Phenomenal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenomenal Wrestling Federation

Fédération de lutte simulée sur le Web
 
Site PWFSite PWF  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Nouveau système d'échelle financière de la PWF!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau système d'échelle financière de la PWF!!!! Empty
MessageSujet: Nouveau système d'échelle financière de la PWF!!!!   Nouveau système d'échelle financière de la PWF!!!! Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 17:04

Eh oui, la PWF à décidé d'ouvrir ses livres financiers aux publiques.

Donc chaque lutteur voulant rester dans notre fédération devront venir négocier un contrat d'un an dans mon bureau (allez dans la section VIP du forum, et aller au bureau de Sean Martin). Vous devrez faire un post et me dire comment la PWF devrait vous payez.

La PWF n'étant pas encore une fédération extrêment établi et au-dessus de ses moyens, les contrats seront raisonnable. Le salaire maximum étant de 1 million de dollar par année, vous devrez être un 'impact player' au sein de l'organisation pour toucher ce salaire. Le salaire minimum sera de 100 000$ par année.

Mais la je ne veux pas que vous arrivez et que vous me dites.....je veux un million parce que je suis bon. Soyez réaliste. Votre lutteur est un mid carder......pensez être payer comme un mid carder. Vous devrez me donner de bons arguments pour avoir un bon salaire. En fait, vous devrez me donner des arguments peu importe votre salaire demandé.

Je vous répondrai sois en acceptant, ou bien en vous faisant une contre offre. Une chose certaine, votre salaire sera revu au cours de l'année. Si vous performez mieux qu'au début de votre contrat, vous aurez une augmentation. Mais au contraire, si la participation laisse à désirer, vous tomberez plus bas dans l'échelle de salaire de la PWF!!!!


En espérant que vous aimiez le concept, j'espère avoir une réponse de tout le monde à mon bureau

Merci
Sean Martin, co-propriétaire de la PWF!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau système d'échelle financière de la PWF!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau programme au sein de la PWF!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenomenal Wrestling Federation :: PWF Story board :: Archives :: Section archives/news 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser