Phenomenal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenomenal Wrestling Federation

Fédération de lutte simulée sur le Web
 
Site PWFSite PWF  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sections Promos PWF TV/24online.com

Aller en bas 
+14
The Wolfman
Scott Ryan
Chris "Suicide X&am
Craig Simmons
Dom
Thunder Storm
Rayer
Chris Row
Jaxon''Kotetsu'' Deac
the_stifmeister
Black Storm
Ivan Vladimir Rouchkov
sam77
Jason Wild
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Scott Ryan

Scott Ryan


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2008

Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sections Promos PWF TV/24online.com   Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 6:40

Scott rangeant après une séance de tir se fait interpeller par un journaliste.

Le journaliste:Scott,avez-vous vus la promo de Samuel et sa déclaration quant à Noel Chaotique?

Scott:Et bien oui,j'ai vu cette promo et elle m'a beaucoup fait rire.Samuel ou non,attendez "The streetfight legend" surnom qu'il s'est d'ailleurs autoproclamé,dit qu'il est hardcore et qu'il va me détruire a Noel Chaotique.Samuel crois tu que la notion de hardcore sorti de la bouche d'un voyou de M2 m'inquiète???J'ai été en Irak et crois moi je connais la notion de hardcore plus que n'importe qui et surtout plus que toi.

Le journaliste:A ce que je vois vous avez une très mauvaise image de votre adversaire de Noel Chaotique.....

Scott:Attendez je vous interromps je n'ai pas une pas une mauvaise image de Samuel lorsque j'ètais en Irak j'adorais regarder le streetfight et j'ètais meme fan de Samuel mais lorsqu'il a quitté le streetfight qu'il a débarqué a la PWF en disant qu' il est une légende de ce sport,j'ai d'abord été surpris puis au fur et à mesure des semaines il est apparu comme un dangereux tolard qui veut détruire tout le monde et c'est là que j'ai arreté de l'apprécier et que j'ai eu envie de redorer l'image du streetfight en le faisant le définitivement arreter de déshonoriser ce sport.


Le journaliste:Et que pensez de votre second adversaire Chris Blade?


Scott:Il sait déjà ce que je pense de lui mais depuis la dernière promo de Samuel il m'a encore plus décu,si j'avais été lui a l'annonce de ce match j'aurais frapper Samuel pour faire en sorte que le titre deviennent vacant et qu'il puisse se venger de moi.Et maintenant laisser moi je dois aller m'entrainer.


Le journaliste:Comme vous le voyez chers téléspectateurs Scott Ryan est plutot confiant a l'approche de son match.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel M.P

Lionel M.P


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : meuse
Date d'inscription : 20/12/2008

Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sections Promos PWF TV/24online.com   Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 9:58

Un jounaliste passant par là,vit dans une pièce sombre un homme,cette homme était Lionel M.P

Jounaliste:Je peux vous posez quelques questions?

Lionel M.P:Aller y mais vite,je sens que vous préparez un mauvais coup!

Jounaliste:Pouquoi être venu à la PWF?

Lionel M.P:Met adversaire que je vais affronter veulent absolument me détruire,tous le monde veut ma peau,je dois me protéger,mais ci je frappe quelqu'un dans le rue je risque de me retrouver derrière les barreaux,là au moins je peux me proteger de ces co****d tous en respectant cette loi.

Jounaliste:Êtes vous presser d'avoir votre premier match?

Lionel M.P:Mon premier adversaire goutera ma vengeance de tous ce qui c'est passer dans ma vie,je vais lui faire bouffer tous se que j'ai endurer,comme ça il ne fairont plus faire leurs malin.

Jounaliste:Mais qui vous veut du male?

Lionel M.P:Pouquoi cette question?Vous êtes avec eux?

Lionel se relève et se jète sur le jounaliste en le martelant de coups de poings,mais la sécurité arrive et le sépare.Puis la caméa s'éteind.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel M.P

Lionel M.P


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : meuse
Date d'inscription : 20/12/2008

Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sections Promos PWF TV/24online.com   Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:33

Lionel M.P et toujours dans la même pièce sombre,il parle à une caméra devant lui.

Lionel:J'ai réaliser un truc,il y à quelqu'un qui ne me veut
pas du mal,je crois en tous cas,cette personne en question est Chris.Même si il ne me rassure spécialement pas,mais à deux nous nous débarrasserons de plus de personnes.

Lionel M.P respire et reprend.

Lionel:J'éspère que ce n'est pas encor un co****d de mec qui veulent me faire la peau,de toute façon on est en sécuritè nul part.Nous comptons régner sur la PWF et ne pas se faire agresser par tous ces P* de cette fédération.

Lionel regarde la caméra et cri.

Lionel:Arrêter de me regarder!!Laisser moii!Oui vous derrière la caméra!!

Lionel prend un marto à côté de lui et tape sur la caméra en criant.
Revenir en haut Aller en bas
the_stifmeister

the_stifmeister


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2008

Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sections Promos PWF TV/24online.com   Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 12:04

Plusieurs tables, échelles et chaises sont disposés partout dans une grande pièce, The Stifmeister est au centre de ce bordel, il affiche un large sourire...

.:The Stifmeister:.
C'est quelque peu décevant... Être l'un des meilleurs espoirs de la fédération, et ne pas faire parti d'un match de championnat! Et surtout, faire seulement parti du premier match du PPV Noël Chaotique! Mais je prouverai que je mérite d'être dans les attractions principales des shows de la PWF. Car, à Noël Chaotique, tout ce qui m'entoure, et bien ça sera légal! J'aurai droit d'utiliser chacun de ces objets afin de démolir mes adversaires. Parlant de démolir des gens, un seul de mes adversaires croit que tout le monde lui en veux. Il est paranoïaque à mon avis! Sauf qu'à Noël Chaotique, il aura le droit de paniquer lorsque je m'avancerai vers le ring. Je serai présent pour gagner le match et pas autre chose! Mes patrons en veulent plus, ils en auront plus! Ils verront que le Stifmeister mérite le championnat mondial! Et s'il ne veulent pas me donner ma chance, et bien, je vais en prendre possession! Je vais me débarrasser de mes opposants, de tel manière qu'il ne restera que moi et le championnat à la fin! Pourquoi en parler? Mes actes feront l'affaire!

Il regarde le décor, puis la caméra et affiche un dernier petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
dark_wolf69




Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2008

Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sections Promos PWF TV/24online.com   Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 19:22

des tables des chaises et des echelle ha ha ha sa va etre un bon truc esperon pouvoir compter un petit peu sur mon nouveau partenaire on verra sa mais sa va assurer ........ ah ah ah ah ah ah ha du sang beaucoup de sang coulera ah ah ha ha ah
Revenir en haut Aller en bas
dark_wolf69




Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2008

Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sections Promos PWF TV/24online.com   Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 19:25

ajoute une petite chose :

partenaire ou pas personne ne me stoppera désolé boy mais dans un match faut tout donner loyalement j'ai beau toujour avoire eu un penchant pour l'hardcore du sang partout j'aime la touche de loyauté mais rien ne me stoppera pour cette premiere victoir ( pense un petit peu) defaite ? sa veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Gratton




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2008

Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sections Promos PWF TV/24online.com   Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 15:35

La caméra s'allume dans un endroit peu commun. Des échelles, des tables et des objets divers qui peuvent alimenter l'esprit tordu de plusieurs lutteurs de type hardcore. Par contre, il y a une différence assez majeur avec les promos des lutteurs précédents qui se voulaient tous dans des endroits concepts pour se mettre dans l'esprit du match qui les attendent à Noel Chaotique. Léonard Gratton arbore un fier sourire ainsi que le vêtement officiel des fêtes des employés de Provigo. Un chandail à manches longues noir avec sur le devant, un cadeau rouge dans lequel le message ''Nous aussi on aime les fêtes'' est imprimé en lettres blanches. À l'arrière, le logo du choix du président ainsi qu'un autre lettrage ou on peut y lire ''Plus de 145 nouveaux articles''. Il porte également les pantalons de travail habituel.

Nous nous trouvons donc dans l'arrière marché du Provigo. la cachette officielle des employés qui ne veulent pas répondre aux clients et par le fait même, le terrain de jeu parfait pour les employés du département des fruits et légumes qui n'ont jamais rien à faire. Justement, derrière Léonard, on aperçoit trois employés qui jouent au baseball avec le premier légume qui leur tombent sous la main. Léonard ne s'en soucie guère, il continue son ouvrage, consistant à placer différents types de bouteilles d'alcool à leur place respective, tout en parlant.

Léonard: Pardonnez moi de ne pas vous offrir plus de mon temps, mais j'ai une vie moi! Je ne suis pas comme Lionel et Chris the Cracker qui se permettent d'inviter des journalistes dans leur garage pour leur poser toujours les mêmes foutues questions! On a compris votre petit jeu les copains, ça va faire asteur, changez de disque! On sait que vous êtes les meilleurs amis du monde même si vous ne vous connaissez pas encore et que finalement cette attirance n'est que sexuel alors que le ring, vous allez tout faire pour tenter d'éliminer tout le monde pour ensuite pouvoir vous serrez la main et on aura droit à un beau combat de gay lurron! Non merci!

- C'est pourtant simple à comprendre comme philosophie. Ces gars là ont besoin d'aide pour parvenir à leur but, et bien c'est justement tout le contraire de moi. Je n'ai besoin d'aucune aide et je ferai de votre Noel Chaotique un Noel encore bien plus Chaotique lorsque je vous aurai tous éliminés de mes mains!

L'emballeur s'emporte un peu, il rougit et donne un coup sur une caisse avec une bière qu'il avait dans les mains. Celle-ci ne se fracasse pas, par chance...

- Il est presque malheureux de dire que seul Ethan Malssum est un adverse digne de respect, ou du moins de lui porter une attention particulière. Cette attention que je te porterai Ethan, ça sera de ne rien dire de mal sur toi. C'est bien non? Les autres participants sont tellement incapable, que malgré ton problème, tu sembles être le plus intelligent du groupe. À l'exception de moi bien sur. Je ne suis pas au cégep pour rien enh! Y'en à la dedans!

La musique de noel qui regnait dans l'arrière marché s'arrête alors que l'on entend la voix d'une caissière à l'intercom.

'' Un emballeur demandé à la machine à cannettes s'il vous plait, un emballeur à la machine à cannettes, merci''

Les yeux de Léonard roule dans leur orbite alors qu'il dépose une nouvelle caisse de bière sur la palette.

Léonard: Bien, désolé mes amis, mais j'ai du travail moi, on se revoit sans faute à Noel Chaotique, je compte bien vous faire prendre de très bonne résolution pour l'année à venir. L'une d'entre elle sera: Ne jamais se mettre à dos Léonard Gratton. Et ça, c'est moi! Fuck Gab! Ferme la caméra la boss arrive!

D'un coup, le monde chavire, on entend des bruits de pas hatif et un fracas de verres... Tout coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Black Storm

Black Storm


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sections Promos PWF TV/24online.com   Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 16:59

On voit des extraits de ce qui semble être un joyeux party de Noel. Des gens semblant très heureux grâce à l'effet de l'alcool, des cris d'enfants, du monde qui jouent à des jeux bizarres, un buffet à moitié mangé et des papiers d'emballage cadeaux trainant un peu partout. La fête semble aller bon train et à voir l'état des adultes de la place, la fête doit certainement tirée sa révérence dans pas très longtemps. On voit dans un coin, James Steen et un autre gars joué au poker sur une petite table qui ne semble pas très résistante. Steen à un verre dans les mains et regarde ces cartes attentivement.

Steen: Humm je sais pas si tu veux voir mon jeu Tony, tu risques d'être déçu encore une fois.

Tony: Pfff c'est pas grave, j'ai déjà perdu 100$ depuis que j'ai commencer à jouer avec toi.

Steen: Je te l'ai demandé pourtant si tu voulais vraiment jouer à l'argent et tu m'a répondu oui.

Tony: Avoye, montre-moi tes foutus cartes James!

Steen tourne ses cartes sur la table et on peut y voir une straght flush!

Tony: Ah sacrament! T'es dont bien chanceux toi?

Steen: Ca n'a rien à voir avec la chance, faut savoir jouer c'est tout et toi t'es pourrit au poker qu'est-ce que tu veux que je te dises?

Tony: Moi pourrit au poker? Ah ben criss.

Tony se lève et tourne la table à l'envers de colère et se met à pousser James alors que l'argent et les cartes qui était sur la table volent dans les airs. Plusieurs personnes arrivent pour séparer les 2 hommes qui sont maintenant retenus par la parenté et les amis.

Steen: Aille! Si ca te fais pas l'alcool Tony, arrête d'en prendre. Non mais t'es fou de pogner les nerfs pour une connerie pareille.

Tony(forcant pour se déprendre): Connerie? Tu m'as dit que j'étais pourrit au poker.

Steen: Bien c'est vrai qu'est-ce que tu veux que je te dises. Si tu n'es pas capable d'entendre la vérité en face, c'est pas mon problème moi!

Tony: Je te souhaites de te faire planter par Thunder Storm au PPV de la PWF. De toute fâçon, toi t'es pourrit dans un ring et tu n'arriveras jamais à rien.

Steen: Ah venant d'un alcoolique finit, je vais le prendre comme des paroles en l'air. Ridicule Tony, tu es vraiment ridicule. Va te faire soigner, tu as un sérieux problème mental. Bon lâchez-moi vous autres là!

James donne deux trois coups d'un côté et de l'autre afin que les quatre qui le tienne le lâche et aussitôt libéré, il prend la direction d'une autre pièce alors qu'une femme le suit.

Femme: Come on James, fais-toi en pas. Tu le sais que Tony est comme ça. Faut pas le provoquer c'est tout.

Steen: Ouin bien je commences à être écoeurer de sa criss de jalousie! Si je suis rendu ou je suis rendu c'est pas en me bourrant d'alcool à longueur de journée et en envoyant promener les gens de ma famille. Tony mérite ce qu'il a aujourd'hui, il a semer la merde, il récolte la merde c"est tout. Viens pas me dire que tu le défend encore, ce plouc mériterait une bonne claque sur la gueule pour lui allumer les esprits.

Femme: Il a mangé assez de misère comme ça. Tu sais, depuis que sa femme est morte...

Steen: Ca fait 5 ans de ça, il devrait peut-être se reprendre en main un jour bordel. Non mais c'est quoi cette manie de toujours revenir vers le passé. Moi je regarde vers l'avant et Tony devrait en faire autant.

Femme: Il n'a pas la force de caractère que tu as James.

Steen: Peut-être mais demeure quand même qu'il devrait se calmer les ardeurs et lâcher l'alcool car là c'est de pire en pire. Comme Thunder Storm à la PWF, de pire en pire. Plus sa vie avance et plus il s'enfonce.

Femme: Que veux-tu dire par là?

Steen: C'est simple. On croit pouvoir redevenir quelqu'un mais si on a pas chassé ses démons encore et qu'on a pas équilibré sa vie en conséquence, on ne doit pas s'attendre à détenir le succès. C'est beau être en haut, c'est dur d'y arrivé mais on sait tous que c'est très facile de redescendre et que tous et tout est contre nous. Quand on donne l'effort de s'en sortir, quand on donne tout ce qu'on a en dedans de nous et qu'on se dit, je vais y arriver, tout va habituellement pour le mieux. Par contre, quand on agit en imbécile, qu'on se fou un peu de ce qui se passe et que tout ce qui importe c'est le résultat, on ne peut s'attendre à détenir la vérité absolue.

Femme: Ok mais James, dis-toi, qu'on a pas eu tous une éducation comme tu l'as eu, des parents présents et attentionnés comme les tiens et y'en a qui vivent des épreuves plus durs que les autres. C'est la vie et faut apprendre à respecter ça.

James: Ok oui j'ai été chanceux dans ma vie, je l'avoue. Si par contre, je n'aurais pas donné tout l'effort, la détermination et le vouloir de vaincre qui m'a toujours caractérisé, je n'en serais pas là aujourd'hui et je serais peut-être comme Tony et Thunder Storm, dans mon coin, entrain de me demander quel malheur il va encore m'arrivé.

Femme: Je sais que Tony cherche ses démons depuis longtemps mais Thunder Storm semble quelqu'un d'assez équilibré. Un ancien champion mondial, un homme d'honneur qui sait faire la différence entre le bien et le mal et qui réfléchit toujours avant d'agir.

Steen: Ah oui? Il réfléchit toujours avant d'agir tu dis? Je penses que tu ne le connais pas vraiment. Thunder Storm est revenu de loin en criss afin de remonter au top et depuis qu'il est revenu à l'action, on ne voit pas cette détermination de vaincre, ces qualités énormes, sa présence qui a fait ce qu'il est devenu aujourd'hui. Une réputation est si vite brisée si on ne met pas les efforts pour l'a gardée intacte. Moi je dis que s'il aurait réfléchit avant d'agir, il aurait du demeurer dans son salon et continuer de contempler le succès que des gars comme moi détienne dans ce buiseness plutôt que de revenir à moitié énergisé en continuant de croire qu'il deviendra un jour, encore une fois, World Champion. L'assurance c'est bien beau mais sans l'effort et le travail hardu, ça ne mène à absolument rien. Tout comme à Noel Chaotique, là ou Thunder Storm perdra de mes mains et s'appercevra une bonne fois pour toute qu'il est tout le contraire d'un champion...c'est à dire un finit bon à rien. Dis, tu as quelques chocolats cachés à quelque part? J'ai une crise de chocolat en ce moment.

Femme: Bien sûr James mais ne soit pas trop dur avec Tony. Il finira par s'en sortir.

Steen: Pas avant qu'il aille lâcher la bouteille et cesser de se recroquevillé sur lui-même.

Femme: Va dont lui parler. Ton cousin à besoin de toi.

Steen: Ouin je veux bien mais pas avant d'avoir eu mon chocolat hehe.

La femme ouvre une armoire et en ressort une Mr.Big qu'elle tend à James. Ce dernier l'ouvre, en prend une bouchée et se dirige vers lapièce d'â côté.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Chris "Suicide X&am
PWF Hardcore Champion
Chris


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2008

Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sections Promos PWF TV/24online.com   Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 11:53

Chris Blade est dans sa loge, seul avec un journaliste.

Journaliste : Que pensez vous de Scott Ryan ?

Chris Blade : Scott Ryan est un fils à papa. D'aprés certaines rumeures, il aurait même engager un garde du corps car il flippe de nous affronter. Il a peur de nous ! Quel peureux ! Cette homme me degoute et à Noêl Chaotique, il verra....

Il s'arrête car quelqu'un a fraapper à la porte.

Chris Blade : Pouvez vous y aller, s'il vous plait (s'adressant au journaliste).

Le journaliste sort mais ne revient pas. Au bout de 1 minute, il se decide à aller voir. Mais lorsqu'il passa le seuil de la porte, il se prit un coup de chaîse par Samuel !

Samuel : 1-1 mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ryan

Scott Ryan


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2008

Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sections Promos PWF TV/24online.com   Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:47

Scott totalement avachi sur un comptoir de bar et vétu d'un jean et d'un blouson en cuir déchiré.

Le barman:Tu veux que je te dises Scott,j'ai vu ton match à Tnt 3,eh ben tu m'a impressioné,je pensais pas que t'ètais aussi fort.Ce qui me ramène à ce sujet,pourquoi t'as quitté l'armée?Pourtant t'ètais un sergent instructeur.

Scott:Bahh,tu sais l'armée c'est plus ce que c'ètait,instruire cette bande de plouc demeuré c'est pas de la tarte,c'est à peine si y savait s'habiller tous seul ces glands.

Le barman:T'éxagères.

Scott:J'éxagères,attend la moitié des gens là-bas ils y ètaient c'ètait parce qu'ils avaient le choix entre l'armée ou la prison.

Un personnage imposant vient rejoindre les 2 hommes.

Deen:Bon,au fait Scott,tu fais quoi maintenant?Tu t'es mis au catch y parait,c'est vrai que c'est truqué?

Scott:C'est ce qu'on croit mais en fait pas du tout là-bas c'est la loi du plus fort pour réussir.Et je dois te dire qu'en ce moment je galères un peu avec Samuel qui veut quasiment me tuer et Chris Blade.

Deen:Si tu veux je peux te servir de ''garde du corps'' parce que tu sais c'est pas de la tarte à 2 contre 1

Scott:Oh,on n'en a connu des biens pire quand meme,mais si tu veux je pourrais essayer que tu décroches un contrat parce que c'est pas parce que je suis ton pote qu'il faut pas que tu sois payé.

Deen:Ouais c'est vrai que ca pourrait bien m'aider parce que je suis un peu dans la deche en ce moment.

Scott:Bon,marché conclu!!!!

Les 2 hommes se serrent la main mais au meme moment une autre bande de bikers rentre dans le bar et commence à les insulter.

Scott:Voilà un petit entrainement pour nous.

Puis Scott saisit une queue de billard et l'éclata au visage de 2 dees bikers et lui et Deen commencèrent à prendre à partie les 2 restants.
Revenir en haut Aller en bas
Stoner Hate

Stoner Hate


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/12/2008

Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sections Promos PWF TV/24online.com   Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 22:40

Le titantron s'ouvre.
On appercois la porte d'une loge. Un interviewer arrive et dit:
D'accord, la PWF vien de signer un nouveau lutteur, James Tylor mais on le surnomme Stoner Hate. Je suis en face de sa loge et je vais aller lui poser quelques questions pour que nos fans en découvrent plus sur ce nouveau venu!

L'interviewer s'approche de la porte et prend une grande respiration. Il cogne a la porte et on entend Tylor crier:
C'est ouvert!

L'interviewer ouvre la porte et un gigantesque amas de boucanne blanche sors de la porte. L'interviewer s'étouffe. Il entre dans la loge et cherche James Tylor. Il l'appercois finalement dans le fond de la loge assis sur un divan avec sa manager Kim. Il s'approche et dit:
Bonjour,
Je viens ici pour vous poser quelques questions pour que les fans de la PWF en sachent un peu plus sur vous car honetement, on ne sais presque rien sur vous!

L'interviewer essaie de reprendre son souffle.
Tylor dit:
Débutant! Tu vois sa Kim, il s'étouffe encore! Hahahahahahahahaha!

L'interviewer reprend son souffle. Il regarde James et Kim. Finalement, il dit:
James, je vais commencer avec la question que tout le monde se pose.
D'ou vien ce surnom... Stoner Hate?

L'interviewer approche le micro de Tylor.
Celui-ci regarde l'interviewer longuement et dit:
Et bien... Tu vois mon cher ami. Le monde chiale toujours! C'est vrai! Mais moi...
Moi je chiale pas! Tu veux savoir pourquoi?

L'interviewer hoche de la tête en signe de ''oui''.
Tylor reprend:
Parceque le monde qui chiale je les hais tous!
Moi je chiale pas... J'agit!
Si un chialeur se met dans mon chemin...
Tu veux savoir ce que je lui fait?

L'interviewer hoche encore de la tête.
Stoner Hate dit:
... Non tu ne veux pas le savoir!

Kim ricanne.
L'interviewer semble confus. Il dit:
Euuuummm... D'accord!
M. Tylor, quels sont vos intentions ici a la PWF?

James regarde a gauce et a droit et dit:
Mes intentions sont simples... Gagner!
...
Dans mon contract j'ai demander un match de championnat...
Et le Big Boss a accepté!
Alors ce n'est plus qu'une question de temps avant que la PWF entre dans une nouvelle aire...
Une aire que les fans aimeront, une aire de paix et de haine...
L'aire Stoner Hate!

L'interviewer semble encore plus confus.
Il dit d'un ton presque incomprenable:
Je crois que nous allons partir!
Merci de votre temps M. Tylor...

James ris et dit:
Cet fut un plaisir!
Hahahahahaha!

Kim ris elle aussi et dit:
Au revoir!

L'interviewer cherche la porte. Il la trouve et sors très vite. En sortant, il prend un gigantesque bouffée d'air frais et dit:
Woa! T'as vu sa? Mes mains semblent énormes vu de cet angle!
En se regardant les mains.

La foule rie et scande «Stoner Hate! Stoner Hate! Stoner Hate!».

[...]

Quelques minutes après sa dernière appartion, ''Stoner Hate'' James Tylor apparait de nouveau au titantron, toujours avec Kim dans sa loge ''boucanée''.
La foule continue de scander son surnom.
Il dit:
Vous croyez tout de même pas que j'allais partir comme ça!

La foule est en délire. Stoner Hate souris et reprend:
PWF get ready 'cause Stoner Hate is here!
Hahahahahahahahaha!
...
Bon, depuis que je suis arriver ici, les gens ont été sympa avec moi! C'est cool!
Mais quand viendra le temps de mon premier match, sa seras pas sa qui vas les sauver!
C'est sur que c'est toujours bon d'avoir des alliés avec nous mais Hey!
Qui as besoin d'allié quand t'as la fille la plus canon de l'Amérique qui couche avec toi!
Hahahahahahahaha!

La caméra zoom sur Kim qui fait des petits ''coucou'' a la caméra.
Stoner Hate tasse la caméra et dit:
Tu voudrais pas que sa finisse mal non?
...
Bon, Hey!
Ou je voulais en venir c'est que la PWF c'était bien...
Mais maintenant que j'y suis c'est meilleur!
Fans, soyez prêt car Stoner Hate débarque!
Et il vas faire tout un impact!
Hahahaha!
...
Maintenant dégage.

La caméra se ferme et la foule est en délire et scande encore son nom.
Le titantron se ferme.

[Fin de la promo]
Revenir en haut Aller en bas
http://nwfederation.forumactif.com
sam77
Hardcore Championship #1 Contender



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/10/2008

Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sections Promos PWF TV/24online.com   Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 7:29

Chris Blade marche tranquilement dans les backstages de la PWF. Il s'arrête quelques minutes pour dire bonne année à quelques lutteurs et au personnels de la federation. Mais lorsqu'il arrive dans sa loge, il est accueilli par une droite, avec un poing americain de Samuel !

Samuel : Je crois que cela fait 2-1 pour moi !

Mais au moment où il dit cela, Chris Blade donne un coup de pied dans les "bijoux de familles" de la Street Fight Legend.

Chris Blade : Non, je ne crois pas !

Il saisit une lampe de chevet qui se trouve dans sa loge, et frappe Samuel avec.

Chris Blade : Maintenant sa fait 2-1 !

Mais Samuel prit un baton en metal, qui se trouvait à coté de lui, alors qu'il etait au sol, et il donna un coup dans le ventre au Master of Nucleair.

Samuel : Et là sa fait combien ?

Samuel reprit le baton et voulu redonner un coup. Mais cette fois Chris Blade esquiva et donne un coup du livre "Da Vinci Code" dans l'arriére du crane de Samuel.

Chris Blade : Toujours 2-1 !

Samuel : NON !

Il prit une chaise en bois et l'explosa sur la tête de Chris Blade.

Samuel : 2-2 ! C'est fini !

Chris Blade : Ce n'est jamais fini !

Samuel : On se reverra, dimanche.

Chris Blade : Au fait, bonne année, même si elle va mal debuté à Noël Chaotique, avec une defaite.

Samuel quita la piece, en bordel, et les deux hommes sont en sang et extenué.
Revenir en haut Aller en bas
Stoner Hate

Stoner Hate


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/12/2008

Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sections Promos PWF TV/24online.com   Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:33

Le theme de Stoner Hate James Tylor commence dans l'arena de la PWF.
Il sors des backstage avec Kim et un gigantesque amas de boucanne apparait en arrière d'eux.
James s'étouffe un peu, souris, puis fait son taunt habituel et des pyros éclatent quand il lève les bras en X. Il prend la main de Kim et ils marchent vers le ring en souriant aux fans.
Ils montent sur le ring et Tylor demande pour avoir un micro. On lui donne.
Il attend un peu avant de parler pour écouter la foule scander son nom. Finallement, il dit:

Bon... Hey! TNT! Mon premier match a la PWF.
Dans une Syndical Rumble?!
C'est quoi ce match?

Il ris et reprend:


Je veux dire...

J'ai juste voter pour le syndicat pour pouvoir fumer en paix!
Mais bon...
Un match est un match!
Et vous savez ce que je fait dans mes matches?
Je les gagnes!

La foule crie et scande «Tylor! Tylor! Tylor!».


Il écoute la foule et secoue le poing en signe de remerciment. Il continue:

Mais...

Je ne sais pas ce qui s'est passé dans la tête de la direction mais...
Ils ont mis ma Kim dans le match!
...
J'ai un message a tout mes adversaires:
Si vous osez mettre un seul doight sur elle ou même juste la frôler...
Je vous étrangle jusqu'a temps que je vois votre sang couler sur mes mains!!!

Kim donne un leger cop de coude a James qui se retourne vers elle.


Elle fait une expression qui semble dire «Exagère pas!».


Tylor souris et hausse les épaules.


James reprend:


Bon... Je crois que c'est tout ce que j'avais a dire!

Tu veux rajouter quelque chose Kim?

Elle hoche la tête en signe de non.

Stoner Hate reprend:

D'accord!

Hey les fans!
TNT, c'est un rendez-vous.
J'y serai et j'espere que vous y serez aussi!
Bonne soirée!

La foule est en délire.


Le theme de Stoner Hate reprend.


James écarte les cordes pour que Kim puisse mieu sortir du ring.


Elle sors et commence deja a marcher vers le backstage en tappant dans les mains des fans.

Stoner Hate la suis et ne fait que sourir aux fans et levant le pouce et en fesant des clin d'oeuils a ceux-ci.

++Fin de la Promo++
Revenir en haut Aller en bas
http://nwfederation.forumactif.com
Dom
PWF General Manager
Dom


Nombre de messages : 144
Age : 44
Date d'inscription : 26/09/2006

Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sections Promos PWF TV/24online.com   Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:51

Scott, Deen et Carter(!!!!) sont dans la loge des Bikers.

Scott: Alors comme ca tu veux rejoindre le clan des Bikers?

Carter: J'aimerais rejoindre votre clan car je vous ais entendu discuter et je suis d'accord avec vous par rapport aux conneries que font l'UCA(avec son accent Italien)

Deen: Tu as entendu quoi???

Carter: Eh bien, que vous avez voté pour le syndicat mais que vous n'étes plus d'accord avec leur idée de donner des ceintures à ceux qu'ils jugent les meilleurs et que vous les détestez

Scott interrompant Carter: Nuance je les trouve manipulateur je ne les déteste pas, au début je soutenais aveuglement leur idée de créer un syndicat mais maintenant ils se prennent pour les présidents de cette fédération.

Deen: Ouais ils se disent syndicat, mais en fait ce n'est pas nous qu'ils avantagent c'est eux, ils se sont autoproclamés champion poids lourd de la PWF ne serait pas plus juste de donner leur chance à d'autre catcheur ayant
tout autant de talent qu'eux????!!!!!!


Scott: Dans 2 semaine moi et Deen nous participerons au syndicat rumble afin d'en prendre la tete et empecher l'UCA de se former. Puis j'espère pouvoir avoir un rematch pour le titre Hardcore qui d'ailleurs m'a été totalement volé et enfin conquérir les titres par équipe avec Deen.

Carter: Mais sinon je suis accepté avec vous?

Scott: Oui, car malgré le fait que tu sembles imbus de toi meme tu me plais bien, et pour ton premier match à TNT 4 Deen viendra assurer tes arrières pour etre sur que tu gagnes.

L'image s'arrete sur Carter serrant la main de Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel M.P

Lionel M.P


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : meuse
Date d'inscription : 20/12/2008

Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sections Promos PWF TV/24online.com   Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:59

Lionel M.P parle à la caméra de sécurité devant sa loge!

Lionel M.P:Toi, derrière la caméra!!! Arrête de me regarder comme ça!!
Lionel prend une caméra et parle

Lionel M.P: J'ai perdu le match un Noel Chaotique, mais je m'en contre fous, moi ce qui m'intéresse c'est, , L'Exellence et le fameux Royal Rumble!! Commencon par L'Exellence!! A Noel Chaotique, ils ont voulu recruter Gratton, mais apparamment il n'a pas voulu!! Mais ce n'est pas mon problème!! C'est les phrases qu'ils ont mentionner qui me dérange un peu, celle-ci!!

Citation :

L'excellence de savoir tout donné pour remporter la victoire,
l'excellence de ne jamais lâcher même après des coups durs,
l'excellence d'être ce que l'on est et d'être fier de ce que l'on est,
l'excellence de se respecter assez pour pouvoir se taper sur la gueule
et être capable de se dire, oui, je l'ai mérité celle-là.


Lionel: Pour moi ,c ne serait pas ça; mais ça!!

-L'Exellence de tout donner pour gagner, mais on perd comme des me***

-L'Exellence de se prendre un coup et tombé par terre!!

-L'Exellence d'être fier de ce que l'on est, même si on est rien!!

-L'Exellence de se respecter, même si on s'en fout de votre respect et
de se taper à la gueule et dire, "oui je le mérite celle la"! Alors, vous devez beaucoup de fois dire "Oui je la mérite celle la"

J'ai fini à sujet; mais les autres équipes de la PWF, faites bien gaffe à votre c*l, parce que vous allez vous le faire botez et nous, moi et Chris!! Nous aurons le titre Tag team!!
Lionel M.P: Maintenant, parlons de ce Syndicat!! Alors, moi je trouve ça bien!! Mais il y aura une Royal Rumble pour déterminer le président, le meneur, je ne sais plus quoi!! Mais, je compte bien gagné ce match! Pour avoir un meilleur palmarès, pour vous dire "Maintenant, c'est qui le meilleur"!! Même si je sais que c'est moi le meilleur; je vais le prouver et voilà!! De toute façon, je n'ais confiance en personne d'autre pour être le chef!!

Une personne passe à côté de Lionel, Lionel est près à se lever pour le taper!le mette! Mais des gardes arrivent et mettent un sac sur la tête de Lionel et dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
The Wolfman

The Wolfman


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2008

Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sections Promos PWF TV/24online.com   Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 10:37

The Wolfman est assis en tailleur dans sa loge. Il s'applique une mixture peu ragoûtante de couleur verdâtre ( surement à base de plantes ) sur sa plaie au visage.

Il s'adresse à la caméra.

Vaincu ? Oui je le reconnais. Mais attendons que je trouve mes marques au sein de la fédération. J'ai déjà accompli la moitié du boulot. A savoir montrer que aucune barrière physique ne s'imposerait à moi. Ma vie sous l'emprise de la malédiction n'est que souffrance et donc ce n'est pas quelques gouttes de sang qui vont me faire abandonner.

Bientôt j'aurai un autre match. Je ferai les 50% de preuves qu'il me reste à vous donner. Je démontrerai que aucun lutteur ne pourra me stopper. Je DOIS gagner ! Plus que quiconque dans cette fédération. Pas que je sois méritant. Pas que je sois le meilleur. Pas que j'en ai le plus envie. C'est une simple nécessité pour moi. C'est la seule façon dont je pense pouvoir recommencer à vivre normalement.

Et c'est pourquoi.......

Rien ne m'arretera !!!


Ethan fais signe d'arreter la caméra mais on a le temps de le voir s'approcher d'un étrange attirail au mur...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ryan

Scott Ryan


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2008

Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sections Promos PWF TV/24online.com   Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 8:04

Scott dans sa loge, assis dans un fauteuil et regardant PWF Tv.

Scott: Eh Deen, viens voir y a Quasimodo à la télé et y dit qu'il va botter le cul à toutes les équipes de la PWF.

Deen: Qui ca? Ah oui, le partenaire du Cracker, ouhhhh j'en trembles d'avance.

Scott: Bon écoute petit viens pas nous faire chier, la voie vers le titre par équipe nous est déjà toute tracée à moi et Deen, mais d'abord je dois récuperer le titre Hardcore des mains de Chris ou Samuel (Regardez PWF Tv dans 2 semaines c'est TNT 4 qui décidera de mon adversaire), m'assurer que Carter gagne son premier match et ensuite remporter les titres tag team pour empecher des demeurés dans votre genre de les gagner et de ridiculiser l'entière PWF.

Scott: Quoi que le loup-garou, le gigolo et l'emballeur s'en chargent déjà en se présentant aux shows.

Deen: Retiens bien ca Lionel, si tu ne veux pas qu'on fasse du mal à tes proches et à ton partenaire, qui d'ailleurs a un nom de gateau salé, ne nous barre pas la route ou tu auras de gros ennuis, Compris????!!!!

Scott: Et ce qu'on dit vaut aussi pour l'Excellance.

Scott: Et d'ailleurs, s'il y a d'autres personnes qui ne sont pas d'accord avec le syndicat, et qui ne veulent pas joindre l'Excellance ils sont les bienvenues dans le clan des Bikers.

Puis l'image s'arrete sur Scott et Deen sortant de leur loge
Revenir en haut Aller en bas
Black Storm

Black Storm


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sections Promos PWF TV/24online.com   Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:00

On voit James Steen, chez lui, un micro en main et face à une caméra qui est tenue par Samuel. Chris Blade est également assit sur un divan et une bière en main, regarde le tout se dérouler.

Sam: Ok James, je suis bien cadré là. Tu n'as qu'à me dire quand tu seras prêt.

James se prépare, place mieux son micro, prend une gorgée de bière également et fait signe à Samuel de commencer l'enregistrement. Samuel fait un décompte et à 0, James part le bal.

Steen: Je me devais de faire ce segment car après le dernier PPV, je crois que y'a une couple d'affaires que je dois mettre au clair. Par les paroles, les gestes de chacun, toute cette controverse à le droit à mon opinion et vu que ce n'est pas mon habitude de me l'a fermée, ça ne changera pas aujourd'hui. Quand on parle pour rien dire, qu'on se croit hot en disant que els autres sont des bons à rien quand en fin de compte, c'est nous le bon à rien. Quand on se permet de critiquer ou même donner son opinion sur mes agissements, mes paroles et que le tout n'a aucun sens, je me dois de venir et de règler ça. Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut règler aujourd'hui alors Scott Ryan, Lionel, Rayer, Simmons, Blade et Sam, écoutez bien ce qui suit.

Je vais commencer par ceux dont je suis fiers. Premièrement, Samuel, merci de faire preuve de classe, en étant déçu, c'est sûr, tu as perdu ton championnat mais surtout en te comportant comme un bon player en acceptant que ton ami aille gagné le titre.


Blade prend son championnat qui n'était pas bien loin et le montre à Steen en lui faisant un sourire.

Steen: Ah oui tu ne l'a pas eu facile celle-là hein Chris? Je te jures que ce pauvre Scott a tellement mangé une volée qu'il commence déjà à délirer. Aille, si sa voie vers le titre par équipe est tout tracé, bien moi j'ai une éponge dans la bouche et un bâton dans le cul. C'est n'importe quoi Ryan. Si tu serais si intelligent que tu le dis, tu ne changerais pas ton fusil d'épaule seulement quand ça t'avantage. Puis qu'est-ce que ça peut bien te foutre qu'il donne une chance à ceux qui le mérite? Tu as peur de ne pas le mérité et je te comprends. Quand tu auras de quoi chiâler à ce sujet, donc quand tu auras le nombril assez guérit, tu pourras donner ton opinion. En attendant, monsieur se part un clan de bouseux pour lutter contre la UCA. Espèce de crétin, tu vois pas que c'est en plein ce que Rayer et Simmons veulent et toi le cave, épais comme tu es, tu veux y aller à pleine jambe sans même te soucier des conséquences. On voit que tu n'y connait rien.

Qui disait depuis le début que Rayer et Simmons étaient des manipulateurs et que même en vous aidant pour le syndicat, ils avaient quelque chose en arrière de la tête? MOI et j'avais raison. Des gars comme eux, ont toujours un plan dans la tête et même un deuxième et troisième plan si jamais le premier ne fonctionne pas. Ils se prennent pas pour les Présidents, ils sont les champions du monde de cette ligue c'est tout. Ils s'en prennent aux Présidents? C'est au GM Dom qu'ils s'en prennent Scotty, mais encore là, ça ne te concerne absolument pas. Moi et l'Excellence nous concentrerons sur une chose à la fois car c'est ce qui fait le succès. Toi et tes gais-lurons devriez en faire autant car avec des Bikers comme vous autres, on est pas gâtés trop trop je vais t'avouez. Puis comment veux-tu empêcher l'UCA de se former pauvre dégénéré alors qu'elle est déjà formée? Ah tu crois peut-être que tu seras capable avec ta petite gang de lutter contre Rayer et Simmons et de les empêcher de bouger, de faire ce qu'ils ont à faire ici à la PWF? Hum je me rend compte que ca va être un beau bordel et c'est exactement ce qu'ils voulaient. La controverse créer le succès également, c'est platte hein mais c'est comme ça. Toi Scott Ryan, avec ta petite bande, vous n'avez ni controverse à votre actif, ni une pensée assez logique et radicale pour avoir du succès. Vous voulez aller vous jeter dans la gueule du loup ey bien FINE, c'est pas moi certain qui va vous retenir mais si ca vous tente de vous retourner vers nous, ont vous attend les bras ouverts. Ca fera un plaisir pour le gagnant de défendre son championnat contre un nullos de ton espèce.

Puis toi mon Lionel? C'est quoi ton problème dis-moi? Ce que je dis te préoccupe alors tu te permet, plutôt tu te donnes le droit, d'insulter mes paroles et par le fait même, avoir l'air d'un bel innocent. Qu'est-ce que ça t'a donner reprendre mes paroles et les changer en paroles qui sont toutes fausses mais qui te reflètes drôlement bien je trouve. Tu dis qu'on perds comme des merdes? Pouahhhhh! T'es qui toi le morron qui vient d'arriver y'a pas deux semaines et qui sans nous connaître, sans même avoir vu les débuts de la PWF, tu nous dis à nous l'Excellence qu'on perds comme des merdes? Je sais pas mais Samuel a perdu oui peut-être mais Chris Blade a remporter ce titre des mains d'un vrai champion. Samuel a donné une image très positive à ce championnat et crois-moi que même moi je serais fier de l'avoir autour de ma taille. Chris Blade a remporter son combat triple menace et est devenu le nouveau champion en battant celui qui était le champion. Pour ma part, j'ai carrément humilié Thunder Storm et j'ai encore frappé dans le mille sur mes prédictions, il n'est plus le même. Donc Lionel, excuse-moi mais toi tu n'as rien gagné encore ici à la PWF alors d'après moi et d'après les membres de l'Excellence, tu devrais être la sous-merde de perdant dont tu parles en tentant de rejeter le blâme sur nous, ceux qui avons le succès justement.

Bah pour ce qui est de se prendre un coup et tomber, ça sûrement sortit de ton cerveau malade alors je n'en jugerai pas trop. Tout le monde tombe par terre et toi si tu te l'a ferme pas, c'est moi qui va te mettre à terre et OH MY, crois-moi, tu veux pas voir ca. Puis si jamais tu veux, pour moi dis-toi que c'est n'importe quand, n'importe ou! Je commences à me rendre compte que les jeunes n'ont aucun respect pour ceux qui ont fait ce que cette ligue est devenue depuis sa réouverture.

Ensuite, ah oui, ont est rien supposément. C'est drôle mais moi mon nom c'est James Steen et je suis quelqu'un. Je suis un homme, un lutteur et je suis dans l'Excellence. Je suis là depuis le début et je crois avoir toujours bien performé et ma victoire contre Thunder l'a bien prouvé au PPV. Toi tu es qui? Lionel? Connais pas mais moi je t'ai jamais dit que tu n'étais rien alors pourquoi tu cherche les poux là ou il n'y en a pas? Un fauteur de trouble? Je vais te mettre au pas moi mon petit bâtard de mal poli. Si faut que je te pognes dans un tournant, je te jures que je te montres que l'Excellence c'est tout, sauf des nothing. Si tu te fou de notre respect, je vais te l'inculquer moi comme ça tu ne pourras jamais dire que je t'ai rien montré. Toi tu dis qu'on est des perdants, moi je dis que tu as tout à prouver pour ne pas en être un et de la manière que tu agis, t'en est probablement un mais peut-être récupérable. Peut-être.


James prend une légère pause.

Steen: Puis Rayer et Simmons. Premièrement félicitation d'être devenu les co-détenteur du championnat mondial et malgré que je vous aimes pas beaucoup et que je cracherai toujours sur votre syndicat à la noix, j'adore la fâçon dont vous prenez contrôle de qui etquand vous défendrai ce titre. Bien non, je n'ai rien à dire à ce sujet alors restez loin de moi, continuez de faire chier le GM puis restez loin de notre Excellence. Pour l'instant ont à d'autre chose pas mal plus grosse et importante que vous deux et vos plans machiavéliques alors KEEP IT DOWN!!! KEEP IT DOWN OR YOU WILL AAAAALLLLLL SSSSSSEEEEEEEE!!!

Black Storm fait signe à Samuel de couper l'enregistrement, ce que ce dernier fait. L'image coupe sur PWF TV.
Revenir en haut Aller en bas
Rayer
PWF World Champion



Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 04/11/2006

Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Lettre légère à Craig Simmons (Partie 1)   Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 16:59

(Rayer est assis dans son bureau, devant sa table de travail. Il vêt un complet de couleur noire, avec une chemise blanche et un mouchoir blanc dans la poche de gauche. Il arbore aussi des boutons de manchette dorés qui, même en l’absence d’une longue série de boutons de la même couleur sur son veston, lui donnent une allure de marin. Ses mains ne sont pas gantées, mais la peau, souvent enduite de crème hydratante, lui sous la lumière d’une lampe de bois, avec un corps composé d’un squelette métallique flexible, de sorte que cette épine dorsale semble davantage éclairer que l’ampoule elle-même, braquée vers la table. Le meuble est fait d’acajou et montre à la caméra de nombreuses enjolivures sur les côtés, des rivières de bois, des symboles hétéroclites qui permettent de classer le meuble dans la fin de la période Louis XIV, avec une légère bordure dorée qui fait le tour de la portion supérieure du meuble. Probablement cette pièce a-t-elle été volée durant l’inquisition de la France par l’Allemagne durant la seconde guerre mondiale, mais on n’en a pas d’information plus précise. Les pattes, recourbées aux deux extrémités vers l’extérieur, sont posées sur un tapis bourgogne, sur un plancher de bois franc verni avec soin d’une couleur très foncée. La pièce elle-même semble assez sombre, malgré la fenêtre, dont le rideau est poussé sur le côté, qui laisse passer les rayons du soleil d’après-midi. Il n’y a cependant pas de fenêtre devant le bureau, puisqu’elle est reléguée à l’arrière de la pièce. Dans son pantalon serré au niveau des cuisses et ses souliers noirs cirés, Rayer hoche tranquillement la tête en écoutant Bazzini, dont la « Danse des lutins » résonne agréablement. La porte du bureau est fermé, mais le son de la stéréo est assez élevé, de sorte que c’est le seul bruit qui dérange Rayer, dont les cheveux blonds bougent au même rythme que ses mouvements de tête, et dont les yeux sont rivés sur une feuille de papier. Cette feuille, d’un blanc cassé presque parcheminé, présente une écriture tassée, mais très nette, la plume dans la main droite de Rayer poursuivant un trajet sûr, les mots s’enchaînant les uns à la suite des autres avec une grande fluidité.)

7 janvier 2009


Craig,

Je t’adresse la présente car il me semble remarquer une augmentation significative de la distance qui nous sépare, en ce sens que nous n’avons pas communiqué l’un avec l’autre depuis Noël Chaotique, mais que notre alliance devrait être plus forte maintenant que nous sommes opposés à la quasi totalité de la fédération. De fait, je n’ai reçu aucun mot de toi, pas un coup de fil ni de bosse sur mon carrosse automobile, ce qui, je dois l’admettre, est des moins rassurants. Peut-être as-tu décidé de prendre des vacances avec ta famille, ce qui serait légitime, mais je te lance tout de même la première pierre : le temps n’est pas au repos, et tu devais le savoir plus que les autres, qui pourtant ne se sont pas gênés pour s’en prendre à nous de manière directe ou indirecte.
Le ressentiment est palpable dans la fédération, car de nombreuses questions se posent en ce qui a trait au syndicat : nous l’avons formé, mais serons-nous les dirigeants? Je sais qu’il y a le Rumble, bientôt, qui mettre d’avant la loi de la jungle (dixit Kipling), de manière à trouver le premier représentant de la ligue, mais j’ai dans l’idée que de nombreux lutteurs présentent une victoire de l’UCA, soit par partage de tâche, comme ce qui a été le cas à Noël Chaotique, sinon par une lutte finale, mais amicale, ou une décision de notre part. Je ne peux dire que je craigne pour le syndicat, puisque nous aurons un pouvoir décisionnel sur le représentant syndical de par notre supériorité physique et intellectuelle, plutôt physique dans ton cas, mais je ne crois pas me présenter de manière concrète au Rumble.
Ce n’est pas que j’escompte perdre, parce que je resterai suffisamment de temps pour faire suffisamment de dégât, puis quitterai simplement en traversant les cordes par le dessus de la troisième, mais j’ai déjà de grandes responsabilités, et il serait un peu absurde que je me surcharge, surtout que je serai bientôt appelé à voyager.


(C’est là que s’arrête, dans l’immédiat, l’écriture de Rayer. Derrière, on entend la chaîne stéréo qui change de disque, et Mendelssohn qui joue derrière, se lève pour s’étirer les avant-bras en posant ses mains à plat sur le bureau, tantôt sur la paume, tantôt sur le revers de la main. Par la suite, il passe une main sur son haut front avant de s’essuyer la main sur un linge – il serait stupide de tacher l’encre présente depuis si peu de temps sur le papier. Puis, reprenant une position très droite sur sa chaise de bois à accoudoirs avec un coussin bourgogne, il se remet à écrire. La caméra suit les mots au fur et à mesure qu’ils se forment devant elle.)

Je devrai, en effet, partir pour l’Allemagne prochainement, mais cela ne te regarde en rien, du fait que les activités du syndicat, pas plus que celles du clan, ne seront interrompues pendant ce temps, en cela merci aux outils contemporains de communication.
Je peux néanmoins comprendre le ressentiment des autres lutteurs, disais-je, car les propos que nous avons tenus dernièrement n’avaient pas tout à fait pour dessein de les rassurer, et nous en étions conscient. Plus que cela, nous avons usé de la franchise, un crime sévèrement préjudiciable dans la société actuelle, qui préconise une hypocrisie qui me rend malade, cela à cause de certains peuples de bas étages, actuellement attaqués dans la région de Gaza, merci à d’autres. La franchise, tout du long de ma carrière, a passé près, à de nombreuses reprises, de freiner mon ascension, mais je crois que ce ne sera pas chose possible à la PWF : nous avons trop de pouvoir et influençons trop directement la direction pour qu’ils tentent une interruption de nos services. Ce sont les autres lutteurs, néanmoins, qui tenteront de nous faire souffrir notre lucidité. La jalousie les tenaille fort probablement, puisqu’ils n’ont que des loisirs limités et que leur seule chance d’obtenir des titres était de faire affaire avec la direction de la ligue. Par contre, comme elle est maintenant à nos genoux, ce sont nous qui devons statuer à ce sujet, et les dirigeants sont généralement tyrannisés par leurs sujets – merci, démocratie! – de sorte que nous devrons leur rabattre le caquet. Nonobstant, il conviendrait que tu répondes à cette question : vas-tu tenter de remporter le Rumble pour devenir le représentant syndical de la ligue?
Ta réponse à celle-ci influencera le cours du reste de la bataille, car si nous sommes tous deux hors de course, cela laissera la chance à tous les autres de remporter cet honneur, et que certains, notamment ceux qui étaient opposés au syndicat, pourraient tenter de le contrecarrer, en opposition à toutes les règles sociales et légales impliquées. De fait, nombre d’entre eux ne voient toujours pas les avantages substantiels, mais non pas le cran de venir nous voir en face et de nous défier, contrairement à cette attitude virile dénotant une puissance, ils préfèrent garder leur distance, en cela je ne nommerai pas de nom, mais un clan, Excellence. Ayant à cœur la bonne tenue du syndicat, j’ai décidé de rédiger quelques courtes règles, que je ferai approuver demain par mon notaire – j’en ai trouvé un nouveau, en passant, le dernier ayant, pour une raison ou pour une autre, plutôt pour une dent cassée ou une autre, par mon fils – de sorte que le tout sera légal, et que le prochain représentant devra suivre ces directives générales. Si tu crois devoir en ajouter, libre à toi, il est toujours possible que j’ai oublié quelques idées qui renforceraient ces réglementations :
1- Le représentant devra, suite à une victoire au Rumble, s’assurer qu’il y a une représentation optimale des lutteurs au niveau de la direction, par un engagement où son poste, tant de représentant que de lutteur, est en jeu. Ainsi, quelqu’un qui décide de laisser flotter les dossiers et décide de son propre chef de ne pas représenter les lutteurs avec conviction se retrouvera sans emploi.
2- Le représentant n’a pas le pouvoir de détruire le pouvoir démocratique de la ligue, en ce sens qu’il ne peut dissoudre le syndicat, ce qui, bien sûr,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionsavant-garde.com
Rayer
PWF World Champion



Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 04/11/2006

Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sections Promos PWF TV/24online.com   Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 17:02

(Rayer change de feuille, et numérote le coin supérieur droit de la seconde, avant de poster sa première feuille sur le coin supérieur gauche de son bureau.)

correspondrait à un refus du processus, et contrecarre les plans possibles de nos détracteurs.
3- Le représentant ne pourra pas démissionner de son poste en tout temps. Il devra, pour le faire, demander un vote de confiance au sein de la ligue, visant sa destitution, après quoi un tournoi, ou tout autre procédé, sera utilisé pour désigner le prochain représentant.
4- Le représentant syndical n’est pas en mesure d’émettre de jugement sur les demandes qui lui sont proposées. Il devra conserver son objectivité et son professionnalisme. Idée à part, Craig, je crois que c’est aux points un, deux et quatre que le représentant accrochera le plus.
5- Le représentant devra présenter la première convention collective de la PWF à la direction, après un vote des lutteurs sur les articles de la convention, et les réclamations de lutteurs, cela avec un membre de l’UCA, qui s’assurera que le représentant effectue un discours cohérent auprès de la direction pour véhiculer ses idées, et en l’appuyant de ses facultés rhétoriques.
Ce seront, je crois, les points centraux de l’engagement du représentant syndical, que nous pourrons revisiter de temps à autre pour rectifier. Cela te convient-il? Je ne m’étendrai pas plus longtemps sur la question du syndicat, quant à savoir si c’était ou non la bonne chose à faire, puisque nous connaissons tous les deux la réponse à cette question, même si certains clans tentent de prouver le contraire en ramenant les gens plus influençables à leur cause.

En ce qui a trait à notre clan, l’UCA, j’aurais quelques mots à t’adresser. Tu as probablement entendu les propos de Deen selon lesquels il voulait prendre le contrôle du syndicat pour nous empêcher de former notre clan? As-tu déjà vu une bêtise plus patente? Il ne peut empêcher ce qui s’est déjà produit : l’UCA est déjà sur les planches. Je crois, cependant, que s’il veut que nous le laissions tranquille, il nous faudrait s’interposer à son projet, d’une manière ou d’une autre. Je pensais, dernièrement, que nous pourrions briguer le titre par équipe. Nous sommes quatre équipes dans la ligue, alors un petit tournoi pourrait facilement venir à bout des récalcitrants, ce qui ajoutera un titre à notre palmarès. Steen, même s’il semble nous féliciter de manière sarcastique, trouvera probablement à redire, mais il faut être franc, puisque nous sommes coéquipiers : qui cela va-t-il réellement déranger? Le titre même du clan provoque un tollé, alors imagine ce que cela sera lorsque nous prouverons qu’il est entièrement fondé? Si Lionel prétend qu’il est supérieur aux autres et que Steen et son clan de faire-valoir se jettent de la poudre aux yeux, nous ne serons pas dupes. Autoproclamés, et puis quoi, encore? Nous ne sommes, tous les deux qu’une moitié de champion, ce qui met encore plus d’insécurité au titre. Nous nous sommes mis une barrière supplémentaire de manière à avoir un réel défi dans cette ligue.
Cet objectif parallèle ne pourra cependant pas, sinon ne devra pas nous déranger de notre idée centrale, déranger Dom, cela dans le seul but d’améliorer la fédération, bien sûr. Plusieurs lutteurs dans la fédération, Steen plus particulièrement, semble ne pas comprendre que l’on peut jouer sur plusieurs plans. Cela a pour principal avantage que lorsqu’on est organisé et en bonne compagnie, le travail est abattu plus rapidement, sinon plus efficacement. Tous se mettre sur un même objectif cause de l’interférence, c’est la base des relations internationales. Nous préférons viser des objectifs secondaires pour atteindre l’objectif central, ce qui n’est pas dénué de sens, pour quelqu’un de logique. Le clan lui-même, il faut le spécifier au monde, n’avait pas pour but d’exploiter le syndicat. C’est seulement qu’une fois celui-ci mis sur pied, il nous fallait trouver une nouvelle manière d’améliorer la fédération, ce que le syndicat ne pouvait pas faire lui-même. Nous avons donné aux lutteurs un cadre où s’épanouir, il est temps de les y contraindre, autrement ils ne progresseront aucunement. Au moins Steen n’a-t-il pas été assez stupide pour croire que nous nous attaquerions au président de la fédération : son pouvoir décisionnel sur les show est limité, contrairement à Dom, puisqu’il règle les finances plutôt que l’organisation des spectacles. Le travail de Wild est de bureau, il approuve ce qui lui est proposé, pourtant il ne voudra pas risquer, lui non plus, une confrontation avec nous. Pour en revenir au clan, ce n’est pas l’individualisme dans les idées qui fait le succès, mais la périphérie, puisque c’est comme cela que nous nous sommes rendus où nous sommes. Cela aussi, il faut le rappeler.

(Rayer change de feuille, en adoptant le même comportement que la dernière fois.)

Par contre, je ne vois pas pourquoi Steen crois que le radicalisme et la controverse permettent d’approcher du pouvoir. A-t-il déjà observé une joute politique? La controverse est à éviter, et le radicalisme n’est pas non plus une chose brillante, à moins que le contexte ne le permette. Jean-Marie le Pen en est un exemple vivant, ou presque. Sa pensée a beau être logique, les multiples provocations et son radicalisme lui bloquent les portes du pouvoir, bien que sa franchise et ses idées soient pour la plupart louables. Enfin, le plus important sera de lui faire comprendre que le clan n’est pas une idée obscurcie par le syndicat, mais bien une prolongation de notre volonté d’améliorer notre environnement de travail.
J’espère ne pas t’avoir dérangé, mais je tiens à te rappeler les points importants : renseigne-toi sur ce qui s’est passé dernièrement, bien que mon compte rendu est suffisamment bien ficelé pour diminuer tes recherches; approuve les limites que j’ai établies pour le poste de représentant; indique-moi si tu veux briguer le poste; contacte-moi pour que l’on planifie le clan de manière plus concrète, et que l’on se penche sur nos premiers objectifs, tout en rédigeant la convention collective de la ligue dans les prochaines semaines.

Avec mes sentiments les plus distingués,


Hans-Jakob « la Perfection incarnée » Rayer,

P.S. Je n’ai pas ressenti le besoin de te laisser mon adresse, j’espère que tu me pardonneras. D'autant plus que quelques millions de téléspectateurs ont déjà pu constater son contenu et que tu l'enregistres probablement, si tu n'es pas en train de l'écouter directement.

(Alors que la Rayer ouvre un des tiroirs en tirant sur la petite poignée pendante, dorée, du bureau, pour en tirer une enveloppe qu’il dépose sur la surface de travail en cuir, à côté de sa plume, la caméra coupe.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionsavant-garde.com
Scott Ryan

Scott Ryan


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2008

Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sections Promos PWF TV/24online.com   Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 7:48

Scott sortant des backstages de la PWF.

Scott: Alors comme ca mon clan est sans interet James???!!! Qui penses tu etre pour juger de ce qui a un avenir ou pas???!!! Oh oui j'oubliais tu as battu et ridiculiser le meilleur catcheur du monde Thunder Storm!!

Scott vient maintenant de sortir de l'immeuble de la PWF.

Scott: Ecoute James tu n'es pas un mauvais catcheur, mais si tu es si fort que ca pouquoi ne viens tu pas me voir en face et me dire ce que tu penses comme toute personne méritant ne serait-ce qu'une once de respect??!! Ou au pire venir me défier dans un match pour voir qui est le plus fort de nous 2, hein qu'est ce-que tu en penses??

Scott maintenant dans la rue, mais une vioiture roule dans une flaque d'eau près du trottoir l'éclaboussant ainsi.

Scott: Hé tu sais pas conduire espèce de fils de ...., tu l'as acheté sur internet ton permis ou quoi sale sac à .....

Scott: Ou en ètais-je, ah oui revenons là dessus, nous sommes sans interet?, quel est l'interet de créer un clan dans lequelle vous ne faites que de vous frapper avec toutes sortes d'objet à longueur de journée?? Et c'est vrai que vous avez beaucoup agi depuis que vous avez créé l'Excellance, nous nous allons agir bientot et je peux te dire que vous vous en souviendrez tous!!

Scott maintenant devant La Poste et déposant un colis dans la boite aux lettres prévus à cet effet.

Scott: Tiens je t'envoie une éponge et un baton, tu en auras bientot besoin quand on aura gagner les titres par équipe, James.

L'image s'arrete sur Scott rentrant dans un bar.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Gratton




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2008

Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sections Promos PWF TV/24online.com   Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 1:31

Le temps des fêtes tire à sa fin et le boulot de Léonard Gratton revient à son rythme normal. Heureusement, car en cette journée, l’emballeur est plutôt distrait. Pour être franc, il n’est pas lui même depuis Noël Chaotique ou le jeune lutteur à remporter son tout premier combat. Bien qu’il devrait se réjouir devant ce fait d’arme, Léonard semble réfléchir au plus haut point. L’invitation de l’Excellence, le Rumble pour le syndicat…visiblement le jeune Gratton ne s’attendait pas à devoir faire autant de choix et de réflexion en arrivant au sein de la fédération. Était-ce vraiment ce qu’il souhaitait? Ne voulait-il pas juste prouver qu’il était capable de vaincre, de gagner… Il devra maintenant prouver qu’il est également capable de gérer.

C’est à quoi pense Léonard Gratton alors qu’il écrase le pain tranché d’un client sous le poids d’un sac de farine… C’est également à ce qu’il pense lorsqu’il entre en collision avec une automobile stationnée avec des paniers… La pause était de mise.

Machinalement, l’emballeur pitonne son NIP entre dans la salle de pause et s’assoit sur une chaise. Gabriel, un emballeur plus jeune que lui, lui lance une boule de papier pour le ramener à la réalité.

Gab : Siboire Léo, réveille!

LG : Je pense, laisse moi dont tranquille

Gab : Tu penses, tu penses, t’a l’air d’un zombie! J’espère que tu te comporteras pas comme ça pendant le rumble

LG : Justement le rumble, c’est entre autre à ça que je pense! Tsé, j’me demande si ça serait une bonne chose que je sois le président du syndicat! En même temps, Rayer s’en sacre, Craig je sais pas trop… Mais ils controlent déjà pas mal avec leur alliance bizarre… Et puis il y a l’Excellence qui m’a fait une offre.

Gab : Ouais! Ça serait bien de te joindre à un clan! Ils se forment tout la, faut pas que tu restes tu seul


LG : Et pourquoi pas? J’suis certains que Ethan s’en fou éperdument des clans et dans le fond, j’suis un peu dans cette fédération pour une raison semblable à la sienne, je veux juste gagner et me prouver! Sauf que moi j’fais pas passer ça sur le dos du vaudou ou de j’sais pas trop quoi. J’ai de l’imagination en masse, mais quand même j’me contiens!

Gab : Alors tu vas refuser l’offre de l’Excellence?

LG : Je sais pas, en même temps c’est ma chance d’intégrer la fédération, puis quoi de mieux pour gagner qu’un clan qui s’appelle l’Excellence! C’est ce que je vise non?

Gab : Au moins c’est pas le clan Sélection Mérite…

LG : Haha, dis pas ça trop fort ici, tu pourrais te faire renvoyer!

Gab : Ta gueule! En tout cas, félicitation pour ton match Léo, c’était de la bombe!

LG : J’ai encore mal partout, les clients me prennent pour un monstre avec les cicatrices que j’ai dans face

Gab : Bah, il te prenait déjà pour un monstre quand t’en avait pas..

LG : Vachier Gab, si t’avait été dans ce match la, tu te serais fait arracher la face! Moi j’ai gagné parce que je suis trop fort! C’est pas un petit trippeux de tacker la face qui va me montrer comment me battre. Les matchs amenent les temps que tu veux, j’vais leur montrer moi. Tout le clan Bikers en même temps j’en ai rien a foutre, j’vais leur collé ma main aux culs ils vont avoir la marque pendant deux semaines!! Même Samuel et Chris Blade de l'Excellence me pue au nez, ça fait leur frais parce que messieurs pour déjeuner, ils mangent des coups de pelles dans face, sacrament! Pis après ça, c’est moi qu’yé pas normal parce que je mange des Lucky Charms?! La fédération a besoin d’un bon coup de pied dans l’cul, c’est ça qu’elle a de besoin, pas des rats pis des détraqués qui passent leur fin de semaine à crisser le feu à leur table de cuisine pis à passer toute la famille à travers!

Gabriel, le jeune emballeur frisé, se lève d’un trait, applaudissant quelques instants avant de se diriger promptement vers la porte de la salle.

Gab : Parle moi de t’ça! Tu l’as trouvé ta vocation, j’retourne travailler, lâche pas la!

La porte se referme, laissant Léonard seul, dans son exultation la plus totale, son rythme cardiaque au maximum… Il venait effectivement de trouver le problème.
Revenir en haut Aller en bas
sam77
Hardcore Championship #1 Contender



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/10/2008

Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sections Promos PWF TV/24online.com   Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:50

Chris Blade et un journaliste sont dans la loge de Blade, qui arborre fierement le titre Hardcore autour de la taille. Il est assis dans un divan et le journaliste et en face de lui, avec une camera.

Journaliste : Bonjour Chris, et bravo pour la gagne du titre Hardcore à Noël Chaotique. Ce fut un trés grand show pour vous.

Chris Blade : Bonjour à vous, en effet j'ai fierement gagné le titre Hardcore de la PWF, lors d'un match, qui, comme le dit le nom du titre, était trés Hardcore. Punaises, chaises, tables en feu, barbeles. C'etait hot. Et j'ai gagné le titre et une magnifique voiture par mon sponsor.

Journaliste : Samuel a trés bien pris le fait qu'il est perdu. Qu'en penser vous ?

Chris Blade : Il l'a en effet trés bien pris, et j'en aurais fait autant si moi aussi j'avais perdu. Et l'essentiel c'est que le titre reste dans le clan. Et surtout que Scott s'en soit pris plein la gueule durant le match. Il n'en a presque pas placé une durant ce match. C'etait bon, on a bien joué en equipe avec Sam.

Journaliste : D'ailleur en parlant Scott Ryan, il a completement changé aprés ce match.

Chris Blade : Vous trouvez ? Il est rester exactement le même que je trouve, ce n'est aps parce qu'il a mis avec lui, un garde du corps, qui en passant est trés musclé, et qui fait trés chippendale et vu que Ryab est gay, on pense avec Sam qu'il ne sert pas qu'à sa....... Il a aussi pris avec lui Carter, un mec à la fine moustache ! Non, Ryan n'a pas changer, il est juste degouter par nos promos et par le fait qu'il se soit fait entuber par l'UCA. Ils ont réussi leurs coups les salauds, mais je ne pense pas que Dom se laisse faire et même....

Son telephone sonne et il repond. C'est Samuel qui l'appelle.

Samuel : Hey, Chris ! T'es dans ta voiture là ?

Chris Blade : Non, pourquoi ?

Samuel : Tu peux la voir depuis tu es ?

Chris Blade va prêt de la fenêtre et regarde sa magnifique decapotable.

Chris Blade (naïvement) : Ouais pourquoi ?

Samuel : Non pour rien....... Attend un peu, bon je raccroche.

Chris Blade : Qu'es que tu as fait à ma voiture.

Samuel : Rien....... (Il raccroche) Rien encore !!!

Il prend son portable et fait un numero. Simultanement, dans sur le parking de Chris Blade, sa voiture explosa !!!!
Chris vit sa et rappella Samuel.

Chris Blade : Espece de fou !!!! Je me vengerai !!!

Samuel : Mais j’y compte bien !

Chris Blade quitta sa loge sur le moment avec une scie à metaux dans les mains.

Pendant ce temps Samuel était dans sa voiture, avec, lui aussi, un journaliste avec lui.

Journaliste : Ce que vous venez de faire, c’était par vengeance parce que Blade vous a pris votre titre ?

Samuel : Pas du tout. C’est juste pour finir le jeu que l’on se menait depuis bientôt trois semaines. Cela va surement le clore car Chris n’osera pas continué plus loin. Et puis je suis content pour Chris qu’il est gagné le titre. Et puis ce n’est comme si le titre quitter le clan. Tant que le titre reste chez The Excellence sa ira bien ! Bon je dois vous laissez.

Il arriva dans le backstage de la PWF, où était garé sa Harley Davidson. Lorsqu’il se mit dessus, elle tomba en deux !

Samuel : Qui c’est qui a coupé ma moto ?


Le soir même, dans un bar de la region Samuel et Chris se sont rejoins.

Chris Blade : Salut, James ne pourra pas venir ce soir, il avait autre chose à faire.

Samuel : Okay. C’est un bon allié James, c’est dommage que l’on n’ait pas rammené quelqu’un de plus dans notre clan.

Chris Blade : Ouais un peu mais tous les trois nous sommes vraiment bons. On forma une bonne equipe et malgré quelques debordement entre nous deux on s’entend très bien.

Samuel : D’ailleurs je propose que l’on stoppe ce petit jeu.

Chris Blade : Totalement d’accord, je commencis à en avoir marre de devoir barricadé ma maison tous les soirs.

Samuel : J’ai même pris des chiens de combats pour ce jeu, que j’ai d’ailleurs gagné !

Chris Blade : Okay tu as gagné le jeu, mais moi j’ai gagné le titre.

Samuel : Que tu vas perdre à TNT 4.

Chris Blade : D’ailleurs à TNT 4, c’est cool. Ils ont réunis tous nos adversaires et ils vont se taper dessus jusqu’à l’epuisement. C’est cool, pour nous sa.

Samuel : Nous aussi on s’affronte et on va se taper dessus comme des tarés non ?

Chris Blade : Ouais dans un sens c’est vrai, mais nous on se remet vite. Que eux ce sont des tappettes, des chiffe molles, qui ne se remettront pas de suite.

Chris et Sam rentre dans le bar, mais en rentrant Samuel bouscule accidentelement un client. L’homme bousculait été très barraque, avec une barbe de Hells Angels.

L’Homme : Hey, tu dis pardon !!

Samuel : Je ne vais pas dire pardon si je ne l’ait pas fais exprés !

L’Homme : T’inquiete pas que tu va sdire pardon, et t’agenouiller.

Il prend une bouteille et la casse contre le contoire.

Samuel : Putain, j’en ait marra d’aller en taule pour avoir battu un homme dans un bar. Ce sera déjà la troisieme fois !

Avant que l’homme ne s’avance, Samuel avait déjà pris un batton de billard et frappa l’homme avec. Il se mit au contoir, où Blade s’était déjà installer. Mais l’homme se releva assez rapidement et Samuel ne le vit pas. C’est Chris qui réagit ce coup ci. Il prit les boules de billard !!! Et les lanca une par une sur l’homme qui fini par tomber à la cinquieme.

Chris Blade : T’es quand même chiant, on ne peux plus aller dans un bar sans que cela n’arrive ! Bon on s’en va avant le barman n’appelle les flic, comme à Montréal la derniere fois ;

Samuel : Ah ouais je m’en souviens, on s’était bien amusé c jour là.

Les deux hommes quittent le bar et s’en vont. La promo s’arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Stoner Hate

Stoner Hate


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/12/2008

Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sections Promos PWF TV/24online.com   Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:09

Le theme de Stoner Hate commence.
Comme d'habitude, il sors du backstage et un amas de boucanne le suis.
Il fait son taunt et Kim reste derrière.
Tylor prend la main de Kim et ils marchent vers le ring en saluant les fans.
Ils montent les marches du ring et Tylor écarte les cordes pour que Kim puisse mieu passer. Elle passe.
Une fois sur le ring, il monte sur le coin et fait son taunt.
Il demande pour un micro.
Une fois qu'il l'as, il dit:
Le monde de la lutte est une monde très sévère.
Et dans ce monde, il faut savoir s'entourer de bonnes connexions, de gens fiables qui te surveilleront et t'aideront a progresser dans ta carrière.
Peut-être me voyez-vous venir...

La foule crie. 'Hate reprend:
J'ai reçu un offre d'un clan que me voulais avec eux...
Après des heures et des heures a me la couler douce avec Kim...
J'ai finalement pris ma décision!
... Mais, bizzarement, je ne m'en souvenais plus le lendemain!

La foule rie. Il ris aussi puis recommence:
Alors j'ai examiner ce clan et je me voyais avec eux...
Donc, moi, Stoner Hate James Tylor et Kim...
...
...
Rejoignons l'Excellence!!!

La foule est en délire et crie comme elle ne l'a jamais fait.
Stoner et Kim sourrient.
James reprend:
De plus, Boss, j'ai encore un match de championnat en réserve...
Si tu vois ou je veux en venir.
Anyway, en gros Kim et moi rejoignont l'Excellence mais j'ai un message a tout les membres du clan...
Si un seul de vous ose regarder ma Kim...
Le sang vas lui monter a la tête et avant qu'il s'en rende compte il va être a l'hospital en trin de pleurer comme une tafiole en regrettant le jour ou...

Kim donne un petit coup de coude a Tylor en signe qu'elle veux qu'il arête.
Il arête.
Il redonne le micro et son thème repars.
Il continue de booster la foule et repars ensuite en backstage en fesant des signes qu'il allait etre champion bientot et surveille Kim.

---
Revenir en haut Aller en bas
http://nwfederation.forumactif.com
dark_wolf69




Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2008

Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sections Promos PWF TV/24online.com   Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:04

dans sa loge le journaliste vien interviewver chris the cracker:

journaliste : bonjour monsieur chris pourai-je vous posez quelques question

chris the cracker : allé-y j'ai la tete froide profité-en

journaliste : bon je voulais vous demander vos impression sur votre premier match au noel chaotique ?

chris :bah je voulais simplement vous dire une chose je suis degouté de ne pas avoir donné mes 100% surment attenuer par des problemmes familiaux mais peut etre aussi des mes chutes un peu trop douloureuse mais a par sa je ne regrette pas le match que jai fait je n'ai pas put fait mon "crackor" ( nouveau nom de mon powerbomb) ni ma swanton du haut de lechelle je sais pas sa doit etre le peu de temps sans catcher qui ma rendut un poil moin fou mais bon jespere quelques autres match hardcore pour pouvoir vous demontrer lettendut de mes capacité

journaliste : sa fait plaisir que vous le prenez comme cela vous avez raison de ne pas vous laissez abattre par se premier match mais je voulais vous demander qu'en est de la demolition team de vous et lionel M:P

chris : bah je n'ai pas eu de ses nouvelles mais je suis pret a avoir une ceintur que je n'ai pas encor detenut a savoire la ceintur par equipes

journaliste : donc c'est un peu une carte joker

chris : ouais se serai plus sa oui encor des question profité-en je vous dit

journaliste : oui oui je voulais vous demander une petite chose depuis que noel chaotique a terminé de quelle catcheur pensé vous y tirer vos inspiration de technique folles

chris : bah d'un premier temps d'undertaker et de batista un peu de jeff hardy aussi mais il faut savoir que j'essaille davoir mon propre style parmis ses trois superstars mais je vous dit deja que je suis entrain de créé une nouvelle technique qui n'a jamais été vut dans l'histoir du divertissement sportif

journaliste : ah bon pouvez vous nous en parler

chris : ah je sais pas encor si je devrai vous en parler je pense que c'est trop tot encor je la met au point c'est un peu difficil mais je vais vous dire que je tire mon inspiration du till to wheel backbreacker sauf que je vais le changer un petit peu d'aspect a fait genre un till to wheel powerbomb mais sa serai plus une eletric chair sur sauf quil sera seulement sur une epaule je paufine encor les details j'ai un cousin fou qui aime bien se prendre des technique mais il parait imortelle je peux lui envoier dix crackor qu'il se relevera toujour mais bon encor une question ?

journaliste : nan je pense pas en avoire dautre avez vous quelque chose a ajouté ?

chris : non je voulais seulement dire merci a m. jason wild de me laisser catcher pour lui pour l'instant j'aime il n'a donc pas a sen faire

journaliste : sen faire de quoi ?

chris : bah disont que sa restera confidentielle a par si il le dit mais je fait une histoir d'un rien bon aurevoir


chris tourne le dos et l'image s'arrette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sections Promos PWF TV/24online.com   Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sections Promos PWF TV/24online.com
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenomenal Wrestling Federation :: PWF TV/24online.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser