Phenomenal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenomenal Wrestling Federation

Fédération de lutte simulée sur le Web
 
Site PWFSite PWF  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Syndicat: Pour ou contre?(Lire conf. Rayer et Simmons avant)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dom
PWF General Manager
Dom


Nombre de messages : 144
Age : 44
Date d'inscription : 26/09/2006

Syndicat: Pour ou contre?(Lire conf. Rayer et Simmons avant) Empty
MessageSujet: Syndicat: Pour ou contre?(Lire conf. Rayer et Simmons avant)   Syndicat: Pour ou contre?(Lire conf. Rayer et Simmons avant) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 9:20

Bonjour à tous,

Si vous en l'avez pas lue, allez tout d'abord lire la conférence de presse que Rayer et Simmons ont posté ce matin afin de comprendre de quoi il en découle mais je parles bien sûr du SYNDICAT.

Rayer et Simmons parle d'un vote syndical qui sera dévoilé à Noel Chaotique et pour que le vote soit dévoilé, vous devez tout d'abord voter. Ca fonctionnera de la façon suivante pour le vote:

-Vous m'envoyer un MP (message privé) sur le forum ou un email à domlv2@hotmail.com en me disant si vous êtes pour ou contre le syndicat. On est douze à la PWF alors je m'attend à recevoir 12 messages me disant si oui ou non vous êtes pour le syndicat! C'est pas long à faire alors svp, impliquez-vous et voter.

-Touts vos votes devront être reçus avant le 1er janvier 2009 à minuit, tout ça heure du Québec!

Merci de votre participation
Bye
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Lionel M.P

Lionel M.P


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : meuse
Date d'inscription : 20/12/2008

Syndicat: Pour ou contre?(Lire conf. Rayer et Simmons avant) Empty
MessageSujet: Re: Syndicat: Pour ou contre?(Lire conf. Rayer et Simmons avant)   Syndicat: Pour ou contre?(Lire conf. Rayer et Simmons avant) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 11:36

Oui mais un synicat sur quoi?Je n'est pas tous compris! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dom
PWF General Manager
Dom


Nombre de messages : 144
Age : 44
Date d'inscription : 26/09/2006

Syndicat: Pour ou contre?(Lire conf. Rayer et Simmons avant) Empty
MessageSujet: Re: Syndicat: Pour ou contre?(Lire conf. Rayer et Simmons avant)   Syndicat: Pour ou contre?(Lire conf. Rayer et Simmons avant) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 11:49

Un syndicat pour le bien être des lutteurs de la fédération. Pour avoir des assurances santé, des privilèges, des hausses de salaire, pour pas se faire fourrer par la présidence ou pour réussir a ne pas se faire biaiser par la direction. Un syndicat pour les salaires, les conditions de travail, l'équité salariale et totu ce qu'un syndicat implique.

Ce sera comme tout bon syndicat dans une vraie buiseness sauf que nous ce sera imaginaire, mais je suis sur que Rayer et Simmons vont nous écrire tous els points de la convention collective quand le temps viendra.

En attendant d'avoir plus de détails sur les clauses, ont veut juste savoir si vous voudriez ou non, adhérer à de meilleures conditions, donc adhérer au syndicat c'est tout.

Voila
Si tu comprend toujours pas, dis-le. Tu devrais allez relire els dernières promos de Rayer et Simmons, comme ça tu comprendrait plus ce qu'implique la venue du syndicat. Ils expliquent tout ces types, tout est parfaitement clair mais faut lire leurs promos.

Conseil: Ceux qui comprennent pas c'est quoi un syndicat, se référé aux promos de Rayer et Simmons.

Bye
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Lionel M.P

Lionel M.P


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : meuse
Date d'inscription : 20/12/2008

Syndicat: Pour ou contre?(Lire conf. Rayer et Simmons avant) Empty
MessageSujet: Re: Syndicat: Pour ou contre?(Lire conf. Rayer et Simmons avant)   Syndicat: Pour ou contre?(Lire conf. Rayer et Simmons avant) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 12:56

Merci,j'ai compris:)
Revenir en haut Aller en bas
Dom
PWF General Manager
Dom


Nombre de messages : 144
Age : 44
Date d'inscription : 26/09/2006

Syndicat: Pour ou contre?(Lire conf. Rayer et Simmons avant) Empty
MessageSujet: Re: Syndicat: Pour ou contre?(Lire conf. Rayer et Simmons avant)   Syndicat: Pour ou contre?(Lire conf. Rayer et Simmons avant) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 14:38

NICE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syndicat: Pour ou contre?(Lire conf. Rayer et Simmons avant) Empty
MessageSujet: Re: Syndicat: Pour ou contre?(Lire conf. Rayer et Simmons avant)   Syndicat: Pour ou contre?(Lire conf. Rayer et Simmons avant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syndicat: Pour ou contre?(Lire conf. Rayer et Simmons avant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sections Promos PWF TV/24online.com
» Les inscriptions
» Main Event: Hans-Jakob Rayer Vs Craig Simmons
» Gauntlet match: Rayer(c) Vs Simmons/Zitomaris/Colk/J.Draven
» Le syndicat s'en vient?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenomenal Wrestling Federation :: PWF Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser