Phenomenal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenomenal Wrestling Federation

Fédération de lutte simulée sur le Web
 
Site PWFSite PWF  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Est-ce la fin de la PWF?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Est-ce la fin de la PWF? Empty
MessageSujet: Est-ce la fin de la PWF?   Est-ce la fin de la PWF? Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 18:27

Eh oui, je crois que la fin vient de sonner pour la PWF. Avec seulement 3 jours à faire avant le prochain show, nous avons eu seulement que 1 roleplay. Notre décision ne s'est pas pris qu'avec les résultats de cette semaine, mais bel et bien aussi avec ceux du dernier show. Depuis notre ouverture que la participation est so-so!

Nous en sommes donc venu à une conclusion moi et Dom. Nous arrêtons les activités de la PWF......pour le moment! Présentement moi et dom, du au fait de la non-participation, avons perdu beaucoup d'intéret à batir un show solide. Donc si l'intéret revient, vous serez tous contactez.

Je tiens a remercier tout les lutteurs qui ont participé au 4 mois de vie de la PWF. Sans vous ont aurait tenu encore moins longtemps.

Espérant vous revoir un jour messieurs
Maxim Bélanger aka Sean Martin
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce la fin de la PWF?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenomenal Wrestling Federation :: PWF Story board :: Archives :: Section archives/news 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser