Phenomenal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenomenal Wrestling Federation

Fédération de lutte simulée sur le Web
 
Site PWFSite PWF  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Main Event: Chris Row Vs Dom

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Main Event: Chris Row Vs Dom Empty
MessageSujet: Main Event: Chris Row Vs Dom   Main Event: Chris Row Vs Dom Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 18:44

C'est ici que Chris Row ainsi que Dom feront leurs 4 roleplays.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Dom
PWF General Manager
Dom


Nombre de messages : 144
Age : 44
Date d'inscription : 26/09/2006

Main Event: Chris Row Vs Dom Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Chris Row Vs Dom   Main Event: Chris Row Vs Dom Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 12:34

(On voit Dom qui se promène dans une ruelle sombre alors qu’il frappe de son pieds quelques canettes de bières sûrement laissées là par des ittinérants fraîchement passés! Il se dirige vers un endroit x mais semble y aller de reculons, en réfléchissant tranquillement à sa venue dans ce coin de la ville de Montréal!!! Que fait-il ici? Ou se dirige-t-il? Qu'est-ce qui semble le tracasser à ce point? Personne le sait vraiment mais Dom continue son chemin alors que sur le coin d'une rue, une vive lumière jaillit de devant la bâtisse alors que Dom tournant le coin, se rend bien compte qu'il est arrivé....au CAT ON FIRE!!! Maurice le doorman est devant le bar de Sex Bomb et quand il voit Dom il s'exclafe en s'avançant vers la légende...)

Maurice: Aille!!! DOM!!!

(Dom lui sourit timidement avant de lui donner une poignée de main amicale.)

Dom: Puis çca va bien mon Maurice?

Maurice: Bah ça va, ça va mais tu sais que depuis que tu n'es plus ici, la place n'est plus pareille!

Dom: Bah je sais bien qu'avec mon charisme incroyable et ma persévérance à obtenir ce que je veux pour ce que je veux, le cat on fire doit s'ennuyer de moi mais moi aussi je m'ennuit beaucoup de ce bar dont je me suis occupé pendant si longtemps! Dis, Sexy est là?

Maurice: Non mais il ne devrait pas tarder! Entre, je te payes une broue!!!

Dom: Nice!!!

(Les 2 hommes entrent dans le bar de danseuses qui est pas mal plein à craquer ce soir alors qu'ils s'installent au bar! Après quelques caresses et bisoux des régulières de l'endroit, ravies de revoir l'ancien proprio, Maurice tend une bière vers Dom...)

Maurice: Et puis à la PWF, ça va bien tes affaires?

Dom: Bof tu sais Maurice, ce que ma carrière est devenue, n'est plus vraiment la même! Je me fait crosser ça fait un an déjà, par ci et par ça, par lui et par là, je me fait avoir et tout le monde semblent être sûr que je n'ai plus rien à donner mais ENVAIN!!! Je ne lâcherai pas et ce même si je me suis fait battre par Chris Jack la semaine dernière car ce n'est qu'après le combat que je me suis appercu que j'avais fait un magnifique combat et que je n'avais rien à me repprocher, ce qui n'est pas le cas de tout le monde Maurice!

Maurice: Ah oui, comme qui?

Dom: Bien c'est clair messemble, j'ai été le premier à être éliminer car Chris Row n'a pas été assez vite pour profiter de l'opportunité que je lui ai donné when i save his ass! 2 minutes après, il se faitsait pinner par Bob Ray! Oui il faut avoir des yeux tout le tour de la tête, j'en suis consciant mais quand un gars ne s'apperçcoit même pas et ne peut profiter d'une opportunité offerte sur un plateau d'argent comme quand j'ai saver le cul de Chris Row avec une guillotine leg drop du top turnbuckle au premier show de la PWF, c'est grave! J'ai voulu l'aider et ça s'est retourné contre moi! Tu sais quoi Maurice? Je suis trop gentil depuis 1 an, je suis trop mou, trop redevant et trop redondant de ma propre personne! Je veux le bien mais j'attires le mal vers moi, je veux le succès mais en voulant l'avoir, j'attire la défaite! Quoi faire? C'est pour ça que je suis venu voir Sexy car comme il me l'a dit au dernier show, il à été le SEUL à ne pas me laisser tomber ou me tromper!

Maurice: Sex Bomb est vraiment un bon gars!!!

Dom: Ouin quand il le veut bien!

(Au même moment, Sex Bomb arrive et tappe sur l'épaule de Dom qui se retourne semblant ravit de voir le Sexy One arrivé.)

Sexy: Hey Dom!!! Quel bon vent t'amène?

(Les deux hommes se serrent la main...)

Dom: Bien mettons que ton speech du premier TNT m'a fait bien réfléchir et je me rend compte que parfois, faut changer pour évoluer!!!

Sexy: Ca c'est sûr! Tu me suis, on va aller parler dans mon bureau, on va être plus tranquilles!

Dom: Je te suis!

Sexy(en pointant la serveuse au bar...): Natasha, tu me montes une bouteille de Captain Morgan dans 5 minutes, 2 verres pis en masse de glace ok?

(La serveuse fait signe à Bomb qu'il n'y a pas de problème alors que Dom suit Bomb jusque dans son bureau qu'il ferme avant d'offrir à Dom de s'asseoir. Il en est ainsi et Sexy s'installe pour sa part, sur le coin du bureau, en regardant Dom directement...)

Sexy: Ps mon Dom? Comment ça va?

Dom: Ca va comme ci comme çca je t'avouerai mais je ne perds pas mon désir de redevenir un lutteur dominant et vraiment intense! Par contre, les choses ont changées!

Sexy: Rien n'a changé c'est juste que tu ne t'y prend pas de la bonne fâçon! Ok c'était bien beau ton petit speech de je m'en foutisme avant le TNT1 mais le résultat a été que tu as perdu ce combat et t'es fait éliminer le premier de ce 4way! C'est ce que tu voulais? J'en doutes et tu sais Dom qu'ensemble, on a toujours su battre l'adversité comme il en arrive dans ta carrière depuis ton départ de la UWO quand tu était champion mondial là bas! Depuis ce temps, plus rien ne va mais avec qui as-tu remporter tes deux derniers championnats mondiaux Dom? Celui de la NMW 3.0 contre FOX et celui de la UWO? MOI! Regarde, je veux pas te juger ni te faire chier mais je crois que pour toi Dom, c'est le temps pour un changement, c'est tout! Depuis que je ne suis plus avec toi, ca va so so ta carrière Dom alors que faire? Que dire surtout?

(Dom demeure la tête basse et ne parle pas...avant de monter sa tête, une larme sur la joue mais le visage quand même neutre!)

Dom: Je croyais pouvoir reprendre le contrôle seul mais je ne suis plus capable Sexy! J'ai toujours su élever mon niveau à un point tel que je ne pouvais perdre un contrôle total, un dérapage total mais depuis que les Gentlemen m'ont foutu là à l'ALNF, je ne suis plus le même homme, le même combattant! Help me my friend, please body, help me!!!

Sexy: Hey c'mon champion!!! Releve toi un peu la. Ce n'est pas le même Dom qu'à la NMW que j'ai devant moi. Tu sais le Dom avec qui ont avaient tant de fun à foutre le bordel avec l'Anarchy? Celui sur qui je pouvais toujours compter. Celui avec qui j'ai passé les plus beaux moments de ma vie. Let's go Dom, il faut que tu relève un peu. Il faut que tu montre que tu es toujours le SOB que tu as toujours été. Notre amitié est plus fort que tout et crois moi que je vais t'aider a te remettre sur le bon chemin mon DomEnsemble ont a toujours été dominants et la PWF ne fera pas exception! Nous allons détruire ces petites merde pour pouvoir prendre le contrôle sur ces jeunes morveux.Tu sais que tu peux toujours compter sur moi mon gars......Crois moi, je te laisserai pas tomber comme ca!

Dom: En fin de compte, j'aurais du venir te demander conseil bien avant! Si tu es là Sexy, juste là, ça va faire mon affaire! Juste avoir ton back et je sens que le changement viendra bien assez drastiquement! Tu sais mon frère que ton support me redonnera confiance en mes moyens et en mes buts et aspirations futures!

Sexy: Bon bien prouve-le au prochain TNT en battant Chris Row, ton ennemi depuis ton époque à l'ALNF!!!

Dom: Certainement mon Sexy! Chris Row n'a qu'à bien se tenir car depuis qu'il m'a trahit, il a réussit et réussit encore à s'en sauver! Une première fois, le soir de mon congédiement alors que les loosers de l'ALNF m'ont bannit de leur ligue d'amis et on annuler le combat que j'avais contre Row et la semaine passée ici même à la PWF alors que même en lui sauvant le derrière, il n'a pu tuffer plus de 5 minutes! Cette fois, c'est la bonne Chris car au prochain TNT, on s'affronte afin de prouver qui est meilleur que l'autre, qui deviendra une redondance au lieu d'un innoubliable performeur et qui pourra se dire objectivement et avec preuve, supérieur à l'autre! Je n'ai jamais craints ce type car pour avoir rencontré toute sa famille, je peux te dire que ce gars était mon deuxième frère après toi Bomb! Chris Row à seulement fait ce qu'il avait à faire pour avoir un moment de gloire au lieu de confronter son propre destin et les conséquences qui viennent avec car à 2, 3, 4 ou 5 contre 1, c'est toujours plus facile mais en face à face, tu risques de voir le diable en personne et plus jamais tu ne pourras reculer devant tes propres erreures commises! Tant de frustration garder en dedans de moi-même et peut-être, qu'en ce moment même, je détiens la solution à tous mes problèmes! Je suis quasiment certain que Chris Row à quelque chose à voir avec ma tentative d'assasinat à la UMW alors je ferai du 2 pour 1 en offrant au service un menu santé pour les pourritures de son espèce: Comme canapés d'entrée, une rasée de coups au visage et de technique incroyable...pour le repas principal ce sera endurance accrue, tentative de blessure et focus sur l'objectif et pour désert, un bon gros sundae au chocolat avec la cerise sur le dessus qu'on pourrait clarifier comme une leçon de lutte professionnelle et de rage intérieur alors que la cerise deviendra le symbole même de mes sentiments et de mon talent indéniable!

Sexy: Tu n'as qu'à chercher le maillon faible de ce type et tu sauras avoir un avantage que tu auras beaucoup de misère à perdre si tu agis efficacement par la suite! Ait la fougue que je te connait Dom! Le désir de montrer ce que tu sais faire et ce une coche au dessus des autres! Tu es un atlhète vraiment exceptionnel Dom et je trouverais ça dommage que tu gâche un tel talent à tenter de t'en sortir seul quand à deux, on a toujours fait mieux que quiconque!

Dom: Ouin bien je vais penser à tout ça mon gars! Je vais commencer par passer par ce combat du TNT2, une chance parfaite de me reprendre et de me remettre sur la bonne track afin de me reconstruire une bonne petite confiance et après, quand j'aurai fait payer Chris Row pour ce qu'il m'a fait subir, je saurai quelle décision prendre, ça c'est sur!

(Au même moment, Vanessa cogne à la porte, ouvre, ayant en main un cabaret avec une bouteille de Rhum brun épicé Captain Morgan, un plat contenant de la glace et 2 verres! Elle dépose le tout sur la table alors que Sex Bomb commence déjà à remplir les verres de glace...)

Sexy: Maintenant, on trinque!!!

(Bomb remplit un verre pour Dom avant de lui donner, de s'en servir un aussi alors que l'image coupe sur une image des 2 hommes, un sourire sadique au visage, comme dans le bon vieux temps!!! )

- FIN DE TRANSMISSION -
Revenir en haut Aller en bas
Dom
PWF General Manager
Dom


Nombre de messages : 144
Age : 44
Date d'inscription : 26/09/2006

Main Event: Chris Row Vs Dom Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Chris Row Vs Dom   Main Event: Chris Row Vs Dom Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 1:59

Ce segment est un des rares faits par les lutteurs de la PWF depuis le premier show de la fédération alors si vous pouvez être choqués par quelconques commentaires de la part de notre légende favorite, veuillez l'excusez...ah pis non...allez dont tous chier, y'a trop d'actualité hahahaha!!!!
(On est à la résidence de Dom au Mont Saint-Anne alors que ce dernier est, en plus d'être assit sur son divan, habillé bizarrement d'une robe de chambre rouge avec des rebords couleur or, un gros cigare dans sa main droite et un gun de l'autre! Il prend plaisir à savourer son cigare devant la caméra tout en faisant des ronds avec son index accroché après la détente...Il sourit, continue son petit manège avec le gun et le cigare avant d'écraser le cigare, enlevé la robe de chambre dégouté, lancé le gun sur le plancher et se rasseoir sur son divan bien confortablement les pieds croisés sur le pouf en face de lui...)
Dom: Non mais je voulais me sentir pour un instant dans la peau de Chris Jack et Bob Ray! Non mais Bob, elle sert à quoi maintenant ton amitié avec Virus, tes grandes paroles qui ne faisaient que tourner et tourner encore, ta fâçon stupide et dérangé de tenter d'avoir ce que tu n'as jamais eu contre moi, le dernier mot? Comment tu feel de m'avoir reproché si souvent en tournant encore dans le beurre mais souvent que je m'étais fait congédier de la UMW ou de l'ALNF alors que maintenant c'est toi qui est en dehors de la PWF? Tu veux me faire encore chier peut-être avec tes grands airs, tes grands discours plattes qui ne revenaient que sur le passé? Tu repasseras, je serai pas sorteux, tu peux m'écouter tant que tu veux sur PWF TV afin de prendre connaissance de mes prochaines prouesses!
(Voilà qu'il sort son porte-feuille de sa poche, l'ouvre et sort les billets de 50 qu'il lance partout autour de lui!!!)
Dom: Et toi Chris Jack, ça te sert à quoi d'être un plein de cash si t'es même pas capable d'avoir un respect assez grands envers les dirigeants en étant trop épais pour réussir à garder une djob! Encore mieux que ça Jack, mieux que ça! Qu'est-ce que ça te fait de t'avoir fait humilier, directement sur le forum officiel de la PWF par le Président Martin dans une annonce spéciale de votre congédiement? Feel tu assez cheap? Non mais faut le faire quand même! Un avertissement au dernier show par les 2 Présidents en personne alors qu'ils décident de lui enlever son droit pour le pick your poison match et il continue de faire des conneries de jeunesse et se prendre pour le bon dieu! Bien voyons! Avec toi, la ligue se portait bien et même sans toi le fier pet de 500 millions, la PWF va encore mieux se porter!!!
On a des hauts, des bas dans ce buiseness mais l'important c'est de savoir dealer avec les deux, ce que je commence de plus en plus à faire, grâce à vous les gars! Oui, maintenant que vous êtes tellement bas que votre contrat à été déchiqueter en même temps par la gribouilleuse à papier, je peux bien vous le dire une dernière fois et ça c'est un sacré de HIGH dans ma vie...bebye mes petits crottés adorés! Vous méritez rien d'autre que ce que vous avez semer et croyez-moi, en semant le trouble, on finit par avoir du trouble, vous devriez avoir pris leçon pourtant, vous avez passer comment de temps à tenter de me le faire gober! Vous ne faites pas ce que vous dites, ce que vous tronés personnellement, vous vous faites jeter en dehors d'une ligue alors que vous riiez de moi à cause de ça, vous vouliez passer pour des gars bien hots mais tout ce que vous étiez, c'était des sales déchets pour cette fédération! Maintenant que vous n'y êtes plus, tenter ce que vous voulez, criez haut et fort à tout le monde, on s'est fait sacrer en dehors de la pwf, cette ligue c'est de la bullshit, c'est nous les meilleurs mais AAAAAIIIIIIILLLLLLEEEEE!!! C'est qui les 2 caves qui ne peuvent même plus rien dire sur les ondes de la PWF? Pas moi en tout cas alors bon débarras hahaha!!!
(Dom se croise les bras...)
Dom: Pour ce qui est des lutteurs de cette fédération qui signent un contrat et qui ne sont même pas foutus de se montrer le bout du nez afin de faire face à ses obligations, VOUS ME DÉGOUTEZ!!! Non mais bordel, si vous vouliez pas signer avec la PWF, vous n'aviez qu'à aller voir ailleurs! Cesser de faire perdre le temps des dirigeants et de tout ceux qui travaillent fortement afin que la PWF deviennent toujours meilleur!!! Vous êtes une honte pour la PWF et en ne vous montrant pas d'ici le prochain show, c'est surement pas ce qui va aider votre cas! Au pire vous aller finir comme Bob et Chris, sur la paille avec les boeufs si c'est vraiment ce que vous méritez! DÉNIAISEZ-VOUS, OUVREZ VOS GRANDES GUEULES ET PARLEZ..WWWWHHHHOOOOO....OOOOOOOOO!?!?!?!?!?! Y'as-tu quelqu'un? Sûrement pas, on est fiable ou non alors à vous de choisir votre camp.
(La légende met son doigt sur le côté de la tête, semblant réfléchir un petit instant...)
Dom: En parlant de fiabilité, que dire du GREAT ROW ??? Que se passe-t-il avec notre héros national qui à tout, sauf une bonne présence depuis le début de la PWF! Il me dira peut-être que je radotes toujours les mêmes choses mais demeure que moi au moins, j'apparaît et je me l'ouvres la trappe! Tu crois pouvoir me faire passer en bourrique en t'en foutant et en apparaîssant que pour le combat! Par contre, je te conseilles de ne pas me prendre pour un épais car si tu t'en fou Chris, je peux très bien en faire autant! Pkoi te parler si tu ne m'écoutes pas et pourquoi répéter ce que je t'ai déjà dit mille et une fois? Tu n'es pas meilleur que moi! Tu continues de te sauver car tu sais que quand je te mettrai la main à la nuque pour de bon, je te lâcherai pas tant que satisfaction personnelle s'en suivent pour moi! Plus gros est le challenge si tu ne parles pas, tu crois Row? Je t'en affligerai du challenge moi et ce dans une couple de jours seulement en t'étalant, toi et ta sur-confiance à vomir qui ne me donne que le goût d'aller aux chiottes!!! See ya deux de pique! Si tu ne te l'ouvre pas d'ici TNT, je te buterai et par chance, par chance, par la suite, on entendra plus jamais parler de toi!!!
(Dom se lève de son divan et vient éteindre la caméra qui coupe instantannément.)
- FIN DE TRANSMISSION -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main Event: Chris Row Vs Dom Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Chris Row Vs Dom   Main Event: Chris Row Vs Dom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Main Event: Chris Row Vs Dom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main event: The Dom Vs Chris Jack Vs Bob Ray Vs Chris Row
» Dom Vs Chris Row Vs Messiah
» Main Event: Monster Glass Match
» Main Event: Robin Colk Vs Craig Simmons
» Main Event: Hans-Jakob Rayer Vs Craig Simmons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenomenal Wrestling Federation :: PWF Story board :: Archives :: Section archives/promo 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser