Phenomenal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenomenal Wrestling Federation

Fédération de lutte simulée sur le Web
 
Site PWFSite PWF  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Show TNT 3!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Show TNT 3!!!!! Empty
MessageSujet: Show TNT 3!!!!!   Show TNT 3!!!!! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:01

(Le Centre Bell de Montréal et le Scotia Bank Place d’Ottawa nous sont montrés un à la suite de l’autre avec des dates qui se succèdent, soit le 22 octobre et le 5 novembre 2006! Puis des visages apparaissent et d’autre disparaissent alors que nous voyons sur l’écran plusieurs bonnes rivalités et fins de combats des 2 premiers TNT de la PWF ainsi que les meilleurs moments du premier mois d’activité sur PWF TV! Une images de plusieurs nouveaux lutteurs de la PWF comme Craig Simmons, Rayer, Messiah, Dr. Zitomaris et Orval Ménard, défilent lentement!!! Maintenant, la date qui apparaît est le 19 novembre 2006 alors que le Air Canada Center à Toronto brise l’écran et que la carte de TNT 3 fige au milieu de l’écran nous dévoilant par la suite plusieurs bouts de segments des lutteurs de la PWF des 2 dernières semaines…Rayer contre Simmons, le triple threat, le handicap et encore plus car la PWF est fière de vous offrir ce troisième show de sa fédération, la saga continue…TNT 3!!! )

- L’image coupe -

(On voit l’intérieur du Air Canada Center alors que la foule est extrêmement présente et bruyante alors que le show va débuter dans environ 1 heure! Des milliers de pancartes et d’effigies, de banderoles et d’étiquettage envers une Superstar ou une autre, la PWF est dans la vie de touts ceux présents! Tout le monde bouffent, se font la jasette, parlent de leurs prédictions et jasent de ce troisième show de la PWF qui risque d’être haut en émotion et en nouveautés! Les techniciens sont prêts, tous et chacun est prêts et anxieux de pouvoir faire partient de cette aventure et de ce spectacle ici ce soir!!!)

L’image recoupe –

(La toune TNT de AC/DC démarre dans l’amphithéâtre de Toronto alors que la foule est carrément trop malade et fait foi de sa présence avec des cris, des hurlements, des sauts et même une chorégraphie dans les gradins de la part de quelques demoiselles montrées sur le Tron! Une ambiance comme on en voit même pas pendant une game entre Toronto et Montréal, carrément trop fou!!! La place est pleine à craquer et voilà que nos 2 Présidents, Jason Wild et Sean Martin descendent vers le ring alors que nous, nous retrouvons nos 3 commentateurs pour la soirée, Luc Savoie, Mike Gunner et Sex Bomb!!!)


Luc Savoie – Nous allons commencer le TNT par une courte cérémonie d’appréciation à l’endroit du milliardaire Orval Ménard.

Mike Gunner – Tout ce que je souhaite c’est que cette cérémonie ait de la classe comme l’homme que la PWF s’apprête à célébrer! Orval Ménard est un Dieu et nous sommes chanceux de l’avoir avec nous à la PWF! Très chanceux!

Sex Bomb : Bon bon, qu’est-ce qui faut pas entendre! Come on!!! Orval n’a pas le talent d’un Sex Bomb quand même!!!

Sur le ring, sur lequel on aperçoit un lutrin cachant ce qui semble être une toile, les deux présidents de la PWF, Sean Martin et Jason Wild, sont déjà prêts à prendre la parole.

Luc Savoie – Les deux présidents m’ont l’air nerveux!

Mike Gunner – C’est normal! C’est pas tous les jours qu’on a la chance de célébrer un génie comme Orval Ménard!

Sex Bomb : Y’a aucune nervosité à avoir là. Ménard est un gars comme les autres!

Sean Martin – Mesdames et Messieurs, en notre qualité de présidents et propriétaires de la PWF, il nous fait plaisir de célébrer la venue d’une véritable légende de la lutte parmi nous, c’est-à-dire Orval Ménard! Et pour ce faire, nous avons pensé organiser cette petite fête pour lui témoigner de notre respect et de notre joie de l’avoir à la PWF!

Jason Wild – Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir le seul et unique Orval Ménard!

La foule – BOOOOOOOUUUUUUUHHHHHHHHH…

Visiblement en grande forme, Orval Ménard apparaît sous le TitanTron. Ignorant les huées, il se dirige vers le ring où l’attendent Jason Wild et Sean Martin. Ménard grimpe sur le ring et s’en va serrer les mains des deux présidents. Ménard s’empare ensuite du micro et commence à parler.

Orval Ménard – Merci! Merci beaucoup, sacrament! Vous excuserez l’absence du Docteur Zitomaris, mais il est dans la loge en train de compléter sa préparation mentale pour le match de ce soir contre cet imbécile de Jeff Draven!

Mike Gunner – Maudit que c’est bien dit!

Luc Savoie – Pfffff…

Sex Bomb : Pffffff certain!!!

La foule - BOOOOOOUUUUUUHHHHHH…

Orval Ménard – Pour commencer, je veux que vous sachiez que je fier en maudit d’être Orval Ménard! Je suis fier d’être mon seul rêve et mon seul amour! Et, surtout, je suis fier de voir que je suis aussi votre seul rêve et votre seul amour!

La foule - BOOOOOOUUUUUUHHHHHH…

Orval Ménard – Hahahahaha… Je le sais que vous faites juste ça pour me taquiner! Dans le fond, vous m’admirez et je vous comprends! Moi-même, je me surprends parfois à me regarder dans le miroir et à me trouver génial!

La foule - BOOOOOOUUUUUUHHHHHH…

Orval Ménard - Mon cerveau est tellement «hot» que j’en ai parfois peur! Ça prend du courage pour vivre avec une intelligence comme la mienne! C’est pas n’importe qui, qui pourrait vivre avec un cerveau comme le mien! Tu ne places pas un cerveau comme ça dans n’importe laquelle tête! Vous savez, un crotté ça reste un crotté!

La foule - BOOOOOOUUUUUUHHHHHH…

Orval Ménard - Parlant de crotté, je voudrais profiter de la situation pour faire savoir aux deux présidents de la PWF qu’ils manquent déjà de respect entre mon contrat!

Jason Wild et Sean Martin se regardent, surpris.

Orval Ménard - C’est pourtant bien spécifié sur mon contrat que personne n’a le droit de manquer de respect à l’endroit d’Orval Ménard et de son protégé le Docteur Benjamin Zitomaris! Dans mon contrat, il est clairement écrit que je veux que des amendes soient données à tous les crottés qui vont me manquer de respect ou encore envers mon champion!

Mike Gunner – Si Orval Ménard dit que c’est écrit dans son contrait, c’est que c’est écrit!

Sex Bomb : Ca, on peut pas le nier!

La foule - BOOOOOOUUUUUUHHHHHH…

Orval Ménard – Oui, oui… Exigence que Sean Martin a justement accepté, et avec plaisir en plus. C’est pourquoi je demande à Sean Martin et Jason Wild d’imposer immédiatement 50 amendes pour les 50 cas que j’ai relevés parmi toutes les niaiseries colportées par Jeff Draven au cours de la dernière semaine.

Sean Martin – Nous ne pouvons quand même pas passer notre temps à donner des amendes à tout le monde…

Orval Ménard – VOUS avez accepté mes conditions et VOUS avez signé un contrat! Alors si VOUS êtes vraiment des hommes de paroles, VOUS allez respecter votre contrat!

Jason Wild – Dans ce cas, il faudra aussi vous imposer des amendes si vous insultez vos ennemis.

Orval Ménard – NO WAY!!!!! Il n’y a rien d’écrit là-dessus dans mon contrat! Je peux dire tout ce qui me passe par la tête avec la conscience tranquille! Et ce contrat est bon jusqu’en novembre 2007! Je suis donc à l’abri à ce niveau! Comment osez-vous douter de mon génie? Pensez-vous vraiment que j’allais venir à la PWF et me transformer en petit chat sans défense? Je suis Orval Ménard, sacrament! J’ai vu mouiller et neiger avant aujourd’hui! Bref, respectez le contrat et appliquez-le! De toute façon, la PWF ne peut que tirer profit d’une telle cause puisque grâce à moi, vous allez pouvoir remplir vos coffres avec les amendes que vous imposerez à vos employés récalcitrants!

Sean Martin – Euh… je…euh…

Jason Wild – Nous… euh… nous…

Mike Gunner – Quel génie ce Orval Ménard! Pour un homme tel que lui, je serais prêt à sacrifier ma vie!

Sex Bomb : N’exagère pas quand même!

Luc Savoie – Tu ne sacrifierais pas grand-chose, finalement!

Mike Gunner – Toi Savoie, si tu étais moins jaloux, tu serais peut-être plus respecté par le vrai monde!

Sur le ring, Ménard donne alors une tape sur l’épaule de Martin et Wild.

Orval Ménard – Allons les gars, oublions la politique pendant quelques instants et revenons à cette petite célébration qui, ma foi, est fort sympathique. J’ai entendu dire que vous aviez des cadeaux pour moi! C’est vrai?

Sean Martin – Euh… oui, nous avons des cadeaux pour vous. Euh… vous comprendrez que nous aurions bien aimé pouvoir vous offrir de plus gros cadeaux, mais comme nous sommes une jeune Fédération de lutte, nous avons dû composer avec notre budget! Nous sommes convaincus qu’un homme d’affaires comme vous va comprendre!

Orval Ménard – Ben voyons donc, c’est certain que je comprends! Je suis un génie quand même! Et puis, j’ai toujours dit que c’était l’intention qui comptait!

Sean Martin – Je vais donc laisser Jason Wild pour faire la présentation du premier cadeau.

Jason Wild – Monsieur Ménard, il me fait plaisir de vous remettre, au nom de la Phenomenal Wrestling Federation, un séjour d’une semaine à la Pourvoirie Le Chasseur.

Wild remet alors son laissez-passer à Ménard avec un pamphlet explique tous les détails entourant la Pouvoirie Le Chasseur. Le détestable manager jette d’ailleurs un coup d’œil au pamphlet tout en continuer de parler.

Orval Ménard – Ah ouais? Excellent! Excellent! J’ai toujours aimé la chasse! Avez-vous d’autres cadeaux?

Jason Wild – Et comme autre cadeau, afin de vous remercier d’avoir accepté de venir travailler à la PWF, nous vous offrons…

Visiblement contrarié, Ménard coupe la parole à Wild. La foule, elle, semble grandement apprécié le spectacle.

Orval Ménard – Heille, une minute… La Pourvoirie Le Chasseur, c’est situé dans le Bas-Saint-Laurent ça?

Sean Martin – Euh, oui… C’est à moins de 100 km de Rimouski! Vous allez voir, c’est un coin incroyable et c’est encore complètement sauvage. L’habitat est exceptionnel pour l’original, l’ours noir, le cerf de Virginie, le lièvre et la gélinotte huppée!

Orval Ménard – La gélinotte huppée, hein?

Sean Martin – Oui! Et pour la pêche, il y a de la truite mouchetée rien qu’en masse, en plus du saumon de l’Atlantique!

Orval Ménard – MAUDIT SACRAMENT DE SACRAMENT DE SACRAMENT!!!!!! J’EN AI RIEN À FOUTRE MOI DE VOTRE TRUITE MOUCHETÉE ET DE VOTRE GÉLINOTTE HUPPÉE!!!!!  QU’EST-CE QUE VOUS VOULEZ QU’UN GÉNIE COMME MOI AILLE FAIRE DANS UN TROU PERDU COMME LE BAS-SAINT-LAURENT? VOUS VOULEZ RIRE DE MOI, HEIN? JE VOUS VOIS VENIR MES SACRAMENTS!!!!!! PERSONNE NE MANQUE DE RESPECT ENVERS ORVAL MÉNARD COMME ÇA!!!! PERSONNE!!!!

Sean Martin – Mais Monsieur Ménard, nous n’avions pas l’intention de vous manquer de res…

Orval Ménard – TUTUTUT!!!!

Jason Wild – Mais…

Orval Ménard – TUTUTUT, J’AI DIT!!!!

Sean Martin – Mais…

Orval Ménard - VOS YEULES, SACRAMENT!!!!!!  VOS YEULES!!!!! JAMAIS JE N’IRAI RESPIRER L’AIR DU BAS-SAINT-LAURENT!!!!! J’AIME MIEUX ME FAIRE TORTURER PAR UNE TRIBU DE CANNIBALES QUE D’ALLER METTRE LES PIEDS DANS CET ENDROIT DÉGUEULASSE!!!!! JE SUIS UN HOMME DE PRINCIPE!!!! SI JE HAIS JEFF DRAVEN, JE HAIS DONC AUSSI LE BAS-SAINT-LAURENT, RIMOUSKI, LE FILM «KAMOURASKA», VICTOR-LÉVY BEAULIEU, SIDNEY CROSBY, VINCENT LECAVALIER, BRAD RICHARDS, L’OCÉANIC ET TOUTES LES MAUDITES GÉLINOTTES HUPPÉES DE CE TROU IMMONDE DU QUÉBEC!!!! EST-CE QUE JE SUIS ASSEZ CLAIR? JE HAIS LE LAID, SACRAMENT!!!!! J’AIME LE BEAU, MOI!!!!! ÇA ME DÉÇOIT EN MAUDIT QUE VOUS SOYEZ INCAPABLES DE COMPRENDRE QU’UN HOMME COMME MOI AIME LES BELLES MARQUES D’APPRÉCIATION!!!!! DES INSULTES COMME ÇA, MÊME SI CE N’ÉTAIT PEUT-ÊTRE PAS VOLONTAIRE DE VOTRE PART, JE SUIS PAS CAPABLE DE L’ACCEPTER!!!!!

Ménard avale rapidement plusieurs pilules pour se calmer.

Jason Wild – Toutes nos excuses!

Sean Martin – Nous sommes vraiment confus!

Orval Ménard – Mmmmouais… Avez-vous d’autres cadeaux?

Jason Wild – Ben, comme j’allais vous le dire tout à l’heure, votre deuxième cadeau est une… euh… une magnifique toile du peintre Jean-Paul Légaré, qui est un descendant du célèbre peintre Joseph Légaré, reconnu à travers le Québec comme le père des Beaux-Arts au Canada!

Orval Ménard – Ah, ben ça c’est un beau cadeau! Là vous avez de l’allure les gars!

Ménard jette un coup d’œil sur la courte biographie du peintre que l’on retrouve à l’arrière du tableau.

Orval Ménard – QUOI? UN PEINTRE DE RIMOUSKI? OH MES SACRAMENTS DE SAUVAGES!!!!!! VOUS ALLEZ ME LE PAYER!!!!!! VOUS ALLEZ ME LE PAYER EN SACRAMENT, MES MAUDITS OUISTITIS DES ÎLES MOUC-MOUC!!!!! ME FAIRE ÇA À MOI!!!!!

Ménard laisse tomber la toile sur le tapis du ring et quitte en colère vers les coulisses, alors que les deux présidents ne cessent de se confondre en excuses dans le ring! Orval monte l’allée centrale de reculons en regardant les 2 Présidents, tout en continuant de crier…

Long ago…

…Just like the hearse you die to get in again…

….We are…

…..so far…..

…..from you !!!!

(La toune Helena de My Chemical Romance démarre alors que le visage de Ménard change par la même occasion !!! Il se tourne mais trop tard, une botte de Dom en plein visage de Ménard qui s’écroule au tapis !!! Dom pointe la foule et pointe Ménard ! Il le soulève dans les airs et MILITARY PRESS SUR LE MÉTAL DE LA RAMPE !!! Dom prend un micro dans sa poche arrière alors qu’un sourire aux lèvres, se positionne par-dessus Ménard, debout, le milliardaire entre ses 2 jambes…)

Dom : Tes amendes, je m’en tappes Orval ! Je suis capable de les payer !!!

(Ménard est au sol, a demi-consciant et les yeux à moitié ouverts…)

Dom : Ne crois pas que ton docteur va venir t’aider car il est sûrement entrain de se débattre pour sortir de sa loge, en ce moment même hehe !!! Je craints qu’il n’y arrive pas avant son combat plus tard ce soir ! Tu sais quoi Orval ? J’ai bien pensé avant de te faire face et si tu te crois génie, ey bien moi j’ai eu le génie d’agir avant que toi tu le fasses ! Je me suis dit, bon, Ménard a un contrat en béton avec la PWF, il est même payer plus cher que moi pour a peu près la même durée alors pourquoi ne pas faire durer le plaisir ? Orval je te jures que je t’ai dit que t’allait payer pour tes actes de l’ALNF et les Gentlemens et tu paieras ! Ce soir n’est qu’un preview car au prochain PPV, No Limits, dans 2 semaines, je vais prendre MA clause de MON contrat afin d’avoir un petit 10 minutes avec toi, dans une pièce, seul à seul ! Ok, ok, j’avoue que la direction à trop peur que je te fasses mal alors les petits gardiens de sécurité seront sûrement présents mais enfin je t’aurai dans la face mon bâtard de vieux à la con !!! Voyons, personne ne viens t’aider ? Ca signifie bien le respect que le monde te portent ! On se reverra à No Limits et si tu as quelque chose à dire avant, gênes-toi pas, je suis tout oui à tes engueulades !!!

(Helena redémarre et Dom laisse Ménard inconsciant au sol avant de quitter backstage ! Les 2 Présidents dans le ring sont surpris et descendent du ring afin de venir voir l’état de leur manager vedette. Les ambulanciers en font autant!!!)

Luc : Ohoh je crois que Ménard vient d’être insulter et d’après ce que j’ai vu à l’ALNF, je peux te jurer que Ménard n’aime pas être insulter!!!

Mike : Non je sais et Orval est un homme de principe comme il le dit alors je crois que la petite fête a tourner au vinaigre pour le richississme!!! Dom a gâché sa fête et il l’a touché!!! Orval déteste se faire agresser physiquement! Dom va devoir payer de ses actes!

Luc : Ca serait mieux qu’ils ne poussent pas à bout Mr. Ménard! Lui quand yé fâché, il crie fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show TNT 3!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Show TNT 3!!!!!   Show TNT 3!!!!! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:02

(Jason Wild apparaît à l’écran du Tron…)

Wild : Bon, notre combat d’ouverture ce soir sera le combat handicap car les emmerdeurs qui devaient participer aux loosers leave town de ce soir n’ont même pas eu le guts de venir me parler encore! Pas d’effort, pas de combat c’est tout! Ah pis les gars, votre contrat est résigné sur le champ alors Miller, Dacosta, Dicky et ODD, vous êtes tous bannis de la PWF!!! Let’s roll the action, now!!!

(Animal i have become de Three Days Grace résonne dans l’amphithéâtre alors que Spaz arrive en compagnie de ses 2 coéquipiers pour ce combat, PKG et Jonh Dough! Les 3 hommes descendent vers le ring et montent dans ce dernier alors que Spaz grimpe dans un coin et lève un bras en l’air sous un bon appui du public ! )

(Les lumieres se ferment. On entend le son des cloches qui annoncent l'arrivée du plus fou de la fédération! Apres les 3 sons de cloches, il y a une grosse explosion. Les lumières s'allument et Kamikaz entre sur le stage avec son 2X4 Barbed Wire, il le leve dans les air pour bien le montrer à la foule, et il sprint jusque dans le ring alors que ses 3 adversaires sortent du squared circle sous les menaces de Kamikaz!)

(Tout devient rouge et bleu dans l'aréna quand la musique débute. Après quelques instant Danger sort sous le titantron en bougeant sa tête dans tout les sens. Il s'arrête au millieu de la rampe, croise ses avant bras de facon a faire un X et lorsqu'il relève sa tête ainsi que ses bras, un gros explosion surgit. Ensuite Justin Danger part a courir et glisse sous les câbles pour entrer dans le ring. Une fois a l'intérieur du ring, il fait le tour des coins en faisant les mêmes X avex ses bras avant de tapper dans la main de Kamikaz alors que les 2 font signe aux 3 de monter!!!)

Mike: Le duo Danger et Kamikaz sont en feu!

Bomb : Ils ont besoin de l’être car ce sera quand même un 3 contre 2 !

(Kamikaz et Danger sont dans le ring alors que les 3 autres font un cocus à l’extérieur ! Danger se tannent et court vers les cordes avant de s’en servir comme tremplin et fait un moonsault directement sur Dough, Spaz et PKG !!! Kamikaz vient le rejoindre…)

Luc : Mon dieu, Danger n’a aucune patience !

Mike : Quel impact par contre !

Bomb : Le combat commence et l’arbitre perd déjà le contrôle de ce match !

(Kamikaz relève Dough et vient lui écraser le dos contre la barricade de sécurité et lui fait un irish whip dans les escaliers de métal alors que Danger remonte PKG dans le ring !!! Spaz commence à bouger et se traine maintenant jusqu’à son coin!)

DING DING DING !!!

Handicap Tag-Team Match
PKG/Jon Dough/Spaz Vs Kamikaz/Justin Danger
(Booker par Dom)

(Danger s’envoit dans les câbles et revient avec une guillotine legdrop à la gorge de PKG…)

Mike : Justin tente un tombé !

…………1

…………2
.
(Non ! Gauthier lève l’épaule alors que Danger embarque à cheval sur PKG et le martèle de droites et de gauches au visage ! Spaz est dans son coin alors que Dough se traine jusqu’à ce dernier alors que Justin vient faire le hangement à Kamikaz qui entre dans le ring et y va d’une série de coups au visage de PKG avant de l’étaler d’une droite au menton qui couche PKG au centre du ring !)

Mike : Messemble que PKG ne semble pas tout à fait en forme !

Luc : Tu as raison tandis que les 2 autres semblent avoir une coalition parfaite !

(Le fou relève encore une fois PKG avant de vouloir lui faire un european uppercut mais PKG évite alors qu’il atteint d’un coup d’épaule, Kamikaz dans les côtes ! )

Mike : Le tag est fait à Spaz !!!

Bomb : Enfin quelqu’un de frais !

(Spaz entre dans le ring avec un double knee drop au chest de Kamikaz avant que ce dernier se relève et se fasse lever dans les airs et retombé pour un scoop slam !!! Spaz demande à la foule de l’encourager mais alors qu’il recule près de Danger, ce dernier le retourne et lui fait une guillotine à l’aide des cordes avant que Kamikaz l’attrape de dos et GERMAN SUPLEX !!!!

…………1

…………2

(NOOOOOOOO !!!!!!!!! Spaz s’en sort à la toute dernière seconde alors que Dough est entré dans le ring pour la première fois et est venu briser le compte d’un coup de pied dans le dos de Kamikaz ! L’arbitre avertit et retourne dans son coin Dough qui 2 secondes après recoit le tag de Spaz alors que Dough saute sur le top turnbuckle et lève son pouce dans les airs pendant que Kamikaz est sur le dos !!!)

Bomb : Ah non pas cette écoueranterie de Pipe Cleaner !!!

Mike : Parles-moi en même pas !

(Il s’élance mais Kamikaz s’est non seulement relevé mais voilà qu’il accueille Dough d’un coup de pied dans le ventre suivit d’un DDT inversé !!! Kamikaz fait le changement a Danger !)

Bomb : C’est pas trop tôt ! Ce jeune Danger a quelque chose qui m’impressionne !

Luc : Un futur prospect Sex Bomb ?

Bomb: Sais-t-on jamais ce que la vie nous réserve!

(Danger entre dans le ring mais PKG et Dough en font autant alors que Justin fait une double closeline sur les 2 hommes qui descendent en bas du ring ! Spaz est encore couché au sol alors que Danger s’élance dans les cordes et revient en springboard moonsault sur Spaz qui tombe dans le panneau !!!)

……………1

……………2

……………3…….

(NO WAYYYYYYYYYYY !!!! Spaz s’est dégager alors qu’il vient vite faire le changement à PKG qui entre dans le ring mais est accueillit d’un missile drop kick aux genoux de la part de Danger qui fait le tag à Kamikaz alors que ce dernier recoit Dough, qui voulait défendre tout le monde, d’un stiff kick, directement à la tempe !!!)

Mike : Quel coup !!! Aie !!!

Bomb : J’avoue que ca du sonner correct !

(PKG se relève et ne voit rien aller alors que Kamikaz l’attrape et le soulève pour le SCREW DRIVER !!! Danger embarque dans le ring et empêche les 2 autres d’intervenir alors que Kamikaz tente le tombé !!!)

…………1

…………2

………….3…….3……..3…… !!!!)

Maria : Les gagnants de ce match…….KAMIKAZ ET JUSTIN DANGER !!!!

Mike : C’est la fin !!! Contre toute attente, Kamikaz et Danger remporte ce combat handicap !!!

Bomb : Faut dire que Dough et PKG ne semblaient pas tout à fait là et Spaz ne peut tout faire seul quand même !!!


Savoie: Regardez c'est Sean Martin et Jason Wild sur le titantron.

Martin: Bon petit combats chères messieurs

Wild: Effectivement et nous allons vous récompensez en vous offrant un Stair Match pour le titre Hardcore au PPv No Limits!!!

Martin: Eh oui, le titre Hardcore sera en jeu. Le but du combat maintenant. Vous serez tous en backstage quand le combat débutera. Au sous-sol, à 50 mètres de la porte, la ceinture sera accrocher au plafond.

Wild: Vous devrez descendre, décrochez la ceinture et le premier qui fera surface au plancher principale avec la ceinture sera courroné premier champion Hardcore de l'histoire de la PWF!!!! Désolé, mais nous devons y aller......Ont vient de me dire que nous avons un petit problème!!!

Savoie: Wow, quel annonce!!!

Gunner: Mais regarde, les lutteurs ne semblent pas vouloir attendre.....

Bomb: Effectivement une grosse mélée est en train de se produire entre les 5 sur le ring.

(Il faut plusieurs arbitres pour finalement séparé tout les lutteurs et pour faire revivre le calme.)

Savoie: Finalement ils ont réussit à les séparés.....

Gunner: Mais quel est le petit problème?

Bomb: Probablement rapport avec Ménard......Y crisse toujours le monde dans la marde......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show TNT 3!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Show TNT 3!!!!!   Show TNT 3!!!!! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:06

(Nous nous retrouvons dans le bureau des deux présidents de la PWF. Sean Martin est assit pendant que Jason lui marche de long en large ayant l'aire un peu inquièt.)

Wild: Bon là ont va être pris pour ce demmerder avec ça.

Martin: Je sais, mais ont a pas le choix.

Wild: C'est toi qui a voulu lui donner ses conditions lors de sa signature

Martin: Je sais!

Wild: Alors à cause des petites manis de monsieur, ont est prit avec une clause qui va faire chier les autres.

Martin: Écoute Jason, quand on a commencé l'aventure nous avons conclu que je m'occuperais des finances et des House Show et toi des TNT. J'ai réussi à sauver plus de 1 million avec lui et son protègé. Alors je vais réussir à nous sortir de là et une fois que nous devrons renégocier son contrat, nous aurons plus de pouvoir entre les mains. Je n'avais pas le choix d'y laisser quelques clauses à son avantage si je voulais qu'il signe avec nous.

Wild: Je comprends, c'est juste que ça me fait chier qu'ont soient obligé de règler des enfantillages comme ça.

Martin: Je sais, mais va falloir y faire face...

(Au même moment que Sean Martin fini sa phrase, un homme cogne à la porte entre-ouverte.)

Draven: Vous vouliez me voir?

Wild: Oui entre mon gars.

(Wild invite Draven à s'assoir sur une chaise en face de leur bureau)

Martin: Écoute Jeff, si nous t'avons appellé ce n'est pas pour parler de tes performances dans le ring.

Wild: Non car nous avons absolument rien à dire à ce sujet. Tu fais de l'excellent boulot jusqu'à présent.

Draven: Alors pourquoi dans ce cas m'avez vous demandé de venir dans votre brueau à moins de 5 minutes de mon combat?

Wild regardant Martin: C'est toi qui lui a donné ce contrat, à toi de lui dire.

Martin: Écoute Jeff, quand nous avons signé Orval Ménard et son poulin, il avait une clause dans le contrat de Ménard disant que personne ne peut lui manquer de respect. Considérant tout ce que tu lui as dit au cours des deux dernières semaines, nous n'avons pas le choix de sévir.

(Jeff Draven regarde les deux présidents d'un air plutôt septique)

Martin: Nous devons te mettre à l'amende. Tu devra débourser 5000$ que nous verserons à une fondation quelque conque.

(Jeff prend quelques instant de silence avant de se mettre à rire)

Draven: C'est pour ça que vous M'avez faite venir?

Wild: Oui....

Draven: HA HA HA!!! Elle est bonne celle-là! Écoute ça va me faire un plaisir de donner 5000$ à une fondation pour avoir dit tout ce que j'avais sur le coeur. Vous l'enlèverez de ma paye.

Wild: Eee.....Ok!

Draven: Et en passant, avant de m'en aller.....Si vous croyez que ces amendes vont m'empêcher de dire ce que je pense du veiux Ménard......Vous êtes dans le champs complètement!!!

(Draven se lève et sort du bureau. Jason Wild affiche un sourire à son visage)

Martin: Pourquoi tu ris?

Wild: Ben tu as vu comme moi, il l'a bien prit non?

Martin: Peut-être...... Mais ça veut dire que nous allons être pogné avec ces maudites amendes pendant un bon bout de temps!!!

(La caméra revient à la table des commentateurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show TNT 3!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Show TNT 3!!!!!   Show TNT 3!!!!! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:08

Savoie: Eh bien le jeune Draven ne semble pas avoir peur des amendes de M. Ménard

Gunner: C'est un manque de respect de sa part flagrant. Ils n'auraient pas du le mettre à l'amende mais bien le suspendre. Franchement dénigrer quelqu'un de la classe de M. Ménard!!!

Bomb: Calme toi mon petit Mike la. Le jeune semble être confiant de lui-même et semble savoir ce qu'il fait.

Gunner: Peut-être, mais ça n'explique pas le fait qu'il insulte un génie qui a les papiers pour le prouver.

Bomb: Voyons Mike, té ben.....

Savoie: Laisse faire Bomb, ça ne vaut pas la peine de gaspiller tes énergies pour lui.

Bomb: Habituellement je ne suis pas du même côté que toi Luc, mais cette fois tu as raison.

Gunner: C'est ça, laissez moi penser ce que je veux.

Savoie: Suffit le niaisage, In Regards To Myself de Underoath se met à jouer dans l'amphithéâtre de Toronto.
(Un compte à rebours en même temp que le début de la chanson commence. Le comptes à rebours arrive a Zero et des Pyros explosent et Draven entre sur les Parole '' Wake Up, Wake Up My God, This Is Not A Test...'' Il entre et regarde la foule a gauche puis a droite avant de partir a courir vers le ring et glisser a l'intérieur. il monte dans le coin et fait un Backflip. Draven parle un peu avec la foule pour les divertirs à fond. IL fait ensuite quelques étirement et attend maintenant son adversaire et son gérant)

Alicia: Le prochain combat sera d'un tombé. Le premier participant, mesurant 5pieds 11 pouces, pesant 225 livres........Jeff Draven!!!!

Bomb: Le jeune à l'air vraiment prêt pour ce combat.

Savoie: Il démontre de belle aptitude jusqu'à présent. Autant dans le ring qu'à l'extérieur.

Bomb: C'est ses aptitudes qui vont faire de lui un grand lutteur dans un avenir approché.

Gunner: Parler pas trop vite non plus. Il n'a effectué qu'un combat jusqu'à présent.

Savoie: N'empêche que s'il continue sur cette lancé, il sera un joueur important au sein de la PWF.

Gunner: Voici maintenant la légende.

(La belle histoire d'Alain Lefebvre résonne au Air Canada Centre et le Dr. Benjamin Zitomaris apparaît sous le TitanTron en compagnie de son gérant Orval Ménard. Sous les huées du public, les deux hommes se rendent avec fierté jusqu’au ring. Et plus les huées sont fortes, plus le son de la musique est augmenté, gracieuseté d’un pot-de-vin du détestable gérant.)

Alicia: Le deuxième participant, mesurant 6pieds 2 pouces, pesant 240 livres.....Accompagné de son gérant Orval Ménard......Docteur Benjamin Zitomaris!

Savoie: Voici un homme qui n'a même plus besoin de présentation.

Gunner: Peut-être, mais Alicia était mieux de le présenter car je lui aurais parler dans le casque moi.

Bomb: Ta maman ne t'a jamais dit qu'il faut respecter les demoiselles?
Gunner: Et c'est toi qui me dit ça?

Bomb: Ok j'avoue que je suis peut-être pas la bonne personne pour dire cela!

Savoie: Hey, payé un technicien pour pas entendre les huées du publique. Faut vraiment le faire!!

Gunner: Les gens ne devraient pas le huée M. Ménard. Il est un génie et à même les papiers pour le prouver.

Bomb: Ouais et moi j'ai les papiers pour prouver que je suis le meilleur amant au monde.

Gunner: Hein? Pour vrai?

Savoie: Ben non sans dessins

Gunner: Quoi sa l'aurait pu être vrai

Bomb: Héhé!

Savoie: Bon revenons à l'action. Orval vient de descendre du ring et le combat peut enfin commencer.

(Les deux lutteurs tournent dans le ring pour s'étudier un peu. Jeff semble être agâcé par la présence d'Orval aux abords du ring. Draven s'arrête et commence à parler avec Orval. Zitomaris n'en demandait pas mieux et se rut sur Draven avec un coup d'avant bras derrière la tête. Draven tombe directement au sol.)

Jeff Draven Vs Dr. Benjamin Zitomaris
(Booker par Sex Bomb)

Gunner: Quel génie ce Orval!

Savoie: Il a juste déconcentré Draven.

Bomb: C'est ce qui fait la différence entre un bon et un mauvais gérant. Je dois l'avouer, Orval joue très bien son rôle.

(Le docteur ne perd pas de temps et vient appliquer une clef de bras à Draven. Le Rimouskois étant prêt des câbles, vient les toucher pour briser la prise. Mais le docteur le voit autrement et décide de garder la prise. L'arbitre va jusqu'au compte de 4 avant que Zitomaris lâche prise.)

Bomb: C'est en prenant ces quelques secondes supplémentaire que le doc va épuiser Draven plus vite.

(Zitomaris se relève et y va d'une descente du coude directement sur le bras droit de Draven. Il le relève fait un 360 avec son bras et lui applique 3 bon coup de coude directement sur son bras. Draven tombe au sol et se tient le bras droit.)

Savoie: Nous savions que le Doc Zitomaris était un bon excellent technicien et il semble vouloir le démontrer se soir en fixant ses coup sur le bras droit de Draven.

Gunner: Écoute il a été enseigné par le meilleur gérant au monde. Il s'est quoi faire et ne pas faire.

(Le Doc continue la pression sur le bras droit de Draven lui faisant à nouveau une clef de bras, mais cette fois au centre du ring. Draven est couché au sol et Zitomaris applique tellement de pression que son bras est maintenant lui aussi au sol. Zitomaris se lève en chandelle et redescent en donnant un coup de genou directement sur le bras de Draven. Il le refait une deuxième fois et une troisième fois.)

Bomb: Belle technique de la part du protègé d'Orval Ménard

Gunner: Et le génie semble très content de son poulin.

(Zitomaris relève Draven, l'envoit dans les câble, surpassement.....NON! Draven à réussit à acrocher ses bras au tour du cou du Docteur pour finir le tout en neckbreaker. Les deux lutteurs sont au sol. Draven tient toujours son bras droit qui semble lui faire énormement mal.)

Savoie: Wow tout une manoeuvre de la part de Draven

Gunner: C'est simplement de la chance, le docteur va se reprendre.

(Draven et Zitomaris se relève en même temps et le docteur envoit une droite à Draven. Jeff réplique à son tour avec une droite, mais se tort de douleur après. Zitomaris en profite et applique une solide corde à linge à Draven. Il monte à cheval sur son adversaire et le mattraque de coup de poing. Encore une fois l'arbitre doit compter jusqu'à 4 avant que Zitomaris se tasse.)

Gunner: Regarde comment Orval est content de son poulin. Il saute partout!

Bomb: Ouais mais la va falloir qu'il se calme sinon....

Savoie: Trop tard, il vient de prendre une couple de pillulles!!

(L'action se poursuit dans le ring. Le Doc relève Draven et lance dans un des coins avec une tel force. Il part à courir vers Draven, mais ce fait acceuillir part un coup de coude de la part de Draven. Jeff monte sur le deuxième câble et.....BULLDOG SUR ZITOMARIS!!! Les deux lutteurs se retrouvent une fois de plus au sol.)
Savoie: Encore une fois Draven fait preuve de combativité

Bomb: C'est dur à accepter, mais je suis d'accord avec toi Luc.

Gunner: Calmez-vous, la dernière fois son come back a duré 30 secondes.

(Encore une fois les deux lutteurs se relèvent pratiquement en même temps. Cette fois Draven ne fait pas la même erreur et y va d'un coup de pied à l'abdomen. Il tient toujours son bras droit à cause de la douleur. Il s'élance dans les câbles et revient avec un solide coup de genou à la tête de Zitomaris qui croule au sol. Draven ne perd pas de temps et y va d'un coup de pied aux côtes digne du grand joueur de soccer Pele)

Savoie: Ouch!

Bomb: On a entendu ses côtes résonner jusqu'ici!

Gunner: Ce n'est pas grave, le génie va sortir un tour de son sac dans pas grand temps.

(Draven tente un tomber)

1.............

2..............

Kick Out du docteur

(Draven relève le docteur et lui applique un neckbreaker sur son genou.)

Savoie: Draven semble avoir repris du poil de la bête.

Bomb: Il faut juste qu'il reste concentré sur son combat et non sur Orval Ménard

Gunner: Je crois qu'il est trop tard

(Orval monte sur l'apron du ring et adresse quelques mots à Draven. Jeff n'hésite pas une seconde pour venir près d'Orval mais l'arbitre se met entre les deux. Zitomaris se relève et GOOD JOB SUR DRAVEN!!!!)

Bomb: Pauvre Draven!

Savoie: Il a accordé son attention 30 secondes à Orval et POW!
Gunner: Quel génie ce M.Ménard

(L'arbitre n'ayant rien vu, se retourne et voit que Zitomaris est sur Draven....

1...................

2.........................

Kick Out de Draven! Zitomaris soulève Draven et y va d'un superbe Bell to Belly Suplex! Le Doc fait un gros sourire à Orval et y va d'un coup de karaté sur les carotides.)

Gunner: Le doc sait où frapper pour que ça fasse mal!

Bomb: Disons qu'il a une longueur d'avance, mais n'est toujours pas aussi bon que moi

Savoie: Je me doutais bien que cette phrase allait sortir un moment donné

(Zitomaris relève Draven, le lance dans les câbles, se penche pour un surpassement, mais Draven s'arrête juste avant et lui donne un sacré coup de pied au visage. Il pointe ensuite Orval en criant quelque chose à l'arbitre. Ce dernier se tourne pour voir Orval et pendant ce temps, Jeff donne un coup de pied directement dans les parties intimes du docteur. La foule apprécie vraiment ce dernier geste et scande son nom)

Foule: DRAVEN! DRAVEN! DRAVEN!

Gunner: Comment ça l'arbitre a pas vu ça?

Bomb: Parce que le Kid a vraiment été intelligent dans sa manouevre

Savoie: Orval par contre ne semble pas avoir aimé se dernier coup.

(Draven attend que le docteur se relève un peu, part à courir vers les câbles, revient et SHINING WIZARD!!! Le Docteur vient de s'affesser au sol directement. Il repart à courir vers les câbles et SPRINGBOARD MOONSAULT SUR ZITOMARIS!!!! Il tente le tombé....

1......

2............

..........Kick Out à la dernière secondes de la part du docteur)

Bomb: Quel agilité de la part de Draven

Savoie: Il m'impressionne vraiment

Gunner: Reste qu'il est inférieur au docteur

(Draven relève le docteur, le place au milieu du ring, encore une fois se met à courir vers les câbles et y va d'un flying forearm smash.....NON ZITOMARIS SE TASSE ET DRAVEN HEURTE L'ARBITRE DE PLEIN FOUET)

Savoie: Oh oh......

Bomb: En effet ce n'est pas très bon pour Draven mais ne semble pas se rendre compte que l'arbitre reste au sol.

Gunner: Maudit Punk, sont tous pareille

(Draven se relève, croit que l'arbitre se relève aussi et se jette sur Zitomaris avec un coup de pied à l'abdomen.......TWIST OF FATE!!!!! Draven y va pour le tombé, mais se rend compte que l'arbitre est toujours au sol. Il se lève pour aller voir l'état de celui-ci et tente de le réveiller pour qu'il puisse faire le compte de trois)

Bomb: Attention.....

Gunner: OUIIIIIIIIIII!!!!!

(Draven lâche l'arbitre pour retourner vers le docteur.......COUP DE CANE EN PLEIN VISAGE!!!! DRAVEN EST OUVERT DANS LE FRONT!!!!! Ménard prend Zitomaris et le couche sur Jeff Draven)

Savoie: Non pas comme ça!!

Gunner: OUI!!!!!!

Sexy: J'ai bien peur que......

(Ménard pousse l'arbitre de toute ses forces de façon a se qu'il se réveille)

1.................................

2..............................................

3333333333333333333333333333333333!!!!!!!!

Alicia: Le gagnant de ce combat.........Le Docteur Benjamin Zitomaris!!!!!

Savoie: Quel tricheur ce Orval Ménard!!!

Gunner: Tu veux dire quel génie!!!!

Bomb: Je vous parlais l'importance d'avoir un bon ou un mauvais gérant. Orval à tout fait pour que son poulin gagne et ils ont réussit!!!

Savoie: Toutefois je ne crois pas que cette histoire va s'arrêter là!

Gunner: Pourquoi? Le doc à gagné c'est fini un point c'est tout!!!

Bomb: Draven étant un fier compétiteur voudra sa revange!!

Savoie: Effectivement.......Oh ont me dit que nous devons aller en backstage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show TNT 3!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Show TNT 3!!!!!   Show TNT 3!!!!! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:09

(On se retrouve dans le bureau des 2 Présidents alors que Wild et Martin jasent tout en regardant quelques papiers…)

Wild : Bon là je te le dis Sean, si on fait pas quelque chose tout de suite, on va perdre le contrôle avec ce Ménard !

Martin : Je sais, je sais ! Sais-t-on jamais, peut-être que notre solution se trouve plus près qu’on le croient .

Wild : Ah oui ? Tu penses à quoi au juste ?

Martin : Bien c’est simple, si Ménard ne veut pas s’en tenir à nos règles, c’est lui qui paiera des amendes pourquoi pas ?

(Au même moment, on cogne à la porte qui s’ouvre après que Wild ait fait signe et voilà qu’un gaillard de plus de 6 pieds et de plus de 200 livres se présente devant les 2 Présidents…)

Wild : Ahhhhh Iceman !!! Aille Sean, c’est le nouveau qui est arrivé !!!

Sean : Fiable fiable !!! Assis-toi mon gars, assis-toi !

(Tha Iceman s’asseoit…)

Wild : Bon là mon gars on a la bonne nouvelle pour toi qui est que tu auras ton premier combat à la PWF contre un adversaire qui lui aussi aura sa première chance à la PWF à No Limits !!!

(Iceman se lève et veut placer un mot mais on cogne encore à la porte alors que cette fois Martin acquiesse l’entrée et voilà qu’un autre gaillard inconnu s’amène dans la pièce ! Iceman demeure vigilant alors que Wild devance tout le monde et s’approche de l’inconnu…)

Wild : Ton adversaire pour le premier PPV de la PWF, Single H !!!

(Single H et Iceman s’approchent nez à nez alors que Iceman se permet même de pousser Single H au torse alors que ce dernier réplique en attrappant la tête de Iceman ! Immédiatement Martin va dans le couloir et crie aux agents de sécurité de s’amener alors que dans la loge, Iceman et Single H sont au de forprise dans une épreuve ce alors que Wild tente de les retenir du mieux qu’il peut ! Heureusement la sécurité arrive et séparent vite les 2 hommes sous les yeux de Martin et Wild qui semblent ravient.)

Sex Bomb : Une belle petite mascarade que viennent de monter nos 2 présidents !

Gunner : Ouais bien tant qu’à moi, c’est bien fait !!!

Bomb : Bon moyen de foutre le bordel en mettant face à face 2 lutteurs qui tenteront de se prouver qui est le meilleur au premier PPV de la PWF !

Savoie : Quel match on a eu auparavant avant que Wild et Martin atisent la colère entre les 2 nouveaux de la fédération! Je ne crois pas que Benjamin et Zitomaris aurait pu donner un meilleur spectacle!

Gunner : Tu as bien raison Luc! J’ai déjà hâte de revoir ces hommes en action dès le prochain événement!

Bomb : Du calme les boys! Ce match là aurait pu être 1000 fois meilleur si j’avais été impliqué!

Savoie : Est-ce que tu sais faire autre chose que te vanter mon Bomb?

Bomb : Oui! Je peux te casser la yeule quand tu veux!

(Savoie ravale ses paroles)

Bomb : Mais je ne veux pas risquer de me blesser d’avantages en tapant sur un annonceur merdique!

Gunner (riant) : Tu ne t’attendais pas à ce genre de réplique hein mon Luc!

(La caméra nous positionne dans le ring où la délicieuse Alicia Jones tient son micro.)


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show TNT 3!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Show TNT 3!!!!!   Show TNT 3!!!!! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:11

Jones : Le prochain match de la soirée est un combat triple menaces prévu pour un seul tombé et le gagnant de ce combat aura la chance de participer au combat principal de No Limits!

(Welcome to the Black Parade de My Chemical Romance se fait entendre alors que les hués de la foule sont plus forts que jamais. Puis, tout devient noir. De la fumée sort du sol. La musique commence puis un follow spot s’allume et suit Messiah de l’allée jusqu’aux abords du ring.)

Jones : De Las Vegas aux États-Unis, mesurant 5’10 et pesant 220 livres : Messiah!

(Aux abords du ring, les lumières reviennent puis Messiah se retourne, baisse ses lunettes fumées et fixent ses disciples qui le suivaient. Ceux-ci baissent les yeux de crainte et recule lentement puis s’en vont. Messiah entre ensuite dans le ring et s’asseoit sur le coin du ring en attendant son adversaire. Lorsque que celui-ci arrive, Messiah l’applaudit avec dédain. Il redescend ensuite et enlève sa toge pour être prêt au combat.)

Triple Treath pour une place dans le Main Event de No Limits
Dom Vs Chris Row Vs Messiah
(Booker par Dylem)

Savoie : Je ne comprends pas, la musique de Dom et de Chris Row ne se fait pas entendre!

Gunner : Ça ne semble pas être bon signe, quoiqu’il s’agirait d’une victoire assez facile de la part de Messiah.

Bomb : Non croyez-moi, Dom n’abandonnera pas un combat comme ça!

Savoie : Un instant, une caméra se trouve en coulisse!

(Un caméraman court avec une caméra sur l’épaule. Il semble se diriger vers deux personnes s’échangeant des coups de poings. Plus la caméra approche, plus les silhouettes sont faciles à distinguer : dans leur chemin vers le ring, Dom et Row en sont venus aux coups!)

Gunner : Ça j’aime ça! Ça c’est de la vraie compétition!

(Les deux hommes s’échangent coups de poings par dessus coups de poings tout en se rapprochant de l’entrée du stage de TNT. Puis la caméra coupe et les hués de la foule se font entendre à nouveau. Enfin, les deux hommes apparaissent sur la rampe menant au ring où se trouve, tranquille, Messiah)

Savoie : Les deux hommes vont-ils finir par embarquer dans le ring que le match puisse commencer!

Bomb : Du calme mon Luc! Si le combat commence ainsi, c’est probablement parce que Dom a un plan!

(Messiah, voyant ici une opportunité en or, se propulse dans les cordes derrière lui et surpasse, à son retour, la troisième corde le séparant des deux lutteurs en bas du ring et atterri sur ceux-ci qui ne s’attendaient pas du tout à recevoir quelqu’un par les airs.)

Savoie : Oh mon dieu! Quel agilité de la part de Messiah pour éviter le troisième câble et atterrir parfaitement sur Row et Dom!

Bomb : Je vous l’avait dit que Messiah préparait….

Savoie : Mais tu nous avais parlé de Dom….

Gunner : Écoute dont le match plutôt que de reprendre une personnalité de son calibre!

(Messiah est le premier à se relever. Il soulève péniblement Dom visiblement amoché par l’impact de la chute auparavant. Il le prend par la tête et le fond de culotte et le remonte sur le ring. Il applique un tombé, mais l’arbitre lui fait signe qu’il ne peut pas sonner la cloche du début de combat à moins que les 3 adversaires soient en même temps dans le ring. Messiah se prend la tête à deux mains, se relève, effectue une descente de la jambe sur le cou de Dom, descend en bas du ring, relève tout aussi péniblement Row qui subit le même sort que Dom.)

Savoie : Et voilà! Le match est finalement commencé, puisque l’arbitre vient de faire signe au chronométreur de sonner la cloche. Messiah tente un tombé sur Row : Un….deux….Dom qui vient intervenir pour briser le compte. Quel début de combat inusité!

Gunner : Effectivement Luc! Je ne m’attendais pas à voir Messiah avoir le dessus aussi facilement en début de combat!

Bomb : Vous sous-estimez Dom! Je vous dis qu’il a tout prévu dans sa tête! Un début de combat lent comme ça fait probablement parti de son plan, faites-moi confiance!

(Messiah se relève ébranlé de ce brusque interruption. Il prend Dom par la tête et le relève. Il lui envoie un coup de pied dans le ventre et poursuit le tout avec un swigning neck breaker qui envoie une fois de plus Dom au tapis. Il se retourne et relève Row toujours au sol. Il le retourne et lui applique un Inverted DDT. Avec les deux hommes au sol, Messiah les place côtes à côtes près d’un des coins.)

Savoie : Messiah semble avoir le parfait contrôle de ce match! Mais…qu’est-ce qu’il tente de faire?

Bomb : Peut-être que si tu posais un peu moins de question, tu te rendrais compte qu’il va probablement tenter un saut du troisième câble sur les deux hommes! Tu vois Luc, c’est ce qui différencie un bon commentateur d’un mauvais!

Savoie : Anyway….

(Comme l’avait prédit Sex Bomb, Messiah monte sur le troisième câble, prêt à effectuer un Moonsault. Toutefois, un fan dans la première rangée vient piquer son attention et Messiah commence à faire du « trash talk » avec celui-ci. Finalement, après un doigt d’honneur à l’homme en question, Messiah s’exécute.)

Savoie : Messiah du troisième câble….RATÉ! Quel impact sur le ring! Messiah qui tombe à plat ventre sur le ring alors que ces deux adversaires ont roulé hors de sa portée!

Gunner : C’est ce qui arrive quand tu perds ta concentration, tu rates tes manœuvres!

Bomb : Je dois dire que s’appeler Sex Bomb aide à éviter ce genre de situation.

(Row et Dom se relève tranquillement et se rende peu à peu compte qu’ils sont de nouveaux l’un devant l’autre. Les deux hommes s’élancent dans les câble derrière eux. Dom revient avec un shoulder block qui projette Row au tapis. Dom se remet à courir mais Row se relève et le reçoit lui aussi avec un shoulder block. Il ne fait toutefois pas attention à Messiah de retour debout qui l’afflige de coups d’avant-bras dans le dos. Messiah s’élance dans les câbles et revient vers Row avec un throw back. Il se relève d’un coup suite à l’impact de son throw back mais est accueilli sévèrement par Dom avec une cltohesline d’une énorme puissance.)

Savoie : Quel coup porté directement à la gorge de Messiah qui ne se relèvera pas de si tôt!

(Dom relève Row et lui donne un coup dans le ventre. Il le prend ensuite en suplex et l’envoie ventre premier sur le troisième cable. Row est désormais plié en deux sur le troisième câble et Dom se dirige vers le coin adjacent.)

Bomb : Je vous l’avais dit que Dom allait reprendre le contrôle de ce match!

Savoie : Peut-être, mais que tente-t-il de faire?

(Dom s’élance du deuxième câble et tente d’appliquer un Leg Drop sur la nuque de Row qui évite au dernier moment en se redressant de l’autre côté des câbles. Mais de nulle part surgit Messiah en courrant vers Row, qui s’élance afin d’appliquer à la fois un Drop Kick sur les genoux des Row et un Senton Bomb sur le torse de Dom étendu au sol suite à son Leg Drop manqué quelques secondes auparavant.)

Gunner : Quel spectacle! Des manœuvres à en couper le souffle!

Bomb : Voyons! Tu as déjà oublié mes combats!

Savoie : Tu diras ce que tu veux Bomb, mais tu dois admettre que le jeune Messiah nous offre toute une panoplie de manœuvres les plus extraordinaires les unes que les autres! Messiah tente un tombé sur Dom : Un….deux……non Dom réussi à se tirer d’affaire!

(La caméra nous transporte sur les abords du ring alors que Row semble s’être blessé à la jambe lorsqu’il a chuté du ring suite au Drop Kick appliqué par Messiah directement sur ses genoux. L’arbitre se trouve à ses côtés et effectue le signe de la croix signifiant aux docteurs que le lutteur est réellement blessé. Des agents et des médecins viennent aider à sortir Chris Row de l’arène alors que l’action dans le ring se poursuit toujours entre des coups de pied, des coups de poing, des clothesline, etc…)

Savoie : Et bien ce combat triple menace devient donc un match habituel un contre un. Ce n’est pas sans rappeler que le gagnant de ce combat aura sa place dans le main event de No Limits!

Bomb : Perspicace mon Luc…3-1 également bien 2!

(L’action dans le ring se poursuit alors que Messiah relève Dom et l’amène vers un coin. Il le soulève et lui applique un Scoop Slam. Messiah se dirige ensuite vers le troisième câble.)

Savoie : Messiah une fois de plus sur le troisième câble va s’élancer sur Dom qui semble inconscient du danger qui l’attend.

Bomb : Avoye Dom!

(Messiah effectue une descente de la jambe du troisième câble directement sur le cou de Dom qui était couché au sol.)

Gunner : Ça y est! Ça sent la fin!

Savoie : Attend un peu avant de tirer des conclusion! Messiah tente un tombé : Un….deux….non Dom réussit encore à s’en sortir!

Bomb : Messiah n’en revient pas, mais tout le monde sait que ça va en prendre plus que ça pour battre Dom!

(Épuisé de ses hautes voltiges, Messiah décide d’appliquer un Dragon Sleeper à Dom qui semble lentement perdre connaissance. L’arbitre soulève le bras de Dom une première fois : celui-ci retombe au tapis. L’arbitre soulève le bras de Dom une deuxième fois : celui-ci retombe une fois de plus au tapis.)

Savoie : Si le bras de Dom touche le tapis une troisième fois, ça en est fini pour Dom!

(L’arbitre soulève le bras de Dom pour une troisième fois : celui-ci reste dans les airs et Dom ferme le poing.)

Bomb : Vous êtes dont ben négatif! Je vous l’ai dit que ça en prend beaucoup pour battre Dom!

(Dom se relève tranquillement en appliquant des coups de coude dans le ventre de Messiah. Il finit par se libérer de la prise et court dans les câble et applique une première clothesline en revenant, puis une deuxième, puis une troisième.)

Savoie : Dom semble reprendre le contrôle du combat avec ces clothesline!

(Dom revient une fois de plus vers Messiah mais lui lance un coup de pied dans le ventre cette fois-ci. Il le place entre ses jambes pour effectuer un power bomb. Il tente de soulever Messiah qui ne suit pas le mouvement de Dom. Messiah retombe au sol et soulève Dom par dessus lui en tenant fermement ses jambes et applique son trademark : The Last Word.)

Gunner : Quelle puissance! Messiah vient d’écraser Dom au tapis!

Savoie : Oui mais il ne peut en profiter. Les deux hommes sont au sol et l’arbitre commence un compte de 10.

(L’arbitre dans le ring commence le compte : un, deux, trois, quatre, cinq, six…Au compte de sept, Messiah commence à se relever et Dom le suit de peu au compte de huit.)

Savoie : Les deux hommes sont debout, mais semble totalement épuisé! Combien de temps pourront-ils encore endurer la fatigue et la douleur avant de mettre fin à ce fameux combat?

(Messiah lance un coup de poing à Dom qui bloque et réplique. La routine se répète trois fois avant que Dom prenne réellement le dessus et assène Messiah de puissants coups de poing qui, à chaque fois, l’atteignent au visage. Enfin, Messiah se retrouve dans les cordes et pourra avoir un peu de répit. L’arbitre tente d’éloigner Dom qui le repousse un peu plus loin. Pendant que ce dernier à le dos tourner, Messiah en profite pour placer ses deux doigts dans les yeux de Dom.)

Sex Bomb : Voyons donc! Dom qui se fait avoir par la plus vieille des ruses!

Savoie : Ce n’est pas une ruse, c’est de la tricherie!

Sex Bomb : Ça paraît que tu n’as jamais mis les pieds dans un ring : pour gagner, tu dois être prêt à tout!

(Messiah repousse Dom dans les câbles qui revient vers lui par instinct, aveuglé par la tricherie de son adversaire. À son retour Messiah l’attend avec un Flap Jack. Dom est au sol.)

Savoie : Un autre tombé de Messiah sur Dom : Un…Deux….Non! Une fois de plus Dom de nulle part réussit à se défaire du tombé!

(Messiah n’en revient simplement pas. Il relève Dom et le projette dans un coin. Il nargue un peu la foule et se dirige à toute vitesse vers Dom pour lui appliquer un coup d’épaule directement dans le ventre. Suite à l’impact, Dom s’éloigne un peu du coin alors que Messiah monte sur le troisième câble. Messiah s’élance pour faire un double axe handle mais Dom le reçoit avec une puissante clothesline qui fait pivoter Messiah de 540 degrés pour finalement retomber sur le ventre. Dom se laisse choire dans le coin, les deux bras par dessus le troisième câble, mais les jambes mortes.)

Gunner : Oh! Mon! Dieu! Je n’en crois pas mes yeux!

Savoie : Messiah vient de rencontrer un vrai mur. Je ne sais pas s’il va être capable de revenir après une telle manœuvre ratée!

(Dom se ressaisit un peu et applique quelques descentes du coude directement sur la nuque de Messiah. Il tente un tombé.)

Savoie : Premier tombé de Dom de ce combat si je ne m’abuse…

Sex Bomb : Il n’en a besoin que d’un pour mettre fin au combat et celui-ci sera le bon!

Savoie : Un….deux….Non! Messiah prend tout le monde par surprise et se sort du tombé effectué par Dom!

Gunner : Dom semble dépassé!

(Dom n’en revient effectivement pas. Il sort un peu de lui et commence à blâmer l’arbitre de ne pas compter assez rapidement. Pendant ce temps Messiah se relève et, en visant Dom bien évidemment, effectue un drop kick directement sur l’arbitre qui s’ostinait avec Dom.)

Gunner : Bon on n’a plus d’arbitre!

(Dom vérifie l’état de l’arbitre mais Messiah l’assène de coup d’avant bras dans le dos. Dom en vient à s’accoter le torse sur le troisième câble. Messiah voit là l’opportunité rêvé et, en sautant par dessus le troisième câble, agrippe la tête de Dom au passage pour effectuer une sorte de guillotine. Une fois en bas, Messiah prend une chaise et la lance sur le ring.)

Sex Bomb : Il n’a pas le droit d’utiliser cette chaise!

Savoie : C’est pas toi qui parlait de ruse tout à l’heure et non de tricheries?

Sex Bomb : J’ai l’impression que tu m’avais mal compris moi…

(Messiah remonte sur le ring, prend la chaise et tente d’asséner un violent coup à la tête de Dom qui évite et applique un DDT sur Messiah. Après quelques secondes, Dom se relève et prend la chaise dans ces mains.)

Sex Bomb : Vas-y Dom!

Savoie : Et maintenant, c’est correct!

Sex Bomb : Parfaitement!

(L’arbitre commence peu à peu à reprendre conscience, et Messiah en fait de même. Dom hésite, et hésite, et hésite encore. Finalement il se retourne vers l’arbitre à genou en train de se relever qui lui fait dos sans se préoccuper de Messiah derrière lui. Dom laisse finalement tomber la chaise.)

Sex Bomb : Non! Il avait la victoire drett là!

Savoie : Bonne décision Dom! Maintenant, finis-moi ce combat là d’une façon honnête!

Gunner : Et spectaculaire pour rester dans le résumé du combat!

(Messiah, à moitié debout, donne un low blow à Dom qui ne s’attendait pas à une reprise de conscience aussi rapide de la part de son adversaire. L’arbitre n’est toujours pas relevé. Messiah soulève Dom sur ses épaules.)

Savoie : Dom en fâcheuse position suite à un coup bas, tant au point de vue physique qu’honnête, de la part de Messiah. Et Messiah qui applique The Resurection à la perfection directement sur la chaise en plus! Dom semble inconscient et l’arbitre qui se retourne trop tard pour voir Messiah pousser la chaise en dehors du ring!

(Messiah se couche le dos sur le torse de Dom pour le tombé.)

Savoie : L’arbitre compte : Un…deux….trois! Et voilà! Défaite de Dom suite à une tricherie digne des plus grands malhonnêtes de la part de Messiah!

Gunner : Tu oublie de mentionner que ce jeune homme sera dans l’événement principal du tout premier PPV de la PWF : No Limits! Oui il a battu Dom, mais il a tout fait pour se retrouver où il est!

Savoie : Je dois lui donner crédit. Il a saisit toutes les opportunités, bonnes ou mauvaises, que Dom lui a données! Je dois, à contrecœur, lui souhaiter la meilleure des chances!

(Sex Bomb reste quant à lui muet à la table des annonceurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show TNT 3!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Show TNT 3!!!!!   Show TNT 3!!!!! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:12

Gunner : Hey, regardez ça sur le Tron!!!

Bomb : Quoi encore?

(Une structure semblable à un hell In Cell apparaît sur le Tron, sauf qu'au lieu du grillage habituelle, c'est de la vitre. Dans chacun des coin de la structure, à l’extérieur du ring, il y a des échelles vissées qui mène à une petite plate forme ou se retrouve une clef dans chaque coin. Il y a aussi une boite vitrée qui est accrochée au plafond contenant le championnat mondial de la PWF ! Ensuite les visages de 3 lutteurs apparaissent, Messiah, Hans-Jakob Rayer et Craig Simmons !!! Une voix background se fait entendre…)

« Qui trouvera la bonne clef et deviendra the 1st World Heavyweight Champion ??? Qui remportera ce 3 way Monster Glass match pour le titre suprême ? Qui aura son nom à jamais, impregné, dans l’histoire de cette ligue ? PPV : No Limits….dans 2 semaines ! Ne manquez pas ça ! »

Bomb : Ouin bien la PWF vient d’innover car un combat comme ça, j’ai jamais vu ça nulle part ailleurs !

Gunner : Monster glass match, wow, ça va être carrément trop malade!!!

Savoie : Celui qui gagnera ce combat entre ces 3 hommes sera vraiment un champion, ça c’est certain !

Bomb : Aucun doute la dessus pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show TNT 3!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Show TNT 3!!!!!   Show TNT 3!!!!! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:13

Some Kind of Monster retentit dans l’aréna. Craig Simmons arrive sous le titantron encore plus cut qu’à l’habitude.)

Gunner : Main Event Time.

Savoie : Oh oui ça promet. Deux anciens de l’Alnf s’affrontent aujourd’hui à TNT.

Bomb : Minute, Gunner, tant que Sex Bomb est pas dans le ring, est-ce qu’on peut vraiment parler d’un main event ?

Savoie : Bon bon bon, pour l’occasion je crois que oui.

(Simmons descend dans l’allée en faisant danser ses pectoraux. Il monte sur le ring et attend son adversaire.)

Savoie : Regarde moi ces muscles là. Ce qu’il a du en sacrifier du temps en entraînement pour avoir ce body là.

Bomb : Oh que oui !! Il doit avoir les couilles grosses comme des raisins secs.

(À ce moment précis, Benzin de Rammstein se fait entendre pour l’arrivée de Hans-Jakob Rayer sous les huées de la foule)

Savoie : Bon voilà l’arrivée du Nazi. La honte de l’humanité si vous voulez mon avis.

Bomb : Yé petit mais yé cruel ! C’est ce qui compte.

Gunner : Ben là regarde les bras de l’autre toi chose, quel body t’aimerais mieux avoir ?

Bomb : Le mien Gunner, le mien !

(Face à face entre les deux lutteurs. Rayer regarde droit devant lui… les pectoraux de Simmons. Rayer ose une baffe au visage.)

Savoie : Arrêtez moi ça les gars ça commence. Rayer arrogant, a envoyé une baffe au visage de Simmons qui fume.

(Simmons a le visage rouge et envoie un coup de pied à l’abdomen de Rayer, suivi d’un double coup de poing à la nuque)

Gunner : Ouf il ne faut pas le provoquer le Simmons.

Bomb : Oh que non !

( Simmons envoie Rayer dans les cordes, surpassement)

Savoie : Rayer vole mes amis.

Gunner : Faut bien qu’il soit supérieur pour quelque chose.

Bomb : Regarde le s’écraser au sol, BANG !!

Maint Event :
Hans-Jakob Rayer Vs Craig Simmons
(Booker Par Thunder Storm)

( Rayer est écrasé comme une tranche de bacon. Simmons se place le pied par-dessus lui pour le tombée.)

Savoie : Simmons tente le tombée en début de combat.

( L’arbitre compte…..

1…………….

2…………..

Rayer s’en prend à la cheville de Simmons en la tortillant de tout les sens sous les cris de douleur de Simmons)

Bomb : Regarde ce que je disais : yé petit mais yé cruel !

Gunner : Va donc chier.

Bomb : Frustré.

Savoie : Bon vos gueules, pas moyen de commenter ici.

( Simmons est sur le dos pendant que Rayer saute à pieds joints sur sa cheville)

Savoie : Rayer s’en prend à la cheville de Simmons. Excellente stratégie. T’essaieras de faire des power move en boitant toi.

Bomb : Je vais être obligé de te donner raison là-dessus Luc.

Savoie : Qu’est-ce que tu dis de ça Gunner ?

Gunner : Moi je dis pu rien. Travailler dans des conditions de même.

(Rayer est sur la troisième pendant que Simmons est au sol sur le dos. Il monte sur la troisième corde, descente du genou directement sur la cheville de Simmons qui se tord de douleur.)

Bomb : Ben c’est ça, t’aime tu mieux être à la place de Simmons ?

Gunner : Bon c’est beau je reste.

Savoie : Bon serrez vous la main qu’on en finisse.

(Rayer est au sol et porte une élongation de la jambe sur Simmons qui demande l’aide de la foule qui crie : SIMMONS, SIMMONS, SIMMONS)

Savoie : La foule est nettement du côté de Simmons.

Bomb : On s’attendait tu vraiment au contraire ?

(Simmons finit par s’agripper au corde après de longues minutes à la merci de Rayer. L’arbitre fait lâcher la prise. Craig Simmons se relève difficilement.)

Bomb : Regarde dans quel état il est. Rayer est trop bright, je vous le dis.

(Simmons se sert de sa jambe forte pour envoyer un puissant spear à Rayer)

Savoie : Ouais ben ya été capable d’y en envoyer un pas pire ? Hein Bomb ?

Bomb : Je t’ai tu parlé ?

Savoie : Il lui a PILÉ dans FACE !

Bomb : Bon c’est beau là.

(Simmons y va d’un coup de pied à l’abdomen et tente son jackhammer)

Savoie : Last Chance les gars !

(Mais Rayer s’en défait, retombe sur ses pieds en arrière de Simmons et lui envoie un coup de bélier en arrière du genou de sa mauvaise jambe)

Gunner : AH, HA !

Bomb : T’as retrouvé ta langue toi ?

(Rayer s’élance dans les cordes et reçoit un méga spinebuster. Simmons tente le tombée.)

Gunner : Simmons y va pour la victoire.

(L’arbitre compte sous les applaudissements de la foule

1……………….

2…………………

Non, Rayer se dégage du tombée. La foule se met à huer mais reste sur le bout de son banc.)

Savoie : C’est orgueilleux un nazi.

(Simmons est frustrée est tape par terre. Il court vers Rayer qui lui envoie un stiff kick en plein sur la nuque.)

Bomb : Ouch, ça a résonné dans le monde entier.

(Rayer court vers Simmons et y va de son German Enzugiri. Simmons est au sol inanimé)

Savoie : J’ai beau détester Hans Jacob Rayer, j’ai toujours été impressionné par cette prise là !

Bomb : Bon enfin du positif. Tu fais du progrès mon gars.

(Rayer tente le tombée. L’arbritre compte sous les huées de la foule
1…………….

2……………..

Non, Simmons se dégage avec puissance si bien que Rayer revole à l’extérieur du ring)

Bomb : Bon yétait temps qu’ils sortent un peu.

Gunner : Prendre une marche.

Savoie : Ben oui aller chercher du lait au dépanneur.

(Simmons descend en bas du ring et relève Rayer et avant qu’il ait le temps de le remonter dans le ring, Rayer le pousse violemment vers les escaliers d’acier)

Savoie : Quel revirement !!

Gunner : Quel combat !

Bomb : Bon ok… c’est un main event… même si je suis pas là.

(Rayer monte sur le troisième câble et regarde Simmons à l’extérieur du ring)

Savoie : Non !!

Bomb : Oui !!!

(High Flying Crossbody de Rayer, mais Simmons l’attrape en plein vol et l’envoie le dos en premier sur le poteau de métal.)

Savoie : Pis Bomb comment tu trouves ça ! Ton Rayer la colonne brisée. Ya l’air d’une crotte de nez.

Bomb : Va donc…

(Simmons remonte le Nazi dans le ring, il met Rayer en position de Jackhammer, mais l’Allemand lui donne un coup de poing au ventre et tente le German Stunner, mais Simmons le pousse dans les cordes, lui envoie un violent coup de pied à l’abdomen)

Bomb : Non !!

Savoie : Oh que oui !! Last Chance !!!

( Simmons lève Rayer dans les airs, Jackhammer, l’arbitre compte.

1…………

2…………….

3 !)


Savoie : Simmons gagne son combat, quel match Bomb tu ne peux pas dire le contraire !

Bomb : Mmmm non ! En effet !

Gunner: WOW!!!! Tout un spectacle que nous avons eu se soir.

Savoie: En effet Mike. En terminant, annonçons la carte pour No Limits.

Bomb: Premièrement un combat opposant les deux nouveaux.......Single H Vs Tha Iceman

Gunner: Nous aurons ensuite le Stair Match pour le titre Hardcore entre PKG Vs Jon Dough Vs Justin Danger Vs Kamikaz Vs Spaz......Il y aura de l'action en masse dans ce combat!!!

Savoie: Ont vient tout juste de m'annoncer que pour le combat entre Jeff Draven et le Docteur Benjamin Zitomaris, les deux présidents écouterons les suggestions des deux participants lors de la première semaine. Espérons qu'ils défenderont bien leurs idées.

Bomb: Ouais......Il ne faut surtout pas oublier le 10 minutes Warning entre Dom et Orval Ménard. J'ai tellement hâte que Dom puisse mettre ses mains une fois de plus sur Orval Ménard.

Gunner: Et finalement le Main Event pour le PWF World Heavyweight Championship......

Savoie: 3 way Monster Glass Match entre Messiah Vs Craig Simmons Vs Hans-Jakob Rayer!!!

Bomb: Tout un show qui nous attend malgré le fait que je ne participerai pas

Savoie: Ouais, toute une soirée en perspective. Sur ce je vous souhaite bonne soirée en espérant vous voir le 3 décembre 2006 en direct du Madison Square Garden pour No Limits!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show TNT 3!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Show TNT 3!!!!!   Show TNT 3!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show TNT 3!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show TNT 1 !!!!!
» TNT 2: Le show!!!!!
» Show TNT 4!!!!!!
» Show No Limits!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenomenal Wrestling Federation :: PWF Story board :: Archives :: Section archives/shows 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser