Phenomenal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenomenal Wrestling Federation

Fédération de lutte simulée sur le Web
 
Site PWFSite PWF  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Single H Vs Tha Iceman Vs Chris Shelley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Single H Vs Tha Iceman Vs Chris Shelley Empty
MessageSujet: Single H Vs Tha Iceman Vs Chris Shelley   Single H Vs Tha Iceman Vs Chris Shelley Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 17:35

C'est ici que Single H, Tha Iceman et Chris Shelley feront leurs 4 roleplays pour No Limits

Vous avez jusqu'au 1er décembre minuit (heure du Qc) pour vos rp!!!

Bonne chance
Sean Martin
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shelley

Chris Shelley


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2006

Single H Vs Tha Iceman Vs Chris Shelley Empty
MessageSujet: Re: Single H Vs Tha Iceman Vs Chris Shelley   Single H Vs Tha Iceman Vs Chris Shelley Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 17:30

On montre la porte pour entrer dans l'immeuble mais de l'intérieur et à l'extérieur on entend une voix

Voix : Well , well , well ..... la PWF . Je crois que je vais devenir le champion poids lourds rapidment.

Soudain la porte s'ouvre et on voit le concierge entrer suivit d'un petit nouveau du nom de .... Chris Shelley.

Chris Shelley est vêtu de jeans , de son manteau de fourrure , il porte une camisole noire sous son manteau , il porte des lunettes de soleil et une casquette des Bruins de Boston.

Chris Shelley marche vers le locker-room indiqué sur la carte que le concierge lui a remit. En marchant vers son locker-room il s'arrête devant une machine à liqueur puis ce prend un Pepsi.Lorsqu'il se penche pour prendre son Pepsi il voit une feuille accrocher sur un babillard.

C'est la carte du PPV , il voit qu'il est déjà sur la carte contre Single H et Tha Iceman.

Chris Shelley : Bon bin vu que j'ai un combat , sa me donne une idée .... aller parler de mon salaire au boss.

Shelley sourit puis marche vers le locker-room du boss.
Revenir en haut Aller en bas
IceMan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2006

Single H Vs Tha Iceman Vs Chris Shelley Empty
MessageSujet: Re: Single H Vs Tha Iceman Vs Chris Shelley   Single H Vs Tha Iceman Vs Chris Shelley Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 19:52

Nous pouvons voir a l'écran une chambre froide ... la lentille de la caméra devient vite givré. La caméra tourne autour de la chambre pour remarqué qu'une personne est assis dans le coin le plus sombre de la chambre froide.

IceMan: Alright.... ta finalement trouver le chemin de ma salle d'entrainement.... Bon voila plusieurs personne présentement doivent se demander pourquoi je suis dans une chambre froide... logique je suis THA ICEMAN! L'homme de glace de la PWF. L'homme sans aucun sentiment sauf peut-ëtre que des sentiments envers lui-même. Oui je parle de moi-même a la 3e personne car j'aime sa! Ouais je suis le seul et unique gars qui peux contoler le froid!

(La caméra commencer a bouger un petit peu)

IceMan: HEILLE! Ta froid? voyons moi je suis ici dans la chambre froide depuis 1 demi-heure voie tu seulement un signe sur moi a propos que j'ai froid.... NON! Je te conseillerais d'arreter d'avoir froid j'ai un message a donner aux gens de la PWF et je ne veux pas que le tout soie gaché a propos de toi! C'est clair?

(La caméra fait un signe de oui)

IceMan: Bon... Chris Shelley .... que dire de toi ... pas grand chose a par que tu es nouveau a la PWF tout comme moi alors je te souhaite la meilleure des chances pour ton premier combat ici. Vous voyez c'est surment comme sa qu'un être humain normal devrait ''normalement réagir'' mais voyons voir ... suis-je normal ? Je ne croit pas! Donc Chris j'espere juste que tu as une tres bonne assurance vie car je croit.... NON je suis certain que tu vas enavoir besoin apres notre combat... Monsieur dit qu'il va pouvoir avoir la ceinture World assez rapidement.... HAHAHAHAHAHA tu vas devoir commencer a mangez tes croutes le jeune! Compte sur moi pour te dire qu'il a assez de talent ici même a la PWF. Tu vas devoir battre pratiquement tout le monde .... EACH AND EVERYONE OF US!!!! Yeah... sa va commencer par moi même. Ouais tu va souffrir. Mais je ne veux pas entrer dans les détails. Single H maintenant. Je te connais pas beaucoup non plus mais c'est pas grave je vais tout faire pour être pret a vous affronter tout les 2 dans UN seul combat... Je n'en suis pas si certain de cela maintenant mais bon je ne baisse jamais les bras devant des nouveaux adversaire. Surtout pour prouver au monde entier que je suis tres bien vivant. Malgré une retraite je suis toujours actif aujourd'hui je ne laisse jamais au grand JAMAIS des fans tomber. Ils veulent avoir le meilleurs spectacle possible c'est a moi de leurs en donner un car je suis determiner a viser une ceinture bientot mais seulement quand le temps viendra je suis capable de regarder les choses en pleine face .... LES VRAI CHOSE..... Ici a la PWF je connais un lutteur. Un lutteur de renommé et je crois bien qu'il est temps que nous nous revoyons enfin pour parler buisness! HAHAHAHAHAHAHAHA. D'ici a ce moment je garde le suspense et je crois que le lutteur en question se reconnait et qu'il ne parlera pas de cela avant d'être sur que c'est lui!

(Iceman regarde la caméra avec un sourire assez psychotique... ensuite la lentille de la caméra éclate au suite d'une température trop basse durant un temps prolongé!)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shelley

Chris Shelley


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2006

Single H Vs Tha Iceman Vs Chris Shelley Empty
MessageSujet: Re: Single H Vs Tha Iceman Vs Chris Shelley   Single H Vs Tha Iceman Vs Chris Shelley Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 20:05

Chris Shelley est dans une caverne surment à quelque part. Et il semble y faire très chaud. Chris est assis avec une chaise puis il regarde une masse dans un un trou rempli de lave bouillante. Chris prend sa chaise et la met sur une genre de table en pierre ( stalagmite ) puis ensuite prend la masse par l'extrémité et frappe sur la chaise comme fesait les forgerons sur leurs épées il y a de sa bien longtemps. Chris est habillé très à la légère ( short blanche et camisole noire. Soudain il regarde la caméra puis commence à parler ....

Chris : Iceman , Iceman , Iceman ...... tu oses soudainement t'attaquer à moi verbalement ..... et bien tu m'étonnes car je crois que durant le combat que nous aurons à No Limits la glace fondra après un coup de ma chaise bouilltante et brûlante .... ouais .... durant ce combat .... le feu détruira la glace une fois pour de bon .....

Chris essuit la sueur sur son front.

Chris : Tout les humains peuvent habités dans un environement glacial comme aussi bouillant mais toi ..... tu l'as dit toi même tu n'es pas ordinaire. Je suis sur quand venant ici , tu mourrai d'impatience de te les geler dans la glace.

Chris lance la masse dans la lave.

Chris : Et à propos Single H .... j'espère que tu auras plus de chance que l'homme de glace .....

Fade-Out.
Revenir en haut Aller en bas
Single H
Invité




Single H Vs Tha Iceman Vs Chris Shelley Empty
MessageSujet: Re: Single H Vs Tha Iceman Vs Chris Shelley   Single H Vs Tha Iceman Vs Chris Shelley Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 12:34

Single H est dans les bureaux de la PWF, et il prend la parole !

Single H : Je sens que je vais appréciée cette fédération qui grâce à moi sera la n°1, grâce à moi les audiences deviendront aussi haut qu'une montagne, cette fédération ou j'ai débuté la semaine dernière et ou j'ai déjà un combat de prévu contre Chris Shelley et Ice Man, bon mes 2 adversaire ne croyez vous pas que vous allez ressortir vainqueur, je suis venu à la PWF pour un seule but, devenir l'icône de la PWF, je suis sous contrat avec plusieurs fédération mais celle ci semble être ma fédération, et oui elle vient de débuté pratiquement tout les lutteurs sont sur le même pied d'égalité, car il est difficile d'être nouveau dans une fédération et esseyer de se faire un nom, mais là, la PWF on des lutteurs qui sont tous sur la ligne de départ, et à la ligne d'arrivée vous verrez mentionnez le nom Single H, donc Chris Shelley et Ice Man ne vous mettez pas sur mon chemin à NO LIMIT puisque c'est moi la PWF, est ce qui doit arriver arrivera !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shelley

Chris Shelley


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2006

Single H Vs Tha Iceman Vs Chris Shelley Empty
MessageSujet: Re: Single H Vs Tha Iceman Vs Chris Shelley   Single H Vs Tha Iceman Vs Chris Shelley Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 17:54

Chris Shelley est dans son locker room avec quelques Pepsi devant lui sur sa table. Il en tient un dans ses mains puis regarde Single H se donner en spectacle.

Chris bouge sa tête en signe de " Non ".

Soudainement Chris se lève et va vers la caméra .

Chris : Single H ..... tu parles d'un nom que tu peux pas raccourcir . Je ne peux pas t'appeller Single car la compagnie des tranches de fromages va me poursuivre et je ne peux pas non plus t'appeller H parce que les est** de français vont venir me dire de pas utiliser une lettre pour le fun de l'utiliser dans une phrase donc je me donne le droit de t'appeller Mr.H . Je suis sur que sa ne t'offusquera pas.

Chris prend une gorgée de Pepsi et regarde son manteau de fourrure sur le divan.

Chris reprend la parole : Je suis sur que tu iras loin dans cette compagnie et moi aussi je crois aller loin donc ce sera un match assez serré entre toi et moi. Je ne parle même pas de l'homme givré parce que je vais en vomir. Donc je te souhaite la meilleure des chances dans notre match à No Limits .....

Fade-Out

Voix : Car tu en auras besoin ....
Revenir en haut Aller en bas
Single H
Invité




Single H Vs Tha Iceman Vs Chris Shelley Empty
MessageSujet: Re: Single H Vs Tha Iceman Vs Chris Shelley   Single H Vs Tha Iceman Vs Chris Shelley Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 15:26

En directe de la PWF, Single H est en entrevue avec un journaliste de la PWF.

Journalise : Comment vous sentez vous à quelque jours de NO LIMIT ?

Single H : Je suis très éxitée de participez au 1er PPV de l'histoire de la PWF, et j'espère que pour ce premier PPV, j'arriverai à gagné le combat !

Journalise : Tout les journalistes donne Chris Shelley comme vainqueur ? comment expliquez vous le choix des journalistes ?

Single H : Chris Shelley est bon mais, la PWF c'est sa première fédération Professionnel, donc je suis plus éxpérimenté que lui, donc les journalistes se trompe sur leur choix !

Journaliste : Et parlez moi de l'autre adversaire ICEMAN ?

Single H : J'ai beaucoup regardez ses combats précédant à la NMW, et faut dire qu'il est congelé mais mon pedigree l'éclatera, en 10 000 morceaux !

Journaliste: Vous êtes actuellement sous contrat avec plusieurs fédération et vous êtes sous contrat pour encore 2 semaines à la PWF, allez vous résilié votre contrat avec les autres fédérations pour se joindre à la PWF à temps plein, ou n'allez vous pas resigné de contrat avec la PWF !

Single H : J'ai dû faire un choix, donc si la PWF après mon contrat décide de me renouveler le contrat, je signerai sans hésité, j'adore cette fédération qui est pour moi, la meilleurs en ce moment et si elle continue sur cette montée, elle mangera toute les autres fédérations pour devenir la seule fédération dominante du monde du catch.

Journalise : Merci Single H je compte sur vous pour une victoire à No Limit !

Single H : Ce qui doit arriver arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
IceMan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2006

Single H Vs Tha Iceman Vs Chris Shelley Empty
MessageSujet: Re: Single H Vs Tha Iceman Vs Chris Shelley   Single H Vs Tha Iceman Vs Chris Shelley Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:39

Tha IceMan regarde la télévision pour regarder les dernieres promo sur son prochain combat. Il prend la télécommande appuie sur ''STOP'' et regarde la caméra.

Tha IceMan: Well...Well...Well...Premierement Chris Shelley tu crois pouvoir me faire fondre? Tu crois pouvoir mettre une fin a mes années de vie? Je ne suis pas trop sur de comprendre quand tu me disais que je mourrai d'impatience de me les gelés dans la glace?... Que veux dire cette phrase? A-t-elle une signification qui est de proche ou de loin avec le milieu de la lutte ? Revenons au fait que tu crois que je ne peux survire face a la chaleur? Es-tu en train de me dire que tu est le feu? J'ai très hate de te voir en actions dans un ring face a moi car je veux voir le meilleure de on talent. Chauqe étincelle provoque un feu la voici l'étincelle ... SHOW ME WHAT YOU GOT!!! Je ne peux tout simplement croire que tu vas réussir a me battre ... Jamais au grand jamais tu va pouvoir me battre. Écoute si tu réussie a me battre c'est car tu aura utilisé de la tricherie ou quelque chose dans le genre... toi je peux te battre et en plus il y a Single H

Tha IceMan reprend la télécommande et pese sur ''PLAY'' ... attend quelque seconde a peine et repese sur ''STOP''.

Tha IceMan: WOW... quelle promo! Il se vante de pouvoir battre moi et Chris Shelley... Sérieusement je ne crois pas qu'il va pouvoir car moi et Chris sa va être l'enfer sur terre ... sa va être NO LIMIT... Single H tu crois être le futur de la PWF je crois qu'il a d'autre adversaire meilleur que toi et même meilleur que moi mais pour l'instant je suis meilleur que toi et c'est a notre combat au PPV qui va pouvoir réglé tout cela.

Tha IceMan regarde la derniere promo de Chris Shelley

The IceMan: Well tu ne veux même pas parler de moi car tu vas vomir? HAHAHAHAHAHAHAHAHA laisse moi rire ! Tu va en vomir toute une shot mon gars car je vais te battre dans ce combat tout comme le ppv ce combat va être NO LIMIT!

Tha IceMan prend une pause regarde la derniere promo de Single H

Pourquoi Chris Shelley parle de Single H et Single H parle de Chris Shelley? Ont-ils peur de moi? Peut-être que oui... ou peut-être qu'il ne veulent pas parler de moi simplement pour ne pas aggarver leur situation quand ils vont être en face dans un ring avec moi! Ils savent très bien que c'est moi qui va réussir a les battre se combat pour moi est un handicap match ... les deux contre moi. Je doit tout faire en mon pouvoir pour réussir a les battre et seul le temps va réussir a nous dire si ma prédiction est bonne ! La voici ma prédiction! Single H .... K.O ..... Chris Shelley va subir le compte de 3 pour la 1ere victoire de Tha IceMan a la PWF!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shelley

Chris Shelley


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2006

Single H Vs Tha Iceman Vs Chris Shelley Empty
MessageSujet: Re: Single H Vs Tha Iceman Vs Chris Shelley   Single H Vs Tha Iceman Vs Chris Shelley Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:45

La chanson Take The Lead de Akon , Topic et Sean Biggs commence et il arrive tranquillement dans la salle de la conférence de presse , il ya plein de fans en délire derrière une clotûre qui demande des autographes. Chris Shelley boit son Pepsi quotidien , Shelley esy vêtu de son manteau de fourrure , de jeans et de lunette de soleil. Chris prend place sur l'estrade plus haut que beaucoup de journaliste qui n'attende que de lui poser une question. Chris Shelley prend le micro qui lui est attribué et se met à parler.

Chris Shelley : Hey hey hey ..... CHRIS IS BACK !!!

Les fans cheers cheers .

Chris Shelley : Hey oui j'ai eu une petite absence mais je crois que sa ne se reproduira pas et si oui et bien .... sa ne sera pas pour longtemps.

Gros journaliste barbu : Single H dit que vous êtes dans votre première fédération professionnel et que vous n'aurez pas de chance contre lui et bien que pensez-vous de sa ?

Chris Shelley : Bon premièrement c'est vrai que c'est ma première fédération pro. mais j'ai quand même fait 6 fédérations Indépendantes et j'ai gagner un titre dans chacune des fédérations mais jamais au grand jamais je n'ai eu le GROS titre et je crois que maintenant que je suis dans une fédération pro. je vais aller loin très loin et qu'à mon premier combat à No Limits je vais vaincre Single H et l'homme Glace.

Belle journaliste avec beaucoup de potentiel : J'ai su que vous n'avez jamais utilisé votre véritable nom dans une fédération autre que la PWF , pourquoi ?

Chris Shelley boit une gorgée de Pepsi et regarde la fille comme il faut.

Chris Shelley : Hey bien tu as raison , sauf que mon vrai prénom c'est Christopher et non Chris. Je sais pas pourquoi je n'utilisais jamais mon nom ou quelque chose qui avait un rapport. J'ai toujours utilisé des nom avec le son " k " dedans , à part Chris Shelley j'ai eu 5 autres noms que je ne nommerai pas pour garder l'anonymat. Bon je ne prends qu'une dernière question.

Journaliste punk : Je vais vous dire tout les combats qu'il y aura à No Limits et vous me dites qui gagnera d'accord ?

Chris Shelley : Ouais.

Journaliste Punk :
*3 Way Monster Glass match….
- PWF World Heavyweight Championship –
Messiah Vs Craig Simmons Vs Hans- Jakob Rayer

Chris Shelley : Je souhaite un No Contest personellement.

Journaliste Punk :
10 minutes Warning -
Dom Vs Orval Ménard

Chris Shelley : J'ai déjà été dans la même fédération que Dom et je dis Dom car il est tout simplement extra-ordinaire dans un ring. Lorsque j'étais booker dans une fédération que je ne nommerai pas , il avait eu le combat contre le champion et j'avais regarder sa bien attentivement et j'étais phénoménalement impressionné.

Journaliste punk :
Les suggestions de Draven et du docteur seront pris en compte pour la stipulation du combat de No-Limits!
Jeff Draven Vs Dr. Benjamin Zitomaris

Chris Shelley : Je connais bien Jeff et je souhaite de tout mon coeur qu'il gagne ce combat et qu'il détruise Zitomaris.

Journaliste Punk :
*Stair Match…
- PWF Hardcore Championship –
John Dough Vs PKG Vs Justin Danger Vs Spaz Vs Kamikaz

Chris Shelley : Merde je connais tout le monde dans cette compagnie Very Happy.
Je crois que SpAz va gagner car a chaque fois qu'il avait le titre HardCore avec lui , il l'utilisait comme il faut.

Journaliste punk :
Et votre combat .

Chris Shelley : Je dirais ..... Chris Shelley ou bien un combat arrêté pour cause de massacre de ma part.

Chris Shelley : Bon maintenant je dois aller voir Mr.Sean au plus vite pour lui faire une suggestion pour le combat ....

On voit Chris Shelley partir sous les applaudissements de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Single H
Invité




Single H Vs Tha Iceman Vs Chris Shelley Empty
MessageSujet: Re: Single H Vs Tha Iceman Vs Chris Shelley   Single H Vs Tha Iceman Vs Chris Shelley Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 14:41

Single H regarde la TV dans sa chambre d'hotêl et il aperçoit les dernières promo de ICEMAN et Chris Shelley.

Single H : Pff peur de ICEMAN, celui là, mon pedigree va lui faire fondre à NO LIMIT, comment de la glaçe peut battre la roche que je suis, je serait le cerveau du combat, car je suis celui qui à le plus d'éxpérience, personne à la PWF me faire peur, et ce n'est pas une boule de neige comme toi qui va me faire peur, on est à quelque jour du 1er PPV de la PWF, donc il serait temps qu'on commence à se provoquer, et comme cela on donnera encore plus de crédibilité aux combat, et comme celà je serait à 200 % pour vous battre et remporter ma 1ère victoire au sein de la PWF maintenant au tour de Chris Shelley !

Single H : Chris Shelley pourquoi avoir choisit ton vrai nom pour lutter à la PWF ? tu à dit que tu à eu 5 noms auparavant, pourquoi ne pas les reprendres ? moi je connais la vrai raison, tu ne veut pas qu'on te reconnaissent comme étant le jobber que tu était dans tes autres fédération indépendante, et tu à choisit ton vrai nom histoire de cammouflé ta réputation, donc jobber est boule de neige attendé vous à une défaite à NO LIMIT et ICE MAN j'espère que tu aura un congélateur pour te réendurcir après le show, et Chris Shelley prépare toi un autre prénom pour encore commouflé tes défaites et ce qui doit arriver arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Single H Vs Tha Iceman Vs Chris Shelley Empty
MessageSujet: Re: Single H Vs Tha Iceman Vs Chris Shelley   Single H Vs Tha Iceman Vs Chris Shelley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Single H Vs Tha Iceman Vs Chris Shelley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hardcore match: Mark Shelley Vs Tha Iceman
» Main event: The Dom Vs Chris Jack Vs Bob Ray Vs Chris Row
» Dom Vs Chris Row Vs Messiah
» Main Event: Chris Row Vs Dom
» Entente contractuelle avec Chris Row!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenomenal Wrestling Federation :: PWF Story board :: Archives :: Section archives/promo 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser