Phenomenal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenomenal Wrestling Federation

Fédération de lutte simulée sur le Web
 
Site PWFSite PWF  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dom Vs Chris Row Vs Messiah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dom Vs Chris Row Vs Messiah Empty
MessageSujet: Dom Vs Chris Row Vs Messiah   Dom Vs Chris Row Vs Messiah Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 17:35

C'est ici que les 3 hommes viendront faire leurs 4 roleplays pour tenter d'obtenir une place dans le Main Event du premier ppv de la PWF, No Limits!!

Vous avez jusqu'au 17 Novembre 06 minuit

Bonne Chance
Merci
Sean Martin


Dernière édition par le Lun 6 Nov 2006 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messiah




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2006

Dom Vs Chris Row Vs Messiah Empty
MessageSujet: Messiah commence le bal   Dom Vs Chris Row Vs Messiah Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 19:08

( Dites-moi, de quoi avez vous peur ? N’y pensez même pas, ce n’est qu’une question qui doit rester sans réponses. Pourquoi ? Tout simplement parce que plus souvent qu’autrement, avouez nos peurs nous amène plus de mal que de bien. Vous ne me croyez pas. Pensez-y bien. Si jamais ses révélations s’avéraient à tomber dans de mauvaises mains, dans des mains auxquels vous n’oseriez jamais toucher. Ce serait… quel est le mot juste ? Déplorable ? Non, difficile à avaler ? Non, ces termes restent faibles par rapport à l’événement. Tragique ? Voilà le mot juste. Dévoiler toute la vérité est selon plusieurs la meilleure chose à faire mais lorsqu’on l’a fait, on s’aperçoit rapidement que ceux qui répandaient ce dicton à qui voulait bien l’entendre étaient ceux qui derrière leur facette honnête étaient ceux qui en cachaient le plus. Mais revenons plutôt au peur. Nous en avons tous. Que ce soit le noir, la peur d’être seul, le vertige, la peur des bestioles, etc, nous avons tous au moins une chose que nous ne voulons pas affronter. Certains diront qu’ils n’ont peur de rien. C’est peut-être seulement parce qu’ils n’ont pas encore affronté ce qu’ils les effraiera pour la vie. Cette frayeur qui reste en mémoire dans notre esprit, dans notre âme, dans notre âme dès qu’un événement ou un objet s’y rapprochant fait surface. Tel un trésor enfoui sous des tonnes de sable, ce souvenir qu’on aurait tant voulu oublier refait surface et la sensation de la première fois que nous avons vécu cette frayeur, nous revient. Notre corps se crispe, notre sang se glace et notre esprit ne sait qu’y faire.

Comment réagir ? Affronter ? Et si c’était ce qui me donnait le coup de grâce ! Reculer ? Et si c’était ce qui ne me ferait jamais oublier ? Que faire alors ? Suivre son instinct diront certains ! Vous êtes surs ? Car ce qui différencie l’homme de la bête est l’intelligence que nous avons. Nous réfléchissons, eux agissent. Et pensez-y bien. Si vous aviez le choix entre être un homme ou une bête sauvage, la réponse serait vite donnée, vous diriez même que la question ne se pose même pas. Réfléchir est un privilège mais avec chacun de ceux-ci viennent des responsabilités et des questions que nous ne voudrions jamais recevoir.

Il est donc logique de croire que puisque nous sommes humains et que nous réfléchissons, il y a de ces questions qui ont des réponses inconnues et des peurs qui n’ont aucun remède. Mais dites-moi. Qu’ont en commun ces peurs ? Un élément simple mais pourtant complexe. L’inconnu ! On ne craint pas ce que l’on connaît mais bien ce que l’on ignore. Pourquoi avoir peur du noir ? Parce que dans la noirceur, tous devient mystérieux, rien n’est clair. Une chambre que l’on connaît pourtant dans tous ses recoins devient un lieu de terreur tout simplement car nous ne reconnaissons rien. Tout ce qui est pourtant clair à la lueur du jour devient différent lorsque la nuit tombe. Les objets sont différents, effrayants même. Et pourquoi ? Rappelez-vous l’inconnu.

C’est pourquoi Messiah croit qu’il a un avantage. Certes, il se considère Dieu et qui ne pourrait le faire quand on lui ressemble et qu’on a sa vie. Un charisme incroyable, une confiance en soi inébranlable et un passé qui fait en sorte que peu importe les obstacles rencontrées, il savait ramener cela à son avantage. Avait-il des craintes ? Comme vous et moi, bien sûr mais des craintes bien différentes de celles qui nous tenaillent. Car un Roi ne craint pas la même chose que ses sujets, car un Dieu ne craint rien de ce qui hantent ceux qu’ils guident. Était-ce inapproprié de se clamer Dieu alors que plusieurs n’en connaissent qu’un ? Absolument pas ! Car quand nous avons la faculté de diriger et de mener à bien sa vie ainsi que celles des personnes sur laquelle nous avons autorité jour et nuit, nous ne pouvons avoir qu’un nom… ou plutôt deux. Soit on se nomme Messiah, soit on se nomme Dieu ! )


( L’image s’ouvrait sur une chambre vide. Vide ? Pas tout à fait ! Disons que seul un objet décorait la chambre, un téléviseur, un téléviseur ouvert. Vous savez, ce genre de téléviseur dans laquelle un magnétoscope est inclus. Cette chambre était donc quasiment vide. Si c’était vraiment une chambre. Pourquoi tous ces questionnements ? Tout simplement parce que la noirceur emplissait la pièce, du moins l’endroit. Comment alors savoir l’existence du téléviseur si tout n’était que noir ? Parce que ce téléviseur était allumé. Et pour ce qui est du magnétoscope ? Peut-être était-ce dû au fait que la lumière transmise par l’écran nous démontrait son existence ou tout simplement parce qu’au moment même où vous lisez ces lignes, un homme, une visage plutôt, une tête devrais-je dire venait d’apparaître à l’écran. Pourquoi une tête et non un visage ? Tout simplement parce que nous ne pouvions voir le visage, l’homme avait un capuchon sur la tête qui lui couvrait le visage jusqu’au yeux. Nous ne pouvions donc pas appeler cela un visage. Cet homme laissait entrevoir l’inconnu qui arrive dans une village pourtant serein depuis des millénaires, l’inconnu qu’on ne veut pas voir et surtout ne pas connaître. L’inconnu que l’on craint jusqu’au plus profond de notre antre. Rappelez-vous les paroles dites plus hauts. Tout ce que nous craignons a un lien de près ou de loin avec l’inconnu. Et l’homme qui apparaissait en ce moment même à l’écran semblait avoir compris. Ce n’est pas toujours l’être qui donne domination mais plus souvent qu’autrement le paraître. La bouche de l’homme venait de s’ouvrir. C’était donc qu’il allait parler. Comprendrions-nous ces paroles ou celles-ci resteraient-elles inaudibles ou du moins incompréhensibles pour des oreilles non conçues pour ses paroles. À vous de savoir car le message commence )

Messiah : Pendant des années, j’ai été ridiculisé, pendant des mois, j’ai été oublié. Mais pendant des siècles, et des siècles encore, je dominerai. Que ce soit par mes actes, que ce soit par mes paroles ou tout simplement par ma présence, Messiah dominera ce monde qui est sien, ce royaume qui lui appartient, cette terre qui est sa demeure. Believe me, vous ne pensez peut-être pas que j’ai raison. Peut-être même ques mes paroles vous agressent car les gens ne sont pas prêt à entendre qu’on leur est supérieur. Nous avons peur de ce que nous connaissons pas tout simplement car cette incompréhension, ce manque d’éléments ne nous permet pas de savoir si ce que nous voyons est meilleur ou pire que ce que l’on n’est. Et si nous étions meilleur ? Nous pourrions vaincre sans péril.

Mais alors, pourquoi ne pas foncer ? Car si c’était le contraire qui prévalait ? Si ce que nous ne connaissons pas ne ferait qu’une bouché de nous. Nous serions fou d’aller se diriger vers ce qui ferait de nous une victime. C’est pour cette raison que l’inconnu domine et dominera toujours, en d’autres mots, c’est pourquoi ce monde est mien et non vôtre. Car un Dieu ne craint pas, il affronte, il dirige, il domine ses sujets comme un roi le ferait de son royaume. Peut-être ne suis-je pas encore un Dieu pour vous mais cela viendra assez vite. Quand vous verrez ma puissance, quand vous comprendrez mes pouvois, quand vous réaliserez qu’être contre moi équivaut ni plus ni moins à une chute sans arrêts vers les tourments les plus affreux, vous saurez que depuis le début, Messiah, The King in this business, avait raison. Peut-être sera-t-il trop tard, peut-être pas. Messiah aura peut-être pitié de votre âme ou peut-être voudra-t-il vous donner une leçon. Ne tentez pas le diable, n’essayer pas de vous croire supérieur. Personne ne domine un Dieu encore moins des humains dépourvu d’intelligence.

Regardez-vous, observez votre entourage. Combien dans ce groupe sont d’après vous des personnes intelligentes ? Et ne venez pas m’expliquez que tous, nous sommes intelligents à chacun notre manière et que tous, nous possédons des talents. Là n’est pas la question. Et cette question est simple ? Qui est intelligent. Vous vous croirez probablement tous intelligents. Mais pensez-y bien. Pensez à toutes ses questions sans réponses qui hantent vos esprits depuis votre naissance. N’est-ce pas là un manque flagrant d’information pouvant mener à l’intelligence. Vous croyez peut-être que personne ne connaît tout ce qui est important à savoir pour survivre dans ce monde qui est mien. Mais rappelez-vous. Qui a crée ce monde ? Qui est le plus apte à survivre dans un monde qu’il a lui-même crée. La réponse vous vient assez rapidement à l’esprit n’est-ce pas. Une seule personne le peut. Et je ne crois pas que le mot personne peut lui aller comme un gant. Car seul Dieu le peut et Dieu, c’est moi. Pendant longtemps, vous avez cru que Dieu gouvernait la terre depuis son nuage au plus haut des cieux mais pourtant, pendant tout ce temps, il gouvernait dans son temple, au regard de tous mais pourtant restant inconnu à la plupart. Pourtant, on n’aurait du le reconnaître. Dieu vous a crée à son image. Me reconnaissez-vous maintenant ou l’inconnu vous ravage-t-il encore ?


( L’homme enlève son capuchon et il apparaît visage découvert, du moins excepté ses yeux caché de ses lunettes fumées )

Messiah : Pense-y Dom, Pense-y Row. Voulez-vous vraiment m’affronter. Votre âme est-elle un prix à perdre ce pour un simple main event que vous ne méritez même pas. Oui je sais, tu es connu Dom, tu as eu des titres, tu as bla bla bla, bref tu sais ce que je vais dire, c’est toujours la même chose que tu répètes. Mais réalises-tu que ce prestige, si l’on peut appeler cela comme ça n’est pas un avantage mais bien un inconvénient. Tu l’a dit toi-même au bureau de Martin, à tes yeux je suis un inconnu. Alors que pour moi, tu n’es qu’une brebis égaré dans un champ bien trop grand pour lui. Tu ne me connais pas alors que moi, depuis des lustres, je te connais dans tes moindre recoins. Comment pourrait-je faire autrement, je suis un Dieu dans un monde d’homme. Je ne suis peut-être qu’un inconnu Dom mais contrairement à ce que tu pensais au départ, ce manque d’informations de ta part pourrait t’être fatale ainsi que révélateur de ton infériorité face à un monde que tu ne connais que de oui-dires.

Et pour ce qui est de Row, par quoi commencer. Par ta défaite contre Dom, par ton manque de talent ou par ton manque d’intelligence. Je crois bien que les trois vont de pair n’est-ce pas ? Comment as-tu pu perdre contre Dom, un homme si on peut appeler ça ainsi qui ne sait que se vanter au lieu d’évoluer. L’évolution semble être un monde inconnu pour toi aussi néanmoins. Je te ne connais que peu certes mais plus que ce que je pourrais demander. Il ne me faut que quelques information pour cerner un rival et quand on rencontre une force supérieur, chaque erreur peut-être fatale… et ce pour sa carrière…. Ou peut-être même sa vie. Amen !


( Alors que le téléviseur revenait sans images, nous comprenions que Messiah était à la PWF en quête non pas de gloire mais seulement de ce qui lui revient de droit, la supériorité absolue. Comment pourrait-on ne pas la donner à ce qui depuis tout ce temps, nous domine, nous dicte, nous gouverne, bref nous est supérieur en tout point. Row et Dom comprendraient-ils ces enseignements pourtant si clairs pour certains et néanmoins floues pour d’autres. Une chose est sûre, le mystérieux Messiah venait de faire son entrée dans un monde qu’il connaissait mais dont il n’était pas connu. Avantage ou inconvénient ? L’avenir connaissait cette réponse. Allez-voir une diseuse de bonne aventure si le cœur vous en dit et si cette question pique votre curiosité. Mais rappelez-vous d’abord ceci. Dans une création qui est la nôtre, même dans l’obscurité la plus totale, le chemin est toujours plus clair pour celui qui l’a créé que pour celui qui s’y aventure ! )
Revenir en haut Aller en bas
Dom
PWF General Manager
Dom


Nombre de messages : 144
Age : 44
Date d'inscription : 26/09/2006

Dom Vs Chris Row Vs Messiah Empty
MessageSujet: Re: Dom Vs Chris Row Vs Messiah   Dom Vs Chris Row Vs Messiah Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 14:43

On ne doit jamais trop se poser de questions. Oui, c’est important de s’en poser certes, mais trop c'est comme pas assez, ça dérive, ça devient ridicule, ça passe du tout au rien ou visse-versa. Avoir une limite dans notre vocation nous a toujours permit de garder un certain suspence envers le public et les amateurs alors dites-le moi, pourquoi la supériorité s'empare des âmes déchus plutôt que de s'en tenir à bafouiller ceux qui le méritent réellement? Soyons réaliste et demandons-nous si nous méritont toujours le poids de nos paroles et si nous nous devons toujours de nous prendre pour meilleur que l'autre afin d'assouvir nos envies personnelles et ainsi provoquer notre jugement par rapport aux autres.

La prise en charge de soi est innévitable mais ceux qui se cachent derrière une fausse identité, s'inventant une partie d'eux même tout en espérant que ces congénaires en prendront pris en une frayeur totale, ont-ils vraiment un avantage physique ou mental flagrant sur le reste de la compétition? Demandons-nous même, que feraient ces gens si ont les mettaient sans rien, sans rêve, sans but, sans temps de réflexion, sans personnalité, s'en sortiraient-ils aussi facilement en paroles? Des questions qui se posent mais qui demeureront sans réponse comme la plupart des questions de niveau du surréalisme comme les extra-terrestres, les phénomènes innexpliqués OU dieu!!!

Encore là, y'en a qui continuent de se croirent pour plus hauts qu'ils ne sont, en plus de tenter de distraire de manière puérile et atroce ceux qui EUX, ont les deux pieds sur le plancher des vaches! Qui est venu en premier...l'oeuf ou la poule? Y a-t-il d'autre gens dans l'univers? Les Yankees remporteront t-ils la série mondiale en 2023? Comment c'est de l'autre côté, quand on meurt? Se réincarnent-on après la mort? Comment ont été construites les pyramides? Qui est la présumée seconde victime de Guy Cloutier? Quand sera la fin du monde? Mon dieu, pourquoi tant de questions qu'on ne peut répondrent? On peut présumer mais la réponse ne sera jamais vraiment réelle car quand sait-on? RIEN! L'intelligence est si superficielle pour un et peut-être beaucoup plus éclairée pour l'autre mais la différence n'en demeure pas moins que la justification de nos actes et de nos paroles est la continuité de notre intelligence alors qui a raison?

Qui est le plus intelligent entre un supposé divin se disant la prochaine star d'une industrie et un autre qui lui préfère se dire qu'on ne peut même pas prédire ce qui se passera dans 24 heures alors quand sait-on? Croire en nos chances, savoir ce que l'on vaut, travailler en conséquence de ce qu'on a à accomplir, là est la vraie fâçon de s'en sortir devant l'adversité! Non pas en se disant grand connaisseur et en croyant hors de tout doute qu'il est la suprématie de ce sport! En 10 ans, on en voit du monde, on en entend des sotises, on fait face à des tas de personnalités diverses mais on finit par se rappeler que chacun est unique et qu'on a tous nos talents et défauts!

Le grand dieu lui-même a-t-il des défauts? Sûrement, sinon il ne laisserait pas la guerre partout dans le monde, la famine, le terrorisme, les meurtres, les catastrophes naturelles, l'ittinérance, la pauvreté, les épidémies, les virus, se répandre et continuer de grandir! Ok c'est l'homme qui porte son propre malheur mais justement, comment un seul homme peut contenir tout ça alors qu'il est déjà occupé dans un métier peu conventionnel comme la lutte professionnelle? Homme ou dieu? Faut savoir faire la différence et si on ne l'a distingue pas encore c'est simple, c'est qu'elle n'existe pas et n'existera jamais! Notre dieu est partout et invisible, notre dieu est amour, notre dieu est signe de justice et de respect des valeurs alors comment peut-on analyser les paroles d'un HOMME, se disant notre dieu tout puissant, comme un certain Vinny boy, étant le plus irrespectueux des salopards, en se prenant pour le nombril du monde tout en se disant le meilleur car il est ce qu'il est? On ne sait plus trop comment réagir devant une situation pareille, devant des indidividus pareils, qui ne cessent de cracher sur tout ce qui les entourent car il y a qu'eux d'importants et de bons dans l'univers!

Un jour on est ce que l'on est et le second jour, on est totalement différent donc de quel oeil voir un certain combat face à un autre ou un combattant face à un autre? Le temps est synonyme de changement et d'évolution car personne n'est parfait, à part dieu peut-être mais lui, est invisible, muet et sourd alors on se ne se fiera pas sur lui pour nous sauver une seconde fois! Il a déjà fait ce qu'il avait à faire, la suite nous appartient et nous seuls sommes grands dieux de notre vie! Un point c'est tout! Nous sommes tous des dieux qui cherchont à nous développer vers une passive perfection qui ne viendra jamais! C'est une roue avec un destin plus ou moins contrôlable mais qui en fait, nous donne tous les outils pour combattrent nos démons et addoucir la douleur d'une vie si peu belle et envieuse pour certains! On a pas le choix, faut vivre avec, c'est indéniable et indéviable, c'est comme ça que ça fonctionnes la vie!

Par contre, on ne doit pas avoir peur de faire face à ses démons ou à un type, venant d'un endroit d'égocentriques endurcis, aussi dieu soit-il! Il ne faut pas se laisser influencer par l'attitude périssable et les questionnements entrelaçés et innutiles d'un HOMME qui est d'après ses dires, le numnéro un dans sa discipline! La rationnalité de cet homme a prit le bord depuis longtemps car quand on pense que la raison est un argument qui appuie une affirmation en la fondant selon un calcul logique, je ne crois pas que dieu lui-même pourrait réussir à être parfaitement rationnel! C'est un truisme! Dieu est une invention de notre imagination afin de pouvoir puiser un semblant d'espoir contre nos problèmes plus que nombreux! Un mythe quoi! Quelqu'un qui croit à une histoire vraie, non-fictive, ne peut qu'y croire! C'est sûr! C'est la croyance elle même qui l'a rend vrai!

Est-ce vrai que ce que l'on croit est nécessairement ce qu'il en est? Pas souvent, même très rarement mais continuons d'y croire afin de garder un optimisme intégrale par contre croyons à quelque chose de réel, de rationnel...la généralité!!! Problématisons-nous assez afin de vraiment sortir les enjeux réels de nos bagarres et de nos fatalités? La généralité qui permet de lier les concepts entre eux et ainsi, d'effectuer des classements et des hierarchies est-elle vraiment la culminence de la carrière d'un dieu? Il n'a pas le choix, on fait tous partit de cette généralité sauf que y"en a qui n'ont pas besoin de se buter sur un piedestal immesurable et innatteignable comme d'autres qui n'ont que çca pour s'accrocher à leur identité pitoyable et sans fondement!

On fait sa propre représentation des choses et des personnes qui nous entourent! Soit on a une représentation physique de la personne, ou soit on a une représentation mentale de celle-ci! J'ai le souvenir d'un évènement, ceci est en moi mais si je le partages avec d'autres, ils en feront une représentation mentale qui deviendra leur!!! La représentation mentale est en nous, la physique, devant nos yeux alors comment quelqu'un peut dire nous connaître parfaitement quand il n'a qu'une représentation mentale, diformée par les mémérages d'inconnus et quelques erreures de ceux qui lui font face! Réfléchir à tout ça, c'est pas compliquer, c'est simplement la vérité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Messiah




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2006

Dom Vs Chris Row Vs Messiah Empty
MessageSujet: Re: Dom Vs Chris Row Vs Messiah   Dom Vs Chris Row Vs Messiah Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 23:29

( La vie, peu importe à qui cette dernière appartient, regorge de questionnements et de choses dont on ne comprendra jamais. The Dom avait parlé de ces questionnements et interrogations sans réponses définitives mais Messiah avait une question que The Dom n’avait pas réussi à répondre, question qu’il avait amené lui-même. En effet, depuis plusieurs heures, Messiah méditait et continuait de chercher réponse à une question qui lui travaillait l’esprit, ce genre de question qu’on ne peut s’empêcher d’avoir en tête même si au fond de lui-même, il savait que la réponse ne viendrait jamais. Quelle est cette question me direz-vous. Pourquoi divulguerais-je les questionnements d’un homme qui vous est supérieur, d’un Dieu parmi les hommes, du Sweet Damn King. Depuis sa nouvelle vie qui avait commencé, Messiah avait réussi à donner des réponses aux questions de ceux qui en avaient besoin. Il était leur guide, leur chef, comment faire autrement lorsque la supériorité nous envahit depuis notre tendre enfance. Mais malgré cela, aujourd’hui, il aurait eu besoin d’une réponse mais il ne l’aurait jamais car la seule personne qui pourrait répondre à cette question ne le comprendrait pas lui-même. Cette question aurait pu être : « Ou est Row ? » mais ce n’était pas celle-ci. Cela aurait pu être aussi : « Pourquoi Messiah est-il supérieur à la race humaine ? mais nous avions déjà la réponse à cette question. Quelle était alors ce tourment qui envahissait l’esprit de ce Dieu parmi les hommes. Une question sans importance pour plusieurs mais pourtant primordiale pour lui. Car la réponse à cette question pourrait amener de nouvelles informations pour ce qui allait se passer dans le futur. Vous êtes curieux n’est-ce pas. Votre esprit travaille aussi mais pas pour la même question. Alors que Messiah continuait la recherche à son questionnement, vous, vous vous demandez quelle est la question qui hante l’esprit de Messiah. Pourquoi le dire, le plaisir est beaucoup plus grand quand on garde le mystère n’est-ce pas. Mais délaissons ce manège et affirmons haut et fort ce que Messiah avait en tête depuis des heures. Une question si simple mais pourtant impossible à répondre : « De quoi parle The Dom ? » Vous ne comprenez pas cette question ? Vous la comprendrez assez vite lorsque Messiah aura pris la parole mais ce n’est pas encore le temps, soyez patient, vous en serez récompensés !

Messiah était dans une chambre, assis au milieu de celle-ci la tête baissée, les mains entrecroisés devant lui. Il ne semblait pas s’apercevoir que la caméra l’observait puisqu’il restait immobile alors que des sons sortaient de sa bouche. Quels sont ces sons me direz-vous. De cet endroit, il m’est impossible de vous répondre adéquatement mais peut-être que si l’on s’approche, une réponse viendra éclairer notre lanterne

Messiah : De quoi….

Le reste de la phrase devenait incompréhensible puisqu’à ce moment, Messiah venait de baisser le ton et replongeait dans le silence. Quand saurions-nous quelles étaient les paroles de ce Dieu. Oh… mais attendez, il recommence à parler, rapprochons nous encore pour enfin savoir ce qu’il se dit à lui-même en ce moment

Messiah : …. Ne comprends rien

Comment comprendre la pensée de quelqu’un alors que seulement des bribes de phrases nous parviennent aux oreilles. Tel un parchemin à lequel il manquerait des morceaux, la réponse à nos questions restaient floues, impossible à découvrir. Réussirions nous un jour à comprendre les questionnements de quelqu’un qui nous est supérieur ou est-ce qu’on nous laisserait sur notre faim jusqu’à la fin des temps. Peut-être que si on se rapprochait encore, la réponse à notre question viendrait

Messiah : Et pourquoi cette caméra s’approche continuellement de moi !

Messiah, qu’on croyait depuis le départ plongé dans ses pensées, semblait avoir compris que des millions d’yeux l’observaient accompagnés d’autant d’oreilles cherchant à trouver, à épier tels des téléspectateurs d’un show de télé-réalité. Il se leva alors, d’un air mécontent, se pris une chaise et s’asseya devant le caméraman à qui il n’offrit et n’offrira jamais une chaise pour s’asseoir.

Messiah : Je sais pourquoi tu es ici mon fils. Like a god ‘cause I’m a God, je vois tout, je sais tout, j’entends tout. Et je sais très bien que cette phrase en chatouillera plus d’un et que ces brebis égarés ne cherchant que l’artificiel et l’extraordinaire me posera de nombreuses questions seulement dans le but de détruire la réputation du greatest God in this Business. Des questions telles : « À quoi je pense ? » Qu’est-ce que j’ai fait hier à 22 heures 30 ? » etc. Bref, des questions sans importance aucune ne servant qu’à faire perdre du temps à quelqu’un qui utilise la plupart de ce dernier pour aider des hommes et des femmes qui ont besoin d’un phare dans la nuit la plus longue de toute leur existence. Comment peut-on vivre avec des tonnes de questions qui nous détruisent l’esprit sans trouver de réponses. Je comprends ce qu’ils vivent car j’ai déjà vécu ce désagrément et je le vis encore aujourd’hui. Je suis la personne idéale pour les aider, idéal étant le mot juste car je suis l’idéal de l’homme. Une question me tenaille depuis des heures et je comprends que c’est pour cette raison que tu es ici. Tu as entendu les propos de Dom et tu me demandes ma réaction n’est-ce pas

L’œil du public répond donc par l’affirmative alors qu’un sourire en coin apparaît sur le visage à moitié découvert de l’homme

Messiah : Like I said earlier, Je sais tout, vois tout, entends tout ! Je sais que tu veux connaître cette question mais patience mon fils, tout vient à point à qui sait attendre. J’ai écouté ce Dom, plus d’une fois même et je sens dans mon for intérieur que des pendules devront être remises à l’heures car alors qu’il est minuit sur ma montre, il est 8 heures sur la sienne. La question qui me travaille depuis le départ est simple mais sans réponse. La question, cette question qui nous empêche de dormir, de bien vivre, cette tache qui colle et qui reste malgré tout notre bon vouloir. De quoi parlait Dom, damn ?

Peut-être pourra-tu me répondre, peut-être que non car il est possible que pour toi aussi, ses propos te sont incompréhensibles et sans valeur aucune. Car ce n’est pas que je n’ai pas cherché à comprendre. Je ne suis pas un conseiller exemplaire pour rien, mais reste que je ne suis pas parfait, comme l’autre a dit, Dieu n’est pas parfait et comme je suis dieu, il est exact que je ne suis pas parfait, no troubles with that fact. Mais où ça me chicote, c’est le reste de ses paroles futiles et Dieu sait, bref, je sais que c’est vrai. Je ne jouerai pas au jeu de relater des phrases une à une mais j’ai besoin de comprendre et si, tu peux comprendre ce que je ne comprends pas, je t’en serais reconnaissant.

Messiah se passa alors la main dans les cheveux, baissant du coup son capuchon mais gardant comme toujours ses lunettes fumées malgré la noirceur qui l’envahissait depuis le départ. Il fallait croire que pour cet homme, ce Dieu plutôt, la noirceur devenait son élément de prédilection.

Messiah : Parce que même un Dieu peut ne pas tout comprendre et avec Baby Dom, c’est une chose qui semble se diriger vers une tâche quotidienne. Il y a de ces choses qu’on ne comprendra jamais et à entendre Dom, je crois que la plupart de ces choses émaneront de lui

Pourquoi Messiah agissait-il ainsi ? Que ne comprenait-il pas ? Qu’est-ce que Dom avait dit qui était si incompréhensible aux oreilles de Messiah ? Continuons de l’écouter, les réponses viendront sûrement suite à notre patience.

Messiah : Tu critiques un Dieu Dom, A damn God. Et pourquoi ? Parce que je m’occupe des âmes déchus au lieu de rabaisser les personnes qui vivent mieux. Pourquoi un Dieu devrait-il diminuer des gens au lieu de s’occuper des autres. Pour une égalité ? Je te l’accorde, si vous pouviez être tous être égaux, ce serait parfait mais pourquoi cela devrait-il arriver par un nivellement par le bas. Pourquoi aider ceux qui en ont besoin serait-il pire que de diminuer les autres. Pourquoi semble-t-il pour toi plus important de déranger que t’aider ? Peut-être parce qu’on ne t’a jamais aidé, peut-être parce que tu ne l’as jamais fait ou peut-être tout simplement parce que tu ne sais pas comment faire parce que c’est toi qui a des idées de grandeur irréalistes qui font que tu veux dominer le monde de la lutte alors que moi, je sais qui je suis, The Sweet Damn King !

Penses-y Dom. Aider ne fait jamais de mal à personne, ça ne fait que du bien. Et pas nécessairement seulement à la personne qui se fait aider. Il faudrait que tu comprennes Dom que Messiah is a king, is a god and is bigger and better than you. Peut-être pas au niveau du physique mais assurément au niveau de l’intelligence. Regarde les gens qui m’aiment, qui m’acclament, qui me suivent. Oui, tu as des fans certes mais combien d’entre eux vivent avec toi, combien te considèrent-ils comme un Dieu, un Messie. Aucun ! Moi, j’ai arrêté de compter à 100, avoir plein de disciples, ça devient difficile de tous les compter !

Un sourire narquois continuait de se dessiner sur le visage de l’homme en noir et ses mains semblaient se resserrer de plus en plus comme si son message n’était pas fini. Écoutons donc encore la suite

Secundo Dom, un Dieu comme moi se doit de te poser la question car cela est inévitable. Explique moi ton point de vue. Tu me dis qu’il y a un Dieu qui n’est pas parfait mais qui existe et par la suite, tu ne me dis qu’il n’existe plus. Serait-ce que ton Dieu est un magicien qui tel un lapin disparaît dans un chapeau pour réapparaître en colombe. I don’t understand Big. Je ne crois pas. Un Dieu ne comprend pas, imagine alors le commun des mortels. Tu me critiques Dom et je comprends très bien la raison. La peur de l’inconnu, la crainte de perdre la face contre quelqu’un qui nous est supérieur depuis des lustres. Je te l’ai dit Dom, je te connais peut-être peu mais ce peu que je connaisse me donne une longueur d’avance face au vide que tu as en face de toi. Alors que tu te dresses devant un précipice sans fond, moi j’aperçois un pont permettant de traverser. Pas le plus beau, pas le plus solide mais reste que c’est une porte de sortie, un échappatoire pour se retrouver vers le but final. Alors que toi, il n’y a rien, tout simplement rien. Avec tes œillères et le mystère qui plane autour de moi, tu ne trouves rien en quoi t’accrocher. Rien … et c’est cette absence, absence qui ressemble présentement à Row, qui pourrait te nuire plus qu’autre chose. Qui te battra à TNT Dom. Row ? Jamais ! Moi ? Probable ! ou peut-être tout simplement toi-même par ton ignorance. Think about it ! Amen !

( Il est à croire que le génie de Messiah lui avait dicter d’entrer dans la tête de ses adversaires. N’avait-il pas fait ces manigances depuis le début de son regroupement des Enfants du Salut amenant des pauvres brebis égarés vers son antre d’où on entre perturbé mais jamais autant que lors de sa sortie. Le caméraman quittait l’endroit alors qu’il semblait étourdi par les paroles de l’homme. Il n’avait rien dit de spécial, il avait parlé comme il parlait à ses disciples mais qu’avait ses disciples en commun, l’obéissance. Il semble bien que Messiah avait un pouvoir manipulateur qu’il pouvait servir à n’importe qui ? Et cette recette fonctionnait à merveille. Il avait réussi à manipuler ses nombreux disciples, il avait réussi à perturber le caméraman, il commençait son manège avec Dom. Il était un fin manipulateur, tout le monde tombait dans le piège ! Les disciples, le caméraman, Dom et peut-être plus important encore… vous ! )
Revenir en haut Aller en bas
Dom
PWF General Manager
Dom


Nombre de messages : 144
Age : 44
Date d'inscription : 26/09/2006

Dom Vs Chris Row Vs Messiah Empty
MessageSujet: Re: Dom Vs Chris Row Vs Messiah   Dom Vs Chris Row Vs Messiah Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 18:01

L'intérieur du Capitole de Québec est filmé et plus précisément la salle de spectacle! Seulement une lueure bleu émanant du plafond tombe sur la grande scène alors qu'un lourd silence envahit la légendaire pièce de la capitale nationale! Un silence qui en dit long, qui en dit plus qu'autrement et ce même si l'évidence frappe d'elle-même! Pourquoi un dieu comme Messiah ne comprenait donc pas cette évidence qui est pourtant sortit directement de l'esprit d'un pur mortel? Lui qui est supposément supérieur à tout le monde, le king, celui qui connaît tout, qui sait tout et qui entend tout, le dieu de la PWF! Une question primordiale et encore plus importante que celle que se pose ce Messiah...Pourquoi un dieu qui sait tout, entend tout et connait tout, ne peut réussir à lire dans les simples lignes d'un message aussi clair que celui que Dom lui a passer il y a de ça quelques jours? Peut-être que notre dieu n'est pas si élogieux que ça en fin de compte ou peut-être qu'il croyait que Dom n'était qu'une lavette avec l'intelligence d'un trisomique 21 mais non.

On s'accroche à ce que l'on dit et on sait aussi pertinement ce que l'on dit, même si un dieu lui-même n'y comprends rien! Le meilleur moyen de faire comprendre avec facilité quelque chose qui est déjà claire comme de l'eau de roche, c'est de l'expliquer, comme on le ferait pour un enfant...avec simplicité. La réponse viendra à sa question qui le gruge, soyez-en certain, parole de la légende lui-même! Une réponse qui sera peut-être trop claire cette fois mais qui au moins, finira peut-être par ouvrir les yeux de son prochain adversaire ou tout simplement lui remettrent SES pendules à l'heure et non l'inverse! Des aiguilles qui ne tournent pas au quart de tour pour certains peut-être mais pour d'autres, c'est eux qui devront sacrifier leur temps et leur salive à expliquer des choses déjà dites. Ah monde de calverts et d'injustices, quand me donneras-tu la délivrance de ces dieux, ces êtres parfaits, qui veulent reconnaissance et adoration même s'ils ne font que redondance et contraire de ce qu'ils préconisent? Quand?

Tout à coup et sans téléspectateur, la salle s'éclaire ainsi que la scène alors que quelqu'un avec une longue soutane à capuchon est couché au sol, il se pogne la cheville et crie...

Homme: AAAIIIIIIEEEEEEE!!!

Je me suis pogné dans le piège de Messiah!!! Aidez-moi quelqu'un svp, sortez moi de là!!! Cet homme me perturbe à un tel point que je crois que seulement lui peut manipuler un autre être de cette fâçon! AAAAAYYYYOOOOYYYEEEE!!! On ne s'y attend pas et puis BANG, on tombe sous l'étreinte du plus grand lutteur que cette buiseness aille connu!

AHHHH!!!

Comme j'ai peur, je me sens comme un être traqué, un être manipuler, un être sans raison et sans fondements! Je suis complêtement abasourdit par les supercheries de ce grand maître qui ne cessent d'évoluer! Oui, je l'avoue, j'ai été un des disciples de Messiah mais là, je me suis fait avoir à son propre jeu et mon dieu que ça fait mal!!! Je n'en peux plus. La douleur est trop intense et atroce venant d'un dieu comme Messiah! Je ne mérites pas de respirer le même air que ce tout puissant et je n'ai aucun droit de l'affliger de ma présence! Je me dois de me déprendre de ce piège mais comment?

Le gars ce débat comme un déchainé sur la scène ne réussissant jamais à venir à ses fins...

Homme: OUCH!!!

C'est bien pogné et rien ne pourra y faire quoi que ce soit! Je suis seul contre le roi alors que je trembles comme une feuille juste de penser le revoir devant moi! Quelles sont mes chances si jamais je me retrouves face à lui? Aucune, c'est sûr, il est tout ce que personne n'a jamais espérer être! La réincarnation même de la perfection alors y'a rien à faire, y'a rien à dire et y'a surtout rien à rajouter voyons dont!

Helena de My Chemical Romance résonne dans le Capitole et c'est Dom qui sort des coulisses en riant à tout éclat! Il s'approche de l'homme et avec ses 2 mains, défait le piège accrochée à la cheville du malheureux! Il le regarde ensuite se lever et tenter de marcher immédiatement mais se réécroule sur le bois de la scène!

Dom: Prend ca relaxe mon gars! T'es trop stresser toi, ça parraît! Tu n'as jamais fait ça d'exercices de relaxation? Je crois que ça te serait grandement bénéfique lol. Apprendre à se calmer intérieurement quand bon vient le temps, c'est la clé d'une forme mentale parfaite ou du moins plus ouverte au réalité de la vie et à la clareté d'esprit! Comme ça tu connais ce Messiah? Celui qui croit que devant lui, tout deviendra néant quand il se frayera un passage et que rien ni personne ne pourra le stopper dans ses grandes quêtes. Tu le connais vraiment?

Disciple: Ah oui et mon respect est grandiose!

Dom: Y vient de te tendre un piège et tu continues de le polir de compliments? Cet homme ne pense qu'à lui ça semble clair et ce en plus de ne pas comprendre le narratif même de mes paroles! Tu pourrais lui demander s'il connait le narratif, le perfectionnement d'une intelligence en matière de comparaisons, de justifications subtiles et de mises au point sur sa personnalité? Pourquoi qu'aussitôt que je parles un peu trop intelligemment à des dieux comme Messiah, y'a seulement qu'eux qui ne comprennent pas le message essentiel de mes propos? Pourquoi? Je fais preuve d'un peu de jugeotte en édifiant mes paroles tout en utilisant les figures de styles, les différences flagrantes entre ce qu'il semble être et ce qu'il est réellement, je fais preuve de ce que lui ne peux comprendre en effet, l'originalité! J'ai tenter un peu de lui faire passer un message qui ne passe pas depuis qu'il est dans ce buiseness mais à ma fâçon et bref c'est trop compliqué pour sa petite cervelle de moineau alors à quoi bon! Ma dernière intervention narrative lui a tellement secoué le cerveau que notre bon dieu national n'a pu voir l'évidence et à fait exactement ce que je croyais qu'il allait faire...ne rien comprendre hahaha!!!

Disciple: Oui mais c'était pas clair ton message Dom?

Dom: Pas clair pour des zouaves de votre espèce certes mais pour ceux qui savent lirent entre les lignes, y'avait plus de justifications dans mon dernier message que dans touts les prochaines interventions de Messiah à venir avant le prochain show! J'ai moi-même demander à plusieurs de mes tchums s'ils comprenaient le message que j'ai voulu passer et mon dieu, eux, ils ont compris!!! Oui oui, ils ont compris que ce que je voulais dire à Messiah! Ils ont su immédiatement que j'ai voulu démontrer et ce avec fracas que Messiah n'a rien d'un dieu, ni même d'un simple disciple! Il est comme nous et même pire encore car lui, en plus de se dire la divinité même, ne sait même pas comment le prouver! Moi, j'ai prouver qu'il n'était pas un dieu, j'ai prouver mon point et ce très efficacement! Lui? A part dire qu'il est parfait une seconde et l'autre dire qu'il n'y a personne de parfait, s'entremêler dans ses propres paroles, se contredire à qui mieux mieux et surtout ne pas être capable de comprendre la plus simple des interrogation, il ne sait rien faire de mieux que quiconque sur cette planète!

Come on, si vous croyez que Messiah est intouchable, cesser de rêver car y'a pas plus manipulateur, crosseur, coupeur de rêves, piègeur que votre légende favorite! Lui, c'est la bouze à côté de la magnificience que dégage ma simple présence! Il croit que je suis prit dans son piège mais le seul qui à les 2 pieds dans le ciment en ce moment c'est lui! C'est lui qui ne veut pas se forcer pour comprendre mes propos, c'est lui qui n'a pas été assez à l'école et préfère cracher sur ce que je suis plutôt que de se rendre compte que je l'ai bouché et qu'il n'y peut absolument rien! Tout ce que je dis à une signification et surtout un sens bien précis mais c'est bien normal qu'un gars qui vit dans son monde d'halluciné, préférant se croire le meilleur plutôt que d'avouer que tout ce qu'il est c'est de la frime, ne comprenne pas le subliminal même de la vérité sur son existence!

Disciple: Heuuuuuuu...oui tu as raison!

Dom: Tu n'as rien comprit je supposes hein?

Disciple: Heuuuuuuu.....non en effet!

Dom: Donc tu ne mérites pas d'être sur la même scène que moi!!!

Disciple: Hein?

Dom attrape le disciple par la soutane et le lance en bas de la scène! On entend l'homme crier, semblant s'être brisé quelque chose et tout à coup, plus rien! L'évanouissement s'est emparé de son âme, tout comme le grand Messiah...

Dom: Je connais peut-être pas sa foutue recette de manipulation qui ne menera à rien mais une chose que je connais et ce plus que quiconque, c'est la lutte professionnelle! Messiah se croit supérieur à moi dans ce domaine, au niveau de l'intelligence, de la rapidité, de la connaissance mais qui connait vraiment son adversaire avant même de l'avoir affronter une seule fois? Personne! C'est beau savoir tout ce que j'ai fait dans le passé, c'est beau croire que monsieur me connait mieux que je le crois mais tant qu'il ne se retrouvera pas dans ce ring dimanche à TNT 3, contre moi et Row, sa connaissance est nulle et loin d'être parfaite comme toutes les composantes de la vie de ce pauvre type! Se croire parfait c'est facile, écoute! Je suis parfait, je suis le plus hot, le meilleur de tous, le plus grand, le roi des rois, le plus rapide, le plus efficace, le plus destructeur, le plus dévasteur, le dieu des dieux, le champion des champions, le maître des maîtres, le meilleur et donc la perfection incarnée de ce sport de divertissement! C'est facile le dire mais le prouver, ça c'est autre chose et à date, Messiah n'a rien prouver d'autre que l'enflure au niveau de ses épaules est à veuiille d'éclater et que ce point culminant dans sa carrière se déroulera dans moins d'une semaine à TNT 3! Il ne voudra pas le croire, c'est sûr, mais n'en reste pas moins que c'est la VÉRITÉ!!!

On entend le disciple gémir de douleur en bas de la scène...Dom s'approche pour jeter un coup d'oeil avant de lancer un sourire en coin...

Dom: Oups hehe! Tant pis, s'il est assez nul pour être un disciple de Messiah, ye assez nul pour se lançer en bas d'un stage, pas vrai? Je n'ai pas besoin de disciples, de licheux de cul ou de suiveux pour savoir ce que je vaut et pour faire ma djob correctement! Si Messiah oui, ey bien tant mieux pour lui mais qui ne vienne pas me mettre ça comme preuve de sa divinité car ça ne pèse rien du tout dans la balance! Je n'ai pas besoin de trouver quelque chose à quoi m'accrocher car je n'ai pas besoin de m'accrocher devant une merde comme Messiah! Je n'ai qu'à demeurer moi-même et entendre une autre connerie ou hallucination de dieu en personne! Faut tu se penser assez frais pour me dire à moi que je n'ai à m'accrocher! Aille, j'ai ma famille, mes amis, mon entourage, mon boulot, Sex Bomb et parce que Messiah dit que je me trouves devant un précipice sans fond, l'inconnu, ça veut nécessairement dire que je vais me faire buter et perdre face à ce clown ambulant au prochain show? C'est ça Messiah? C'est ça ta manière de me convaincre? En me disant à moi que ma crainte est de perdre la face contre toi, un looser de ta trempe hehe!!!

Bien voyons, ça fait longtemps que ces idioties ne me touche plus et que tu dises n'importe quoi sur ce que tu penses de moi, si moi je sais que c'est pas vrai, t'es bien baisé hein? Tu vois tout, tu entends tout, tu sais tout mais pourquoi ne peux tu pas répondre à une simple de mes questions sans réponse de ma dernière intervention? Hein? Qui est venu en premier, l'oeuf ou la poule? Fais juste répondre à celle-là bon dieu de mes 2 et après tu viendras me faire croire que tu es un dieu et je te croierai! En attendant, prend ton trou avec tes 10 000 qualités et explique-moi une chose ou plutôt, fais-moi comprendre une chose? Comment tu peux marcher sur le plancher de la réalité comme un homme, un vrai, quand tu flottes sur un nuage de fausses illusions et de centralisation sur soi-même comme tu le fais? Ça, j'aimerais bien comprendre mais encore là, je vais attendre qu'il comprenne mon premier discours avant de trop lui en demander! Je voudrais surtout pas le perdre en chemin, pauvre ti-pit, faut le tenir en lesse et tout lui expliquer car sinon, il se met immédiatement à divaguer, à rêver, à se prendre pour un idéal qui n'existe que dans sa petite tête de noeud! Un noeud qui bouche l'artère principale de la compréhension et du terre à terre retenant seulement les 2 côtés les plus pathétiques de l'espèce humaine, la vantardise et l'égocentrisme! Ca, il ne s'en vantera pas par contre, beaucoup trop parfait pour ça!!!

Dom s'empoigne la tête à deux mains...

Dom: Sort de ma tête!!! Ahhh!!! Sort de ma tête!

Le voilà, la tête penchée vers l'avant alors qu'il se l'a remonte tranquillement, un soiurire machiavélique au visage, tout en sortant quelque chose de ces poches! Un bout de papier que la légende tourne vers la caméra dévoilant le sigle de l'Anarchy!

Dom: Tu n'as rien vu, rien entendu et rien su encore Messiah! Si tu n'as jamais fait l'expérience de se frotter avec un membre de l'Anarchy auparavant, soit prêt car moi mon but, c'est de te coucher afin que tu ne puisses plus jamais te relever et si jamais tu te relèves encore, ce sera ton problème car la prochaine fois, ce ne sera que pire! Serais-tu capable de supporter pire ou bien si tu seras comme touts ceux qui nous ont fait face, finir par lacher la corde de faiblesse et abandonner ton sort qui est déjà assez désespéré comme ça? Un conseil que je pourrais te donner, ne te prend pas trop pour un autre car le jour ou je déciderai de t'embarquer sur la tête, ce jour deviendra le pire de ta sale existence! Tu regretteras amèrement de t'avoir frotter à plus fort que toi même si pour toi, c'est le contraire qui prévaut toujours! Facile à faire, facile à dire mais encore plus facile à détruire!!! Tu crois que je suis la proie et toi le predateur Messiah? Qui a dit, je suis le prédateur à craindre et toi la victime à détruire? Oups, c'est moi hehe! Apprend de tes supérieurs minus car devant moi, tu ne seras jamais rien d'autre que ça, un pauvre minus et rien de plus! Tes disciples te baisent peut-être le cul mais moi je te craches à la gueule en te disant ceci: Le dieu, c'est moi et à comparer à toi, j'ai tout pour le prouver, tu n'as qu'à demander bitch!!!

Dom quitte la scène, une risette au visage en ne se posant aucune question! Il a un air fier, la carrure bien droite et se dirige en backstage en sifflant et riant! Comme la vie est belle et comme la menace qui plane est loin de le tourmenter! Meilleure chance la prochaine fois Messiah, avec moi, tes petites supercheries ne fonctionnent pas et le seul qui se trimbale avec des maux de tête, c'est toi, roi de la stupidité!!!

- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
Messiah




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2006

Dom Vs Chris Row Vs Messiah Empty
MessageSujet: Re: Dom Vs Chris Row Vs Messiah   Dom Vs Chris Row Vs Messiah Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 18:59

La jalousie est un bien vilain défaut. Mais pourquoi sommes-nous jaloux, dites-moi ? Il est évident que ce n’est pas parce que nous avons confiance, loin de là mais outre cette certitude, il est à se demander pourquoi la jalousie imprègne tant d’hommes et de femmes dans ce monde qui est le nôtre. L’amour ? c’est ce que certains voudraient bien croire mais ce ne peut être la réponse. Pourquoi ? Tout simplement parce que la jalousie ne se déroule pas seulement en amour. Pensez-y ! Pourquoi les gens sont-ils jaloux, dans quel contexte le sont-ils. Ce n’est certainement pas seulement lors de relations amoureuses. Pensez à l’homme qui envie son voisin pour son gazon, à l’autre qui envie le premier pour son emploi. Il est logique de voir que ces deux hommes ne sont pas amoureux l’un de l’autre mais il est pourtant évident que les deux sont jaloux l’un de l’autre. Car ne nous méprenons pas. Jalousie et envie vont de pair. Si tu envies quelqu’un, tu en es jaloux. Reprenons le cas du voisin. Il envie le deuxième pour son gazon mais s’il l’envie, c’est qu’il veut avoir ce qu’il n’est pas et qu’il est donc jaloux. Il est donc clair que l’amour n’est pas la cause de la jalousie. Mais alors, qu’elle est cette cause, si seulement une il y a ? Ce n’est pas l’amour et encore moins la confiance, qu’est-ce alors. La réponse est pourtant fort simple. La manque de confiance. Je sais que vous me direz que le voisin n’a pas un manque de confiance vis à vis la gazon mais il y a tout de même un manque. C’est peut-être plutôt cela la réponse à la question, le manque. Un manque que nous avons et qui fait en sorte que nous envions notre prochain, que nous voulons avoir ce qu’il a.

Voilà donc pour la cause mais maintenant un autre question s’impose à nos yeux et oreilles attentives. Quelles en sont les conséquences ? Pensez-y. Nommez-moi des conséquences de cette jalousie qui parfois maladive, peut créer de terribles fléaux brisant la vie de nombreuses âmes qui ne s’attendaient aucunement à une réponse si perfide de l’au-delà. Quelles sont les conséquences de la jalousie. Il y a bien sûr la violence. Qu’elle soit verbale ou physique, la jalousie entraîne la violence des hommes. Mais ne dit-on pas que la violence est le langage des faibles. Pourquoi alors ces êtres jaloux agissent-ils ainsi. Est-ce parce qu’ils sont faibles ou plutôt parce qu’ils sont affaiblis devant une situation inattendue ? Peut-être un peu des deux me direz vous et sur ce point je vous donnerais raison. Qu’y a t-il d’autre que la jalousie amène, dites-moi ? La duplication. Vous ne comprenez pas, laissez moi vous expliquez le concept. C’est que l’être, dans sa jalousie, envie un objet ou un attitude et ce faisant, enviant ce qu’il n’a pas, décide de l’avoir pour égaliser son modèle en quelque sorte. Il se croit donc égal et croit alors avoir vaincu sa jalousie alors qu’il n’en est rien. Est-il vraiment égal à l’autre ? Aucunement ! Pourquoi ?

Tout simplement parce qu’il doit se comparer avec l’autre alors que ce dernier s’en fout ! N’est-ce pas là une marque de supériorité que de laisser l’autre s’encombrer de choses qu’il n’avait pas et ainsi s’affaiblir de maintes façons tandis que nous, nous continuons de faire notre vie comme nous l’avons toujours fait. The Dom, lors de sa dernière apparition avait fait montre de jalousie et ce, plus d’une fois. Rappelez-vous, le langage vulgaire, les insultes que même un enfant d’école n’oserait prononcer de peur de faire rire de lui, la violence verbale incessant et continue qui pourtant n’atteignait en rien la cible visée. Replongez dans vos souvenirs et pensez-y bien. Comment The Dom avait-il tenté d’agir. En parlant ? Non, car s’exprimer comme il le faisait, ce n’est pas parler. En affirmant des faits ? Est-ce que tenter de ridiculiser les autres est l’affirmation de faits ? Non, il est logique de croire que ce genre d’agissements n’est plutôt qu’une manière maladroite de tenter de descendre la personne visée à son niveau, aussi bas soit-il. Comment avait-il donc agi. Eh oui, vous avez trouvé. Il avait crié, engueulé, tenté de ridiculiser, il avait donc été violent mais plus encore, il avait tenté de copier Messiah dans quelques-unes de ses paroles, paroles qui ne correspondaient pas avec les autres phrases sans envergure qui émanait de ses parois buccales.

Depuis le départ, les actes de Dom n’était pas des actes de supériorité mais des actes de jalousie. Il avait été violent, il avait voulu copier, il avait Messiah comme modèle. Certes, il n’aurait jamais voulu l’avouer mais cela semblait maintenant clair. Il agissait avec jalousie. Mais rappelez-vous ce que nous avions dit au départ. La jalousie est le résultat d’un manque. Quel était donc ce manque dans la vie de Dom. Il manquait peut-être d’activités mais cela n’était pas le problème. La manque dont souffrait Dom était le manque de confiance et de connaissances vis à vis l’inconnu qui se dressait devant lui. On craint souvent l’inconnu car la peur que ce nous soit supérieur l’emporte sur la quête de la découverte. C’est ce dont souffrait Dom et c’est ce qui l’amenait à la jalousie et du même coup, la violence gratuite. Dom ne l’avouerait jamais, il le nierait avec véhémence mais rappelez-vous, ce ne sont pas souvent les mots qui en disent plus, c’est le corps qui transmet le véritable message.


Messiah était assis sur un banc d’église, les lunettes fumées sur les yeux et les mains en croix. Il ne semblait pas un homme troublé. Pourquoi l’aurait-il été ? Parce que Row était devenu invisible depuis son arrivée ? Jamais ! Parce que The Dom avait tenté de le ridiculisé ? Pourquoi est-ce que ça l’aurait ébranlé. Une marque de jalousie et donc un signe d’infériorité d’autrui n’ébranle jamais personne. Cela ne fait que le remonter. Messiah n’avait aucune raison d’être troublé et cela se voyait sur son visage, le sourire grandiose, regardant face à lui, n’attendant que la caméra se place pour transmettre un message que certains n’aimeraient pas. Car, avouons-le, plusieurs d’entre nous haïssons recevoir la vérité en pleine face, nous aimons mieux vivre dans notre monde magique ou nous sommes le maître au lieu d’écouter la vérité. C’est ce que Dom dirait sûrement à propos de Messiah mais pensez-y. Messiah se proclame roi et ses disciples l’accompagne tels de fidèles sujets. Il se proclame Dieu et ses disciples L’écoutent sans voix et s’abreuvent de ses paroles comme les chrétiens et les Juifs l’ont fait et le font encore avec Yahvé. Que fait Dom de son côté ? Il se proclame supérieur mais nous avons vu rien de tels depuis le départ. Quand avions nous vu The dom nous montrer sa supériorité ? Quand il a ouvert un piège. Malheureusement, la PWF n’est pas un concours de trappeurs. Quand il poussait un faible en bas d’une scène. En quoi s’attaquer à un homme blessé est un acte noble et supérieur ? Il se vantait d’avoir une vie équilibré et d’être le meilleur mais depuis l’arrivée de Messiah, ça semblait être le début de la fin pour The Dom. Il se disait plein d’amis mais depuis le début, rien ! Il se disait supérieur mais il n’avait encore rien montré. Un piège sans mouvements, un homme blessé, des tentatives de blagues ridicules sans buts et sans fondements, dites-moi chers lecteurs, où voyez vous la supériotié dans cette panoplie d’évènements qui emplissent la vie de Dom. Nulle part, n’est-ce pas ? Vous avez raison. Tout comme Messiah, car depuis le départ il avait raison alors que Dom, noyé dans sa jalousie et tentant de remonter à la surface par des actes futiles, ne faisait que vivre d’incompréhension face à ce qui fonçait sur lui tel un train à vive allure. Le réalité allait absorber la fiction et le retour sur terre de The Dom allait être terrible. Personne ne veut revenir sur terre quand sa vie qu’il s’invente à mesure est meilleure que celle qui lui a été donnée à sa naissance. Mais pourtant, c’est le sort qui était réservé à Dom dans les prochaines heures, gracieuseté de Messiah !!!!

Messiah : Oh my damn God, Baby Dom, ce fut surprenant de t’entendre dire autant d’âneries en si peu de temps. On a souvent dit la violence était le langage des faibles, eh bien, nous avons eu le preuve concrète aujourd’hui. Oui, je sais Big que la lutte est une forme de violence mais je pressens que tu comprends très bien la nature de mes propos. Penses-y. Qu’as-tu dit lors de ta dernière apparition. Penses à toutes ses paroles si songées et si pleines de sens. Tu ne t’en souviens. Peut-être que le plus grand Messie que la terre n’aie jamais porté devra te rafraîchir la mémoire. Faisons donc un top 4. Tout d’abord, le numéro 4 : Le numéro 4 n’est même pas une de tes phrases mais une de celles de l’acteur que tu as engagé pour faire comme s’il était un de mes disciples. Il a dit et je cite.

Messiah se racla alors la gorge et sort un papier de ses poches, qu’il déchiffonne et ouvre pour la lecture. C’est à croire qu’il avait écrit ses mots sur papier tellement les paroles qu’il allait nous dire l’avait captivé

Messiah : Je me suis pogné dans le piège de Messiah!!! Aidez-moi quelqu'un svp, sortez moi de là!!! Cet homme me perturbe à un tel point que je crois que seulement lui peut manipuler un autre être de cette fâçon! Three simple words. De ko sé ? Parce que là, je sais je suis un Dieu, the greatest God in this business mais ça reste que je comprends rien. C’est comme si ton acteur avait un manque de lucidité mais qu’il s’exprimait comme s,Il en avait. À n’y rien comprendre.

Numéro 3 : Celle-là non plus n’est pas de toi mais encore de ton mauvais acteur. Voici : Comme j'ai peur, je me sens comme un être traqué, un être manipuler, un être sans raison et sans fondements! Je suis complêtement abasourdit par les supercheries de ce grand maître qui ne cessent d'évoluer! Oui, je l'avoue, j'ai été un des disciples de Messiah mais là, je me suis fait avoir à son propre jeu et mon dieu que ça fait mal!!! Je n'en peux plus. La douleur est trop intense et atroce venant d'un dieu comme Messiah! Je ne mérites pas de respirer le même air que ce tout puissant et je n'ai aucun droit de l'affliger de ma présence! Je me dois de me déprendre de ce piège mais comment?

Ce que je comprends pas dans celle là c’est que ton acteur dit qu’il est contre moi mais qu’il agit en me respectant et en me louangeant Tout simplement aucun sens. Passons au numéro 2

Tu as dit et je cite Sweety Dom. : «J'ai moi-même demander à plusieurs de mes tchums s'ils comprenaient le message que j'ai voulu passer et mon dieu, eux, ils ont compris!!! Oui oui, ils ont compris que ce que je voulais dire à Messiah! » Qu’ils aillent compris ce que tu disais me paraît très logique Dom. Penses-y. si des anglophones se parlent entre eux, ils se comprendront alors que le francophone qui n’a jamais entendu l’anglais ne comprendra rien. Est-ce donc dire que le francophone est moins intelligent ? aucunement car peut-être bien que ces mêmes anglophones ne comprendraient rien s’ils entendaient le français. Dieu ne comprend pas toujours a langue des hommes car quand bien même, ce sont sa création, il reste néanmoins que dans ce beau monde, les incompréhensions fusent de toute part. Une mère ne comprends pas toujours son enfant et c’est pourtant elle ainsi que le père qui ont crée cet enfant. Pourquoi alors est-ce qu’un dieu comprendrait assurément ce qu’un homme dit alors qu’il le dit de manière incompréhensive et ce même, si ses copains de tavernes comprennent le principe. Réfléchis Dom. Ce n’est pas parce que tes amis comprennent que c‘est nécessairement compréhensible.

Finalement le number one, Domino. Pensons à toutes ces injures et insultes qui te traversèrent la gorge pour s’étendre dans nos oreilles. Que ce soit le mot merde, le mot imbécile, l’enflure au dessus des épaules et j’en passe, la plupart de ton message ne servait qu’à m’insulter au lieu de prouver des points que tu n’as jamais encore prouvé. Tu te plains de ma supériorité alors que tu tentes de vanter la tienne. Tu te plains que je me contredit mais c’est ce que je te dis depuis le départ et ce que tu continues de faire sans cesse quand même. Tu te plains de moi et de mes agissements mais tu fais pareil depuis le départ. Mais quelle est la différence Dom ? Elle est bien simple. Un dieu se doit d’agir en Dieu mais quand un homme tente de faire de même, il s’aperçoit que la marche est bien trop haute entre l’humanité et la divinité. Et cette marche est si dure à monter que lorsque les Dieux le voient agir, ils n’ont d’autres choix que de le punir, de ses agissements, de son arrogance et de sa vision de grandeur. À TNT 3, tu seras puni pour tes actes Dom. Tu as voulu agir en Dieu alors que tu n’es qu’homme, fais attention car l’homme que tu es présentement ne correspondra plus à celui que tu seras à la fin du combat. Amen !


Messiah avait agi en nommant des points aujourd’hui mais cela ne semblait pas être dans son habitude. Peut-être était-ce les paroles de Dom qui l’avait fait agir ainsi ou peut-être était-ce qu’il voulait remettre les pendules à l’heure. Qui sait, il est le seul à le savoir car seul un dieu peut savoir ce qu’un autre pense. Messiah avait une grande confiance en vue de TNT 3 et il était conscient que c’était la même chose pour the Dom. Mais la différence résidait au fait que Messiah avait raison d’avoir confiance alors que pour The Dom, c’est la confiance qui allait avoir raison de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dom Vs Chris Row Vs Messiah Empty
MessageSujet: Re: Dom Vs Chris Row Vs Messiah   Dom Vs Chris Row Vs Messiah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dom Vs Chris Row Vs Messiah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main event: The Dom Vs Chris Jack Vs Bob Ray Vs Chris Row
» Main Event: Chris Row Vs Dom
» Entente contractuelle avec Chris Row!
» Single H Vs Tha Iceman Vs Chris Shelley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenomenal Wrestling Federation :: PWF Story board :: Archives :: Section archives/promo 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser