Phenomenal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenomenal Wrestling Federation

Fédération de lutte simulée sur le Web
 
Site PWFSite PWF  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeff Draven Vs Dr. Benjamin Zitomaris a/c Orval Ménard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeff Draven Vs Dr. Benjamin Zitomaris a/c Orval Ménard Empty
MessageSujet: Jeff Draven Vs Dr. Benjamin Zitomaris a/c Orval Ménard   Jeff Draven Vs Dr. Benjamin Zitomaris a/c Orval Ménard Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 17:33

C'est ici que Jeff Draven et le Doc Zitomaris viendront faire leurs 4 roleplays pour le gala de TNT 3!!!

Vous avez jusqu'au 17 Novembre 06 minuit

Bonne Chance
Merci
Sean Martin
Revenir en haut Aller en bas
Orval Ménard




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2006

Jeff Draven Vs Dr. Benjamin Zitomaris a/c Orval Ménard Empty
MessageSujet: Re: Jeff Draven Vs Dr. Benjamin Zitomaris a/c Orval Ménard   Jeff Draven Vs Dr. Benjamin Zitomaris a/c Orval Ménard Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 11:10

Nous sommes dans la salle de réception du Hilton de Montréal, où le richissime Orval Ménard et son protégé Benjamin Zitomaris ont convoqué les médias pour faire un point de presse. Muni d’une canne en bois, qui ne le quitte désormais plus, Ménard semble en grande forme. Allons tout de suite le rejoindre, puisque les journalistes ont déjà commencé à poser des questions.

Journaliste du Montreal Gazette – Pourquoi avoir lancé un défi à Jeff Draven? Compte tenu de votre réputation, vous auriez pu exiger un match plus payant à votre lutteur, non?

Orval Ménard – C’était important pour le Docteur Zitomaris de commencer par un geste concret! Le Docteur Zitomaris est un grand humaniste et il était primordial qu’il puisse démontrer son immense savoir-faire dès ses débuts! Le Docteur Zitomaris est un scientifique qui aime guérir les gens à sa façon! Plus particulièrement les gens qui souffrent d’une maladie mentale! Voilà pourquoi j’ai choisi Jeff Draven! Il est un cas grave de maladie mentale et, surtout, il représente tout ce que le Docteur Zitomaris méprise comme être humain! Et sur ce dernier point, je suis bien d’accord avec lui, parce que cette crevette édentée de Jeff Draven me lève le cœur à moi aussi!

Journaliste de La Presse – Vous confirmez, Dr. Zitomaris?

Benjamin Zitomaris – Effectivement, j’ai le plus profond dédain pour ce genre de personne. Je hais la laideur, tant physique qu’intellectuelle! La laideur n’a pas sa place dans la société! Et je déteste encore plus les menteurs! Et ce Jeff Draven est un bien piètre menteur!

Journaliste du Journal de Montréal – Expliquez-vous?

Benjamin Zitomaris – Comment voulez-vous qu’un type qui adopte une coupe de cheveux Mohawk, qui se fait percer les lèvres et les oreilles et qui se targue de ne prendre aucune drogue, ni alcool puisse être pris au sérieux? Jeff Draven est un menteur de la pire espèce! Croyez-moi, je connais ce genre d’individu. Je suis médecin quand même!

Journaliste de TVA – Ça ne veut rien dire!

Benjamin Zitomaris – Au contraire, cela veut tout dire! Jeff Draven est un menteur et le meilleur remède pour guérir un menteur est de lui flanquer une sévère correction!

Orval Ménard – Hahahahahaha… Bien parlé mon Zito Boy! Une maudite bonne volée que ça lui prend à Jeff Draven! C’est un menteur ce gars-là, pis un voleur en plus!

Journaliste de Radio-Canada – Un voleur? N’exagérez pas quand même!

Orval Ménard – Un sacrament de voleur que je vous dis! Jeff Draven ressemble à un squeegee, il adore les échelles et il vient de Rimouski! Ça fait beaucoup de défauts, ça Monsieur! Il a tout ça dans ses gênes! Ses parents sont comme lui! Jeff Draven est un voleur de la pire espèce! C’est le maringouin que tout le monde veut écraser pour avoir la paix! Et les maringouins, j’aime ça les écraser! J’ai beau être un génie avec les papiers pour le prouver, je retire quand même un immense plaisir à écraser les maringouins! Et les maringouins de Rimouski, ces voleurs, ce sont les pires!

Journaliste de TQS – Voyons donc, les gens de Rimouski ne sont pas plus voleurs que les autres habitants de la planète…

Orval Ménard – Tous des crottés que je vous dis! Rimouski, c’est un repaire de bandits! De la racaille! C’est toute une gang d’Ali Baba, sacrament! Des crosseurs! Pis ça se reproduit de père en fils, entre eux autres! Ça raconte que ça baise pas avec des filles faciles, mais c’est juste pour cacher au monde entier qu’ils aiment mieux coucher avec leur cousine ou même leur sœur! Ce sont des dépravés! Le monde de Rimouski, tu lâches ça lousse dans un foyer pour les vieux, pis ça vole tous les dentiers des petites vieilles qui dorment la bouche ouverte! C’est dangereux ce monde-là! Si j’étais le propriétaire du Air Canada Centre de Toronto, où va avoir lieu le TNT, je cacherais tout ce qui a de la valeur dans l’aréna! Draven va sûrement vouloir en profiter pour se remplir les poches! Il est même capable de se sauver avec les jack-straps des joueurs des Maple Leafs, sacrament!

Journaliste d’ESPN – Que voulez-vous qu’il fasse avec des jack-straps?

Orval Ménard – Des hamacs pour leurs enfants! Ils sont vraiment étranges ces gens-là! Et comme ils volent des jack-straps usagés, ben leurs enfants sentent la graine en sueur à l’année! Allez dans une école de Rimouski et vous allez comprendre ce que je suis en train de vous dire! Ça pue du monde de Rimouski! C’est écoeurant comment ça pue!

Journaliste du Toronto Sun – Et…

Orval Ménard – C’est tout pour aujourd’hui! Le Docteur Zitomaris et moi-même, nous devons aller nous faire donner une piqûre contre la rage! Avec Jeff Draven, nous préférons ne pas prendre de chance! À bientôt les gars!

Ménard et Zitomaris quittent la salle devant des journalistes médusés.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Draven

Jeff Draven


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

Jeff Draven Vs Dr. Benjamin Zitomaris a/c Orval Ménard Empty
MessageSujet: Re: Jeff Draven Vs Dr. Benjamin Zitomaris a/c Orval Ménard   Jeff Draven Vs Dr. Benjamin Zitomaris a/c Orval Ménard Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 1:37

À L'écran apparais l'image d'un fauteuil vide dans une loge sombre... Le Fauteuil est éclairé par une lampe et on ne voit rien du décor en arrière... Soudain un homme vêtu d'un complet, veston et cravate vien s'assoir dans le fauteuil. On semble voir que c'est Draven qui est très bien habillé... Il à le mohawk séparé en deux sur la tête et liché avec du gel... Il regarde la caméra puis soudain se met à applaudir seul... Ensuite il se met a rire en continuant d'aupplaudir... Puis soudain s'arrête.

Draven: Bravo Monsieur Orval Ménard! Très bonne entré à la PWF... J'ai entendu parler de vous par les dirigeant mais il semble que vous avec entendu également parler de moi par ceux-ci dans le bureau pour jaser de l'échelle salariale... Très bien!! Mais je doit vous informer de quelques chose que vous semblez ne pas avoir compris , peut-être, dû à votre INCOMMENSURABLE et Ridicule ego... Vous êtes une Victimes!!! À Voir votre habillement je ne dirait certainement pas une ''Fashion Victim''... Non! Vous êtes victime de préjuger et de Nombrillisme sévère! Génie, vous dites? Il y a une mince ligne entre le génie et le fou... Et vous Mr. Ménard vous êtes barré les deux pied en passant la mince ligne et vous êtes tomber sur la tête du côté de la folie!

Draven prend une pose et se regard l'accoutrement et se met a rire...

Draven: Vous me voyez l'acoutrement? Vraiment ridicule! Mais bon vous pouvez voir que l'Habis ne fait pas le fou...

Draven se lève et arrache litérallement la veste, chemise et cravate... Montrant à la place un T-shirt de Misfits. Ensuite il regarde la caméra et fait un clin d'oeil et arrache son pantalon propre pour montré qu'il porte en fait des jeans déchiré au genou avec des studs partout et des bretelles de chaques côté. Ensuite Il prend ses deux main et retrousse son mohawk qui tien droit sur sa tête et se réassoie dans la chaise...

Draven: Aaaaaah...... Enfin moi! Je ne suis pu habiller en clown ridicule! Bref Orval,**... Quel nom a coucher dehors...** Tu croit que ton poulain, **... Ce qui fait de toi une jument...**Peux me battre ? Fair And Square ? Ta dû recevoir un coup de canne de trop par la tête ‘’Monsieur Orvill Redenbecker’’. Ton Docteur ‘’Clito-Maurice’’ ne m’effraie en rien car je possède la confiance en moi et je sais de ce dont je suis capable ! Vous dites que je suis un menteur que tout le monde de rimouski sont comme ceci et comme cela ? Ça montre votre fermeture et votre stupidité… de même que le stade scolaire pour les insultes est de votre ressort ! Vous pouvez penser ce que vous voulez de ma villes natale… je m’en fou ! Car je ne veux même pas savoir d’où vous venez ! Les gens de chez moi sont fière et vos insulte nous passent 100 pieds par-dessus la tête ! On en a vu d’autre !

Draven prend une bouteille d’eau qui étais à côté de son fauteuil et en prend une grande gorgé avant de poursuivre…

Draven : Douter de mon côté Straight Edge montre votre ignorance et que, comme je l’ai dit plus haut, vous êtes une victime des préjugés ! Mais bon continuez comme cela ! Sous-estimé moi … Vous allez être désagréablement surpirs quand votre… poulain… aura perdu le match. Je me prépare a tout éventualité… Surtout à un intervention lâche de votre part ! Je me dit que vous croyez tellement en votre Docteur ‘’Chip Au Maïs’’ que vous allez intervenir pour lui amener une victoire car il ne peux gagner seul ! Vous êtes pitoyable… mais vous possedez un nom fonder dans la companie. Donc il me fera plaisir de montrer que vous n’êtes pas l’image que vous représenter ! Je suis la relève… le future et je compte bien faire ma place dans cette fédération et si vous devez être la première porte a se retrouver devant moi sachez que je ne l’ouvrirai pas… Je vais la défoncer a grand coup de pied !!!!

Draven se lève et prend une grande gorgé d’eau puis lance la bouteille contre un mur, il enlève son t-shirt et le lance par-terre. On peux voir ses tatoo et son corps assez musclé…

Draven : Jugez-moi tant que vous voudrez vous ne m’atteindrez pas car je suis ce que je suis, je croit en ce que je fait et je suis pure car j’ai dit non a l’auto-destruction !!!! J’ai la fierté, la Croyance et le Respect et voilà pourquoi je vit !!! Nous deux ça fait que commencer… The Countdown Begin… Fucker !

Draven s’avance vers la caméra et fait un petit sourire en coin baveux avant que l’image coupe…
Revenir en haut Aller en bas
Orval Ménard




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2006

Jeff Draven Vs Dr. Benjamin Zitomaris a/c Orval Ménard Empty
MessageSujet: Re: Jeff Draven Vs Dr. Benjamin Zitomaris a/c Orval Ménard   Jeff Draven Vs Dr. Benjamin Zitomaris a/c Orval Ménard Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 3:31

Devant un mur noir, Orval Ménard et le Docteur Benjamin Zitomaris fixent la caméra d’un regard sévère.

Orval Ménard – Tes parents t’ont pas élevé, je m’en vais t’élever moi, mon sacrament de ouistiti castré du Bas-Saint-Laurent! Premièrement, Jeff Draven, tu as osé me manquer de respect et ça va te coûter beaucoup d’argent! La PWF n’a pas le choix que de t’imposer une amende parce que ça fait partie de mon contrat! Personne n’a le droit de me manquer de respect! Personne! Et crois-moi Jeff Draven, je le prends pas pantoute que tu me dises comme ça que je suis fou! POUR QUI TU TE PRENDS MON MAUDIT SACRAMENT DE JOBBER DE NAISSANCE?!?!? JE SUIS ORVAL MÉNARD!!!!!! JE SUIS MON SEUL RÊVE ET MON SEUL AMOUR!!!!! JE MÉRITE TOUT LE RESPECT POSSIBLE!!!!! TU AVAIS ENCORE LA COUCHE AUX FESSES QUE LE GÉNIE QUE JE SUIS AVAIT DÉJÀ UNE RENOMMÉE INTERNATIONALE!!!!!

Ménard s’arrêter de parler pour prendre des pilules. Le Docteur Zitomaris en profite pour prendre le relais.

Benjamin Zitomaris – Monsieur Draven, ce que vous venez de faire est d’une impolitesse qui ne peut rester impunie! Je vous savais menteur, mais pas aussi répugnant! Aimez-vous si peu la vie, Monsieur Draven? Déjà qu’il faut être très simple d’esprit pour insulter un homme aussi important que Monsieur Orval Ménard, je vous crois tout simplement suicidaire de me croire votre inférieur! D’abord, je suis Docteur et c’est déjà beaucoup plus que tout ce que vous serez dans toute votre piètre existence! Et le plus important, Monsieur Draven, c’est qu’un génie comme Monsieur Orval Ménard n’ira pas s’associer avec n’importe qui ou n’importe quoi! J’ignore comment cela fonctionne dans votre Rimouski natal, mais dans mon pays nous attachons une importance capitale quant à nos fréquentations! Et à vous regarder, Monsieur Draven, je devine facilement pourquoi votre nom ne me dit absolument rien! Je remercie le destin de vous avoir placer sur mon chemin, Monsieur Draven! Et si j’en ai la chance, vous goûterez à votre tour à mon Lucky Heart! Dommage pour vous que mon surnom soit justement Good Luck! Vraiment, j’ai hâte au combat, Monsieur Draven!

Orval Ménard – Mets-en que nous avons hâte, sacrament! C’est écrit en grosses lettres rouges sur mon calendrier! Je compte les jours avant que le public n’assiste à la première véritable volée de la jeune histoire de cette Fédération! Jeff Draven, prépare-toi au pire! C’est le meilleur conseil que je peux te donner! Prépare-toi à vivre une expérience que tu ne voudras plus jamais revivre de nouveau! Le Docteur Zitomaris va te botter les fesses comme le sale bibelot de cabane à sucre que tu vas devenir une fois que ta carrière sera terminée dans quelques semaines à peine! Sache que je n’ai pas à sous-estimer la merde que tu es! Je n’ai jamais respecté la merde jusqu’à présent et ce n’est pas aujourd’hui que je vais commencer! Ç’a pris un peu moins de 15 minutes au Docteur Zitomaris de te battre au House Show! Au prochain gala, nous serons moins patients! Hahahahahaha…

Tout coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Draven

Jeff Draven


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

Jeff Draven Vs Dr. Benjamin Zitomaris a/c Orval Ménard Empty
MessageSujet: Re: Jeff Draven Vs Dr. Benjamin Zitomaris a/c Orval Ménard   Jeff Draven Vs Dr. Benjamin Zitomaris a/c Orval Ménard Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 23:52

La Caméra ouvre sur Draven qui est assis sur son sofa et qui fixe la caméra. Il la regarde et ne dit rien. Le temp passe et Draven n'a encore rien dit. Soudain Draven se lève et sort du champ de la caméra, on l'entend marché derrière et bientôt on entend la porte d'un réfrigérateur fermé. Draven revien devan la caméra et s'assoie dans le divan sa rien redire. Il débouche sa bouteille d'eau et en prend une gorgé, ensuite il lit le côté de la bouteille, se gratte l'épaule et reprend une gorgé d'eau. Draven dépose sa bouteille d'eau ,entre ses jambes, par-terre puis prend une manette juste à côté de lui et pèse sur un bouton en pointant vers la caméra... Une chanson commence, la chanson In Regard To Myself d'Underoath, la chanson thème de Jeff Draven. Draven l'écoute au complet en fixant la caméra et en hochant de la tête au rythmes de la chanson! Après 3 minutes et 24 secondes la chanson arrête et Draven reprend la bouteille d'eau, qui étais par-terre et en prend une bonne gorgé. Il remet le bouchon puis la redépose par-terre...

Draven: Ce que je vien de faire est déjà plus interessant que les deux clowns contre qui je suis en rivalité! Enfin Bref... J'espère que vous aimez la chanson Docteur et Manager!! Car Vous l'entenderez deux fois par combat... À mon entré et à la fin du match quand je serai debout les bras en l'air pendant que le Doc sera par-terre baignant dans son sang par une atroce défaite et que le manager sans-nom d'un célébrité médiocre pleurnichera au bord du ring comme une fillette tout en prenant des pillules avant que son coeur ne lâche! Hé oui je parles de vous... Zitomaris et Ménard! Okay Prend une pillule tu suite Orvall parce que ça veux pas dire que tu va aimer la suite...

Draven fait une pose et se gratte la tête en prenant un magasine a côté de lui, ensuite il relève la tête vers la caméra...

Draven: C'est fait? Bon! Premier point... Tu n'arrête pas de parlé des gens de ma région et de ma ville natale... Est-ce parce que tu es si stupide que tu ne peux trouver d'autres insulte que cela? Change de disque! Ça ne m'atteint pas du tout! Je sais que les gens de ma ville et de ma région sont fière que chacun d'eux valent mieuq ue toi! Donc tes insultes nous passent par dessus la tête emplement et tu fait un bouffon de toi-même! À moin que ce soit ce que tu veux? Zitomaris le Docteur Clown! Ouais ça sonne bien, surtout avec ton manager qui lui soufflerais les ballon! Nah c'est trop glorieux pour vous cela...

Draven montre 2 doigts à la caméra...

Draven: Point 2!! Le manager de l'autres là... Tu dit que Personne ne peux t'insulter car tu veux le respect et que cela me causera une amende... Selon mon point de vue je ne t'ai point insulter... le premier! Si tu veux ne part te faire insulter tu ferme ta geule et tu reste correct avec les gens! Deplus tu demande le respect? Tu ne le mérite pas! Tu te dit génie et intelligent? Une chance que c'est toi qui le dit car tu ne l'aurais jamais entendu venir d'une autre personne! Il me fera plaisir de parlé avec Mr. Sean Martin pour expliquer la situation et si amande il y a et ben je pairai! Tu doit pas valloir super cher toi là... 50¢? Okay! Je te donne 1$ et on en parle plus! 1$ pour ton respect c'est Bien amplement payé... Déjà que tu ne vaut même pas 50¢... En tout cas!

Draven reprend une autre gorgé d'eau et continu...

Draven: C'est bien Doc' qu'on te surnomme Good Luck car c'est ce que tu as le plus besoin pour avoir une crédibilité! Dans ton cas une Cré-Débilité serait mieu dit! Tu me menace selon les mot qui suit... ''Et si j’en ai la chance, vous goûterez à votre tour à mon Lucky ... '' À votre quoi? Vous m'invitez à manger un bol de Lucky Charm avant le combat? Assez ordinaire comme invitation! Mais non merci je ne suis pas interessé a déjeuné avec Doc' Bonne Chance et Orval ''Pillules'' Ménard! Ah... Mais que suis-je bête! C'est vrai... Tu parle de ton finisher! Le Lucky heart! Ben oui c'est ça que tu ma fait dans le house show et que j'ai perdu! Le vieu venais de me donné un coup de canne comme un lâche et surtout comme un manager qui n'a pas confiance que son lutteur puisse gagner seul... Ce qui fait très perdant pour votre organisation! Ensuite j'ai repris mes esprit et je voit Zito qui me donne un petit coup de poing! J'ai tellement rit que tu as eu le temp de me conter pendant ce temp là! C'étais tellement hilare que tu as gagné! La Prochaine fois je lutterai pour vrai je te le jure! ** Draven fait un clin d'oeil** Bon c'est pas que je m'ennui mais... Ouais dans le fond je m'ennui a parlé de vous! J'ai mieu à faire alors Aurevoirs les rigolos!

Draven prend la manette et remet sa chanson thème... ensuite il pèse sur pause...

Draven: Juste pour vous habituer a l'entendre jouer souvent!

Draven remet la chanson et soudain l'image griche et coupe...
Revenir en haut Aller en bas
Orval Ménard




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2006

Jeff Draven Vs Dr. Benjamin Zitomaris a/c Orval Ménard Empty
MessageSujet: Re: Jeff Draven Vs Dr. Benjamin Zitomaris a/c Orval Ménard   Jeff Draven Vs Dr. Benjamin Zitomaris a/c Orval Ménard Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 3:19

Plusieurs représentants des médias électroniques et de la presse écrite se lancent vers Orval Ménard et Benjamin Zitomaris, qui viennent tout juste de sortir d’une énorme limousine noire devant un grand restaurant torontois. Les journalistes sont tous excités à l’extrême et bombardent Ménard de questions.

Journaliste du Ottawa Citizen – Commencez-vous à croire que le jeune Draven pourrait être un adversaire plus redoutable que prévu?

Journaliste du Toronto Star – Vous avez peut-être parlé trop vite concernant le jeune Draven!

Journaliste de Sportsnet – Qu’avez-vous à dire sur les derniers commentaires de Draven?

Orval Ménard - Draven! Draven! Draven! Virez pas fou avec Draven! Je ne vois même pas l’intérêt de parler de ce p’tit morveux, compte tenu que le résultat final est déjà connu de tous! Y’a rien là pour s’exciter le poil des jambes! Non, le véritable enjeu de ce match, c’est jusqu’à quel point la victoire du Docteur Zitomaris va avoir un impact dans la tête des autres crottés de la PWF! Et croyez-moi, ça va fesser dur en sacrament!

Journaliste de TSN – Je doute fort que ça impressionne le jeune Draven!

Orval Ménard – Sacrament, vous avez donc bien de la misère à comprendre le français vous autres!

Ménard demande aux caméras de le fixer directement et il prend la parole.

Orval Ménard – Je vais m’adresser directement à toi, ça va aller plus vite! Ça fait qu’écoute-moi bien mon p’tit Crisse!

On entend la voix du journaliste du Toronto Sun - Euh… c’est Jeff Draven son nom!

Orval Ménard - Ah oui? Hahahahahahaha… Ah bon! Toutes mes excuses à Monsieur Draven d’abord!

Ménard se tourne vers le Docteur Zitomaris qui sourit lui aussi du volontaire lapsus utilisé par le richissime manager.

Orval Ménard - En tout cas, écoute-moi bien mon p’tit Jeff! Ce match-là, c’est pas compliqué! Tu fermes ta yeule, tu te présentes sur le ring le soir du match en t’assurant de te laver au maximum pour nous éviter ta senteur de gars de campagne, tu manges ta volée comme un homme pis tu encaisses ton chèque! C’est-tu assez clair pour toi ça? Heille, c’est aussi simple que la recette du pâté chinois mon gars!

Ménard donne une tape sur l’épaule de son protégé qui se bombe le torse de fierté.

Orval Ménard - Le Docteur Benjamin Zitomaris est une légende en devenir! Toi, tu es juste Jeff Draven! (il répète en prenant un ton pitoyable) Jeff Draven! Pfffffff… Jeff Draven, c’est-à-dire un «no name» qui grâce à mon génie va quand même avoir une p’tite place dans l’histoire! Ton destin est de devenir un hasbeen et vedette de rallye-recherche de cabane à sucre dans le Bas-Saint-Laurent! Hahahahahaha… J’imagine facilement une émission de radio communautaire où l’animateur annonce un concours bidon! (il change sa voix) «Qui a été le premier lutteur à se faire défaire la face par le Docteur Benjamin Zitomaris en Amérique? Le premier appel se mérite un laissez-passer pour deux au resto Chez-Ninie à Rimouski!» Hahahahahahaha… (il reprend sa voix normale) À bien y penser, c’est juste de quoi pour rendre tes parents pis tes amis fiers de toi! Pour eux autres, ton accomplissement va être aussi gros que le premier pas sur la lune d’Armstrong! Ça c’est le monde dans lequel tu vis, Jeff Draven!

Ménard et Zitomaris effacent soudainement le sourire de leur visage.

Orval Ménard - Moi, je suis Orval Ménard! Tu n’es pas sur le même terrain de jeu, le jeune! Moi, je m’ouvre la bouche et la planète se tait pour m’écouter! Je lève un bras et les marchés boursiers grimpent en flèche! Je crache sur le sol et les analystes économiques parlent d’un possible crash financier! Je suis puissant, Jeff Draven! J’ai juste à mettre les pieds dans un aréna pour que les murs de béton se mettent à trembler, tellement les gens qui me voient arriver ont une montée soudaine d’adrénaline! J’ai ce pouvoir, Jeff Draven! Je suis un génie pis j’ai des papiers pour le prouver! Mes lettres de noblesse sont écrites depuis des années! Je n’ai aucune preuve à faire! Les preuves, je les fabrique s’il le faut! Hahahahahahaha… Et, surtout, je suis excellent pour dénicher des grands athlètes! Et avec des grands athlètes, je fabrique des champions!

Ménard s’arrête de parler pour fixer les caméras un court instant.

Orval Ménard – Pour faire plus poétique, disons que je trace ma voie au-delà de l’immortalité! En fait, il n’y a pas encore de mot qui a été inventé pour décrire réellement jusqu’où mon intelligence va m’emmener! Ça brasse dans ma tête! J’ai les méninges continuellement en effervescence! Pourquoi tu penses que je suis mon seul rêve et mon seul amour, hein? Pourquoi tu penses? Parce que je suis dans une classe à part! Je n’ai pas le choix de m’aimer! C’est une obligation! Et c’est encore plus une obligation depuis que mon chemin a croisé celui du Docteur Zitomaris! Depuis Vincenzo Acapella, personne ne m’a impressionné comme le Docteur Zitomaris!

Ménard donne une autre bonne tape sur les épaules de Zitomaris qui semble apprécier les marques d’appréciation de son manager.

Orval Ménard - Je ne sais pas pourquoi je te dis ça à toi Jeff Draven, parce que je doute fort que tu puisses saisir le sens de mes propos! Tu ne me sembles pas avoir la maturité nécessaire pour comprendre que tu te diriges la face en premier vers ton Waterloo! Dans pas longtemps Jeff Draven, ça va faire PATAPOW dans ta p’tite tête!!!!!!! Tu vas te demander quel train vient de passer et puis après, si jamais ta commotion cérébrale n’est pas trop moche, tu vas réaliser à quel point tu as été cave d’insulter un homme comme Orval Ménard! Tu vas réaliser à quel point tu as été imbécile de douter des capacités du Docteur Zitomaris! Bref, tu réaliseras peu de temps après que tu es devenu le premier témoin en Amérique du Nord de l’énorme supériorité du Docteur Zitomaris sur tous les crottés de la PWF!

Tout coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Orval Ménard




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2006

Jeff Draven Vs Dr. Benjamin Zitomaris a/c Orval Ménard Empty
MessageSujet: Re: Jeff Draven Vs Dr. Benjamin Zitomaris a/c Orval Ménard   Jeff Draven Vs Dr. Benjamin Zitomaris a/c Orval Ménard Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 21:30

Nous sommes dans la loge d’Orval Ménard et de son protégé Benjamin Zitomaris, après leur défaite contestable face à Jeff Draven, au Copps Coliseum de Hamilton.

Orval Ménard – Jeff Draven a triché! C’est un tricheur et vous l’avez tous vu comme moi ce soir! Moi, être Jeff Draven, je m’excuserais publiquement pour avoir violé le livre des règlements! Il a assommé l’arbitre, il m’a ensuite attaqué alors que j’allais voir si l’arbitre était correct! Et comme Draven me poussait à l’extérieur du ring, le Docteur Zitomaris était en train donner les premiers soins à l’arbitre! Et là, comme un sauvage, comme le sacrament de crotté du Bas Saint-Laurent qu’il est, il a frappé un médecin en service dans le dos! Maudit sacrament que c’est lâche! Jeff Draven, tu l’emporteras pas au paradis ce que tu as fait ce soir! Moi, dans mon livre à moi, c’est du stuff de junior! Ça marche une fois et c’est tout! La prochaine fois, Draven, le Docteur va t’écrapoutiller comme le sale pouilleux que tu es! T’es rien qu’un ingrat!

Ménard avale quelques pilules pour se calmer.

Docteur Zitomaris – Maintenant que Monsieur Ménard s’est occupé de la mise en situation, laissez-moi faire une requête à l’officiel de ce duel qui, à l’évidence, n’a rien vu de ce qui s’est vraiment passé! Et si cela se trouve, même si mon travail a été interrompu par l’attaque sauvage de mon adversaire, j’ai peut-être sauvé la vie de cet officiel! Bref, je fait la demande comme quoi l’officiel puisse revienne sur sa décision et disqualifie mon rival pour tricherie!

Orval Ménard – Exactement! L’arbitre est pas obligé de vivre toute sa vie avec une décision aussi injuste! La victoire nous appartient et ça ne serait que justice que l’arbitre change sa décision! Tout le monde l’a vu triché ce maudit crotté de Jeff Draven! Même sa mère, dans la petite cabane en bois rond familiale à Rimouski, doit avoir honte de lui! Le mère de Rimouski devrait lui interdire de remettre les pieds à la maison tant et aussi longtemps qu’il n’aura pas réparé ce crime! Et… et… puis… et puis… J’ESPÈRE QUE LES DIRIGEANTS DE LA PWF VONT METTRE LEURS CULOTTES SACRAMENT!!!!!

Tout coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Draven

Jeff Draven


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

Jeff Draven Vs Dr. Benjamin Zitomaris a/c Orval Ménard Empty
MessageSujet: Re: Jeff Draven Vs Dr. Benjamin Zitomaris a/c Orval Ménard   Jeff Draven Vs Dr. Benjamin Zitomaris a/c Orval Ménard Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 1:14

L'image ouvre sur Draven qui est debout dans un couloir. Il est debout devant la caméra et porte des Army Pants avec des patch et des studs, Un tuque noir, ses elbows pads, des gants des misifits avec les mains en squelette dessus et il est torse nue question que l'on voit ses tatoo et ses muscles. Draven fait un petit sourire satisfait et aplaudis...

Draven: C'est tout un match qu'on a eu dans le dernier House Show... Et Vraiment le prix de la meilleur expression faciale en détresse dans le thème '' Manager Imbécile Frappant son propre lutteur pour rendre la Victoire encore plus facile a son adversaire qui gagnais déjà le match.'' Va à.... ORVAL MÉNARD!!! Bravo le Clown, tu recevra ton prix un jour là... Soit un gomme déjà mâché ou ben tout ce dont tu a toujours mérité... Rien! Nah... Je Blague! Bref ça vous a donné une méchante claque en pleine face hein? Je me suis bien-sûr excusé a l'arbitre du coup de pied accidentel et il ne m'a aucunement parlé de revirement de situation... c'est dans ta tête Orval! Au fait...

Draven fait une pose et se croise les bras...

Draven: Pour parlé de chose plus ancienne... Tu as dit que j'étais un no name! C'est bien que tu le pense mais quand ta entendu la foule criée a majorité pour moi pendant tout le combat qu'est-ce que tu en as pensé? C'est plus ton Assistant Docteur Zito-machin qui passe pour un no name et avec raison! Je doit aussi dire que quand je l'ai entendu parlé j'en suis resté bouche-bée! Il parle lui? Je croyais que c'étais un marionette vu que tu parlais toujours pour lui! En tout cas peut-être qu'il sais parlé mais il a toujours dans main dans le cul... Il a pas de vie ni d'opinion ton Truc-Muche là! C'est contre lui ou toi que je me bat? Draven vs Nothing ou Draven Vs A Has-Been Passed Out? Bref Orval Tu as vuq ue je ne m'en laisse pas imposé mais si tu veux me donné toujours des victoire aussi facile vas-y! Frappe ton lutteur avec ta canne a chaque match pour que je puisse gagner! Hahahaha Vraiment trop drôle... Mais pour revenir a tes propos... C'est vraiq ue nous ne sommes pas sur le même terrin de jeu! Tu as raison je te l'accorde! Tu voit? Je suis capable d'être en accord avec ce que l'adversaire dit... Ton terrin de jeu est la médiocrité, la luxure, l'egoïsme, la trahison, la haine, le narcisisme et la déformité de la réalité! Tandis que la mienne est la Passion, la volonté de toujours allez plus loin, la confiance, la témérité, le dépassement de soi, l'acceptation, l'apprentissage de ses erreur et l'acceptation de la vérité! Je vais même pousser le tout plus loin et celà sur tes paroles... Voici l'Analyse de Orval Ménard...

Draven sort du champ de la caméra et revien avec une télévision monté sur un meuble roulant. Il prend la manette dans sa mains et ouvre la télé. On voit un bout de la promo d'Orval Ménard et son accolyte muet du Lundi 13 novembre...

Draven: Bon commençon le tout...

Enregistrement: Draven! Draven! Draven! Virez pas fou avec Draven! Je ne vois même pas l’intérêt de parler de ce p’tit morveux, compte tenu que le résultat final est déjà connu de tous!

Draven: Connu comme la finale du match dans le House Show? Ouais c'est ça Orval...

Enregistrement: Y’a rien là pour s’exciter le poil des jambes! Non, le véritable enjeu de ce match, c’est jusqu’à quel point la victoire du Docteur Zitomaris va avoir un impact dans la tête des autres crottés de la PWF! Et croyez-moi, ça va fesser dur en sacrament!

Draven: Comme un coup de canne par la tête je dirais? Hahaha Bon on va avancer ça parce que on va vous sauver les bla bla inutile même si en disant ça j'ai envie de jeté la casette... Bon c'est là...

Enregistrement: Moi, je suis Orval Ménard! Tu n’es pas sur le même terrain de jeu, le jeune! Moi, je m’ouvre la bouche et la planète se tait pour m’écouter!

Draven: Ouais et pour ensuite Pouffer de rire solide! Mais c'est bien que tu termine pas completement tes phrases! Tu gardes de la crédibilité! Tu doit avoir un conseiller d'apparence toi sinon tu te planterais a chaques pas... Bon on continu...

Enregistrement: ... Je lève un bras et les marchés boursiers grimpent en flèche!...

Draven: Le Marché du déodorisant qui fait des ventes record car les gens ne veule pas sentir le Ménard du dessous de bras? Bref C'est facile Des phrase comme tu les fait Orval... Exemple.

Draven prend une toute autre expression facile et parle d'un autre fois... un peu comme celle de Ménard...

Draven: Moi, Jeff Draven, J'entre dans un ring et aussi-tôt toute la foule comprend réeelement ce qu'est la lutte. En une seul seconde, toute l'histoire de cette industrie revie dans le ring et cela par la prestance d'un seul hommes, de celui qui ne cessera de renouveler ce sport, de... Jeff ... Draven!

Draven redevien normal et fait un petit sourire en coin...

Draven: Tu voit... rien de plus facile! mais ce gonfler l'égo est montré en fait que tu es faible! Tu a tellement peu confiance en toi que tu doit te croire supérieur a la planète ou tellement pas confiance en ton propre lutteur que tu te doit d'intervenir dans le matchs! C'est pathétique tu savais? Bon passons au prochain segment...

Enregistrement: Pourquoi tu penses que je suis mon seul rêve et mon seul amour, hein? Pourquoi tu penses? Parce que je suis dans une classe à part! Je n’ai pas le choix de m’aimer! C’est une obligation!

Draven: C'est effectivement une obligation car en fait personne ne t'aimerais! C'est triste mais c'est la vérité! Tu est tellement egocentré sur toi -même que tu t'obsède! Tu as une très grave maladie mental! Mais bon veut-tu vraiment le savoir? je croit que non! Nous verrons a TNT 3 Si tout tes efforts on servi... Tu es venu me provoquer et ton lutteur en payera le pris! Ton Frankenstein... Un espece de colosse sans esprit, sans mots! C'est vriament une marionette! Quand tu retirera ta main de son cul peut-être qu'il comprendra quelques chose et que tu lui nuie... mais je croit qu'il adore!

Draven sort la cassette du video et la casse sur son genou...

Draven: Le reste étais de la bullshit... c'est de te rendre service de ne pas repasser cela! On se revoit a TNT 3 et quand le count de 3 sera teminé et que tu verra Zito-Marin sur le dos... J'espère que tu comprendras que tu t'es pas frotté au bon gars...

Le thème de Draven démarre pendant que l'image fade sur le count de 3 du house show et Draven qui se relve et célebre sa victoire pendant que Ménard capote en bas du ring...

Fade out...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Draven Vs Dr. Benjamin Zitomaris a/c Orval Ménard Empty
MessageSujet: Re: Jeff Draven Vs Dr. Benjamin Zitomaris a/c Orval Ménard   Jeff Draven Vs Dr. Benjamin Zitomaris a/c Orval Ménard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Draven Vs Dr. Benjamin Zitomaris a/c Orval Ménard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag-Team: Spaz/Zitomaris Vs Draven/Danger
» Gauntlet match: Rayer(c) Vs Simmons/Zitomaris/Colk/J.Draven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenomenal Wrestling Federation :: PWF Story board :: Archives :: Section archives/promo 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser