Phenomenal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenomenal Wrestling Federation

Fédération de lutte simulée sur le Web
 
Site PWFSite PWF  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soul Vs Morticia Skellington

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Soul Vs Morticia Skellington Empty
MessageSujet: Soul Vs Morticia Skellington   Soul Vs Morticia Skellington Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 17:49

C'est ici que Soul et Morticia Skellington feront leur 4 rps respectif

Vous avez jusqu'au 21 décembre 2006 11h59 (heure du québec) pour faire vos rp!

Bonne Chance
Sean Martin
Revenir en haut Aller en bas
Morticia Skellington

Morticia Skellington


Nombre de messages : 19
Localisation : Too Far Away
Date d'inscription : 30/11/2006

Soul Vs Morticia Skellington Empty
MessageSujet: Re: Soul Vs Morticia Skellington   Soul Vs Morticia Skellington Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 19:19

La caméra fade-in et nous nous trouvons dans un endroit étrange et sombre ou un sentiment de terreur et de curiosité s’entremêle pour créer un parfait mélange. La pièce est remplie de chandelle et de sculpture médiévale étrange. Un peu comme si c’étais un cachot mais aménagé de façon à ce que quelqu’un puisse y vivre. Qui voudrait bien vivre dans un tel endroit ? ..
Soudain, des pas résonnent sur le béton froid qui sert de plancher.

Bienvenue dans mon humble demeure, très chers…

Un visage féminin apparaît à l’écran. Il est très pâle et le maquillage noir autour des yeux lui donne un air sinistre.

Je suis Morticia Skellington, nouvelle venue dans la Phenomenal Wrestling Federation. Je vous ai invité pour me présenter un peu et pour vous faire part des mes opinions sur mon prochain match a TNT 4. Ce seras le premier d’une longue série de matchs, tous plus spectaculaire les uns que les autres. Je suis une lutteuse depuis plusieurs années maintenant et je me suis toujours donné à fond dans tous mes matchs, ce qui cause parfois des blessures mais bon, ça fait partie de la job. Je vous avertis tous, je suis et je serai sans pitié pour personne, c’est ce que le métier m’a appris de plus précieux, la pitié c’est pour les faible, et je ne suis pas faible!!

Elle se dirige vers une armoire qu’elle ouvre pour en sortir un long fouet puis elle se dirige vers un bureau de marbre sur lequel elle s’assoit.

Ce fouet…sera mon arme de prédilection. Je l’ai toujours avec moi, c’est le seul qui as pu me suivre durant toute ces années et qui s’est avéré très utile. Je n’aime pas gagner par la triche mais rien n’empêche un peu de piquant dans un match et je suis à 100% pour ça.
Je suis une lutteuse extrême qui donne toujours le meilleur d’elle-même peu importe les circonstances, je ne me laisse pas marcher sur les pieds et ceux qui s’essaieront le découvriront assez vite merci.


Elle se dirige vers la caméra puis arrête très près de façon à ce qu’on ne puisse voir que son visage. Un sourire baveux se dessine sur son visage…

Soul, tu auras été prévenu!

Elle pousse la caméra et celle-ci tombe par terre...L’image coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia Skellington

Morticia Skellington


Nombre de messages : 19
Localisation : Too Far Away
Date d'inscription : 30/11/2006

Soul Vs Morticia Skellington Empty
MessageSujet: Re: Soul Vs Morticia Skellington   Soul Vs Morticia Skellington Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 18:28

La caméra fade-in et la seule chose qu'on voit et un mur ou s'entremêle peinture et texte écrit dans une langue inconnu...Il semble que ce soit de l'allemand lorsqu'on tient compte des mots...La caméra parcours tout le mur de long en large.

Hey! C'est ici que ca se passe!

La caméra tourne et nous appercevons la ,toujours aussi macabre, reine de la noirceur, Morticia Skellington. Elle porte un chandail noir qui semble taché...de sang?!..Ses cheveux sont remontés et quelques mèches lui tombent sur son visage blanc comme neige..

Alors..alors..alors! .. Soul? Qu'est-ce que tu fait ? Tu te cache..? Mais pourquoi? Un géant de 7 pied et quelques devrait avoir peur de rien..
Anyway, j'suis sur que tu va faire lutter ta Maria Sanchez...J'espère que tu va l'aimer encore quand son visage seras défiguré par les caresses de mon ami ..


Elle montre le fouet qu'elle tient à la main...Son seul véritable partenaire.

Je te promet de ne pas lui faire trop mal si on en viens à se battre l'une contre l'autre, mais si elle me cherche par exemple, je serai sans pitié ! Les coups c'est bien, le sang encore mieux! C'est la seule chose qui est vrai le sang...Ce n'est pas une émotion, ce n'est pas un état d'âme. On ne peut jamais se tromper lorsque l'on saigne. C'est ce que j'adore.

Elle se lève et se dirige vers une porte...On ne sais toujours pas dans quelle pièce elle se trouve.

Bon, je dois y aller. J'ai des choses plus importantes à faire que de m'amuser au dépend des gens.


Elle ouvre la porte et la referme violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Soul




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2006

Soul Vs Morticia Skellington Empty
MessageSujet: Re: Soul Vs Morticia Skellington   Soul Vs Morticia Skellington Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 14:32

(Une lumière vive est projetée sur un mûr alors que l’intensité est tellement forte qu’elle aveugle la lentille de la caméra. Cette dernière laisse voir seulement une silhouette s’introduire dans cette clarté pure alors que levant les bras et les laissant retomber, la lumière s’adoucit alors que nous nous apercevons vite qu’il s’agit du géant de la défunte WWF’N et maintenant celui de la PWF…le barbare sauvage…Soul! Il s’avance vers la caméra avec la tête penchée sur le côté, ses chaînes en mains avant d’attraper la caméra d’une main et l’a poussée vers l’arrière! Celui qui tenait cet engin, vient de prendre le bord alors que la transmission coupe…)

- Quelques moments plus tard -

(L’image revient alors que la caméra semble posée sur le rebord d’un mûr filmant Soul, assit dans son vieux banc de char, dans sa cave mal entretenue alors que le géant se penche du devant à l’arrière. Soudainement, il s’arrête et regarde en direction de la caméra...nous entendons des sons d’une personne semblant baillonné….)

Soul : Pourquoi ne suis-je pas apparût depuis un bout de temps? Je suis bel ey bien sous-contrat avec la PWF et pourquoi je parlerais avant d’en avoir réellement le goût ou le désir? Je n’ai pas à m’ajuster devant quiconque car ce sont les autres qui s’ajustent à moi! Regardez cette Morticia Skelligton qui tourne dans le beurre, panique et ne cessant de se demander si j’apparaîterai un jour? Je ne dicte pas mes actions car je ne fais que ce que j’ai à faire au moment même ou je dois le faire. Tu as vu ce pauvre caméraman? J’ai dû lui clouer le bec et le mettre dans un coin pour qu’il ne m’énerve point alors comment pourrais-je endurer une chiâleuse de femme, lutteuse, qui veut s’en prendre à plus gros que ses propres capacités en se disant…je ferai ma marque? T’es pas tomber sur le bon crois-moi petite.

Ca mettrais trop mes nerfs en boule de devoir me retrouver en feud contre une petite femme en rute alors je tâcherai de régler ce problème, une bonne fois pour toute, un seul combat, un seul instant…TNT 4!!! Le show à été repoussé et ce ne sera pas en ton avantage crois-moi Morticia. Tu viens d’entrer dans une mêlée infernale, un antre de la colère et une décadence probable pour toi est à prévoir! De toute fâçon, tu le verras, tu le sentiras et tu le vivras du plus profond de ta douleur et de ton âme. Tu comprendras que quand on est destiné à souffrir et à déperrir, rien ne pourras vraiment l’arrêter. Pas même tes qualités athlétiques petite, même ta vitesse n’y pourra rien car quand un bœuf comme moi, fais face à face avec une petite puce comme toi, ca frappe comme un autobus qui entre à 100 km/h dans un scooter, ca pardonne pas!!!

(Soul se remet à se balançer de l’avant vers l’arrière tout en se donnant des tappes sur le côté de son masque qui est bien ancré! Le géant se lève et doit presque se pencher tellement le plafond est bas…pour une personne comme lui entendons-nous. Il se met à marcher tranquillement et tout à coup, s’arrête subitement prenant appuit de ses 2 bras sur une barre de fer accrochée au plafond!)

Soul : Je ne cherche pas à devenir l’ami de personne mais une chose dont je veux évidemment prendre compte en cet instant est le fait que la PWF à un charisme incroyable dans ses rangs mais que seulement ceux qui ont le talent pour obtenir le succès, réussissent vraiment à se démarquer! Vais-je me démarquer? Regardez le prochain TNT et mon deuxième combat à la PWF car tout comme le premier, contre Justin Danger, je sortirai mon épingle du jeu et grâce à ma force de caractère, mon endurance accrue en touts points, ma puissance qui n’est que normale avec la taille que je présentes et cette étincelle dans mes yeux qui me donne le guts de passer sur n’importe qui si je m’en donne la peine, vous comprendrez que Morticia Skellington n’a qu’une chance de s’en sortir, c’est en restant chez eux, tenir son balai bien fort et BALAYER!!! Ne pas arrêter de balayer ok Morticia car çca fore le caractêre des femmes de balayer un bon coup!

C’est une parfaite fâçon de se défouler et pour vous les femmes, c’est un peu ce que vous faites de mieux aprèes le lit et la bouffe! Tu dois apprendre à connaître ton rôle dans cette société Morticia et au prochain show, ta première erreure, avoir demander à te pogner contre des hommes, comme les hommes. Pkoi cette erreure? Tu ne veux pas te retrouver à parler seul mais tu parleras quand même seule car moi ce qui m’importe, c’est le combat, le divertissement et la chance de t’offrir une leçon que tu n’es pas prêt d’oublier…STAY OUT OF MY BUISENESS BITCH!!!

(Le géant court maintenant vers la caméra et lui donne une de ses claque qui fait envoler l’appareil dans les airs et lors de l’impact au sol, la transmission coupe définitivement.)

FiN
Revenir en haut Aller en bas
Morticia Skellington

Morticia Skellington


Nombre de messages : 19
Localisation : Too Far Away
Date d'inscription : 30/11/2006

Soul Vs Morticia Skellington Empty
MessageSujet: Re: Soul Vs Morticia Skellington   Soul Vs Morticia Skellington Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:08

La caméra filme la fin de la très intelligente interview de Soul..

Pathétique..

La caméra se tourne alors pour se retrouver face-à-face avec cette jolie demoiselle qui est maintenant connue sous le nom de Morticia Skellington. Celle-ci regarde la caméra directement.

Balayer hein?!...Rectification ; je ne suis pas une sorcière mais bien une lutteuse alors cesse tes préjugés répugnants et regarde les choses en face mon gros. Je ne te batterai peut-être pas à TNT 4 mais chose certaine je ne me laisserai pas faire malgré ce que monsieur " Umaga Junior" peut
penser. Je t'ai dit que j'allais laisser ma marque, et c'est ce que je vais faire même si cette marque c'est ton balai préféré que j'enfonce dans ton derrière d'éléphant.


Elle se lève...

Décidément tu es encore à la bonne vieille mentalité de les femmes sont toutes bonnes à rien. Quoi que je ne sais pas pourquoi mais ca ne m'étonne pas. M'enfin..les choses changent et je vais te prouver, au prochain show, que des vraies lutteuses, ca existe.

Elle s'approche de la caméra encore un peu plus..Affichant un sourire confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Soul




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2006

Soul Vs Morticia Skellington Empty
MessageSujet: Re: Soul Vs Morticia Skellington   Soul Vs Morticia Skellington Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 22:54

(Une lumière rouge vive éclaire ce qui semble être un énorme conduit de ventilation. On entends quelques bruits sourds au loin alors que quelqu'un semble se rapproché. Une ombre se forme et tournant le coin à 4 pattes, le géant Soul apparaît, se trainant de tout son long avant de s'immobiliser la tête face contre terre. Un silence se fit alors que le géant semble se reposer se contentant de respirer fortement avant de lâcher un cri de mort et se lever la tête...)

Soul: Tu vas finir par me rendre fou petite pétasse, tu le sais ça? Je fais tout ça pour toi, je me traîne, je me bust le cul pour toi afin de te faire comprendre que all jokes in the side, je sais que tu donneras tout ce que tu as contre moi à TNT 4 mais who cares? On ne se rappelle jamais de celle qui a fait seulement sa marque mais de celui qui a su donner tout ce qu'il avait en lui afin de justifier ses dires devant femme ou homme et GAGNER!!! Qui en a quelque chose à foutre de celle qui s'est fait planter par un lutteur 5 fois plus gros qu'elle, c'est normal, tu n'as aucune chance alors à quoi bon tenter de me faire passer en bourrique! AU MOINS, REGARDE-MOI, CROIS AU MOINS EN TES CHANCES MAIS NON, TU AVOUES QUE TU NE L'emporteras pas, wowwwww!!! Comme adversaire biaisé, on peut dire que tu es la meilleure la dedans car tu t'abaisses toi-même! Non mais c'est vrai, tu veux te pogner contre des hommes, ont en mets un devant toi, un gros, un pur, un vrai et tu ne reluques même pas les pattes afin de te défaire du piège! C'est quoi comme attitude? Celle qui avoue sa défaite avant même que le combat soit débuter et qui en plus, oses me faire chier en me disant que je suis pathétique?

On va règler quelque chose tout de suite, ce que je penses, c'est moi qui le pense et tu n'as pas un sacré mot à dire la dessus! Si tu veux t'exprimer sur ce que je ressens envers les femmes bien lève ton assurance d'un cran car quand je te rentrerai dedans, tu ne pourras plus esperer qu'une simple marque mais bien d'autres également qui t'auront été infligé par ma brutalité et ma non-pitié sur des abruties de ton espèce!

Tu ne devais pas faire la loi fort fort dans ta gang de rues car avec les répliques que tu as, t'es bien justes bonnes pour faire des dépanneurs hahaha!!! T'es une perdue qui se prétend plus haut qu'elle ne l'es réellement! J'ai fait partit d'un gang de rue moi aussi sauf que nous, on ne s'amusaient pas à se penser des vedettes alors que nous sommes que des moucherons, non! Nous ont agissaient en conséquence que tout le monde nous respectaient, tout le monde savaient qui nous étions et ils nous foutaient la paix!!!

Tellement influants que je devais moi-même commander plusieurs coups et petits problèemes à règler! Toi as tu été chef de ton gang de peureux? Tu appelles ça un gang mais tu ne connais même pas la vraie signification de ce mot! J'ai p-e été dans un gang comme toi mais tout le contraire de nos 2 gangs se fera sentir samedi lors de TNT quand je te montrerai qu'une femme devant moi, ne tiendra pas le coup plus de 10 minutes et ça c'est si elle sait vraiment faire sa marque comme il faut! De toute façon bitch, on se revoit d'ici samedi et d'ici là, essait de ne pas trop fantasmer sur moi, ça pourrait te nuire pendant le combat hahahahaha!!!

(Soul recommence à se traîner jusqu'à une trappe qu'il ouvre avant de disparaître à l'intérieur et ce avant même qu'on est pu voir quoi que ce soit de l'endroit ou le géant de la PWF était entré!)

fIn
Revenir en haut Aller en bas
Morticia Skellington

Morticia Skellington


Nombre de messages : 19
Localisation : Too Far Away
Date d'inscription : 30/11/2006

Soul Vs Morticia Skellington Empty
MessageSujet: Re: Soul Vs Morticia Skellington   Soul Vs Morticia Skellington Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 19:16

La salle est noire...a l'exception d'une seule ampoule d'une blancheur assez aveuglante. On entend une porte s'ouvrir puis se refermer presqu'aussitot. On voit une ombre passer puis Morticia vient d'assoir près de la lumière...On ne voit que son visage en raison de sa cape noir qui lui cache le reste du corps.

Tu sauras...monsieur le géant vert que je ne me dénigre aucunement...Tout ce que tu dit de ta vie c'est que tu va me battre et que je durerais pas 10 minutes en avant de toi et quand je dit que ne te batterai PEUT-ÊTRE PAS! et j'ai pas dit que je ne te batterai jamais ! , tu me dit que je me dénigre... branche-toi! Il n'est aucunement question de dénigrement, j'ai confiance en moi plus que tu ne pourrais le croire j'ai seulement appris à ne sous-estimer personne..Tu ne peux pas me juger sur mes valeurs, t'as pas vécu ce que j'ai vécu. Si tu n'a pas les mêmes valeurs que moi, Fine! mais viens pas me faire chier avec ca parce que je répond et tu le sais.

Ca se joue a deux ce p'tit jeu la mon cher..

J'ai très hâte à ce match, te montrer que je ne suis pas une moins que rien..A très bientot Soul..


L'ampoule se balance de gauche à droite avant d'éclater...La pièce est plongée dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soul Vs Morticia Skellington Empty
MessageSujet: Re: Soul Vs Morticia Skellington   Soul Vs Morticia Skellington Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Vs Morticia Skellington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NO DQ: Soul acc. Maria Sanchez Vs Morticia Skellington
» Soul Vs Justin Danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenomenal Wrestling Federation :: PWF Story board :: Archives :: Section archives/promo 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser