Phenomenal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenomenal Wrestling Federation

Fédération de lutte simulée sur le Web
 
Site PWFSite PWF  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hardcore Title Contender Match

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hardcore Title Contender Match Empty
MessageSujet: Hardcore Title Contender Match   Hardcore Title Contender Match Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 17:48

C'est ici que Tha Iceman, Chris Shelley, Single H, Jon Dough, PKG et Kamikaz viendront faire leur 4 rp respectifs

Vous avez jusqu'au 21 décembre 2006 11h59 (heure du québec) pour faire vos rp!

Bonne Chance
Sean Martin
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shelley

Chris Shelley


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2006

Hardcore Title Contender Match Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Title Contender Match   Hardcore Title Contender Match Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 19:29

On voit une petite ambiance tranquille et amusante dans un bar réservé au Stars de la PWF et leurs familles et amis.

Il y a environs une quinzaine de personnes.

Soudain , Shelley entre et va s'assoir au bar.

Chris Shelley au barman : Un Pepsi , pas de glace.

Chris Shelley voit Single H assis avec des amis ou bien de la famille. Chiris Shelley le pointe du doigt et rie de lui en payant son Pepsi.

À la télévision du bar il y a un remake de No Limits avec des petits bout de combats et du début de la feud sur le poste officiel de la PWF.

C'est le remak du début de la feud à trois de Shelley qui est en cours en ce moment.

*Télévision*

Alicia : Veuillez accueillir…SSSSIIIINNNNGGGGLLLEEE HHHHH!!!!!!!!
(Première promo)
(Single H est dans les bureaux de la PWF, et il prend la parole !

Single H : Je sens que je vais appréciée cette fédération qui grâce à moi sera la n°1, grâce à moi les audiences deviendront aussi haut qu'une montagne, cette fédération ou j'ai débuté la semaine dernière et ou j'ai déjà un combat de prévu contre Chris Shelley et Ice Man, bon mes 2 adversaire ne croyez vous pas que vous allez ressortir vainqueur, je suis venu à la PWF pour un seule but, devenir l'icône de la PWF, je suis sous contrat avec plusieurs fédération mais celle ci semble être ma fédération, et oui elle vient de débuté pratiquement tout les lutteurs sont sur le même pied d'égalité, car il est difficile d'être nouveau dans une fédération et esseyer de se faire un nom, mais là, la PWF on des lutteurs qui sont tous sur la ligne de départ, et à la ligne d'arrivée vous verrez mentionnez le nom Single H, donc Chris Shelley et Ice Man ne vous mettez pas sur mon chemin à NO LIMIT puisque c'est moi la PWF, est ce qui doit arriver arrivera !!)
___
Alicia : Nous venant de Montr/al, Québec, Canada, mesurant 6 pieds 3 pouces pour un poids de 220 livres…..THA IIIIIIICCCCEEEEMMMMAAAAAANNNNNNNNNNN!!!!
(Première promo)
(Nous pouvons voir a l'écran une chambre froide ... la lentille de la caméra devient vite givré. La caméra tourne autour de la chambre pour remarqué qu'une personne est assis dans le coin le plus sombre de la chambre froide.

IceMan: Alright.... ta finalement trouver le chemin de ma salle d'entrainement.... Bon voila plusieurs personne présentement doivent se demander pourquoi je suis dans une chambre froide... logique je suis THA ICEMAN! L'homme de glace de la PWF. L'homme sans aucun sentiment sauf peut-ëtre que des sentiments envers lui-même. Oui je parle de moi-même a la 3e personne car j'aime sa! Ouais je suis le seul et unique gars qui peux contoler le froid!

(La caméra commencer a bouger un petit peu)

IceMan: HEILLE! Ta froid? voyons moi je suis ici dans la chambre froide depuis 1 demi-heure voie tu seulement un signe sur moi a propos que j'ai froid.... NON! Je te conseillerais d'arreter d'avoir froid j'ai un message a donner aux gens de la PWF et je ne veux pas que le tout soie gaché a propos de toi! C'est clair?

(La caméra fait un signe de oui)

IceMan: Bon... Chris Shelley .... que dire de toi ... pas grand chose a par que tu es nouveau a la PWF tout comme moi alors je te souhaite la meilleure des chances pour ton premier combat ici. Vous voyez c'est surment comme sa qu'un être humain normal devrait ''normalement réagir'' mais voyons voir ... suis-je normal ? Je ne croit pas! Donc Chris j'espere juste que tu as une tres bonne assurance vie car je croit.... NON je suis certain que tu vas enavoir besoin apres notre combat... Monsieur dit qu'il va pouvoir avoir la ceinture World assez rapidement.... HAHAHAHAHAHA tu vas devoir commencer a mangez tes croutes le jeune! Compte sur moi pour te dire qu'il a assez de talent ici même a la PWF. Tu vas devoir battre pratiquement tout le monde .... EACH AND EVERYONE OF US!!!! Yeah... sa va commencer par moi même. Ouais tu va souffrir. Mais je ne veux pas entrer dans les détails. Single H maintenant. Je te connais pas beaucoup non plus mais c'est pas grave je vais tout faire pour être pret a vous affronter tout les 2 dans UN seul combat... Je n'en suis pas si certain de cela maintenant mais bon je ne baisse jamais les bras devant des nouveaux adversaire. Surtout pour prouver au monde entier que je suis tres bien vivant. Malgré une retraite je suis toujours actif aujourd'hui je ne laisse jamais au grand JAMAIS des fans tomber. Ils veulent avoir le meilleurs spectacle possible c'est a moi de leurs en donner un car je suis determiner a viser une ceinture bientot mais seulement quand le temps viendra je suis capable de regarder les choses en pleine face .... LES VRAI CHOSE..... Ici a la PWF je connais un lutteur. Un lutteur de renommé et je crois bien qu'il est temps que nous nous revoyons enfin pour parler buisness! HAHAHAHAHAHAHAHA. D'ici a ce moment je garde le suspense et je crois que le lutteur en question se reconnait et qu'il ne parlera pas de cela avant d'être sur que c'est lui!

(Iceman regarde la caméra avec un sourire assez psychotique... ensuite la lentille de la caméra éclate au suite d'une température trop basse durant un temps prolongé!))
___
Alicia : Et leur adversaire nous venant de Boston aux States, mesurant 5 pieds et 11 pouces pour 180 livres à la pesée…CCCHHRIIISSS SSSSSHHHHHEEEEELLLLLLEEEEYYY!!!!

( Première promo de SHelley )
(On montre la porte pour entrer dans l'immeuble mais de l'intérieur et à l'extérieur on entend une voix

Voix : Well , well , well ..... la PWF . Je crois que je vais devenir le champion poids lourds rapidment.

Soudain la porte s'ouvre et on voit le concierge entrer suivit d'un petit nouveau du nom de .... Chris Shelley.

Chris Shelley est vêtu de jeans , de son manteau de fourrure , il porte une camisole noire sous son manteau , il porte des lunettes de soleil et une casquette des Bruins de Boston.

Chris Shelley marche vers le locker-room indiqué sur la carte que le concierge lui a remit. En marchant vers son locker-room il s'arrête devant une machine à liqueur puis ce prend un Pepsi.Lorsqu'il se penche pour prendre son Pepsi il voit une feuille accrocher sur un babillard.

C'est la carte du PPV , il voit qu'il est déjà sur la carte contre Single H et Tha Iceman.

Chris Shelley : Bon bin vu que j'ai un combat , sa me donne une idée .... aller parler de mon salaire au boss.

Shelley sourit puis marche vers le locker-room du boss. )
___
Shelley se donne élan sur les câbles et revient vers Iceman avec un coup de pied mais voilà que SingleH interfère et d’un flying leglock takedown, attrape Shelley qui tombe face première au tapis!
___
Iceman s’envoit dans les cordes et revient avec un bas dropkick, directement aux genoux de Shelley qui voulait se relever mais qui est à nouveau terasser par l’homme de glace
___
Il relève SingleH et y va d’une série de droite au visage avant de l’irishwhipper dans les câbles et revenir avec un tour de terre et un backbreaker pour terminer alors que Shelley se laisse tomber rapidement sur SingleH qui se tord de douleur en se pognant le dos….

…………..1


…………..2



……….DEGAGEMENT INEXTREMIS DE SINGLE H!!!)

Luc : En tout cas, Single H démontre une bonne résistance mais pour combien de temps encore?

Mike : Ca personne ne le sait!

Bomb : Quand il se fera frapper assez fort hehe.
___
Il feinte l’assaut une première fois mais SingleH le saisit et le soulève sur ses épaules mais Iceman se tortille avant de se retrouver derrière Single H qu’il saisit par le cou avant de l’écraser au tapis très viollement et très concluamment….

…………..1

(Shelley se rend compte qu’il y a tombé dans le ring et par à la course vers le ring…)

…………..2

(Shelley saute sur les abords du ring et s’apprêtre même à se servir des câbles comme tremplin pour une guillotine legdrop. Le voici dans les airs….)

…………...3!!! NON!!! OUI!!! OUI!!! L’arbitre fait signe que Shelley est arrivé à temps et qu’il a briser le compte mais voilà que Iceman se relève mais Shelley en fait autant et TWIST OF FATE RAPIDO- PRESTO SUR ICEMAN!!!)

………….1


………….2


………….3!!!! Christopher Shelley remporte ce triple menace!!!!

Alicia : Le gagnant de ce combat triple menace d’ouverture de ce PPV, CHRIS SSSHHHEEELLLEYYY!!!

Luc: Wow!!! Ils ont bien prouvés qu’ils pouvaient compétitionner avec quiconque! Belle agilité de la part de ces lutteurs en début de carrière à la PWF!

Mike : Ouais, bien mettons que j’aime bien Chris Shelley!Il a le profil d’un gagnant!

*Fin du remake*

Chris Shelley rie et puis il dit à tous le monde que prochainement il va faire savoir au membre de la PWF qu'il pilera sur spAz pour avoir le titre HardCore et qu'ensuite il montra pour attraper le grand titre.

Hors-Gimmick : Mon ordi is back , je suis bien content héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shelley

Chris Shelley


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2006

Hardcore Title Contender Match Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Title Contender Match   Hardcore Title Contender Match Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 9:40

Chris Shelley est dans son lockerroom avec un Pepsi. Il est habillé de lunettes fumés , d'une casquette des Bruins de Boston ( la palette par en arrière ), avec son manteau de fourrure , des jeans et des sneakers.

Shelley regarde la caméra puis commence à parler sur les lutteurs qu'il devra affronter à TNT.

Chris Shelley : Bon , Dough .... c'est pas celui qui c'est faite piétiner durant le combat pour le titre HardCore ? Pitoyable. Kamikaz est tomber tête première dans les escaliers dans le combat pour le titre HardCore. PKG a passé près de gagner le titre mais il a sauté dans les effets pyrotechniques. C'est pas une place pour jouer sa. Iceman et bien je l'ai pinner à No Limits et Single H j'ai rien à dire.

Shelley boit une gorgée de Pepsi puis sort de son lockerroom et se dirige vers le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Single H
Invité




Hardcore Title Contender Match Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Title Contender Match   Hardcore Title Contender Match Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 15:04

Single H est dans les coulisses de la PWF, il regarde les dernières promos puis il se remet à rire.

Single H : Pff, Chris Shelley parle beaucoup depuis sa victoire à No Limit, mais je le félicite et je vois un énorme potentiel en lui, mais ça n'à pas été dure puisqu'il à battu quelque chose de fondant qui est ICEMAN, et pour moi je n'ai rien à me reproché puisqu'il a gagné sans m'avoir battu, mais qu'il ne compte pas gagné la semaine prochaine, puisque c'est mon destin d'allé affronté SPAZ, je l'ai déjà affronté à la FNNF, ou il m'à battu, donc j'ai une revanche à prendre, à la PWF, sur un ring de la PWF, et à la façon de la PWF, KAMIKAZ !, il va prendre sont envole avec mon pedigree, et je vais battre tout les lutteurs, et avoir une chance de devenir pour la 1ère fois dans ma vie, Champion Hardcore, donc personne j'ai bien dit personne, pourra m'empêché d'aller à mon rendez vous avec mon palmarès ! et j'invite tout les lutteurs qu'il participeront au combat, de regardez un show de la FFCP et voir de quoi je suis capable, et je vous donne rendez vous la semaines prochaine et cette fois ci, la victoire ne m'échappera pas !

Puis Single H s'en va et se dirige vers le bureau de Sean Martin pour négocier un nouveau contrat puisque sont contrat se termine après TNT 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shelley

Chris Shelley


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2006

Hardcore Title Contender Match Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Title Contender Match   Hardcore Title Contender Match Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:27

La chanson Take The Lead commence et Shelley arrive au ring habillé de jeans , de lunettes de soleil , d'un manteau de fourrure et d'une casquette des Bruins de Boston.Il monte sur le ring et demande un micro.

Chris Shelley : Single H , le prochain show est à Boston et tu sais ce que sa veux dire .... JE SUIS CHEZ NOUS POUR GAGNER !!!! Mon frère et mon père seront dans l'assistance et je ne veux pas les décevoir.

La foule de Boston crit : Shelley Shelley Shelley !!!

CHris Shelley : Ici , je suis accueilli comme un bon et partout ailleurs je suis considérer comme un méchant.

Shelley tappe dans ses mains et quelqu'un lui lance un Pepsi.

Shelley : Maintenant j'ai terminé de parler et je crois que c'est le temps de laisser quelqu'un parler.

Shelley attend l'arriver de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Single H
Invité




Hardcore Title Contender Match Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Title Contender Match   Hardcore Title Contender Match Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 14:48

La musique de Line In The Sand de Motorhead se fait entendre et Single H fait sont entrée sous les huées du public, il vient avec un micro à la main.

Single H :
Shelley, Shelley, Shelley, je n'ai jamais vu un lutteurs ouvrir sa bouche comme toi, Boston ta ville ?, j'en rien à fair de cette ville qui pue la merde, peut importe ou nous somme, qu'on soit à Boston, New York etc. il n'est pas question que je laisse ma chance à n'importe qui, de devenir aspirant n°1 au titre Hardcore, c'est ma déstinée, de devenir la PWF, car pourquoi les côtes d'écoutes sont mauvais en ce moment ?, c'est parce que Sean Martin donne des chances à n'importe qui de représenté la PWF, au lieu de donné à quelqu'un comme moi qui se donne du mal, et à la plaçe de sa, il laisse les pompes à frique, de représenté la PWF, tu sais Shelley à NO LIMIT selon le journal du lendemain du PPV, les journaliste on critiqué notre match et t'on critiqué en disant que tu ne mérite même pas de te tenir là ou tu est en ce moment ? je suis peut être dur avec mes propos, mais aux moins je dit ce qui est vrai, et il n'est pas question que j'embrasse le C** de Sean Martin pour avoir un match de Championnat Hardcore puisque je l'aurait sans sont aide, et je l'aurait en battant Tha Iceman, Jon Dough, PKG et Kamikaz et toi Chris Shelley, pour avoir un match de Championnat Hardcore et affronté Spaz.

Single H attend la réaction de Chris Shelley
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shelley

Chris Shelley


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2006

Hardcore Title Contender Match Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Title Contender Match   Hardcore Title Contender Match Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 10:54

Chris Shelley arrive dans le bar réserver à la PWF avec un membre de sa famille ... c'est son frère. Mark Shelley !!!

Chris arrive avec son frère près du bar et les deux s'assoient.

Chris Shelley : Hey Johnny Boy !!! Johnny mon Johnny comment sa va mon Johnny ?

Johnny le barman : Bof... sa pourrais aller mieux.

Chris Shelley : Ok bien moi je vais te prendre un Pepsi pis toi qu'est-ce que tu vas prendre Mark ?

Chris Shelley : Une coors , ah ok c'est correct. Johnny emmène moi une Coors avec un Pepsi pis une paille.

Chris écoute la dernière promo de Single H à la télévision.

Chris : Hey lui je crois que sa va être le seul qui va m'arriver à la cheville. Juste tight , tight , tight. Hey merci mon Johnny Boy.

Chris Shelley parle avec son frère.

Chris Shelley : Ah ouais tu voudrais devenir lutteur. Et bien tu as juste à venir dans ma fédération la PWF.

Mark Shelley dit que c'est une bonne idée et part voir Sean Martin.

Chris Shelley tant qu'à lui reste dans le bar et commence à faire des menaces à Single H.

Chris Shelley : Single H , maintenant j'ai mon frère avec moi et tout peut arriver à TNT donc je ferais attention à mes arrières. Il peut t'arriver de grave chose avant ou bien ... pendant le amtch..... Bonne chance Mr.H.


Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Single H
Invité




Hardcore Title Contender Match Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Title Contender Match   Hardcore Title Contender Match Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 13:48

Single H est en plein fou rire de la réaction de Chris Shelley !

Single H : C'est quoi de sa, je savais qu'il n'avait pas sa place ici, un de moins c'est déjà sa, bon pour moi, il manque plus que les autres lutteurs que j'ai n'ai même pas encore vu, ont'il quitté la PWF eux aussi ?, je défi n'importe quelle lutteurs qui fera partie de mon combat, pour que eux aussi abondonne le match, et comme cela sans lutter j'aurai un match de Championnat Hardcore.

Single H attend qu'un autre lutteur se pointe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hardcore Title Contender Match Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Title Contender Match   Hardcore Title Contender Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardcore Title Contender Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stair Match Hardcore Title:PKG/Jon Dough/Kamikaz/Danger/Spaz
» Main Event: Monster Glass Match
» Hardcore match: Mark Shelley Vs Tha Iceman
» Chain Bike match: Justin Danger Vs Spaz
» Gauntlet match: Rayer(c) Vs Simmons/Zitomaris/Colk/J.Draven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenomenal Wrestling Federation :: PWF Story board :: Archives :: Section archives/promo 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser