Phenomenal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenomenal Wrestling Federation

Fédération de lutte simulée sur le Web
 
Site PWFSite PWF  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sections Promos PWF TV/24online.com

Aller en bas 
+14
The Wolfman
Scott Ryan
Chris "Suicide X&am
Craig Simmons
Dom
Thunder Storm
Rayer
Chris Row
Jaxon''Kotetsu'' Deac
the_stifmeister
Black Storm
Ivan Vladimir Rouchkov
sam77
Jason Wild
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
the_stifmeister

the_stifmeister


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2008

Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sections Promos PWF TV/24online.com   Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:41

The Stifmeister est dans sa loge, en compagnie de quelques amies, mais ils semblent tous relax, ce qui est plutôt rare...

.:The Stifmeister:.
Bon, la prochaine édition du What A Fucking Show, ça sera sans vous mesdames...

Les jeunes femmes devant lui semblent déçu...

.:The Stifmeister:.
Je suis désolé, mais j'ai un invité, et ça sera très important que personne ne viennent à mon show, je dois être seul avec mon premier invité! C'est une occasion bien spéciale, mais voilà, vous devrez attendre le prochain show pour apparaître sous les projecteurs!

Les demoiselles sortent de la loge du Stifmeister, les mines basses...

.:The Stifmeister:.

Ça sera très spécial!

La caméra s'éteint avec le sourire du Stfimeister...
Revenir en haut Aller en bas
Rayer
PWF World Champion



Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 04/11/2006

Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 5 Empty
MessageSujet: À grand coups de téléphone   Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 0:37

(La caméra s’allume dans une petite pièce sombre et légèrement enfumée. Bien qu’il semble faire particulièrement beau à l’extérieur, la lumière entre ici diffuse, barrée qu’elle est par d’épais stores en bois. La pièce semble vide, mis à part de nombreux meubles à l’air vieille Italie. Au centre de la pièce, un bureau de bois très massif semble aspirer l’attention des spectateurs vers lui, plutôt que sur les nombreuses distractions dont recèle la pièce pour attirer l’œil. Les lumières sont fermées, et la lumière ne pénètre qu’en stries rappelant une prison, mais dont les barreaux auraient été posés à l’envers. Dans cette atmosphère digne d’un des Godfather, la caméra se centre sur un fauteuil pivotant, dos à son objectif, mais dont une très large main dépasse, nue jusqu’au poignet, le reste habillé d’un costume. La main vole vers le centre du bureau, et vers le téléphone, posé au centre de ce dernier. Sept numéros sont rapidement pianotés, et voilà que l’on entend la sonnerie. Manifestement, l’homme porte un micro.
La caméra montre un dossier de chaise en cuir, dans une pièce entièrement bétonné de ce qui semble être le sous-sol de la maison Rayer. L’endroit est éclairé d’une lueur glauque diffuse par une lumière qui provient du plafond. Celle-ci, maintenue par un long fil de caoutchouc noir, a un abat-jour de métal aux allures assez crues. On ne voit aucunement le plafond, puisque la lumière n’y réverbère pas. Devant le dossier de chaise, on voit un bureau de bois, aux allures assez riches, sur lequel est posé un téléphone de couleur noire, avec une composition à roulette, et une boîte de cigares, du même genre que ceux que l’on trouvait dans le bureau de Dom, assez étrangement. De plus, on remarque, dans un coin, une table avec un globe terrestre, et un fauteuil de bois avec une rembourrure en satin. En ce sens, la pièce, si ce n’était de l’éclairage et des murs en béton, semblerait assez riche. Alors que le téléphone sonne, la chaise pivote pour nous montrer Rayer, en complet, les deux boutons supérieurs de la chemise détachés, les bajoues légèrement proéminentes, pour une raison obscure, et affichant un air suffisant. Il pose ses deux pieds sur le bureau avant d’approcher sa main droite vers le téléphone, main sur laquelle on remarque une immense bague sertie d’un diamant qui illumine, malgré le peu de lumière de la pièce, et nous montre l’ensemble du cercle chromatique. Il soulève prestement le combiné en faisant briller son bouton de manchette dans la lumière, puis l’appose à son oreille.)


Rayer (avec une voix neutre, légèrement nasillarde et congestionnée) : Oui allo?


Craig (avec une voix feutrée et un accent italien particulièrement faux) : Hans, c’est Craig. Comment va, mon ami?

Rayer (dont l’accent mêle italien et allemand dans une combinaison particulièrement ratée) : Très bien, très bien. Et toi, du nouveau?

Craig (calme) : Bene, bene. Rien de nouveau, mais des contacts m’ont dit que tu voulais me rejoindre. Alors?

Rayer (platonique) : C’étaient pas des contacts, c’était une lettre. Où étais-tu parti tout ce temps, mon frère?


Craig (calme) : J’ai traîné la familia jusqu’au Pérou, on y a passé quelques semaines. J’avais besoin de vacances. Et toi, tu étais passé ou, durant ce temps? Allemagne, j’imagine?

Rayer (las) : En fait, je suis resté sagement chez moi. Je ne veux pas me faire attraper. Surtout que tu sais qu’ils se liguent tranquillement contre nous. Pas le temps d’aller voir ailleurs, hélas, les avions se font plus rares.


Craig (spontané) : Y a des bateaux aussi. Mais on a pas besoin de se mettre au frais, tu sais. Des fourmis qui se massent contre un éléphant, ça fout pas grand-chose, sauf se faire écraser d’un coup de patte.


Rayer (esquissant un très léger sourire) : Reste que trop de fourmis, c’est uniquement désagréable. Ma sécurité n’est pas en jeu, mais ils peuvent être une nuisance signifiante. C’est pour cela que je t’appelais.

Craig (haussant les sourcils, ce que l’on peut voir, alors qu’il se tourne dans son fauteuil) : Oh oui, Stoner Hate, Sam, Chris Blade et James Steen…je suis scié par la menace qu’ils représentent. J’appelle mes relations dans l’armée, pour qu’ils fassent sauter leurs maisons. Ce doit être notre seule chance de survie!

Rayer (vexé) : J’ai uniquement dit que ça serait désagréable. D’ailleurs, ce n’est pas la seule raison pour laquelle je restais chez moi, c’est simplement que je voulais diriger une conversation vers quelque chose de plus utile, alors si tu veux jouer les démagogues de la dérision, va rejoindre Michel Rivard et Al Gore. Je veux simplement que l’on soit paré. J’ai l’impression que rien n’est encore fixé, et nous ne sommes pas encore considérés comme une équipe.

Craig (haussant les épaules) : Bon, bon. Alors, qu’est-ce que ça lui prend, au capo idiote, pour qu’il nous considère comme une équipe? Nous sommes deux, nous travaillons ensemble, nous avons annoncé notre intention de dominer la ligue, il veut quoi? Qu’on se marie, peut-être?

Rayer : Peut-être. Puisque ça n’a pas fonctionné avec Row et qu’il l’a mis à la porte, il veut peut-être amener un nouveau couple à se former? Je crois qu’il faudrait clarifier nos positions et faire savoir comment nous arrivons sur le ring. Ce sera probablement suffisant pour eux, du moins pour le moment.


Craig : Nos positions…elles ne sont pas dures à connaître, pourtant. Le nom du clan dit tout. Tout d’abord, on veut régner sur la totalité de la ligue de manière à obliger le niveau des lutteurs à s’élever, afin d’offrir un spectacle de meilleure qualité. Ensuite, étant donné que c’est à la direction de travailler là-dessus, on met de la pression sur Dom au possible, afin qu’il cherche des athlètes plus sérieux. Je veux dire, même un emballeur du Provigo est capable de se faire une place! Il a du talent, correct, mais faut le faire! Et pour le syndicat, on est pour, le contraire serait illogique. J’ai oublié quelque chose?

Rayer : C’est vrai que quand tu travailles chez Provigo, ça te commence mal une vie… Mais sinon, quel thème d’entrée voudrais-tu prendre? On peut rayer Godsmack et Rammstein, mais on peut sûrement trouver quelque chose d’original. J’avais pensé à du Buckethead, mais rien n’est certain de ce côté. Il faut quelque chose de dérangeant, mais qui n’indique pas nécessairement ce que nous faisons directement. Il faut simplement que ce soit nouveau. Des idées?

Craig : Dancing Queen, je trouve ça plutôt dérangeant. Sinon, Land of Confusion, de Disturbed, ca pourrait faire la job.

Rayer : Il y a déjà un lutteur qui a pris du Disturbed. On pourrait prendre quelque chose de plus… original. J’ai pensé à Rage Against the Machine, mais ils ne font pas de la musique, c’est simplement une combinaison de bruit. Ensuite, j’ai songé à System of a Down. « Bring Your Own Bombs » m’a semblé être une bonne idée. Sinon « Attack » pourrait faire l’affaire, mais uniquement lorsque nous venons sur scène dans un but plus… discursif. Si cela te convient, il faudrait penser à nos principales prises en équipe.

Craig : Sans problèmes. J’avais pensé, à ce sujet, à l’importance d’utiliser nos forces respectives. Ma force physique et ma technique, ainsi que ta technique au sol et en vol. Tu crois que tu serais capable de porter un swinging DDT d’un des coins, sur une personne placée en position de powerbomb?

Rayer : Probablement. Il faudra l’essayer. Où est ce journaliste quand on en a le plus besoin? Sinon je pensais à la combinaison Powerbomb et 450 splash, qui peut faire un dégât considérable. En d’autres cas, crois-tu pouvoir te tenir sur un poteau avec quelqu’un sur tes épaules?


Craig: Tout dépend de si je suis sur la deuxième corde ou sur le turnbuckle, et de si je suis face au ring ou non. Mai si c'est ton idée, je ne recommande pas un saut hors du ring avec un mec qui saute sur un autre levé par un autre en position de powerbomb. Ça pourrait être légèrement dangereux, et on a pas encore négocié les fonds de pension.

Rayer : Je songeais davantage à un Sky-high dropkick en position du ring, avec des semelles en bois. Tu peux te placer sur la seconde corde, je crois que ça me donnera suffisamment d’allonge, même si le coin lui-même serait préférable. Je dois dire que…

(On entend, au téléphone, un bruit d’alarme strident, qui fait grincher le combiné.)

Rayer : C’est chez toi?


Craig (réfléchissant) : non…à bien y penser, ça ressemble à ton alarme de char.

Rayer : Si c’est encore ta fille qui s’est dite qu’un ballon ça faire pas de dommages à un véhicule automobile, elle va trouver que son chat a élargit significativement dans peu de temps. Quoi qu’il en soit, la couturière m’a avisé que les costumes seront prêts mercredi. Je ne connais pas tes mensurations, alors il faudra passer prendre des mesures.

Craig (menaçant) : Si tu touches à mon chat, je te jure que je vais voir une de nos connaissances communes, en prison, et que tu vas trouver que le sphincter de ton garde du corps s’est élargit significativement en peu de temps. Et c’est quoi, cette affaire-là de costumes? On a jamais parlé de ça! Je te jure, si tu me fais porté du spandex, je fais exploser ta voiture!


Rayer : Laisse ma voiture tranquille, sinon tu vas te rendre compte que ta femme commence à perdre de l’huile, par un trou qui lui aura étrangement poussé entre les deux scapula. De toute manière, même du spandex ça serait mieux que ton espèce de costume d’habitant du nord profond. On s’en reparle la semaine prochaine.

(Rayer repose le combiné et se lève promptement avant de prendre la direction de la caméra, en prenant bien soin de contourner son bureau. Il dépasse ensuite le caméraman qui le reprend dans son champ de mire et le montre qui sort de la pièce par une porte capitonnée recouverte de satin, avec des boutons équidistants les uns des autres. En sortant, le lutteur éteint la lumière, de sorte que l’on ne voit plus rien.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionsavant-garde.com
sam77
Hardcore Championship #1 Contender



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/10/2008

Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sections Promos PWF TV/24online.com   Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 16:45

Notre voyage se passe aujourd’hui en terrain inconnu. Un grand loft de goût est filmé alors qu’on nous fait la visite du propriétaire en nous faisant passer d’une pièce à l’autre. Tout à coup, la porte d’une chambre est ouverte et on s’aperçoit vite qu’elle n’est pas comme les autres. On voit plein d’arbres, de broussailles et des barbelés un peu partout. Il y a du sable sur le sol, de la terre, de la boue, tout pour donner une impression qu’on se trouve dehors et en pleine brousse. Pour couronner le tout, des sons de bombes, de sifflements de mitraillette et des coups de tank retentissent dans la pièce et avec l’ambiance, on se croirait vraiment en guerre. Voilà que James Steen sort du garde-robe suivit de près par Chris Blade. Le seul hic est qu’ils sont tous les deux déguisés!

Steen est habillé en vrai combattant, avec un casque sur la tête, l’habit de combat et tout le kit. Il a la mitraillette dans les mains et tremble comme un malade et on dirait que ça paraît encore plus car il porte un veston de bikers en cuir, mais par-dessus son habit de combat. Il a des bottes de bikers, son casque est trop petit, son habit aussi. On a l’impression qu’il est constipé, il marche les fesses bien serrées et un écusson est placé sur son manteau de cuir disant : RYAN.

Chris Blade est lui juste derrière Steen mais tellement juste derrière, qu’il vient courir devant lui, l’empêchant de passer comme pour le sauver d’un malheur sûr. Il arbore également le manteau de motocycliste avec Deen d’inscrit derrière mais a en plus une belle paire de culotte de cuir bien serrée sur lui. Serrée au point de le comparé à l’emballage d’un bon saut-su-çon, non un saut-suçons, voyons, un saut-cissons…bordel un saucisson, BON. Il lui dit de se coucher par terre et Steen s’exécute, il se place presque par-dessus lui comme on place un bouclier devient soi pour se protégé dans un GN(Grandeur nature) et la position est assez fâcheuse mais Steen tente de s’en sortir mais Blade est comme un boulet à son pied et il ne le lâche pas.

Finalement, suivant très loin derrière et très loin devant tous on dirait, arrivant bon dernier quoi, Samuel sort du garde-robe, une fine moustache collée en dessous du nez et arbore exactement le même habit de lutteur que Carter. Celui-ci porte comme les 2 autres la veste de bikers mais sur son habit de lutte. Ah que c’est beau ! Il avance mais on s’aperçoit rapidement qu’il est attaché, les bras dans le dos et derrière sa veste de cuir, on peut y lire : EGO. Il s’approche de Blade et de Steen qui sont encore en bagarre après que Blade aille sacré Steen au planché en lâchant un cri de mort après un bruit de bombardement consécutif. Sam est maintenant au sol également mais lui c’est après s’être enfourché les pieds dans une branche qui tombe à pleine face dans une flaque de boue qui traînait par hasard là.

Sam ne peut plus bouger et ne voit même plus son visage tellement la boue a envahit son visage. Blade se frotte sur Steen en délirant toutes sortes de conneries pas rapport qui n’arriveront probablement jamais alors que James lui, réussit à se déprendre de l’emprise de Blade et lui pointe maintenant sa mitraillette en pleine face en criant :

Ryan : AIE !!! C’est moi qui a le fusil, c’est moi qui a fondé les bikers, c’est moi que tu dois protégé, c’est MOI, c’est MOI, c’est MOI !!!

Deen est placé au sol et assit comme un petit chien, il sort la langue en attendant la suite.

Ryan(continuant de pointer Deen) : Bon là, c’est assez. Je ne suis pas gai alors arrêter de me tâcher de cette façon et pourquoi tout le monde pense que je suis homo ? C’est à cause de toi emmerdeur. Tu es arrivé ici et depuis ce temps, j’ai une étiquette de gai, de pas bon, de licheur de plancher. Je suis obligé de me partir un clan avec deux des pires minables car je n’ai aucune ressource et personne ne veut être mon ami. Ah oui, vous autres peut-être mais si je m’associe à vous autres, c’est pour remonter ma cote car seul, je sais bien que je ne vaut pas de la criss de marde. Seul, je ne suis même pas capable de me donner du plaisir seul alors comment remporter un combat de lutte ? Comment remporté le rumble et de manière à ce que ça soit pas trop dur, m’associer à vous deux. Vous allez être la plaque tournante de tout ce qui m’arrivera de positif. Vous êtes des loosers mais servirez à garnir le meilleur de succès et de gloire. Comment je pourrais vous dire ça ? Ok. Deen tu n’as jamais rien remporté dans ta vie et le mouflon bouetteux arrive et n’a aucun palmarès ni expérience également. C’est platte mais c’est comme ça. Tout le monde sait que je suis le meilleur de ce groupe, le plus fin et le plus menteur. Vous m’apportez rien de bon mais je sais que je peux compter sur vous pour me backer. Je suis comme ça moi, généreux de nature envers les plus faibles.

Deen le regarde bizarrement, même tristement avec un visage qui fait pitié comme ça ne se peut pas. Ryan le regarde de haut. Son garde du corps semble vouloir lui dire quelque chose.

Deen : Oui mais au moins on est là nous. Bien moi et Carter je parle et on va aller chercher les titres par équipes car on est des vrais de vrais Bikers puis que y’a personne de meilleur que les Bikers Scott. Tu le sais bien. L’Excellence, on ne les sentira même pas, tel que Rayer et Simmons. On est les plus hot du moment, puis ensemble, on est les Bikers et on éliminera tout sur notre passage.

Ryan : Je sais bien mais crime, Steen parle de moi comme si je serais le pire crosseur, la pire déchéance et la honte de cette ligue. Je suis plus capable d’avoir toute cette pression en plus d’être obligé de vous supporter. Il est tellement meilleur que moi. Dans le ring il est meilleur, devant les caméras il est plus beau et plus intelligent. Il parle mieux que moi, s’exprime mieux, à plus d’expérience et il est capable de placer deux phrases consécutives sans se ridiculiser. Ca c’est toutes des affaires que je ne cesse de me cacher et de cacher a tous mais je suis pu capable les gars. J’ai un égo gros comme la terre, comme vous deux, mais moi je suis consciant qu’on arrivera jamais à rien dans cette ligue et qu’on serait mieux en solo. Ah, je vais finir par éclater…

Ryan n’a même pas le temps de bouger qu’il se fait relancer sur le côté par Deen après le dernier mot que Scott a dit et voilà que Carter se relève de la boue, beurré de brun d’un bout à l’autre.

Carter (avec un faux accent italien) : On a aucune chance nous ? Les Bikers ? Je suis italien, moi. Je suis champion du monde ! Les italiens c’est les meilleurs !

En même temps qu’il parle, il retirasse sa fine, très fine moustache.

Et puis desolé de te decevoir Ryan, mais je crois que c’est moi qui est le plus grand ego ! Car je suis italien ! Et que les meilleurs choses viennent d’Italie ! Les Ferrari, les lasagnes, et maintenant MOI ! Carter !

Ryan : Quoi ???!!!! USA !!!!! La grandeur des USA est géante !!!!

Il commance à chanter en cœur avec Deen, la celebre chançon du groupe YMCA, USA Army !

Carter : Les USA ??!! C’est rien !!!

Ils commencent à se pousser, et Carter se cogne legerement contre une armoire et Ryan s’ecorche legerement le pied. Les deux commencent à se rouler par terre de douleur, alors que l’impact est très leger. Samuel en rajoute même en commencent à pleurer. Deen observe la scene en continuant à sortir la langue, pour attendre les instruction de son maître, pendant que les deux autres se roulent en boules par terre.

Ryan (en pleurant de douleur) : Nous sommes les Bikers !!!!!! Et nous n’avons peur de rien !!


Dernière édition par Dom le Ven 16 Jan 2009 - 11:14, édité 1 fois (Raison : Une petite répétition de corrigée :))
Revenir en haut Aller en bas
Dom
PWF General Manager
Dom


Nombre de messages : 144
Age : 44
Date d'inscription : 26/09/2006

Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Premiers commentaires du GM depuis Noel Chaotique.   Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 12:00

(Luc Savoie est en face de la porte du GM Dom afin d'Avoir ses premiers commentaires sur la destruction de son bureau et du PPV en général. La porte s'ouvre et le General Manager apparaît en refermant la porte derrière lui.)

Luc: Dom, quels sont tes premiers commentaires face à toute cette situation avec les champions mondiaux, Craig Simmons et Rayer? Ils semblent vouloir te faire la vie dure à partir de maitnenant et même en faire une mission personnelle.

Dom: Ouais bien ce qu'ils devraient savoir également c'est que je suis le boss autour d'ici et que je ne me laisserai pas faire tant que ces deux nigaux s'amuseront à me ridiculiser. La destruction de mon bureau au PPV est une chose. Ils se sont bien amusés mais ça ne demeure que des biens, MES bien mais juste des biens. Touts les coûts des dommages seront enlevés directement de sur vos chèque de paye et même si vous vous en foutez, ça prouve quand même que toute cette mascarade n'a servit qu'à vous divertir et divertir les milliers de fans qui me détestent sûrement, donc ça n'a servit à pas grand chose en fin de compte. Ah et mon bureau est maintenant sous grande alarme et si jamais quelqu'un tente d'entrer, la police arrive immédiatement et vous mets en dedans. C'est pas drôle hein? On ne peut pas plaire à tous et si je ne vous plaît pas, je peux me compter chanceux car au moins je ne plaît pas aux 2 meilleurs de la PWF, les 2 champions. Bah si ont peut appeler ça meilleurs car je ne considère pas que deux gars qui n'ont même pas le courage de se battrent afin de remporter un championnat vacant c'est reflêter le top de cette buiseness. Une dernière question, j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps à parler d'eux aujourd'hui.

Luc: Pour ce qui est du championnat mondial justement. Que dites vous que ce soit les deux champions qui décident qui ils affronteront et quand?

Dom: Je dis que Rayer et Simmons ont beau se prendre pour dieu le père, les meilleurs, les champions et qu'ils veulent tout décider mais le SEUL et je dis bien le SEUL qui peut prendre ses décisions est le grand patron du show, celui qui prend toutes les décisions par rapport au TNT et PPV de la fédération, celui qui mène le bal et qui peut retourner une situation drastiquement si ça lui tente...MOI! Je commences à être drôlement tanné que ces deux types tentent de me passer par dessus la tête. Je me suis tenu tranquille depuis les dernière semaines mais là, trop c'est trop. Il est temps de remettre les choses au clair et le tout débute au TNT d'en fin de semaine. Que va-t-il m'arrivé? Moi rien du tout. Que va-t-il arrivé aux deux champions? Hum...une leçon peut-être. Un message. Ça c'est sûr.

Luc: Une dernière, dernière Dom!

Dom: Avoye mais grouilles-toi. J'ai deux rendez-vous ce matin pour de la publicités pour la fédération.

Luc: Rayer dit qu'il n'a pas l'intention de se présenter au Rumble du prochain TNT!

Dom: Rayer est sur la carte, Simmons est sur la carte alors ils participeront tous les deux à ce combat en fin de semaine et tu sais pourquoi Luc?

Luc: Non?

Dom: Car s'ils ne se présentent pas au Rumble et ne participent pas à ce combat ou font les petits malins en s'éliminant mutuellement, je vais leur enlever leur championnat mondial sur le champ en plus de les mettre sévèrement à l'amende. Vous croyez que je suis entrain de faire un powertrip? Vous avez rien vu car avec ces deux moineaux là, c'est la fâçon à adopter et je ne me laisserai pas ridiculiser plus longtemps. That's for sure.

Luc: Merci Dom pour ces éclaircissements.

Dom: De rien. Bye à tous. On se voit au TNT en fin de semaine.

(Dom sort une mini-manette de sa poche, pèse sur quelques pitons et la porte de son bureau, après avoir fait un lèger son, s'ouvre automatiquement.)
Revenir en haut Aller en bas
Stoner Hate

Stoner Hate


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/12/2008

Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sections Promos PWF TV/24online.com   Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:47

Le titantron s'allume et on appercois Kim qui parle au cellulaire dans sa loge.
On ne peux pas entendre ce qu'elle dit.
Quelqu'un frappe a la porte. Il entre.
Il s'agit de James Tylor.
Kim s'empresse de racrocher son cellulaire.
Elle baisse la tête.
James s'assis a côté d'elle, s'allume un joint et dit d'un air calme:
He bébé t'étais ou hier soir apres le show?
Je t'ai attendu toute la soirée a la maison et je t'avais meme préparer ton repas favoris!
Est-ce que sa l'a un lien avec ce stifmeister?

Kim lève la tête, prends un puff du joint et dit:
Si je te le dit...
Tu me promet de ne pas être frustré...

James la regarde droit dans les yeux.
Il dit d'un ton plus enervé:
... Tu était avec lui c'est sa?

Elle rebaisse la tête et dit d'une voix basse:
Je ...

James l'interromp et dit d'un tont tres frustré:
Qu'est-ce que tu as fait avec lui?!
Anyway, qu'est-ce que tu fesait avec lui?!
J'ai attendu toute la soirée pour toi a la maison pendant que toi tu t'éclatais avec cette pourriture!

James se lève et tire son joint par terre et pousse la table de chevet qu'il avait en face de lui par terre.
Il continue en criant:
Si je te reprend a trainer avec cette tache dans la société,
sa va aller très mal pour toi mon amour!

Elle se met a pleurer.
James se rassis a côté d'elle et reprend d'un ton calme et serin cette fois:
Oh non,
ne pleure pas mon ange.
Tout iras bien.
Je ne veux juste pas te perdre!
Surtout pas aux mains de quelqu'un qui ne te mérite pas comme ce stiff-merde-steur.
Tu me promet que la prochaine fois tu vas m'en parler avant?

Elle arete de pleurer et seche ses larmes.
Kim hoche de la tête en signe de «oui» a Tylor.
Celui-ci souris et dit:
Allez, viens.
On retourne a la maison.
Je vais te refaire ton plat préferer et je crois que si on se dépeche,
on vas pouvoir arriver a temps pour ton émission favorite!

Les deux s'échangent des sourires.
James prend la main de Kim et ils sortent de la loge.
En sortant, le cellulaire de Kim se met a sonner (!!!)
Elle le prend dans ses mains et se dépeche de le fermer ...
Mais James lui prends des mains et répond a sa place.
On l'entend dire:
Oui allo?
...
Non, Kim est occupée.
...
Qui est-ce?
...
D'accord petit PD j'ai un conseil a te donner...
Ne l'approche plus si tu sais ce qui est bon pour toi!

Et il raccroche et il lance ensuite le cellulaire sur le mur.
Il se brise.
Les deux regardent les débrits du cellulaire et James dit:
...
Oups...
...
T'as pas dit que tu voulais un nouveau cellulaire toi anyway?
On iras t'en magasiner un nouveau demin!

Elle ricanne.
Ils repartent ensuite par le corridor.
La caméra les filmes partir.
La scene se termine.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwfederation.forumactif.com
Black Storm

Black Storm


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Une visite chez la coiffeuse.   Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:31

(James Steen est dans un salon de coiffure et alors qu'il est dans la salle d'attente, une belle blonde, hyper trop sexy arrive et demande qui est le suivant. Le petit maigrichon à côté se lève et part pour y aller mais James mets son avant-bras devant lui en se levant se donnant ainsi l'opportunité première alors que le jeune ado semble déçu. Steen suit la coiffeuse et arrive dans une énorme salle ou Steen regarde rapidement et ne voit qu'en majorité de très belles coiffeuses. A part les deux gars, une grosse puis une qui semble boité, la dizaine d'autres coiffeuses semblent venir toute de la planète des pétards.)

Steen(S'asseyant sur la chaise du client): Non mais pourquoi je tombes toujours dans des salons de coiffure pareil?

Coiffeuse: Heu de quoi vous parler?

Steen: Bien qu'en plus de vous qui êtes vraiment trop jolie, plus de 90% des coiffeuses ici pourraient devenir mannequins pour n'importe quel magazine.

Coiffeuse: Merci pour le compliment. J'en sait rien, on est un regroupement de belles femmes qui travaillent à la même place c'est tout. La moyenne des filles ici est 24 ans alors ça vous donnes une petite idée. Hey mais je vous connaît vous! Vous êtes James Steen, le lutteur de la PWF! J'étais là au dernier TNT, le PWF Arena est à quelques rues d'ici et je demeures dans le coin également alors j'en profites. C'est tellement une belle fédération qui génère tellement de passion dans le coin.

Steen: Tant mieux car on est là pour divertir et si on ne réussit même pas à faire ça, on restera pas longtemps en buiseness hein? Quel est votre nom?

Coiffeuse: Cynthia!

Steen: Ey bien Cynthia, j'offres à toutes les belles coiffeuses de ce salon, une paire de billets pour le prochain show de la PWF, TNT5: Night of Duos!!!

Cynthia: Haaaaaaa!!! Merci bien James. Vous êtes gentil!

Steen: Bah y'a pas de quoi. C'est la moindre des choses de satisfaire de jolies femmes comme vous.

Cynthia(un peu rouge): Puis que pensez-vous de ce syndical rumble du dernier TNT? Je sais que vous n'en faisiez pas partit mais qu'en avez-vous penser en général?

Steen: J'ai trouver ça très divertissant c'est le cas de le dire. La domination de Rayer et Simmons ne me surprend pas mais faut dire que les meilleurs n'y était pas alors ça vaut ce que ça vaut. On use de stratégie et c'est en plein ce que j'aurais fait si j'aurais pu mettre les pieds dans ce ring mais les choses en ont décidées autrement. Plutôt Dom, en a décidé autrement. Non mais tu pensais quoi Dom? Qu'on allaient se démolir entre amis afin de te faire plaisir et que je signe la zizanie en faisant le tombé? No Way! On a fait ce qu'on avaient à faire et tout le monde à bien aimer et semblerait que tu ailles comprit le message car tu nous mets ensemble maintenant à Night of Duos plutôt que contre! Deux duos de l'eXcellence seront là, un dans le tournoi pour le championnat par équipe, et l'autre dont je ferai partit avec James Tylor contre Léonard Gratton & Carter, le membre des Bikers. Nous voulons cette soirée, nous détiendrons cette soirée et si nous voulons, nous feront tout pour que cette soirée soit un succès car vous savez quoi?

Cynthia: Non mais je sens que je vais le savoir.

Steen: L'eXcellence ont très bien fait pendant le dernier show, ont nous a vus, ont est impliqués, on fait sentir notre présence car c'est ce qui faut pour détenir une certain contrôle sur nos émotions et nos agissements. Non de là à dire qu'on fait ce qu'on veut et ou l'on veut mais assez pour dire, ah l'eXcellence, eux ils sont quatres et se tiennent à quatre. Y'aura pas un batard sur cette planète qui va nous séparer car des forces ça s'attire, ça se tient ensemble, ça se supporte et c'est définitivement notre force ça c'est sûr. On ne laisse jamais tombé, on à une sale tête de cochon et on fera ce que le boss nous diras tant que ce sera de batailler dans ce ring afin de divertir du monde comme toi Cynthia qui adorent venir nous voir et nous suivrent de semaines en semaines, de jours en jours sur PWF TV même.

Cynthia: Ouais certain! Moi je trouve que vous paraissez bien toi, Sam, Chris et Tylor. Vous formez une maudite belle gang puis je vous souhaites juste du succès.

Steen: Merci. On le fait pour la paye oui, mais surtout pour vous les fans de la PWF alors que sans vous, rien ne serait possible véritablement.

Cynthia: C'est sûr que pas de spectateurs, la machine roulerait pas fort fort hehe. Par contre, Léonard ne vous a toujours pas donné de réponse claire. Il ne semble pas vouloir répondre. Ca commence à faire un bail là que vous lui avez faite cette proposition.

Steen: En effet. Je ne sais pas, peut-être qu'il attend le moment opportun pour y réfléchir ou attend-til le moment opportun pour nous donner sa réponse? On en sait rien. L'emballeur semble quelqu'un de très réservé et malgré qu'on commence à trouver ça long, on espère toujours une réponse de sa part, très bientôt.

Cynthia: Je trouve drôle que Samuel aille gaspiller sa chance de devenir encore champion hardcore. Pourquoi?

Steen: Car Samuel n'a pas besoin d'être champion hardcore afin de démontrer qu'il est une puissance et un atout important pour cette fédération. Il sait reconnaitre l'amitié d'une équipe et même perdre pour lui ne signifie plus rien. Quand on est en groupe, on vole toujours vers un rêve commun et c'est de dominer une entité complète de gens en faisant collé à nos idéologies, le plus de personnes possible. Pas grand monde semble vouloir se coller aux idées farfelues des Bikers qui veulent lutter contre l'UCA mais celle de devenir un membre d'eXcellence, ça ça pourrait faire tourner des têtes dans les prochaines semaines. Voyons comment le tout se déroulera.

Cynthia: Ah et Thunder Storm est partit. Tu avais frappé dans le mille toi puis pas à peu près.

Steen: Ouais et j'en suit fier. Je connaît de plus en plus mon monde et je peux déceler quand quelque chose ne va pas. On a maintenant trouvé ce que Storm avait pas, du guts, du vrai talent, du temps peut-être, de la rebellion en dedans de lui, du courage...il lui manquait tout ça mais au moins il a la musique alors laissons-le en paix. Non je lui souhaite ce qu'il mérite avec le talent qu'il mérite. Je lui ai ouvert les yeux, une bonne fois pour toute alors remerciez votre tempête noire qui vient de remettre sur la bonne voie, une autre brebis égarée du troupeau de faibles.

Cynthia: Bon je te lave la tête et ensuite on t'arrange ça mon beau.

Steen: Merci Cynthia.

Cynthia: Ah je voulais savoir, les nouveaux délégués syndicaux à la PWF tu en penses quoi?

Steen: Les délégués syndicaaaauuuuuuuxxxxxxxx??? Je sais pas de quoi tu parles.

Cynthia: Heuuu ok lol.


(La belle Cynthia penche James par en arrière et se penche également pour lui laver les cheveux au desus du lavabo. La transmission est interrompue à ce moment.)
Revenir en haut Aller en bas
the_stifmeister

the_stifmeister


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2008

Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sections Promos PWF TV/24online.com   Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:14

Stifmeister est assis confortablement chez lui sur son divan, il a le sourire aux lèvres...

.:The Stifmeister:.


Kim, nous nous sommes bien amusé n'est-ce pas? Cette soirée, je suis certain que tu l'adorée! J'ai beaucoup apprécié moi aussi. Et ça m'a fait plaisir de te sauver de la bataille royale... Mais parlons de James maintenant, il semble que lui ne soit pas heureux de cette situation, il commence à piquer quelques crises de jalousie et au prochain TNT, je ferai parti de l'autorité alors que je serai l'arbitre spécial du match de James Tylor et James Steen contre Léonard Gratton et Carter! Je ferai de mon mieux pour être juste, et malgré toute ta haine, James, tu n'as en aucun temps le droit de me toucher, je suis désolé! Je sais que l'envie de me frapper ne te manqueras pas et pour encore plus te donner cette envie, j'aimerais invité Kim a assister à ce match! Et en passant, Kim, je t'appellerai cette nuit!

Il fait un clin d'oeil alors que la caméra s'éteint...
Revenir en haut Aller en bas
Black Storm

Black Storm


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sections Promos PWF TV/24online.com   Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 0:21

(James Steen est dans un divan et affiche un visage un peu découragé. Il regarde la télévision et on voit qu'il écoute le poste PWF TV mais l'écran n'affiche pas de promos souvent ces temps-ci. On passe en reprise le preview du prochain show, quelques nouvelles et les deux seules promos ayant apparût sur les ondes depuis le Syndical Rumble, celle de Steen et sa coifeuse, ainsi qu'un léger segment du Stifmeister. James prend la manète, se lève et la lance au sol...

Steen: Là, c'est tu moi ou bien on entrevoit aucune putain de réplique depuis cette soirée du Syndical Rumble. Bon, j'ai déjà donné mon opinion mais ou sont les autres? On ne sent rien là, aucune action, aucune réaction. Ou sont touts les loosers tels que Scott Ryan le grand soldat, Lionel MP celui qui voulait tant se battre contre moi, Carter le dernier arrivé et le looser même de la Demolition team qui démolit rien du tout, Chris the Cracker qui est aussi absent qu'un mort, ensuite Ding ding Anderson, le garde du corps qu'on ne voit plus, et puis Hans-Jakob et Craig Simmons, ou sont-ils ces deux pantins de première ordre. Depuis que le GM Dom leur ont fermé la trappe avant le Syndical Rumble, on ne les entend plus. Ils ne veulent plus négocier? Ils ont enfin compris que ca ne servait à rien d'entrer un syndicat ici et ils ont tournés 180 degré et sont partis chez eux pour ne plus revenir? Et mon ti-léonard non plus on ne l'entend plus. En fait, il ne reste que l'Excellence dans cette ligue ou quoi? On a pas déjà remportée la victoire quand même? Ha Rayer et Simmons qui étaient si enthousiaste se sont-ils enfin fait fermés le clapet par le boss au dernier show? Moi avoir été le chef du syndicat, j'aurais été le premier a parler mais non, ils ont même pas établis de stratégie ces deux là ou bien ils sont entrain d'en préparer toute une. Je sais, ils sont entrain d'écrire un botin de téléphone avec toutes les règles du syndicat dedans afin d'amener tous les lutteurs de cette ligue vers de meilleures conditions. Vous savez ce que je penses moi les boys, c'est que vous avez entrepris cette aventure un peu trop rapidement et maitnenant que vous trovuer ca beaucoup trop compliquer de manigancer le tout car vous savez que vous aurez toujours Dom qui ne vous lâchera jamais. On ne vous verra plus hein les boys. Vous avez remportés le Rumble mais vous vous en foutez eperdumment de la PWF pas vrai? REAGISSEZ GANGS DE POURRIS!!! PRENEZ LE CONTROLE DE VOS ACTES ET DE VOS PAROLES. SOYEZ CE QUE VOUS VOUS DEVEZ D'ETRE SINON NE REVENEZ JAMAIS. En gros, vous me rendez malade et ca m'a bien gros aider pendant mes deux jours de gastro anthérite par exemple. Je pensais à vous et tout sortait. En fait je pensais aux perdants qui s'en vont sans crier-gare, aux délégués qui ne prennent pas le rôle qu'ils auront au sérieux. Ils ont dit qu'ils monteraient toute l'affaire et je crois pas qu'on aille entendu quoi que ce soit depuis le Rumble. De toute fâçon c'est entre vos mains. Simmons, Rayer et les autres qui ne prennent peut-être pas cette ligue au sérieux, REGARDEZ-MOI FAIRE AND YOU WILL ALL SEE!!!

(Steen s'assit en avant de la télé à nouveau et change cette fois de poste en hochant la tête de gauche à drotie en signe de découragement.)
Revenir en haut Aller en bas
the_stifmeister

the_stifmeister


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2008

Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sections Promos PWF TV/24online.com   Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:44

The Stifmeister est dans sa loge, il regarde les vêtements qu'il avait déjà accroché là auparavant et sourit en voyant le chandail des officiels de la PWF! Il se tourne vers la caméra et sourit.

.:The Stifmeister:.
C'est trop drôle, quand je me dis que l'on m'a désigné pour être l'arbitre d'un match qui comporte l'eXcellence, je ne peux m'empêcher de rire! James Tylor m'en veut à mort parce que j'ai sauvé sa petite amie de deux gars qui l'aurait surment maltraîté! Je suis certain que tu ne l'aurais pas aidé toi-même! Alors, j'ai pris les choses en main! Car j'ai de bonnes valeurs! L'idée de ne pas laissé deux gros imbéciles s'en prendre à une jeune demoiselle, ça fait parti de mes valeurs! Tylor, tu devrais prendre exemple sur moi! Mais si tu préfères te faire détesté, c'est ton choix! Kim est une femme et en agissant de la sorte, c'est-à-dire, ne rien faire pour l'aider, tu risquerais de la perdre! Ça serait dommage de ne plus avoir une si charmante demoiselle à ses côtés! Non? Enfin bref, je n'ai rien contre vous l'eXcellence, et je tenterai d'être le plus juste possible envers vous... Mais qui sait, il y a des choses qui peuvent échappées à mon contrôle...

Il hausse les épaules en souriant et en pointant le chandail d'arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
Black Storm

Black Storm


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 5 Empty
MessageSujet: L'UCA des champions? Pfff et quoi encore.   Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 10:42

(Les yeux de quelqu'un apparaissent en gros plan à l'écran. Tellement en gros plan que nous ne pouvons distinguer de qui il s'agit jusqu'à ce que le dezoom se fasse et qu'on voit enfin James Steen, assit sur une bicyclette stationnaire dans sa loge au PWF Arena.)

Steen: On va profiter de cette loge le plus longtemps possible car si on attend que les champion mondiaux de cette ligue se présentent, je crois qu'on risque d'attendre longtemps car il ne reviendront plus. Leur plan était de s'amuser un peu à la PWF et dès qu'on leur offrirait un peu d'opposition, bang, ils se sauvent en sauvages, en traîtres et en vrais perdants. J'espère que vous aurez pas l'audace de vous présenter au TNT 5 car c'est pas juste moi qui vous attendra avec une brique et un fanal mais Dom également.

Vous voulez savoir si c'est vrai que moi et Dom avions signés un contrat à la AWF? Certain que c'est vrai et j'en suis très fier car même le GM de cette ligue ne croit plus en l'avenir de cette fédération et la PWF est entrain de crouler. Que se passera-t-il au TNT de cette semaine? Que se passera-t-il pour tous les lutteurs qui ne sont même plus la de toute manière, ON S'EN FOU! Je sais que Samuel, Chris Blade, moi et Dom, sommes à la AWF. Les autres? Aucune importance. On verra bien s'ils auront l'audace et qui aura l'audace de se présenter au prochain et sûrement dernier show de la fédération. Y'en as-tu qui vont mettre leur culotte ou bien ils vont tous demeurer cachés comme des lâches, nous donnant ainsi une victoire, non-voulue mais souhaitable pour la PWF dans ce sens.

Puis c'est quoi ces champions de merde? Aille, ils n'ont pas voulus combattre pour le championnat préférant se l'atribuer et sacrer leur camp avec. Ah oui c'est très intelligent ça et vous amenerez cette ligue dans la tombe avec vous. Quelle belle fâçon de réfléchir de la part de deux gars supposément intelligents étaient-ils. La crapule a fini par sortir du sac et voilà qu'on ne les voit plus. Un seul mot pour définir ce genre de comportement, PATHETIQUE.

N'importe qui en fin de compte mériterait d'être champions plus qu'eux, comme MOI. Moi au moins je ne risques pas de m'en aller comme une tantouse, car je suis respectueux avec moi-même et envers la PWF, pour ma carrière et les fans en général, pour ne pas leur faire ce que je n'aimerais pas me faire faire moi-même. C'est la base même du respect mutuel mais Rayer et Simmons ne connaissent pas la définition de ce mot. Ils ont toujours été croches et ils seront toujours croches, un point c'est tout.

On se voit au TNT! Heureux de vous avoir connus.

(James regarde la caméra et vient l'a coupé quelques secondes plus tard.)
Revenir en haut Aller en bas
dark_wolf69




Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2008

Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sections Promos PWF TV/24online.com   Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 7:53

voila la meme sale que d'abitude et chris the cracker rentre dans la piece

journaliste : bonjour monsieur cracker


chris the cracker : CHUUUT ne m'appeller pas comme sa !!!


journaliste bon bah chris commençont notre petite interview tout dabord comment vous sentez vous apres votre defaite ridicule au syndicat rumble ?


chris the cracker : bah vous mettez le doight ou sa fait mal mais je suis vraiment degouté par ma prestation mais je vie sans regret pour sa que le prochain que je vais avoir entre les main j'espere le demolir comme il se doit ! aussi je voulait dire désolé a tout mes fan depuis mon ancienne federation je n'etais pas en forme c'est une excuse bidon mais bon c'est comme sa .....


journaliste : c'est vrai que on ne vous as toucher qu'une seul foix pour que vous vous envoler par dessus cette troisiemme corde


chris the cracker : bah oui c'est l'une des choses que je ne comprend pas encor c'est comment j'ai pus m'envoler de la sorte normallement j'aurai du le degomer avec un shoulder block mais sa n'a pas fonctionné la prochaine foix sa sera un DDT tout droit sorti de l'enfer



journaliste : c'est vrai que d'apres se que j'ai dans les main vous avez eu un debut de carriere impressionnant sans une seul defaite sa fait quoi d'arriver ici et de perdre un tlc et un syndicat rumble


chris the cracker : bah justement je suis degouter a fond je n'avais pas subit de defaite et maintenant je n'en gagne aucune c'est peut etre le manque d'entrainement mais en tous cas je vais m'entrainer et donner le meilleur de moi


journaliste : un bonne esprit comme d'abitude mais n'abusont pas non plus vous etes arrivé ici avec un espoir de victoir vous avez tout de suite crée le demolition team avec lionel M.P vous avez tout de suite trouvez vos marque a la pwf


chris the cracker : tres serieusement j'ai pas trouver de marque je suis peut etre un peu trop oportuniste j'ai vut une ceintur libre et j'me suis dit pourquoi pas me faire des amis et crée une equipe quand j'ai connut lionel il avait un peu peur de moi mais moi j'ai l'abitude de se sentiment de haine c'est pour sa que je ne l'ai pas tourner le dos tout se que j'espere c'est qu'il me fait confiance et on verra bien ou sela nous mennera mais il y as un truc qui me derange a la pwf


journaliste : laquel ???????????


chris the cracker : je voulais pas le dire mais bon je trouve qu'il y as un manque d'organisation un peu redoutable mais bon moi je suis la pour catcher et non pour me plaindre mais je trouve comme meme que M. jason wild devrai faire un championnat pour les ceinture qui n'ont encor personne biensur mon but a moi c'est la ceintur poids lourds mais vut que j'ai un cooequipier je ne vais pas le decevoir je veut etre champion avec mon pote mais bon encor une question


journaliste : bah pour l'instant j'en ai une derniere qu'allez vous faire a la nuit des equipes ?



chris the cracker : question stupide désolé de le dire comme sa mais c'est vrai vous devriez me connaitre suffisament pour savoir que je vais donner ske j'ai au fond du ventre ( avec encor un regard d'espoir ) j'espere tout simplement pouvoir sortir mon CRACKOR sa me manque mais aussi je prepare un dominator ( till too wheel powerbomb) j'espere pouvoir les sortir et avoir en face de moi des adversaires un peux loyaux sur seux bonsoir a la prochaine


un bruit de coup de feu se fait entendre PAN et l'image coupe
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ryan

Scott Ryan


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2008

Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sections Promos PWF TV/24online.com   Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 8:19

Juste comme ca Lionel est parti et la fed va fermer
Revenir en haut Aller en bas
Dom
PWF General Manager
Dom


Nombre de messages : 144
Age : 44
Date d'inscription : 26/09/2006

Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sections Promos PWF TV/24online.com   Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 9:06

Pas grave c'est pas encore fermé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark_wolf69




Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2008

Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sections Promos PWF TV/24online.com   Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 11:37

degeux c'est dommage je voulais voire comment allait au moin se passer la nuit des champion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sections Promos PWF TV/24online.com   Sections Promos PWF TV/24online.com - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sections Promos PWF TV/24online.com
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenomenal Wrestling Federation :: PWF TV/24online.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser