Phenomenal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenomenal Wrestling Federation

Fédération de lutte simulée sur le Web
 
Site PWFSite PWF  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PKG/Jon Dough/Spaz Vs Kamikaz/Justin Danger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PKG/Jon Dough/Spaz Vs Kamikaz/Justin Danger Empty
MessageSujet: PKG/Jon Dough/Spaz Vs Kamikaz/Justin Danger   PKG/Jon Dough/Spaz Vs Kamikaz/Justin Danger Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 17:30

C'est ici que les 5 lutteurs viendront faire leur 2 ROLEPLAYS pour leur combat. Étant un combat par équipe, vous n'avez que deux roleplays à faire. Si vous voulez en faire plus il n'y a pas de problème, mais c'est vos deux premiers qui seront pris en considération lorsque nous allons décidé des vainqueurs.

Vous avez jusqu'au 17 Novembre 06 minuit

Merci
Sean Martin
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaz




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2006

PKG/Jon Dough/Spaz Vs Kamikaz/Justin Danger Empty
MessageSujet: Changements...   PKG/Jon Dough/Spaz Vs Kamikaz/Justin Danger Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 2:58

L'action commence dans l'automobile (aux frais de la fédération) de Kamikaz, au centre-ville de Montréal. Il s'arrête au complexe Desjardins sur René-Lesvesque. Kamikaz est heureux! Il vien de signer un contract de 150000$ et il a le prévilège de faire à peu près tout ce qu'il veux et la fédération paye! Donc... il entre dans le complexe avec l'idée de s'ouvrir un compte. Soudainement, il a une fringale. Pas de problème! Il va dans le restaurants le plus cher du complexe, se prend le repas le plus cher, et il sort sa carte magique! La carte de crédit de la fédération!

Kamikaz: Voila monsieur! Et ajoutez-vous 50$ pour le pourboire, tu l'a mérité l'gros!

Après ce bon repas, Kamikaz prend l'assenceur. Il arrive aux bureau d'inscription.

Kamikaz: Ouais salut c'est pour m'ouvrir un compte j'ai signer un contract de 150000$ et je veux déposé cet argent. Et le chiffre de mon taux d'intéret sera le nombre de dents que je vais arracher de ta bouche!

Caissier: Pour les contract de vedettes, nous devons communiquer avec votre responsable... votre agent! Ne me dites pas que vous n'avez pas d'agent?!

Le caissier se retien de rire.

Kamikaz: Ha ben mon tabarnak. Meme si j'ai pas d'agent, je peut te rentrer cette chaise la dans l'cul pis la faire sortir par ta bouche tu savais ca?

Kamikaz sort du complexe en colère. Avant de retourner dans sa voiture (aux frais de la fédération), il passe devant un magasin de TV qui passent la PWF-TV et il s'aperçoit qu'il devra combratte aux coté de Justin Danger dans un Handicap match 2 VS 3 contre PKG, Jon Dough et Spaz.

Kamikaz: Ha ben tabarnak... je savais qu'il allais me revenir ek mon contract dans la face pis me donner un match chiant...

Kamikaz embarque dans son char (aux frais de la fédération). Il sort son sa de pot. Il l'égrainne et se roule un bat de la grosseur d'un marqueur feutre. Il l'allume. Rendu aux 2/3 du bat, ses yeux ont, comme par hasard, tournés au rouge! Il a l'air songeur. Puis, il s'exclame:

Kamikaz: BON caliss... ouais ouais ouais ouais ouais ouais... Faudrai... que j'mette les choses au clair avec ben du monde moé...

Décidé, Kamikaz prend son téléphone et il apelle Justin Danger... Ca sonne une fois... 2.... 3,4,5,6,7,8... ha... il tombe sur sa boite vocale. Il attend le bip.

Kamikaz: Bon bon bon bon... Justin Danger.... Moi... Kamikaz... avec..... Justin...... Danger... iiiiiiiii... Bon faut faire avec ce qu'on ca hein! Chu sur que c'est toi qui a arranger ce match pour t'aider à te propulser aux sommet en utilisant mon super talent... Je te comprend tu sais... T'es pas le premier hahaha. Mais là écoute ben l'gros... J'espere que tu es conscient qu'on va pas aller faire de la danse sociale la... Je m'en fou que ton nom soit Justin Danger ou Hulk Hogan... Va falloir se mettre ensemble même si c'est pas l'idéale... Si tu aurai été contre moi je t'aurai donner la meme racler de que je vais leur faire a eux... Fek fait ta job pis apres le match j,veux meme pas une pogner de main... ya pas d'alliance ici. Je me bat ek toi parce que je suis oubligé de le faire. Mais je sais qu'on peut les battre meme avec un handicap. J'ai vécu des choses bien plus violente que ca... Donc ca ne me fait pas peur. Et je veux qu'on aille un attention plus particulier envers Spaz... Cet enfant de chienne avait trop peur de me faire face et il a préféré de me faire un CHEAP SHOT pis se pousser en douce. Ce gars la est juste une tite tapette la... Si tu le croise dans les corridor, tu lui dira qu'il va vivre le pire match de sa putin de vie. Je vais lui prouver que FACE A FACE, je vais lui arracher sa putin de face! En tk... Ne me rapelle meme pas sur mon cell, je réponderai pas... t'a pas mon respect donc ne me parle pas haha.

Il raccroche.

Kamikaz (En jetant son butch de bat par la fenetre): Bon bon maintenant personne numero 2.... Il se range sur le bord de la route, il prend une feuille et un papier et il commence à écrire à voix haute:

Kamikaz: Pour Maria Sanchez.. Bonjour madame Sanchez... C'est le lutteur Kamikaz de la PWF qui vous écris. J'ai cru vous voir au dernier TNT. J'ai entendu votre demande de faire la gérance d'un lutteur de la fédération. Je vous avoue que je n'aime pas trop me faire dire quoi faire... Mais si vous accepter le fait que je fait ce que je veux quand je veux avec qui je veux pis dans la position que je veux et bien on va bien s'entendre! J'ai des probleme avec ma banque pour mon cheque... on m'a demande de voir mon agent mais j'en ai pas... Donc j'accepte d'être gerer par vous si vous regler mon probleme a la banque hahaha. Ca doit etre un jeu d'enfant pour toi! Pis en plus, j'ai un autre argument pour vous faire venir vers moi! J'ai plusieur clauses dans mon contract tres intéressant comme l'hotel payer, resto payer etc etc... Et en plus, avec cette lettre, je te laisse un gros joint et mon numero de téléphone. Donc si tu veux, on pourrai lighter ce bat pour en discuter. Aurevoir. Kamikaz.

Kamikaz s'arrête à son bureau et laisse le message dans sa boite au lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PKG/Jon Dough/Spaz Vs Kamikaz/Justin Danger Empty
MessageSujet: Re: PKG/Jon Dough/Spaz Vs Kamikaz/Justin Danger   PKG/Jon Dough/Spaz Vs Kamikaz/Justin Danger Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 1:29

(Une autre journée pluvieuse dans la métropole de Montréal et si on se fit aux météorologues de divers stations de radio et de télévision nous en aurons pour toute la fin de semaine. En cette matinée d’un jeudi matin, un homme se promène seul sur le pont Jacques Cartier. Cet homme est Justin Danger. Pourquoi marche-t-il sur le bord du pont Jacques Cartier en cette journée pluvieuse? Qu’est-ce que l’énigmatique de la PWF à nous dire? Il se tourne vers le caméraman et se met à parler)


JD : J’ai enfin ma première victoire dans le domaine de la lutte professionnelle. Une victoire sur le supposé maître du Hardcore. À moins que j’aie été une véritable révélation au dernier gala, Rhett Charss ne m’a vraiment pas impressionné. Pour un supposé maître du Hardcore, il m’a vraiment déçu. J’aurais aimé avoir un vrai test, mais Rhett ne s’est tout simplement pas préparé pour m’affronter.

(Justin Danger continu son chemin sur le pont avant de s’arrêter à nouveau )

JD : Cela m’amène à une certaine réflexion. Pourquoi les hommes sous-estime leurs proies la plus part du temps? Pourquoi ne sont-ils pas capable de regarder la vérité en face et être prêt à affronter King Kong même s’ils vont que chasser le lièvre? Pourquoi doivent-ils toujours se sentir supérieur à leurs adversaires? Pourquoi ne sont-ils pas capable d’avouer que leurs adversaires risquent d’être aussi, même peut-être plus fort qu’eux. Ce n’est pas parce qu’un homme est plus fort qu’un autre, qu’automatiquement il va gagner la bataille. La force est un atout durant un duel, mais l’intelligence et l’agilité sont aussi important. Rhett Charss a prouvé m’a théorie lors de TNT 2 en me sous-estimant au plus haut point. Il ne m’a même pas adressé la parole une seules fois et croyait que se serait une partie de plaisir pour lui en affrontant une recrue. Eh bien il s’est fait jouer un tour et j’ai remporté ce combat haut la main.

(Justin Danger regarde le fleuve pendant quelques secondes)

JD : Les gens ont pu voir mon talent lors de TNT 2, mais ne m’ont toujours pas vu dans un bon combat. Un combat où les deux parties offre une performance hors de l’ordinaire. Est-ce que nous verrons ce combat lors de TNT 3? Je l’espère vraiment. Je dois cependant faire équipe avec un homme qui ose se donner comme nom Kamikaz. Il a beau vouloir prétendre qu’il est le plus Hardcore de sa race, mais sait-il vraiment ce que le terme Hardcore veut dire? Le mot Hardcore ne fait pas référence au coup de chaise qu’on reçoit, au barbelé sur notre peau ou encore au punaise pris dans notre dos non! Le mot Hardcore fait référence aux efforts que nous mettons dans ce que nous faisons sur le ring. Ce donner à fond. Se défoncer pour l’amour de ce sport. Être Hardcore ne signifie pas de passer au travers d’une table. Être hardcore signifie se donner corps et âme dans le but de divertir les fans. Je me considère Hardcore sur ce point. Si tu veux parler des coups de chaises et des punaises, ne t’en fais pas….. Je suis capable d’en prendre. Une dernière chose Kamikaz, ne croît pas que ça me plaît de faire équipe avec toi. Je travail habituellement en solo, mais je n’ai pas vraiment le choix pour TNT 3. Alors occupe toi de tes choses et je m’occuperai des miennes.

(Justin Danger continu à regarder le fleuve avant de revenir à la caméra)

JD : Oui j’ai un coéquipier spécial lors du prochain gala, mais il ne faut pas que j’oublie mes adversaires. Pour la première fois de ma jeune carrière je serai dans un handicap match. Est-ce que cela me fait peur? Non pas vraiment. What if…… un lutteur comme moi, qui n’est pas supposé être une menace vient à bout de ses trois adversaires? Serais-je vu comme un bon lutteur ou simplement un gars qui a eu beaucoup de chance? Encore une fois je devrai me défendre même si je viens à bout de ces trois hommes. Je ne comprends pas pourquoi cependant je devrais me défendre sur ce sujet. Pourquoi les hommes qui n’ont pas de gros muscle et qui ne mesure pas 6 pieds 10 pouces ne pourraient pas être dominants? Pourquoi un homme comme moi ne pourrait-il pas faire son chemin dans cette business sans se faire agacer sur sa grandeur et son poids? J’ai démontré beaucoup de qualité au dernier gala de la PWF et je compte continué sur cette lancé. PKG, Spaz et Jon Dough ne savent pas à quoi ils seront confrontés. Ils seront confrontés à un homme qui est tanné des préjugés et qui veut tout faire pour changer l’image de la lutte en sol nord américain. Mon ascension ne fait que commencer…….Et vous n’êtes que des pions à tasser!!!


(Sur ce l’énigmatique Justin Danger tasse le caméraman et continu son chemin sur le pont Jacques Cartier)
Revenir en haut Aller en bas
spaz




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2006

PKG/Jon Dough/Spaz Vs Kamikaz/Justin Danger Empty
MessageSujet: Re: PKG/Jon Dough/Spaz Vs Kamikaz/Justin Danger   PKG/Jon Dough/Spaz Vs Kamikaz/Justin Danger Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 21:53

La caméra s'ouvre et on est dans le studio de la PWF, un espèce de petit lounge bien tranquille avec des Lazy-Boy en cuir et une petite table pour y mettre les consommations des personnes assises. On apercoit l'interviewer vedette de la PWF qui est assis souriant à la caméra...

Interviewer: Bonsoir chers fans de la PWF!!! Ce soir, j'aurai en entrevue un homme qui vient d'arriver dans la fédération... Un homme qui aurait toujours du être au sommet mais qui n'a pas réussi à l'atteindre à cause de jeux politiques et de trahison parmi ses collègues de travail!!! J'ai donc la chance d'avoir la première entrevue exclusive depuis qu'il a quitter la FNNF, SpAz!!!!

La caméra se rapproche et nous apercevons SpAz assit dans le Lazy-Boy vêtu d'un t-shirt noir avec l'inscription GOT IT!?!?!? (son catchphrase) et des jeans bleus bien classiques, il porte également des lunettes fumées noires qu'il garde sur ses yeux!!!

Int: Alors SpAz, comment se sent-on à son arrivée à la PWF???

SpAz: Écoute le grand, tu va tu vraiment me poser des questions stupides comme ça toute la soirée??? Parce que moi j'ai vraiment mieux à faire que de t'écouter dire des conneries??? Tu veux les détails croustillants...Tu va les avoir!!!

Inter: Heu bon...d'accord...Alors qu'avez-vous à dire???

SpAz: (arrachant des mains du commentateur le micro et en enlevant brusquement ses lunettes...) Tu vois ça??? (montrant à l'interviewer et à la caméra une cicatrice au dessus du sourcil droit) Ça c'est le genre de truc que je faisais à la FNNF!!! Ça c'est le résultat d'un match avec la légende de la FNNF Gilberts V1... Un match hardcoree, tellement hardcore que même le mot ne veut plus rien dire... Un match d'une telle violence qu'il est censuré en grande partie sur le DVD!!!

Inter: Sérieusement???

SpAz: Oui sérieusement, il faut dire que la FNNF est une fédération de PD qui ont des problèmes de constipation... La politique...C'est tout ce qui compte là-bas, faut croire que personne n'a jamais entendu parler de la WCW à la FNNF!!! Pendant des mois j'ai fait partie du clan le plus important de la FNNF aux côtés de ce même V1... Nous étions les membres fondateurs de ce putain de groupe!!! Jusqu'à temps que ce pourri me trahisse et qu'on se retrouve dans ce match débile qui même à ce jour me donne des cauchemars tellement la douleur était intense et dit toi bien que je suis capable d'en endurer!!!

Inter: Ça a du être horrible???

SpAz: Horrihle tu dis!!! Ça n'a pas de mots pour le décrire mais j'ai amener pour montrer à tous de quoi je parle, une copie non-censurée de ce match!!!

(La cassette commence à rouler et on voit SpAz qui fait un sitdown powerbomb à V1 du haut d'une échelle jusqu'à sur deux tables en feu en bas du ring!!! On nous montre aussi tout les coups de barbed wire que les deux lutteurs encaissent tout au long du match)

SpAz: C'est de ça que je voulais parler (l'interviewer semble dégoûté de ce qu'il vient de voir.) Qu'à t-on fait de SpAz après ce match, on l'a ridiculisé et maintenu dans le bas de la carte pour pas que je prenne trop de place!!! Dis toi bien que je suis du genre à faire ce que je veux quand je le veux alors personne ne va m'arrêter...

Inter: ... (l'interviewer ne sachant que dire ne fait que tenter de poser une question)

SpAz: C'est pourquoi je viens ici à la PWF, pour prouver à tous ce dont je suis capable et je vais détruire tout les clowns de cette fédération one by one!!! Des jobbers en passant par les so-called legends comme par exemple Sex Bomb ou Dom... Je me crisse bien de vous autres et de vos petits accomplissements minables dans une fed indy quelcquonque, je vais vous montrer c'est quoi les ligues majeures!!! Sorry Kamikaz, c'est pas contre toi mais faut bien qu'il y ait une première victime et dit toi que je vais te faire tellement mal que ça va devenir légal pour toi de fumer du pot!!!!

Inter: (l'interviewer bégaie) Vous...Vous êtes dangereux!!!

SpAz: Exactement... Et au début quand tu me demandais quelles étaient mes impressions sur ma venue à la PWF... Je suis déçu de voir que ce sont tous des grands parleurs et des petits faiseurs et ça (pointant la caméra en s'adressant aux fans) vous aller le constater au cours des prochaines semaines!!! ENTREVUE OVER GOT IT!?!?!? Anyway, je vais directement aller parler aux fans de ce que je pense de Kamikaz live sur le ring... (se lève et se dirige vers le ring pour s'adresser à tous quand soudain et il se retourne et fait façe à la caméra. On peut lire sur les lèvres de SpAz: FUCK PWF!!!! Il sort de la pièce en claquant la porte...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PKG/Jon Dough/Spaz Vs Kamikaz/Justin Danger Empty
MessageSujet: Re: PKG/Jon Dough/Spaz Vs Kamikaz/Justin Danger   PKG/Jon Dough/Spaz Vs Kamikaz/Justin Danger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PKG/Jon Dough/Spaz Vs Kamikaz/Justin Danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stair Match Hardcore Title:PKG/Jon Dough/Kamikaz/Danger/Spaz
» Chain Bike match: Justin Danger Vs Spaz
» Soul Vs Justin Danger
» No DQ: Rhett Charss Vs Justin Danger
» Tag-Team: Spaz/Zitomaris Vs Draven/Danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenomenal Wrestling Federation :: PWF Story board :: Archives :: Section archives/promo 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser