Phenomenal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenomenal Wrestling Federation

Fédération de lutte simulée sur le Web
 
Site PWFSite PWF  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'histoire Sex Bomb/Dom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dom
PWF General Manager
Dom


Nombre de messages : 144
Age : 44
Date d'inscription : 26/09/2006

L'histoire Sex Bomb/Dom Empty
MessageSujet: L'histoire Sex Bomb/Dom   L'histoire Sex Bomb/Dom Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 12:41

(Diffusion sur PWF TV)

Il y a de ça quelques années...

(On voit des images de lutteurs un peu floues apparaissant à l’écran…)

2 lutteurs se sont rencontrés…

(L’écran du Tron se sépare en deux alors que d’un côté, nous pouvons voir Sex Bomb et de l’autre, Dom.)

Ils sont devenus les meilleurs amis du monde…

(Nous pouvons voir un vidéo de Dom et Sex Bomb formant l’Anarchy à la NMW, quand Dom a remporter le championnat par équipe avec Fox préférant donner le championnat de FOX à Bomb car le World Greatest ne voulait pas faire équipe avec son pire ennemi. Des images de Dom et Sex Bomb au Cat on Fire en pleine fête et ensuite quelques images de Dom et Bomb qui démolissent leurs adversaires avec tricherie et anarchie, autant dans les combats que backstage au NMW Center.)

Ils ont plus souvent qu’autrement, bernés ceux qui les entouraient…

(Une guerre commence entre Dom et Bomb. On peut voir Dom screwer FOX et faire gagner le championnat mondial à Sex Bomb, sans le vouloir réellement. Ensuite des images du Buried Alive match entre Bomb et Dom qui se termina dans la controverse alors que leur plan de fausse feud était mis à jour ! Tout ça pour reconquérir le championnat mondial de la NMW et le ramené dans l’Anarchy ! Bomb et Dom, les bras dans les airs, après un combat brutal, qui devait être la terminaison de leur feud, se dévoilait plutôt comme un plan machiavélique afin d’obtenir ce qu’ils voulaient, the top of the mountain. Bomb et Dom étaient tellements tchums, que Bomb offra 49% des parts de son bar de danseuses, le Cat on Fire. Tout allait pour le mieux, jusqu’à ce que la NMW ferme.)

La fermeture de la NMW devait amener les 2 lutteurs dans une autre fédération…


(On peut voir Dom et Bomb, après la fermeture de la NMW, signés un contrat à la UWO ! On peut voir Dom, remporter le championnat mondial après un tournoi et surtout une finale contre Sex Bomb ! Les 2 étaient toujours des amis inséparables et des partners en affaires jusqu’à ce que Dom quitte la UWO après un combat par équipe avec son bon ami Sex Bomb. Une mésentente avec le Président Burns allait faire pêter les plombs de Dom qui laisse son titre vacant et quitte la UWO pour l’ALNF.)

Quelque chose semble être intervenu dans leur amitié…

(Dom, revenant de l’ALNF, décide de redevenir un lutteur favori de la foule et arrivant a la UMW, Bomb a tenter par tous les moyens de ramener son ami du côté des méchants mais Dom semblait avoir quelque chose de changer en dedans de lui. Il ne faisait plus confiance au côté malin et tout ça amena plusieurs frictions entre les 2 amis. Tellement, que Dom décide carrément de mettre un terme à leur amitié, lui rendant son 49% des parts du Cat on Fire, lui tournant ensuite le dos.)

Et puis un moment fatal arrive…

(On voit Dom se faire frapper par une automobile lors d’un show de la UMW. Ce dernier demeura dans le coma, 3 semaines alors que de son côté, à la UMW, Bomb faisait des pieds et des mains afin de trouver le coupable de ce méfait. Dom allait pourtant se reveiller, prenant la route de la WWF’N mais les 2 lutteurs allaient encore se rencontrer dans une autre fédération…la PWF !!!)

Le moment véridique…

(Pendant le 10 minutes Warning entre Dom et Orval Ménard au premier PPV de l'histoire de la PWF, Bomb vient screwer Dom et vient le battre à platte-couture, lui donnant a beating of a lifetime. Au show suivant, en compagnie de dizaines d’agents de sécurité, Bomb allait avouer à tous que c’est lui qui a payer celui qui a frapper Dom à la UMW et sans s’y attendre, un agent de sécurité lui saute dessus, le démolissant de coups de poings, c’était DOM lui-même qui venait prendre une douce revanche.)

Cette rivalité qui dure depuis si longtemps et qui est si forte en émotion, se transporte maintenant à la PWF, pour une deuxième fois…

(L’image s’éteint…)
Revenir en haut Aller en bas
sam77
Hardcore Championship #1 Contender



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/10/2008

L'histoire Sex Bomb/Dom Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Sex Bomb/Dom   L'histoire Sex Bomb/Dom Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 13:38

Cette histoire me donne encore plus envie que Sex Bomb vienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire Sex Bomb/Dom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sex Bomb Vs Rhett Charss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenomenal Wrestling Federation :: PWF Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser