Phenomenal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenomenal Wrestling Federation

Fédération de lutte simulée sur le Web
 
Site PWFSite PWF  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau programme au sein de la PWF!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau programme au sein de la PWF!!! Empty
MessageSujet: Nouveau programme au sein de la PWF!!!   Nouveau programme au sein de la PWF!!! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 0:43

Eh oui, j'ai eu une petite idée pour donner encore plus de viande a vos foeud.

Chaque semaine aura lieu un house show ou seront donner simplement les résultas et la fin du match. Je crois que ça ne fera qu'augmenter nos activité. Mais la ne paniquez pas, vous n'aurez pas à participé plus ou moins. Cela n'est que dans le but d'augmenter nos activités et faire comme si la PWF était rendu assez grosse pour tenir des évènements non télévisé.


De toute façon, je vais en sortir un et vous verrez de quoi sa l'a lair!!! Me donnez vos commentaires svp après!

Sean Martin
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau programme au sein de la PWF!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenomenal Wrestling Federation :: PWF Story board :: Archives :: Section archives/news 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser