Phenomenal Wrestling Federation

Fédération de lutte simulée sur le Web
 
Site PWFSite PWF  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Main event: The Dom Vs Chris Jack Vs Bob Ray Vs Chris Row

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Wild
PWF President


Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Main event: The Dom Vs Chris Jack Vs Bob Ray Vs Chris Row   Lun 9 Oct 2006 - 10:26

C'est ici que Dom, Bob Ray, Chris Jack et Chris Row feront leurs roleplays règlementaires en prévision de leur combat de TNT 1!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pwf2009.actifforum.com
Chris Ja
Invité



MessageSujet: Re: Main event: The Dom Vs Chris Jack Vs Bob Ray Vs Chris Row   Mar 10 Oct 2006 - 20:12




Dans une petite pièce sombre et troublante, une petite chanson d'un ton aigu résonne. Elle ne cesse pas de jouer et recommence à chque vingt secondes. La caméra faire le tour de la pièce et on peut y voir quelques photos d'un jeune garçon de race noir. La caméra s'approche et un effet spéciaux fait comme si la caméra entrait dans la photo et assistait à l'histoire de se que représentait la photo.

Le jeune homme de race noir semblait âgé de cinq ans et était assit, bien positionné devant la télévision et encourageait son lutteur favoris qui donnait une véritable raclée à son adversaire. Sa mère, n'acceptait pas le fait que son enfant écoutait la lutte à un si jeune âge et lorsqu'elle l'attrapait entrain de regarder de la lutte, elle éteindait la télévision et l'envoyait dans sa chambre pour le reste de la journée. Le jeune avait cependant plus d'un tour dans son sac et il s'échappait de sa chambre par la fenêtre. Il courait alors jusqu'au bar le plus près et se cachait derrière un tas de gens et réussisait à terminer le programme qui le passionnait le plus, un évènement de lutte.

Nous revenons soudainement à l'endroit du départ, mais pénétrons dans une toute nouvelle photo étendu d'une grande quantité de poussière.

Le jeune homme à cette fois grandit, il est âgé d'environ 14 ans et croyez-le ou non, il est déjà à l'université. Ces professeurs disaient qu'il était doté d'une intéligence sur-humaine. Quelques années après, il devient un grand entrepreneur et devient rapidement millionaire à l'âge de vingt ans. Quelques années plutard, le goût de la lutte lui revient et il fait son entrée à la Lutte Ultime Du Millénaire. Il est l'homme le plus surveillé des médias dû à son passé et son pouvoir. Il faut quand même l'admettre, c'est l'homme le plus riche des États-Unis d'Amérique Chris Jack!

Les images changent et soudainement, nous voyons un énorme château. La caméra s'approche et arrive face à face avec nul autre que Chris Jack, vêtu d'un short noir et une simple camisole blanche. Il baisse un peu ces lunettes fumées et fixe le caméraman et juste à côté de lui, l'interviewer qui semble vouloir faire une entrevue avec le Black Jack.

Interviewer: Bonjour, l'organisation de la Phenomenal Wrestling Federation m'amène ici afin de vous poser quelques questions au sujet de votre avenir avec la fédération.

Chris Jack: La quoi? La Phenomenal quoi? La Phenomenal Wrestling Federation? Est-ce que j'ai bien entendu? La fédération qui tente d'ouvrir après une première tentative échouée? La fédération où les deux ''cons'' derrière tout cela, n'étaient pas capable de mettre leurs culottes et faire face aux menaces qui règnaient contre eux? Mettons quelque chose au clair immédiatement, je viens uniquement dans cette fédération pour une question d'argent.

Interviewer: Voyons, la PWF est une fédération très compétitive et selon moi elle connaîtra une grand succès. Prenez par exemple la légende vivante, The Dom. Celui-ci à marqué le monde de la lutte en général!

Chris Jack: Tu as absolument raison! The Dom avait un don de se faire remarquer. C'est un grand...imbécile de ce monde. Oui il c'est fait remarqué, mais c'était par sa mauvaise attitude. Est-ce que tu réalises que Dom a été congédié de la UWO et la ALNF en moins de quelques mois? Depuis la NMW, Dom n'a eu l'air qu'une personne ridicule, pathétique vivante et une chance qu'il avait Valérie de son côté à la NMW, une chance!
Interviewer: Vous avez possiblement raison, mais il y a aussi Sex Bomb qu'on ne doit pas oublier, il est selon moi un grand du monde de la lutte en général!

Chris Jack: Qu'est-ce qu'ils ont fait mise à part fonder leurs propres règles à la New Millenium Wrestling? Dom et Sex Bomb ne sont que des petits has-been de la vieille époque de la NMW. Ils devraient prendre leurs retraites, accrocher leurs bottes et laisser place à celui qui marquera la fin de l'année 2006 et même 2007, Chris Jack!

Interviewer: Parlons un peu de votre combat à TNT 1. Vous serez dans un combat Fatal Four Way où les trois autres participants seront The Dom, Chris Row et quelqu'un que vous connaisssez très bien, qui je crois détestez beaucoup, Bob Ray!

Chris Jack: Un autre venant de la Lutte Ultime Du Millénaire, mis vois-tu, je suis très content qu'il vient car je pourrai finalement régler mes comptes avec lui. À TNT 1, nous verrons qui est le meilleur entre moi et lui car tout le monde sait que le combat se joura entre nous deux. Dom, son temps est fait et Row n'est rien d'autre qu'un ptit lutteur qui n'a jamais rien fait à la ALNF.

Interviewer: Vous semblez vraiment confiant. Vous croyez vraiment en vos chances pour ce combat qui sera le main-event?

Chris Jack: Déjà que tu es entrer dans mon ''drive way'' sans ma permission, déjà que je t'accorde du temps d'antenne afin que tu te remplisses les deux petites poches, c'est quoi? Tu fais exprès pour me poser des questions stupides ou tu es tout simplement stupide naturellement? Les présidents sont stupides, les lutteurs sont mauvais et quoi maintenant? Les interviewers sont imbéciles? Je suppose que t'a même pas terminé ton secondaire c'est cela?

Interviewer: En fait, j'ai arrêter après mon secondaire 3, je n'arrivais pas à franchir cette étape!

Chris Jack: Alors qu'est-ce que je fais à perdre mon temps avec un con comme toi? Sécurtité...

Deux hommes du corp arrive près de Jack et ils escortent l'interviewer et le caméraman de l'entrée, pour finalement fermer les barrières.

Chris Jack: Peace?

L'image revient dans la petite pièce où la musique joue toujours. La caméra s'avance vers le font de la chambre et on peut y voir un portrait de Chris Jack avec le grand sourire.

Il est de retour, l'homme le plus arroguant que la terre ait connu. Il n'a pas peur de dire se qu'il pense et absolument rien ne pourra l'arrêter. Surtout pas les incompétants de la PWF!


Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dom
PWF General Manager
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: Main event: The Dom Vs Chris Jack Vs Bob Ray Vs Chris Row   Jeu 12 Oct 2006 - 23:23

(Le parc Lafontaine à Montréal est envahit de monde en ce jeudi après-midi et tous et chacun semblent paisible et en paix. Relaxant en marchant dans les sentiers ou prenant simplement un peu d’air en cette froide journée d’automne, ceux qui sont dehors, bravent le froid, la pluie et le vent afin de savourer l’esprit gratifiant que cette saison nous apporte! Certains rient, certains ont le visage neutre mais d’autres se lancent la balle ayant un visage très intense et déterminé pendant que d’autres sont couchés en dessous des arbres, se reposant tranquillement d’une dure semaine de travail! La pluie commence à cesser alors que le soleil sort tout doucement de derrière les nuages apparaissant et donnant à tous, un second regain d’énergie! Sortant de nulle part et au pas de jogging, habillé de culotte adidas et d’un léger par-dessus, Dom s’arrête net, en plein milieu du parc, déposant son sac à dos avant d’en sortir une bouteille d’eau dont il s’asperge un peu le visage avant d’en avaler le reste du contenu. Il se couche au sol, sur le dos, malgré la pluie, les 2 bras croisés derrière sa nuque comme appuie-tête en regardant vers le ciel…)

Dom : Ce ciel, si beau, si haut! Parfois on aimerait rejoindre les étoiles mais tant qu’on n’a pas passer la limite requise pour seulement espérer les croiser, là, on se rend vite compte que de la gueule, ça ne suffit pas! Faut une expérience suffisante, un bagage maximum pour entreprendre une aventure comme la PWF, droit devant! Il faut ce qu’on pourrait appeler, le goût d’action afin d’outrepasser la concurrence qui se fera sûrement très présente! Ok on a tous le droit à nos erreurs, nos embûches, nos mise à plat, mais les meilleurs demeurent toujours et de là le pourquoi de ma venue à la Phenomenal Wrestling Federation!

Le plus ironique dans cette histoire, c’est que ca fait un mois que j’ai eu le ok de mes médecins pour revenir à l’action dans un ring de lutte et voilà que je tombe dans une fédération ou sûrement plusieurs gars du roster sont suspects d’avoir été celui qui m’a envoyer à l’hosto! Prenez-moi pas pour un con et ne tenter pas de me faire oublier ce moment! Celui qui chauffait cette auto à la UMW, la LUM ou peu importe le foutu nom, avait une intention et une intention claire, me tuer! Ey bien too bad asshole car je suis toujours là et maintenant de retour à ce que je fais de mieux, me donner corps et âme pour cette industrie!!!

Comme l’a déjà dit le HBK, ne chasse pas, quand tu ne peux tuer!!! Pour le moment je sais pas qui il est, je ne sais pas qui m’a fait cela et je ne crois pas non plus que ce dernier sache ce qui lui arrivera quand je connaîtrai enfin son identité! Peu importe, une chose que ce gars peut savoir est ceci : Tu m’as traité comme un animal en me frappant sans rancune et bien quand je saurai qui tu es et quel est ton nom, je m’arrangerai pour que ta vie devienne plus misérable que celle d’un bâtard de chien errant!!!

(Dom demeure couché sur le côté et sort un journal de son sac, commençant à lire tranquillement les premières pages! Il s’arrête soudainement, un visage surprit, avant de partir à rire…)

Dom : Hahahaha…Bob Ray, le politicien, s’est promené le cul à l’air devant tout le monde Hahahaha!!! Faut croire que ceux qui ont ce nom de famille sont totalement virés sur le top et ceux qui ont particulièrement ce nom complet, Bob Ray, ne savent plus vraiment quoi faire pour se démarquer de la masse! Oui, je l’avoue, j’ai déjà perdu contre Bob Ray, ok, mais la tricherie était de mise et ce crétin de Bob Ray, celui de la UMW, celui que j’ai tellement détesté et que j’aurais dû battre est maintenant à la PWF et vous croyez que je vais manquer cette chance de me reprendre avec brio contre ce débutant de mes fesses? Je vais me reprendre, reprendre mon titre de légende qui est encore bien présent, reprendre la parole aisée sur ces adversaires comme Bob Ray qui ne cherchent qu’une voie, celle de la facilité et du je m’en foutisme!

Il faut savoir ne pas toujours tout centraliser sur soi-même, faire preuve d’objectivité et de réalité face aux problèemes qui nous font face et pas les rejeter du revers de la main en disant que c’est de la bullshit! Un gars comme Bob Ray a eu une victoire sur moi, il a été bon un soir contre moi alors que moi je suis BON depuis que je suis dans cette industrie alors de quel côté les statistiques, les sondages, les journaux, les amateurs de lutte pencheront? Entre un one time crap champion et une légende vivante qui à tout accomplit et qui n’a plus rien à prouver à personne, de quel côté la logique penchera? Peu importe ce qu’en penses Bob, notre cher Bob, ey bien tout le monde sait que dans ce 4 way elimination match, je te fais ta fête et je te remémore drastiquement cette fois, qui est la légende entre nous 2! Tu as été chanceux une fois, je trouverai bien le moyen de l’être à mon tour!

(Une ombre se forme au dessus de Dom alors que levant les yeux, la légende apperçoit 3 jeunes femmes, crayon et papier en main! Il leurs lancent d’abord un sourire en coin avant de se lever, mettre ses 2 mains dans ses poches attendant un premier mot! Par contre, les filles semblent si mal à l’aise que Dom décide finalement de starter le bal…)

Dom : Heuuuuuu….que puis-je faire pour vous chères demoiselles?

(Une des 2 brunettes s’approche de Dom un peu plus près alors que l’autre brune et la blondinette demeurent un peu en arrière…)

1ère brunette : Tu voudrais nous donner ton autographe?

Dom : Bien sûr, bien sûr! Allez les filles ne soyez pas gêner, approchez-vous!

(Il n’en fallait pas moins pour que les 3 se retrouvent autour de Dom alors que ce dernier mets ses 2 bras autour du cou de la blonde et d’une des deux brunes avant de commencer à signer.)

Dom : Ça me fait toujours plaisir de passer un peu de temps avec mes fans! Alors les filles, vous faites quoi ce soir?

Blonde : Bah on va sûrement sortir faire une virée dans les bars!

Dom : Vous devriez aller faire un tour au Cat on Fire! C’est un bar de danseuses mais c’est vraiment génial comme endroit!

2ème brunette : Ah oui le Cat on Fire, je connais bien, j’ai une de mes tchums qui a déjà travailler pour Sex Bomb! Ouais c’est vraiment fiable comme bar et y’a des sacrés beaux mecs à part de ça!

Dom : Ah bien ça c’est sûr!

Blonde : Pas aussi beau que toi mais reste quand même que y’a de beaux gars!

(Dom devient un peu rouge pendant que les 3 filles semblent faire un cocus en riant…)

1ère brunette : Dis Dom, Jenny est trop g^ner pour te le demander mais elle voudrait un baiser!

Dom : Bah, pkoi pas! Tu le veux ou ton baiser? Sur la joue, sur la bouc…[

(Dom n’a pas le temps de terminer sa phrase que la petite blonde lui saute au cou, y allant d’un baiser dur et passionné! Le baiser dure une quizaine de secondes alors que les lèevres se séparant, Dom, à un visage très surprit…)

Dom : Mon dieu seigneur!!! On peut dire que tu niaises pas avec la puck toi la petite!!!

Blonde : Jamais et je te laisse même mon numéro de téléphone alors si tu as aimer ce baiser, tu vas me rappeller!

(Elle glisse un papier dans la main de Dom…)

2ème brunette : Bon bien bonne journée beauté, nous, faut qu’on se sauvent et merci pour l’autographe!

1ère brunette : Ouais merci Dom!

Blonde : Merci pour le baiser surtout et à la prochaine je l’espères!

Dom : Bye les filles, passez une bonne journée vous aussi!!!

(Les 3 jeunes femmes quittent de reculons en envoyant des saluts et des baisers dans l’air au lutteur de la PWF! Dom les saluent une dernière fois avant de se rasseoir au sol, en indien cette fois!)e]

Dom : Pffffff y’en a qui sont touts que des phénomènes!!! Bon, en parlant de phénnomènes, comment ne pas parler de Chris Row et de Chris Jack, mes 2 autres adversaires pour ce 1er show de la PWF!

Un qui s’est dit mon ami, qui m’a trahit et qui a, pour demeurer avec les meilleurs supposéments, craché sur notre amitié et sur notre alliance avant de me jeter aux vidanges! C’est p-e lui qui m’a frappé à la UMW qui sait? Ca m’étonnerait pas, il avait tant la rage au cœur quand je suis partit que tout ce qu’il trouvait à faire c’est tricher pour avoir du spotlights! Chris Row est l’exemple parfait de l’imbécile qui a du s’accrocher aux autres et faire leurs 100 demandes pour devenir quelqu’un de connu dans ce monde! Comment pourrais-t-on appeler ça dans un langage de GENTLEMEN, un licheux de cul de première! Viens dans ce ring à TNT Row et je vais te montrer moi que sans tes gentlemens et une gang de pd pour te backer, je te défonces haut la main et ce, telle de la petite bière!!! T’aura beau te prendre pour le nombril du monde, le best, le plus intelligent ou le plus astucieux, quand je t’aurai en face de moi, tu ne pourras compter que sur toi-même et là, tous verrons, quel poltron et sans honneur tu es véritablement!!!

(Dom reprend son souffle momentannément…)

Dom : L’autre phénomène qui en fait n’en est pas vraiment un dans le bon sens du terme, Chris Jack! L’homme qui a le porte-feuille indirectement proportionnel à son cerveau pourrais-t-on dire! Me traiter d’imbécile est certainement une mauvaise attitude de sa part car c’est si facile de s’ouvrir la gueule quand on ne m’a pas en face de soi hein Jack? T’es plein à craquer, tu ne sais plus quoi faire de ton argent mais dis-moi, si tu es si investisseur que tu le dis, pourquoi n’a jamais tu miser sur ton propre succès? Pas assez fiable hein? Je te comprends! Malgré tout ce que tu es dans ta vie de tous les jours, malgré que tu ailles une grande trappe et une tête plus grosse que la planète même, dans un ring de lutte professionnel, dans un combat 4 coins comme si souvent j’en ai fait et gagnés surtout, tu ne m’arrives pas à la cheville dans ce domaine! L’amour rend aveugle certes mais le trop plein d’argent également et vu que tu as déjà les yeux plein de merde à l’avance, c’est à se demander si tu auras le temps de laver toute cette crace d’ici le 22 octobre prochain, là ou je t’ouvrirai les yeux à ma façon! Quand on ne connaît une personne que superficiellement, par le mémérage et par des idées préconçues, le ridicule nous tue mais quand on voit ça d’un œil un ne peut plus judicieux et juste, on s’appercoit que notre fâcon de penser et de voir les choses est déjà dépassée et que notre chien est à veuille de lancer son dernier souffle! Rien d’autre à rajouter pour ce crétin que je ne cesserai de rabaisser!

(Dom se lève, attrape son sac et se prépare à s’en aller mais se retient à la dernière seconde…)

Dom : Ahhhh une dernière chose, Sex Bomb! Tu me veux encore comme ton ami? Tu seras encore mon ami si je ne reviens pas du côté des méchants? Tu ne m’aurais quand même pas frapper avec une auto Sexy? Pourrais-je encore te faire assez confiance pour revenir du côté de l’anarchie et de la décadence? J’en doutes car tant que je ne saurai pas l’identité de ce puérile et lâche personnage, JE NE FAIS CONFIANCE A PERSONNE!!!

(Bonsoir…..il est partit!)

- FIN DE TRAMSMISSION -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Row



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Les premier mots de Chris Row   Dim 15 Oct 2006 - 20:37

Après tant de temps passé dans l’environnement de la lutte comment un gars qui avait dédié sa vie pour ce sport pouvais rester sur la touche ? Comment un gars avec autant de potentiel pouvait rester de côté ? Cet homme : Christobal Row aka Chris Row ! Un gars qui avait fait ses débuts contre Dom ! Il avait été une vedette montante ! Il avait par la suite l’allier de Dom… Devenant champion Tag Team de la seule vrai fédération d’envergure l’ALNF !Ils sont devenue membre des Gentlemen mais rapidement Dom ne pu soutenir l’effort et subir la pression du clan… Il est rapidement un fardeau pour le clan entraînant Chris Row avec lui… Alors Chris Row du réagir… Chris Row prit les choses en main pour chasser Dom du clan… La trahison était difficile à accepter pour Dom ! Mais ce geste n’était pas tant d’envergure car avec un peu de recule il était nécessaire et évident pour la prospérité de Chris Row. Celui-ci devînt le plus grand main-eventer de la fédération râclant victoire après victoire livrant match après match… Voici maintenant les commentaires de Chris Row à l’air d’une nouvelle guerre à la PWF !!!



Chris Row : Ah on se retrouve chère caméra ! On se retrouve monde du spectacle ! On se retrouve toi le ring, arène de bataille et de guerre ! Certain bâtirons des empire et d’autre subirons l’anéantissement… Quant à Dom ha ha ha… Tu dois te demander ce que je fais ici ?! Oui c’est vrai car lorsque tu as eu la chance de me faire face tu as réussis à te faire expulser comme le minable que tu es ! Ici certaine personne te considère comme un Dieu mais je vais t’apprendre une chose aujourd’hui même Dom… Il y aura des alliances ici aussi ! Vas-tu retourner avec ton ami Sex Bomb ? Vas-tu même aller voir Chris Jack l’autre super-hégo de ce match ? Ou resteras-tu seul pour affronter la musique ? Tu veux savoir ?! Peu importe pour moi acr Chris Row est venu ici comme étant LE Général du Ring ! Je n’ai plus besoin de soutient comme tu oses prétendes mon ami ! Je n’ai plus besoin de clan ou de n’importe qu’elle de tes inventions Dom pour devenir l’ultime maître à bord ! Le passage que tu as manquer lors de ton départ fût les plus beau pour Chris Row car enfin le parasyte que tu es m,avait lâcher la peau !



Chris Row : Prenez une mouche… Faites la tournoyer autour de la tête d’un homme… Inoffensif mais combien fatiguant ! Comme cette mouche Dom tu était fatigant par tes caprices et ton style médiocre à côtés du Great Row ! Le temps est venu de partager les hommes des enfants et c’est une coupure que tu ne pourras remporter ! Je suis venu ici pas parce que cette ligue m’intéresse ! Mais bien parce que le monde de la lutte est en crise à cause d’être comme toi ! Je suis venu ici parce que c’est ici qu’il y avait le plus de ressources ! Je suis venu ici pour une fois pour toute montrer le vrai visage de la lutte au gens ! Au diable les fausse accroire de M. Chris Jack citant celui-ci en exemple ! Venu pour l’argent ? Mou hahaha ! Mauvaise nouvelle pour toi mon gars mais ce monde ne te rendra pas riche tant que Chris Row va être là faire la manchette ! tant que le Great Row tiendra les commendes du navire vous serez condamné à l’échec et à la médiocrité ! La seule chose de positif que vous pourrez trouver aux côtés du général du ring c’est la compassion d’avoir été battu par le meilleur ! D’avoir pu apprendre peut-être assez de lui que lorsqu’il se sera lassé de votre bande de minable vous pourrez prendre sa place sans jamais l’égaler mais au moins avec assez de connaissance à vos dépends que vous ferez peut-être survivre le monde de la lutte !



Chris Row : Et là y reste que Bob Ray dont je n’ai pas parlé… Un homme qui sois disant a prit de la place ? Est-ce qu’il pourrait seulement s’imaginer qu’est-ce que cela signifie devenir l’apât du Spotlight ? Est-ce qu’il est vraiment de taille a résister à cette pression ?! Guest not ! Bah… que voulez-vous plusieurs personne on tenté de se faire un nom comme le Great Row l’a fait mais seul le général du ring a pu conquérir le spotlight, le monde du spectacle et les honneurs ! Pourquoi aujourd’hui un Bob Ray ou un Sex Bomb ou « I DON’T FUCKING CARE ABOUT HIS NAME » réussirait à tasser le Great Row ?! Sérieux les grandes paroles tirer du fantasmes commun à toute nouvelle fédération me rend malade ! Chacun est meilleur que l’autre mais la réalité est tout autre après 1 ou 2 mois. Trouver un lutteurs qui a tenu autant de match consécutif comme le général du ring a pu faire ?! Jamais vous aurez vous une telle constance ! Une telle présence ! J’impose ma présence par mon intensité et mon talent ! Peu importe votre nombre… Votre taille… Votre passée… Who the hell care ?! Not me trust me !



Chris regarde la caméra en plein yeux… Puis se contente de soupirer avec dédain… La fédération débutait et il n’était pas ravit d’avoir à gravir les échelons une fois de plus… Sa place était au sommet rien de moins !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bob Ray
Invité



MessageSujet: Re: Main event: The Dom Vs Chris Jack Vs Bob Ray Vs Chris Row   Lun 16 Oct 2006 - 21:21

Someone help me, Oh please god help me!!!

[color:ebc4=darkorchid:ebc4]Paroles de “Ride the lightning”, chanson célèbre du groupe rock/métal Metallica en référence au visionnement de la promo de Dom.


Nous sommes entraînés dans un environnement sombre et lugubre. Une salle ou l’obscurité et l’incertitude règnent en maître. Les nombreuses toiles d’araignées font dire que le logement n’est pas souvent habité. On voie même un rat passer entre les fils de câble de la télévision. Une vieille télévision, remplie de poussière, mais bien donc allumée. Sur l’écran on peut y voire Dom quelques secondes avant que la télévision se ferme. On voit le VCR perché par dessus la télévision qui fait sortir la cassette de la dernière promo de Dom qui a maintenant passée de tout son long a la télévision. Mais qui a pu être assez fou pour écouter de telles sottises? La caméra passe maintenant sur un sofa placée devant la télévision. Sur le sofa, un homme endormi. Un homme bâti et colosse. Un homme au cheveux relevés, un homme qui peut boire plus que tout le Québec réuni ensemble. Un ancien champion Millénaire, un homme qui se bat pour son honneur et celle de ses amis…un homme qui s’appelle Bob Ray.

Bob se réveille finalement avec un gros mal de tête.

Bob : Ouf! Ma carrière de lutteur recommence et prend une toute nouvelle tournure a la PWF et je sens que les maux de têtes vont recommencer avec des lutteurs comme Chris Jack et Dom dans les parages. Alors les gars vous recommencez avec vos conneries? Je déteste m’engager dans ses batailles orales ou vous semblez être les rois parce que vous refusez d’avouer que vous n’êtes pas les meilleurs même si je l’ai prouvé plusieurs fois contre vous que le meilleur c’est moi. Chris Jack…tu viens ici pour une question d’argent? N’est tu pas l’homme le plus riche des États? Pourquoi ne passes-tu pas ton temps a investire dans des actions a la place de venir lutter pour un somme médiocre? Car pour emporter les gains il faut gagner et cela ne fut jamais ton point fort a ce que je me rappelle.

Bob Ray regarde maintenant sa collection de vidéo-cassettes enregistrées de la LUM ou Jack a perdu dans pratiquement tout les évènements. Bob se pose sur une des vidéos. Ultimate Saturday Night 6.

Bob: Tu te rappelles de cet évènement Jack? Celui ou je t’ai compté au tapis pour le 3 pour gagner mon titre Millénaire? C’est la que j’ai prouvé que j’étais meilleur que toi, mes preuves contre une grand gueule comme toi je n’ai plus a les faire. Avec ton petit vidéo fromage de ton enfance ou tu te sauve de ta chambre par la fenêtre…c’est bien beau d’être fan mais ta place est plus sur la chaise en train d’écouter le spectacle qu’essayer médiocrement de le faire! Vas-y l’écouter dans les bars ton sport si tu l’aimes tant. Tu as l’age légal maintenant. Arrête de l’empester avec tes conneries!

Bob se lève et s’en va vers le réfrigérateur. Il s’ouvre une bière et prend une gorgée avant de continuer. Ouf, sa fait du bien!

Bob : Le vrai athlète ici c’est moi Jack et tu le sais très bien! Je ne pas besoin de m’entourer de lunettes fumées et de luxe!

Bob cache se bière derrière lui après avoir dit qu’il est le vrai athlète de la PWF…

Bob : Bon je bois un peu mais cela n'empêche pas ma persévérance et mon entrainement qui ont évidemment porté fruit comme j'ai connu un succès immédiat dans le monde de la lutte! Je m’entraîne ici dans mon chalet. Je ne perd pas de temps a faire le ménage ou a me couper les ongles. Je suis ici pour m’entraîner a être le meilleur. Je viens ici plusieurs fois par semaines pour pouvoir l’être. C’est pour sa que moi je gagne et toi tu perds. Je ne passe pas tout mon temps a penser a mes prochaines paroles ou mes investissements de millionnaire. Même que je perd déjà beaucoup de temps a parler avec toi.

Bob décide que s’en est assez et s’en va dans sa chambre d’entraînement pour lever des poids.

1…

2…

3…

La caméra coupe et revient ensuite.

98…

99…

100!!!

Bob se relève accorde encore un peu de temps a la sombre viande de Chris Jack.

Bob : Alors Jack es-tu prêt a perdre une fois de plus contre moi a TNT? Ah non c’est vrai…A TNT la balle sera dans ton coin. Ce sera ton match de spécialité. Un match ou il y aura plusieurs personnes et ou tu pourra te faufiler entre tout le monde en espérant tous nous fourrer. Eh bien…

Bob Ray regarde une fois de plus la casette de USN 6.

Bob : Ah bien c’est vrai dans ce match on était quatre pis t’a quand même perdu! Pas de chance. Tu voies Jack tu n’as pas de chance contre moi, je suis meilleur et tu peux radoter autant de fois que tu veux mais sa ne changeras pas ce fait. Il y en a un autre aussi qui ne pourra changer le fait que je suis meilleur que lui et c’est un autre participant du match, un dénommé Chris Row. Monsieur parle de gravir les échelons? Tu es déjà dans le main event au premier show! C’est déjà pas mal plus que pratiquement n’importe quoi que tu aies jamais fait dans le monde de la lutte. Et ton échelle je vais la raccourcir un bon bout quand je vais t’éliminer a TNT. Ton échelle se transformera en excabot ou peut-être même en tabouret pis après cette défaite va falloir que tu t’étire en maudit pour même espérer toucher un peu au début du sommet! Hahaha!

Bob rie un bon coup et coupe sa sec avec une autre gorgée de bière.

Bob : Bon! J’ai parlé de mes adversaires! Je crois qu’il est maintenant temps d’y aller je dois magasiner.

La caméra zoom sur la caisse de 24 de Bob qui semble pas mal vide.

Bob prend son manteau et s’apprête a sortir quand il se rappelle que…

Bob : AHHH!!! J’avais oublié! Mais comment aurais-je pus! …DOMMMMM!!! Lui aussi il sera du main event! Dire que je viens d’écouter, ou D’ESSAYER d’écouter sa promo et j’ai déjà oublié! Peut-être parce que ta petite promo était une mascarade de stupiditées Dom…

Bob Ray prend la télécommande et on commence a visionner la promo de Dom sur sa télévision.

Bob : Bon…tout commence dans un parc qui est supposément plein malgré la pluie, le froid et le mauvais temps! Je suis sur que Dom a payé tout le monde pour qu’ils donnent une petite scène d’ouverture sexy a sa promo!

On entend Dom dire : Ce ciel, si beau, si haut.

Bob : Ouais, j’ai hâte que ta aies le rejoindre ce beau ciel!

Bob continue d’écouter la promo de Dom.

Bob : Je suis un politicien qui se promène le cul a l’air devant tout le monde maintenant? Je ne sais plus quoi faire pour me démarquer de la masse? Oui je le sais Dom je gagne des titres et je bat des supposées légendes comment toi comme je l’ai fais a la LUM. Sa ma bien démarqué comme j’étais l’un des lutteurs les plus populaires la bas. Reprendre ton titre de légende…? Est-ce que sa veux dire que je te l’ai volé quand je t’ai battu? GOOD!!! Boby Ray is now a legend!
C’est le fun je le savais même pas!

Bob part tout d’un coup a rire et s’étouffe quasiement.

Bob : QUOI??? TOI DOM PARLER DU CHEMIN DE LA FACILITÉ ET DU JE M’EN FOUTISME? Caliss tu dis vraiment n’importe quoi!!! Dom depuis des années qu’on te met dans les main events dès que tu arrives a la fédération sans raison! SA c’est a facilité! Être au top juste parce qu’on a eu du succès dans une fédération ou on était ami avec la boss sa c’est le chemin du succès Dom! Le je m’en foutisme??? Voyons Dom c’est toi qui quitte chaque fédération a ta première défaite! C’est arrivé a la UWO et a la LUM contre moi! Ça c’est s’en foutre! Dès que le petit chien n’a pas son os il quitte tout de suite sans persévérer! Moi j’ai connu la défaite! Et a chaque fois je revenais plus fort! Toi après chaque défaite Dom tu revenais dans une autre fédération! Ou tu espérais dominer mais tu n’avancera jamais si tu n’accepte jamais les cotés négatifs de la business.

Bob regarde sa bière et se demande si il y a quelque chose d’anormal dedans parce que les conneries venant de la bouche du « mastodonte » sont vraiment répugnantes.

Bob : TOUT CENTRALISER SUR SOI MEME? DOM! Regarde toi dans le miroir et tu verra qui est l’homme qui centralise tout sur soi même! Voyons! C’est toujours toi qui ne pense qu’a ton petit spot light et a tout! Après plus d’une dizaine d’année a la place de prendre un break tu insiste pour encore prendre toute la place! Tu le dis toi même! Tu n’as plus rien a prouver et tu es une légende! C’est dans ses temps la que le monde laissent normalement leur égo et quitte la fédération! C’est a ton tour maintenant. C’est vrai je ne suis pas une légende…laisse moi donc mon temps tu es la depuis plus de 10 ans et moi depuis 6 mois! Comment peut-tu te comparer a moi! Tu dois te comparer aux nouveaux pour te penser supérieur car contre les autres « légendes » tu ne fait pas le poids. Et même contre un rookie qui en était a son deuxième match tu n’as pas fait le poids!

Bob se cache la tête entre les mains lorsqu’il voie les 3 filles approcher Dom.

Bob : Dom combien de fois je te l’aie dit? Tes petits segments du style TV-Réalité ou on te fois socialiser avec le monde de ton entourage sa ne nous intéresse pas! Toi qui te fait sauter dessus par une petite conasse même pas belle c’est pas de la bonne télévision et tout le monde s’en fou!

Bob acquise maintenant de regard songeur et change d’idée.

Bob : Malgré que dans ses moments ou tu socialise tu ne parles pas de ta carrière ou de tes adversaires alors tu ne peux pas te caller…finalement c’est peut-être pas si mal! Te voir socialiser c’est peut-être le moindre des deux mal. Au moins tu ne me donnera pas d’arguments pour te caller encore plus si tes promos ne parlent pas de moi et de toi-même! Maudit je sais que tout le monde dit sa a leur adversaire mais dans ton cas c’est vraiment grave! Tu es pathétique et tu dis n’importe quoi! Tu te donnes des petits airs d’intelligence, t’essaie d’avoir intéressant, drôle, de lancer des bonne flèches a tes adversaires, d’avoir l’air du meilleur…mais rien de sa marche maudit! Ca va de n’importe quoi en n’importe quoi!

Bob regarde sa montre…mon dieux! Il vient de perdre plus de 5 minutes de sa vie a remettre Dom a sa place!

Bob : Je refuse de perdre mon temps avec toi une seconde de plus! Des épais comme toi sa me lève le cœur, je pense que m’a aller sortir au bar de Virus se soir. Moi aussi ma me pogner des filles Dom, sauf que moi je vais pas tout filmer pour me penser cool a la PWF!

Bob sort de la maison et entre dans sa corvette verte alors que la caméra le suit toujours. Il démarre le char et baisse sa fenêtre.

Bob : Et en passant, les vraies légendes ne disent pas qu’elles en sont elles mêmes! Good bye Dom!
C’est de toi que j’ai le plus envie d’entendre la prochaine foie. Avec sa promo ennuyante et sans vrai point je voie que je n’ai pas a me soucier de Chris Row, Chris Jack est ma bitch personnelle depuis le jour un et n’a jamais prouver que ses paroles ou que lui même valait plus d’un sous, mais toi Dom…même si je t’aie ramassé a la UMW dans le ring ET avec le micro, tu es une légende…j’ai hate de voir ce que la légende va avoir a répliquer…d’autres conneries j’imagine! Dans ce cas je serais simplement obliger perdre mon temps a te corriger plus tard jusqu'à temps que tu puisses nous donner une promo acceptable!

L’auto part et le hellraiser est maintenant hors de vue. Ne vous inquiétez pas, il sera de retour très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ja
Invité



MessageSujet: Re: Main event: The Dom Vs Chris Jack Vs Bob Ray Vs Chris Row   Mar 17 Oct 2006 - 17:41

Note avant de débuter: Merci à tous ceux qui ont contribué à la construction de ce roleplay!

C'était un vendredi soir magnifique où Chris Jack était juste à l'entrée du Casino de Nevada où il se préparait à interviewer plusieurs anciens lutteurs de l'Association de Lutte des Nations Francophones et certaines personnes du milieu connu en général. L'homme le plus riche des ?tats-Unis était vêtu digne d'un grand, portant veston noir et cravate. Il avait aussi son micro en main et allait passer en direct sur la chaîne officielle de la Phenomenal Wrestling Federation. Le caméran-man lui fit signe qu'il serait en onde d'en moins de dix secondes. Le décompte était terminé et le Black Jack était prêt à livrer une entrevue digne d'un maître.

Chris Jack: Je ne pouvais pas souhaiter une plus belle soirée que cela afin de faire de cette entrevue l'une des plus grandes de son histoire. Vous vous demandez sans doute de quoi consistera cette grande entrevue et bien si je viens de prononcer déjà à maintes reprises le mot grand, c'est que cela doit être quelque chose de très grand. Ce soir, en direct du Casino de Nevada, nous allons parler du plus grand lutteur de l'histoire, quelqu'un qui a marqué sur tous les aspects la lutte moderne, un phénomène qui a su nous impressionner combats après combats, mesdames et messieurs, cramponnez-vous à vos sièges et demeurez-y car on va parler de nul autre que la légende vivante The Dom! J'ai invité plusieurs personnes connaissant Dom et ayant fait partie à un certain moment donné, de la même fédération que lui. Je vous avertis, leurs propos vallent pratiquement toute ma fortune au complet! Donc débutons immédiatement et le tout premier à être interviewer à été longtemps président de la ALNF et c'est lui même qui à congédier de sa fédération le légendaire Dom, M.Reed bonsoir! Alors dites-moi, comment décriveriez-vous le plus grand lutteur de l'industrie, The Dom?

M.Reed: Dom n'est qu'un vaut à rien qui se prend pour un autre. Il a été à la ALNF pendant quelques mois et ne faisait qu'accumuler les défaites. Plus il perdait, plus il rageait. Il n'a tout simplement pas l'attitude pour être dans ce métier. Il a même commencé à insulter la si grande fédération qu'est la ALNF. En conclusion, j'aurais été fier de voir Dom s'être fait écraser par le Viaduc, on a pas besoin de personnes du genre dans notre monde!

Chris Jack: Vous n'êtes pas trop gêné de dire se que vous pensez de ce phénomène légendaire à se que je vois!

M.Reed: Il ne mérite rien de plus que de recevoir un pacquet de déchets en pleine figures. Tout le monde dans l'univers de la ALNF le détestait!

Chris Jack: C'est direct, mais j'aime ça! Votre témoignage méritait mon porte-feuille complet! Merci beaucoup d'avoir accepter cette entrevue monsieur Reed!


M.Reed: Il est temps que les gens réalisent que Dominique Lévesque n'est qu'un monstre qui se doit d'être exterminé!

Chris Jack: C'était clair, net et précis et selon certaines rumeurs, Dominique, lorsqu'il a appris son congédiment à l'écran géant, il serait retourné en arrière-scène en pleurant avec certains lutteurs qui riaient de lui. Demandons à Crow si c'est vrai. Crow, Bonjour!

Crow: Bonjour Chris Jack et oui, j'étais même l'un de ceux qui riaient de lui lors de son retour en arrière-scène. Pourtant, j'avais essayé de l'aider car je savais depuis très longtemps qu'il avait de la difficulté avec ces émotions et aussi certains problèmes intellectuels, mais qui malheureusement ne pouvait pas être règlés. Sauf son attitude elle, c'était possible, je croyais pouvoir l'aider. Sauf que Dom n'est qu'un gros con avec une grosse tête de cochon et tout le monde l'a réalisé par la suite!

Chris Jack: Moi qui croyais que Dom était une légende vivante. Je commence à penser que je me suis trompé. Attendons, peut-être que Mike Bisson, ancien dirigeant de la ALNF pense différement que les deux précédents!

Mike Bisson: Hélas, je ne pense pas de façon différente que M.Reed et Crow. Dom mérite amplement le sort qu'il a reçu. Maintenant il se trouve dans une fédération de broches à foins.

Chris Jack: Vous avez véritablement raison! Je crois que la Lutte Ultime Du Millénaire va grandement me manquer!

Mike Bisson: Je suis persuadé que la fédération ne vivra pas longtemps car elle est innondée d'incompétants et de lutteurs pathétiques. Je parle bien sûr de Dom. Après chaque Point De Mire, il se plaignait de son utilisation et disait qu'il pourrait être champion mondial car il est un ''mastodonte''. Désoler, mais Dom est le pire lutteur que j'ai vu dans toute ma vie et je ne parle pas juste de ces capabilités dans le ring, mais de la façon de faire passer ces messages. En fait, il n'y a absolument rien d'affirmatif et convainquant dans ces paroles.

Chris Jack: Oui, c'est facil engager des prostitués pour l'embrasser dans un segment de lutte. Enfin, je me suis tromper on dirait! J'étais certain que Dom était une légende du ring! C'est se qu'il dit souvent en tout cas, j'étais dans l'erreur!

Chris Jack retire ces lunettes fumées. Il les glisse dans sa poche de gauche et fixe yeux dans les yeux Mike Bisson. Il lui écrase sa main dans la figure pour le retirer du champs de télévision.

Chris Jack: Tu vois Dom, ils avaient tous raison, mais il ne mérite même pas d'être au côté de Chris Jack. Tu te dis être une légende, alors que dans la dernière année, tu as été congédié de deux fédérations en moins de quelques mois. Se n'est pas moi qui a inventé tout cela cet fois. Il y a trois personnes que je ne connais même pas qui sont venus te le dire spéciallement. Tu n'es qu'un minable désespéré qui tente par tous les moyens d'obtenir juste un peu de pouvoir. Tu sais quoi Dom, selon plusieurs, tu devrais être présentement en enfer entrain de te faire dévorer par les démons. Je viens d'arriver et je constate déjà que la PWF n'est que de la merde! Pourquoi? Car tu es déjà placé dans un main-event, alors que tu n'as absolument rien prouvé depuis la NMW, là où tu jouais avec la noune de la présidente pour obtenir quelques combats d'aspirants numéro. J'ai hâte d'être dans le ring le 22 octobre, oh oui j'ai hâte!

Chris Jack s'avance vers sa limousine qui l'attendait depuis déjà un bon moment. Il fait signe au chauffeur de patienter un peu et se retourne vers la caméra.

Chris Jack: C'est qui Chris Row? D'où tu sors? T'a déjà été allié avec Dom? T'avait un méchant problème! Bob Ray, tu reviens encore sur le passé, mais tu sais quoi, à TNT Crap, il y aura un tout nouveau Jack. Tu pourras en vouloir à ton grand ennemi qui est justement moi....

So come, come and even run at me if you want bitch! I don't give a shit about you and I don't give a shit about the PWF! Dom, ce n'est pas terminé between me and you......PEACE?


Le Black Jack entre dans la limousine qui quitte très rapidement le stationnement.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
PWF General Manager
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: Main event: The Dom Vs Chris Jack Vs Bob Ray Vs Chris Row   Mer 18 Oct 2006 - 21:23

(Deux silhouettes apparaîssentt sur l’écran principal de PWF-TV! Une qui est vraisemblablement Dom et l’autre, on en sait rien encore! Les 2 hommes semblent s’engueuler…)

Homme inconnu : Mon nom est Antoine Reed Dom, je suis le Président de l’ALNF et tu sais quoi?

Dom : Non quoi?

Reed : On t’a foutu en dehors de l’ALNF car tu es une merde, un tas de bouse de vache, un lâche et un poltron!

Dom : Bah parfait! Je t’en veux pas! Tu penses ce que tu penses, tu es ce que tu es comme moi je suis ce que je suis et je luttes comme je luttes! Penses-tu que je vais te contredire? Tu as tout à fait raison mon Antoine!

(Reed ne semble plus savoir quoi dire, il semble même surprit que Dom aille acquiesser à ses insultes!)

Reed : Toi mon bachibouzouc de Dom! Tu ne faisais pas le poids dans notre ALNF, tu foutais la merde, tu chialais toujours, tu te plaignais et il n’y avait que toi au monde ey bien maintenant qu’on t’a sacré à la porte, tu n’as pas changer!!!

(Dom se frotte le menton quelques instants…)

Dom : Si tu le dis Reed c’est que tu as raison! Tu as toujours raison à ce que je saches non?

Reed : Tout à fait et si je dis que tu ne vaut rien Dom, c’est que tout le monde le pensent!

Dom : Bien sûr Antoine, je t’approuves à 110%!!!

Reed : Bordel! Qu’est-ce que tu as à toujours approuver tout ce que je dis?

Dom : C’est pas comme ça que tu es heureux Antoine? Quand on approuve tout ce que tu dis et fait tout ce que tu veux?

Reed : Oui c‘est comme çca que je suis heureux mais je m’attendais à plus de résistance de ta part quand même!

Dom : Regarde-moi bien ok. Tu crois que j’ai du temps à perdre à toujours tenter de dire le contraire de ce que le monde pensent de moi? J’en ai plus rien à battre de l’ALNF, de la UWO ou de la LUM! C’est du passée et tout comme Row, Jack et Ray, tu ne fais que vivre dans le passé, toi et ta gangs de pouilleux de l’ALNF êtes tous pareils, des pauvres frustrés de ce sport!

Reed : Ah ben toi mon tabarn…

(Dom ne laisse pas le temps à Reed de finir qu’il le terasse d’une droite avant de le soulever sur ses épaules et NECK CRASH ON THE FLOOR !!! Reed est couché au sol et en se retournant, on s’appercoit que ce n’est pas Antoine Reed mais bel ey bien, le bon ami de Dom, le journaliste, Jeff St-Cyr, déguisé pour la circonstance ! Dom lui tend la main et le relève avant de l’asseoir sur une chaise alors que ce dernier est totalement KO ! Dom lui lance un verre d’eau au visage pour le ramener à demi-consciant ! Jeff fait un sourire à Dom lui donnant par la même occasion, le signe qu’il va bien ! Immédiatement, Dom se tourne vers la caméra et se mets à jaser…)

Dom : Mes adversaires du premier TNT semblent trouver un malin plaisir à vouloir me faire passer pour une bourrique afin de se remonter un peu à la vue de touts ceux qui ne me connaissent pas! Pourquoi? Pourquoi toujours s’obstiner sur le fait que je suis une légende ou non? Qu’est-ce que ca peux bien leur faire que je sois une légende ou non, que je leur dise que je suis le meilleur ou que tout simplement je crois en mes chances de remporter ce match? Quelle satisfaction en retire mes 3 adversaires du prochain show à me dire que je suis un moins que rien, que je roule dans le beurre depuis la NMW 3.0 ou que je n’arriverai jamais à rien en me prétendant le meilleur de tous ici à la PWF?

(Dom se pogne le front de découragement…)

Dom : Faudrait véritablement que ces 3 chiennes en lesse réalisent que je m’en fou pas mal de leurs idéologies débalancées et de leurs fâçons pitoyables de me faire passer pour le pire des cons! Je vous rient tous à la gueule!!! Oui j’ai quitter la UWO, oui je me suis fait sacrer dehors de l’ALNF, oui je n’ai pas la réputation que je me suis forgée depuis des années mais je m’en tappes comprenez-vous ça? Le passé demeure le passé et le présent est toujours plus important mais on dirait que ces 3 ploucs ne comprennent pas ça eux! Ah oui y faudrait que je nies tout, que je disent que l’ALNF m’a sacrée dehors car ce ne sont que des conards mais NON! Je ne nies plus rien maintenant, j’affirmes!

(Dom se tourne vers Jeff qui se remet encore de ses émotions après le Neck Crash sur le plancher un peu plus tôt!)

Dom : Oui, j’affirmes que les dirigeants de l’ALNF n’avaient pas assez de colonne et de jugeotte pour me contrôler alors ils ont préféré me foutre à la porte pour régler le problème mais est-ce vraiment le bonne manière d’agir pour une fédération qui est supposément la meilleure au monde? Je me suis attiré la foudre du roster de l’ALNF car je n’ai pas agit de la manière convenable selon eux et ils m’ont mis à la porte! Si je suis partit de la UWO et me suis fait sacré en dehors de l’ALNF c’est pourtant simple à comprendre que ces fédérations ne répondaient pas à mes standards et que si ils ne sont pas contents, c’est leur problèmes et non le mien! C’est si dure que ça à comprendre? Pourquoi doit-on toujours revenir sur cette histoire! J’ai fait la paix avec moi-même concernant les histoires de mon passée, les erreures et les bourdes que j’ai commis mais on dirait que la paix ne s’est pas emparée de tout le monde faut croire!

(Dom prend un crucifix et le mets en face de la caméra…)

Dom : Allez en paix les gars, svp, allez en paix haha! Utiliser des attaques dans ce sens, prouve bien que mes adversaires n’ont rien d’autres à radoter sur mon cas que mes erreures du passé! Ils ne diront pas que je suis une pourriture dans ce ring car ils savent que ce n’est pas vrai! Ils ne diront pas que je suis une légende car ils n’ont rien vu de ce que j’ai accompli pour en devenir une à part mes crises d’ humeurs et mes congédiement! Ils n’ont rien sur quoi s’appuyer afin de me prouver que dans ce ring à la PWF, je ne ferai pas ma marque en leur dévalisant toute chance de réussite! Ah oui Bob Ray peut se vanter de m’avoir déjà battu et puis quoi encore? Rien du tout! On ne peut peser le talent d’un gars seulement en évaluant une soirée, un combat! On à tous nos mauvais jours mais mes adversaires n’avoueront jamais qu’ils en ont eu depuis leurs débuts ou qu’ils en auront dans le futur hein? Trop parfaits voyons! Beaucoup plus facile de sortir les miennes afin de me caler mais est-ce que ça me fait vraiment un pli sur la consciance? Pas du tout! Le fait que Chris Row me disent mes 4 vérités sur mon expulsion des Gentlemens, que Bob Ray se vante de m’avoir battu ou que Chris Jack puise dans ses nombreuses connaissances pour faire une preuve que je suis un bon à rien, qu’est-ce que vous voulez que ça me fasse? Vous savez quoi les boys, je vous donnes tout à fait raison! Tout ce que vous dites est la pure vérité ok et si vous voulez continuer de tourner le fer dans une plaie qui est déjà fermée dans mon cas, allez-y lousse, laissez-vous aller, jouissez de vos paroles et fantasmer sur tout ce que j’ai pu faire dans ma carrière pendant que moi, je m’occuperez des choses du présent, du principal combat de TNT1 en riant de vos gueules sur vos cas désespérés!

(Dom se pointe avec son doigt et se sacre quelques claques au visage pour se punir.)

Dom : Je suis un lâche, un bon à rien, la pire merde que cette terre est connue, d’accord, si vous le dites, vous devez forcément avoir raison, vous êtes les 3 qui me connaissez le mieux après Sex Bomb après tout. Les 3 qui criez haut et fort que je devrais prendre ma retraite, que je ne vaut plus rien maintenant et que je ne suis bon que pour la casse mais un peu plus de jalousie ne vous feraient pas tort les boys! Vous êtes tellement accrochés à l’idée que devant vous, je ne vaut rien que je vais tout simplement approuver vos dires, sarcastiquement bien sûr, mais quand même les approuver afin que vos 3 petites têtes de cochons soit satisfaits à 100%! Ca vous va les gars? Vous êtes heureux maintenant? Je suis un tas de merde, une honte pour ce sport, la pire crace que cette industrie est jamais connue alors quel effet ça vous fait de m’entendre dire cela? Ca vous fait un immense désir de satisfaction pas vrai? Vous vous dites…depuis le temps qu’on lui dit, c’est le temps que la compréhension embarque! Tant mieux pour vous car moi j’ai finit d’en parler et je considères que cette histoire est régler mais vu qu’il n’y a jamais rien de régler entre moi et vous, continuez dont de perdre votre temps et votre salive à déterrer les vieilles histoires, pendant que moi, je vous dirai ce que je ferai vraiment pour remporter ce 4 way elimination match dimanche qui s’en vient au premier évènement de la PWF, TNT1! Là on communique, c’est beau, c’est le fun, c’est facile, mais dans ce ring dimanche, je vous jures que vos paroles ne voudront plus rien dire quand je remporterai ce 4 way et que j’entacherai votre passé pour la toute première fois! Si parfaits ils sont mais la bible n’a pas dit qu’ils n’y avaient personne de parfait, PERSONNE! Bob Ray, Chris Row et Chris Jack ont toujours été ceux qui se différenciaient de la masse mais de là à contredire les propres paroles de notre seigneur, faut se croire un dieu pour faire cela! Est-ce qu’ils en sont? J’en doutes, mais ils sauront sûrement me prouver le contraire, pas vrai les gars?

(Dom mets son droit du centre directement devant la caméra avant de le tasser et voir la légende, le sourire aux lèvres, un air de je m’en foutisme total alors que la caméra coupe…)

- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Row



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: L'inutilité à son comble...   Jeu 19 Oct 2006 - 19:58

On voit Chris Row à l’écran devant un vieux coffre de cèdre. Chris Row cherche visiblement quelque chose alors que la caméra s’approche le Great Row brise le silence.



Chris Row : Ah eu… Bon Dom !Tu vois j’ai trouvé ton numéro fantastique ! Ton geste d’humilité à avouer ta piètre personne m’a impressionné ! Non sans blague ! Je ne m’attendais pas à ça du tout. Alors je croyais bon te donnais une médaille. Comme tu vois je fouille dans les affaires de mon père. Toi qui a jadis formé équipe avec moi tu sais que mon père est un vétérant de la guerre non ? Et j’ai eu beau chercher dans ses médailles et à travers toute ses affaires et jamais j’ai trouvé de médaille pour « acte de bravoure à avoué sa médiocrité » . C’est dommage tu crois pas ? Non sans blague j’ai trouvé tout comme toi ridicule le manège de l’autre moron de faire venir 50 personnes pour parler à sa place ! Non c’était inutile de dépenser autant d’énergie et de temps d’antenne pour ça ! Quand bien même qu’il aurait amener 100 personnes pour dire à quel point tu as foirré partout où tu es aller ça donnait rien ! C’est juste un fait reconnu par tous et même aujourd’hui par toi ! Pourquoi faire venir des gars pour nous dire que la caramilk c’est fait avec un criss de moule ? ON LE SAIT !!! Au diable ses conneries il ne fait que s’attarder sur des points superflus et inutile dans sa quête ici à la PWF !



Chris Row : Sérieusement qu’est-ce qu’il essait de prouver Dom tu le sais toi ? Moi à mon avis c’est un vaux rien qui ne vaux rien et qui na vaudra jamais tout le temps qu’il passe à nous ennuyer avec ses conneries. Le général du ring comme tu le sais en a vue d’autres avant lui… Le Great Row a vue bien des minables dans sa vie mais des minables avec aussi peu de poids ou même de jugement pour emmener autant de personne à témoigner pour ta personne Dom c’est fort ! Quelle perte de temps car avouons-le Dom… Tu es une perte de temps… C’est drôle aussi Dom et tu vas être d’accord avec moi, s’il te trouve aussi méprisant pourquoi ils te portent autant d’attention ? C’est con ! Moi je regarde Bob Ray et je me dis : mon Dieu qu’il ne représente rien ici face au Great Row avec son discours dépassé et démesuré par son nombril personnelle qui a prit toute la place… Tu vois je me fou de ce gars moi Dom et comme toi probablement car avouons-nous le… Bob Ray ?!... Hein !



Chris Row : Non moi je préfère l’ignorer… Moi je préfère le laisser fantasmer et couper son coït par la victoire du Great Row ! Même chose pour Chris Jack ! Comme tu dis il vit dans le passer… Un passer où il n’affrontait pas le Great Row pour réalité ! Il doit prendre conscience du passée mais mettons les choses aux claires… Dans lequels des mondes croit-il battre le Great Row ? Le passée ou le présent ? Chose sur c’est que moi je vis dans le présent pour un futur meilleur pour le monde de la lutte ! Alors quand il arrivera à notre époque j’ose espérer qu’il ne sera pas trop déçu d’apprendre qu’il aura perdu face au Général du ring !



Chris Row : Moi Dom je consède que je te parle beaucoup… Pourquoi ? Parce que je te connais bien et que tu n’as jamais voulu me répondre directement par le passée alors moi qui étant un visionnaire de ce sport je me suis prit à croire que maintenant tu allais me répondre directement… Tu vois je te connais le mieux et malgré tout ce que j’aurai pu dire ou ce que les autres ont dit tu reste le meilleur du tas… Une merde est une merde mais tu es la plus verte et celle qui sent le plus fort alors il est clair que tu attires le plus mon attention non ? Le prochain match sera désolant pour toi de voir tes débuts, un autres de tes débuts, prendre fin aussi rapidement qu’il n’aura commencé ! C’est dommage, pathétique mais tel est la réalité que le général du ring vous impose ! Le Great Row va toujours imposé son tempo, son rythme et sa cadence car il est à vous chère perdant de prendre la cadence des meilleurs ! Mon ère m,a apprit une chose de l’armée. Dans une section on marche toujours au rythme du plus faible… Alors je me suis dit que si je voulais redonné un peu de grandeur à ce sport il était temps pour vous, être faible et inutile, de suivre pour une fois la cadence du meilleur pour qu’enfin la lutte puisse refleurir à sa celle grandeur et prendre l’emprise qu’elle a dans le cœur des gens pour l’élevé à un autre niveau !



Chris ROw : Sur ce… bon sommeil et reposez-vous bien cher adversaires… le prochain match ne sera pas du tout d’un repos pour vous alors profitez en maintenant pendant qu’il en est encore temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bob Ray
Invité



MessageSujet: Re: Main event: The Dom Vs Chris Jack Vs Bob Ray Vs Chris Row   Ven 20 Oct 2006 - 17:57

Dans un temps ou n’importe quelle poltron peut se proclamer le titre de légende. Le voici, le grand Bob Ray alors qu’il est dans ce qui semble être l’ancien emplacement des headquarters de la défunte ALNF! Il est assit sur une chaise et Antoine Reed est en train de lui donner des gifles a la figures (qui ne font, heureusement, aucun mal a Bob Ray).

Reed : Dom est le pire lutteur de l’histoire de la lutte québécoise tu as compris? Il est stupide, maladroit, égoïste, méchant et c’est un sal visage a deux faces!

Bob : Je sa…

Reed ne lui laisse même pas le temps de finir sa phrase qu’il lui donne une autre gifle et poursuit.

Reed : Il fait des deals avec les présidents c’est sa seule façon d’atteindre le sommet! Il est pathétique! Une vraie erreur!

Bob : Je sa…

Reed le gifle encore et continue son manège.

Reed : En plus il dit absolument n’importe quoi! Ses promos ne tiennent pas ensemble! Il ne fait que dire un peu n’importe quoi pour avoir l’air intelligent, bon et dévoué mais en réalité c’est une crapule et il ne vaut rien sauf peut-être une bonne leçon!

Bob : Je sa…

Reed : Mais écoutes-tu simplement ce que je dis? Arrête donc de le défendre! Il n’est qu’un rat!

Bob : JE SAIS!!!

Reed : Quoi?

Bob : J’ai dit je sais! Je sais que Dom n’est qu’un sale rat d’égout.

Reed : Ah bin…je m’attendais a plus de défense de ta part…

Bob : Je déteste Dom pauvre imbécile! Tu me fais juter quand tu dis des choses comme sa!

Reed : Mais…je croyais que…

Bob : Non Antoine! Personne n’aime Dom et Dom n’aime personne sauf son nombril même si ce n’est pas réciproque! Il est quand même assez drôle! Un vrai clown lorsqu’il prend le micro. Il dit qu’il est tanné qu’on parle du passé et tout mais c’est ce que lui fait toujours. Dom aime parler du passer mais seulement de ce qui… « l’avantage ». Il aime parler de ses grosses victoires par tricheries et de ses nombreux titres gagnés a coup de léchage de fesses des présidents mais on ne peut jamais aller sur les cotés moins glorieux! Dom si tu arrêtais de parler de la légende que tu es peut-être qu’on arrêterais de te contredire en disant que tu vaux pas de la marde…qu’en penses-tu?

Reed : C’est simple!
Il ne pense pas !

Antoine Reed se penche et met un masque qui ressemble au visage de Dom et commence a l’imiter.

Reed :
Ils n’ont rien sur quoi s’appuyer afin de me prouver que dans ce ring à la PWF, je ne ferai pas ma marque en leur dévalisant toute chance de réussite! Ah oui Bob Ray peut se vanter de m’avoir déjà battu et puis quoi encore? Rien du tout! On ne peut peser le talent d’un gars seulement en évaluant une soirée, un combat!

Bob : Euh…Shut the fuck up Dom si tu veux te baser sur d’autres combats base toi sur celui ou j’ai battu Jack, un des participants de notre match et 2 autres gars pour gagner mon titre millénaire. Ou le match handicap que j’ai gagné alors que je luttais pour la première fois ! C’est peut-être pas beaucoup mais je suis encore assez nouveau dans le monde de la lutte. Alors c’est sur que tu peux arriver avec ton lot d’accomplissement mais tu es la depuis plus de dix ans ! Et tu as aussi ton lot de déceptions et de mauvais moments ! Moi depuis que je suis arrivé il ne m’arrive que des bonnes choses. Si les choses poursuivent dans le même sens, dans 10 ans j’en aurais plus que toi de bons moments et on me traitera de légende sans même que je sois obliger de le rappeler a tout le monde en le disant au 10 minutes.

Reed : Pour faire un point Dom, tu dis qu’une soirée ne veut rien dire…bien moi je te dis que tes dix années de tricheries n’en valent plus ! Et que fera tu quand Bob t’aura battu pour une deuxième fois avec son Lethal Bomb ?

Bob : Ouais ! Comme ça !

Bob se lève et donne un coup a Antoine pour ensuite lui donner un Lethal Bomb ! Bob compte jusqu'à dix et…

Bob : Il est toujours a terre ! Il est resté a terre plus que dix secondes ! A croire que mon Lethal Bomb fait plus mal que ton petit Neck Crash auquel ton Antoine s’est relevé en 10 secondes ! Eh bien MON Antoine n’était nul autre qu’un de mes amis de motos ! Mais je ne l’aiderais pas a se relever et s’il en a contre moi et bien tant mieux, sa te fera quelqu’un qui prendra pour toi dans notre match.

Bob semble partir de la salle mais regarde juste en haut de la porte et voie une croix. A croire que les dirigeants de la ALNF étaient assez religieux.

Bob : Oh mon dieux non ! Une croix ! Je devrais avoir honte de la regarder après avoir contredit la parole de dieux ! Je…euh…non. Je n’ai JAMAIS dit que j’étais parfait Dom…voilà encore un autre exemple de toi qui dit n’importe quoi pour avoir l’air intéressant. Je l’ai déjà dit mille et une fois a la LUM : Je suis ce que je suis avec mes qualités et mes défauts. Je n’ai pas a me cacher derrière une fausse image de moi ou un caractère pour avoir l’air attirant. Je suis loin d’être parfait et je ne dirait jamais de telles sotises. Je pensais que la dernière fois que je t’avais parlé de ton problème d’incohérence j’avais réussi a te rentrer quelque chose dans la caboche mais on dirait bien que non ! Malgré que tu t’améliores car ta deuxième apparition est beaucoup moins pire que la première. Tu as enfin avouez les faits (que tu es un affreux lutteur et tout) et si tu avais pu t’abstenir de parler de la bible sa aurait quasiment pu être passable. Et dire que c’est le rookie qui enseigne au vétéran. Dom est-ce vraiment ou tu en est rendu après DIX ANS d’expérience ? C’est tout ce que tu trouve a dire ? Un autre set de conneries après un autre et il est drôle que tu ne reviens jamais sur ce que je dis ou sur mes critiques sur tes paroles. C’est évidemment parce tu réalises que tout ce que je dis est vrai et que tu ne fais aucun sens. Tu n’en fera
pas plus a TNT je te l’assure mon homme car je te garderais pour le dessert. Allez, salut la pouille !

Bob Ray s'en va pour sortire mais il s'arrête et revient.

Bob: Et...the "Great Row", savait tu que tu nous a tous endormis en te surnommant de façon indigne comme sa? Tu es complètement hors du jeux et qu'on se fou un peu pas mal de toi? Tes apparitions aux micros ne valent pas grand chose, j'espère que tu en vaux plus dans le ring!

Bob repart et la caméra se tourne vers une radio vers laquelle elle n'avait pas fait attention jusqu'a maintenant. La caméra approche et on peut vaguement entendre de la musique en sortir. On peut entendre la voie de Bob Ray accompagnée de sa guitare.


Some think to much about their money
When they should think about themselves
Others try and try to be the best
But aren't even worth my time
Others think they are the best
But they aren't even worth talking about
Am I the only right person in this place?
To you to prove me...wrong!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ja
Invité



MessageSujet: Re: Main event: The Dom Vs Chris Jack Vs Bob Ray Vs Chris Row   Ven 20 Oct 2006 - 18:36

Ils sont forts et n'ont pas peur d'avouer se qu'ils pensent. Personne ne pourra les arrêter. Ils prendront des décisions corcées, mais qui ne feront qu'aider et supporter le fabuleux futur de la Phenomenal Wrestling Federation. Ils seront prêts à faire face aux menaces venant de quiconque. Sean Martin et Jason Wild sont arrivés, ils sont ici et fin prêt à vous annoncer toute une suprise!

On peut y voir deux hommes assient sur un banc attendant l'autobus de ville. Ils sont entrain de discuter de la Phenomenal Wrestling Federation. Ce sont en fait deux acteurs qui jouent le rôle de Sean Martin et Jason Wild. Les deux présidents de la fédération ne se regardent même pas. Ils ne font que fixer en avant d'eux, les voitures qui circulents. Ils discutent et se posent des questions au sujet de Dom, la légende vivante de la Phenomenal Wrestling Federation. On peut facilement apercevoir la naïveté des deux hommes.

Martin: Jason, pourquoi avons-nous engagé Dom? Tu ne m'as jamais dit pourquoi et je me posais la question avant ma sieste cette après-midi.

Wild: Et bien je croyais que tu le savais. Enfin, tout le monde rêve d'avoir Dom dans sa fédération, c'est une légende vivante!

Martin: Mais ce n'est pas se que pense Bob Ray, Chris Row et l'homme le plus riche des États-Unis d'Amérique Chris Jack! Sommes-nous les seuls à penser qu'il est une légende?

Wild: Je ne crois pas. Dom pense qu'il est une légende, donc sa fait trois. En plus, si Dom le dit c'est que c'est vrai. Dom ne mentirait jamais à ses grands fans.

Martin: Tu savais que Dom avait supplier la Lutte Ultime Du Millénaire pour lui donner un contrat portant même le salaire minimum, mais la fédération de M.Burns l'a refusé!

Wild: Ce n'est pas top grave. Il c'est heureusement trouvé un habrit et de la nourriture pour vivre!

Martin: Non, ce que je veux dire c'est que nous avons peut-être fait une erreur de l'engager et on risque d'avoir prochainement des sérieuses ennuis!

Jason Wild se tourne finalement la tête vers son co-président, mais immédiatement après il replace sa tête comme précedement. Sean Martin s'ouvre au même moment un petit gobelin de lait qu'il échappe accidentellement sur lui.

Martin: Zut alors!

Wild: Attends je vais t'aider!

Jason Wild n'étant pas très brillant utilise son chandail pour essuyer le lait étallé sur le pantalon de son ami.

Wild: Tient, le problème est résolu!

Au même moment où il termina sa phrase, l'homme le plus riche des États-Unis d'Amérique arriva face à eux. Il courrait, étant vêtu d'un short noir, d'une camisole blance et bien entendu, de souliers de course. Il retira ces écouteurs de ces oreilles et ne pu s'empêcher de rire, regardant les deux imbéciles assient sur le banc attendant l'autobus de ville!

Wild: Hey salut Chris Jack! Comment vas-tu? Prêt pour ton combat dimanche à TNT 2?

Martin (Chuchottant à l'oreille de Wild) : C'est TNT 1!

Chris Jack: Je le ferais maintenant ce match si mes trois adversaires seraient là! Je suis très impatient et j'ai beaucoup d'attentes face à ce combat. C'est l'un des matches le plus important depuis mes débuts et je m'explique.

Martin: On t'écoute Jack!

Chris Jack: Il y a tout d'abord, Bob Ray. Il ne fait que se vanter d'être supérieur à moi et pratiquement tout le monde dans la lutte en général! Il verra que ce sera très différent et qu'il n'aura pas droit au vieux Jack! Oui, c'est vrai qu'il a déjà eu le dernier mot sur moi, mais il reste le tout dernier chapitre à conclure et je souhaite y mettre la dernière touche! Ensuite, il y a Chris Row qui se surnomme déjà comme un joueur d'impact. à se que je sache, il n'a rien gagné d'autre qu'un titre par équipe! Finalement, il y a Dom!

Wild: Oui, que penses-tu de Dom. On en parlait plutôt et on se demandait si on avait fait le bon choix de le prendre et l'inclure à notre roster!

Chris Jack: C'est le plus grand lutteur de l'histoire. Il a tout fait, il a gagné le titre Heavyweight de la NMW, avec l'aide de Rhett Charss, Sex Bomb, Valérie et c'est congédier, refuser de trois fédérations dans la même années! C'est quelque chose de gros cela!

L'autobus arrive et les deux hommes saluent Chris Jack avant d'entrer dans le grand véhicule. L'homme le plus riche des États-Unis repart sur sa course alors que la caméra tente de le poursuivre.

Chris Jack: Qu'est-ce que tu as Dominique? Pas capable de te défendre face aux critiques des autres? Tu vas jouer le jeu de l'homme sarcastique pendant combien de temps? Est-ce parce que tu sais que nous avons raison? Si on ne dirait que des mensonges, tu saurais te défendre, mais tu sais très bien au font de toi que c'est une uniquement la vérité. Ensuite tu dis que c'est nous qui n'avons pas de colonne? Je crois que la ALNF a eu assez de colonnes pour te foutre à la porte! Quelqu'un qui n'a pas de colonne, c'est toi qui n'est même plus capable de te défendre verbalement! Je devrais arrêter et changer de sujet, je ne fais que radoter les mêmes choses. Sauf toi Dom, qu'est-ce que tu dis mise à part te vanter de légende? Absolument rien de convainquant!

Le Black Jack ne cesse pas de courir, mais certains de la ville de Montréal le pointe, le reconaissant et même l'empêche d'avancer à certaines occasions.

Chris Jack: Regardez les gens qui sont après moi! Ils connaissent m'ont passé. Il savent qui je suis. Tu es qui toi Chris Row? Qu'as tu fais pour te surnommer ''Great'' Row à chaque phrase merdique! Tu as déjà accompli quelque chose d'énorme? Je suis l'homme le plus riche en Amérique et toi qui tu es? Puisque que je ne connais pas ton passé, pourquoi ne viens-tu pas nous le raconter un peu! Nous verrons si t'es si ''Great'' que cela dimanche!

Finalement, il ne reste que Bob Ray. Le Texas Gunman sera en action et les spectteurs seront debout à l'encourager et le soutenir tout le long du match! Je suis d'accord, il a accompli beaucoup en peu de temps comme battre la légende Dom et me vaincre pour le titre du Millénaire dans un grand combat! Sauf que là, on recommence et le les combats du passé ne veullent plus rien dire! C'est un nouveau départ pour tout le monde! Ce match aura une grande signification en l'avenir de nous carrières et je promet que ce sera tout un départ pour the Black Jack! Peace?

Chris Jack part sur un sprint jusqu'à l'hôtel où il loge!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Main event: The Dom Vs Chris Jack Vs Bob Ray Vs Chris Row   

Revenir en haut Aller en bas
 
Main event: The Dom Vs Chris Jack Vs Bob Ray Vs Chris Row
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event - The Undertaker VS The Miz.
» MAIN EVENT - Shawn Michaels vs Chris Jericho
» Main Event : CM Punk Vs Chris Jericho
» Main Event : Hell In A Cell Match : Chris Jericho vs The Undertaker
» Main Event : Chris Jericho (C) vs R-Truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenomenal Wrestling Federation :: PWF Story board :: Archives :: Section archives/promo 1-
Sauter vers: