Phenomenal Wrestling Federation

Fédération de lutte simulée sur le Web
 
Site PWFSite PWF  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Show TNT 1 !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Show TNT 1 !!!!!   Lun 23 Oct 2006 - 20:25

(On voit l’intérieur du Centre Bell à Montréal plein à craquer !!! Tout le monde se promènent d’un bord et de l’autre, dans les restaurants alors que les effigies de la nouvelle PWF se font voir partout sur les fans qui sont en délire et prêts pour un premier TNT !!! On voit des attroupements de gens qui jasent, se donnent leurs prédictions sur cette soirée grandiose qui s’en vient pour la PWF alors que l’enthousiasme est omni-présente !!! L’image fade out…)

(L’amphithéâtre des Canadiens de Montréal est encore remplie à pleine capacité et ce même après la game entre les habs et l’avalanche hier soir ! Le monde sautent, crient, branlent dans les airs leurs pancartes pour les Superstars de la PWF ! L’ambiance est red hot ici ce soir alors que la chanson Dance, Dance de Fallout Boy se mets à jouer dans le Centre Bell et que la foule s’en donne à cœur joie afin de répliquer les paroles ! Le party est pogner raide et les 2 commentateurs de la PWF, Mike Gunner et Luc Savoir sont debouts et applaudissent la présence de la foule avant de se rasseoirent et mettre leurs casques d’écoute pour la toute première fois, LIVE !)

Mike: Cette soirée sera magique je le sens Luc !!!

Luc : Oh que oui et merci à tout ceux qui se sont déplacer ce soir ou qui nous écoutent sur PWF TV car ce soir la Phenomenal Wrestling Federation commence ses activités et comme tu l’as dit Mike, ça promet et pas à peu près !!! La foule est présente et très excitée, une carte de 4 combats qui devraient en donner pour leur argent à touts ceux qui seront avec nous pour cette soirée et des surprises à part de ça alors la soirée devrait être très divertissante !

Mike : Tant mieux car les présidents nous ont promis quelque chose d’original pour les débuts de la PWF et ce qui est géniale, c’est qu’on sait pas du tout ce que c’est !

Luc : La PWF est déjà un mystère en partant haha, c’est le fun ! Non mais ODD fera face à Mike Misery, le géant Soul contre Justin Danger…Sex Bomb sera un contre un face au roi du hardcore, Rhett Charss….et que dire du main event Mike ?

Mike : Extraordinaire ce sera avec Dom, Bob Ray, Chris Row et l’homme le plus riche des USA, Chris Jack dans un 4way elimination match ! Ca va barder c’est sûr car ces 4 gars lèa se détestent depuis déjà un bon bout de temps, ça remonte jusqu’à la UWO en parlant de Dom et Row en particulier !

Mike :Oh oh on m’annonce que les 2 présidents de la PWF, Jason Wild et Sean Martin sont en backstage avec la plupart du roster de la PWF, dont plusieurs nouveaux visages ! Une drôle d’ambiance règne alors que le roster est debout alors que les 2 président sont debouts également mais dans un escalier question d’ètre un peu plus haut et se faire voir de tous ! On peut remarquer que les 4 lutteurs du main event de ce soir soit Dom, Bob Ray, Chris Jack et Chris Row ne sont pas présents à cette réunion ainsi que Sex Bomb, sinon, ils y sont tous ! Personne se parle, on se regarde bizarrement même avec méfiance alors que le Président Wild fait quelques grognements dans le micro pour annoncer son début de discours…

Jason Wild : Bon, je vais commencer en vous souhaitant la bienvenue à la PWF ! C’est vous qui serez la pierre angulaire de ce show, de cette fédération, de cette buiseness et je vous ai tous engagés avec une ferme intention que vous soyez de la partie à touts les shows et que vous vous donniez à fond pour la PWF car on vous paient cher pour le faire !!!

Sean Martin : Ouais !!! On veut bien vous aider mais pour ça faudra commencer par s’entraider et aller tous dans le même sens sinon ça va flopper à quelque part !!! Je sais qu’il y a plusieurs nouveaux ici, des jeunes lutteurs prometteurs qui voudront en donner le plus possible pour impressionner et je peux déjà vous dire que plusieurs nouveaux ici à la PWF se feront face à TNT 2 dans une bataille royale !!!

(Tous les nouveaux se regardent et semblent contents par cette nouvelle.)

Jason Wild : Pour ce qui est de ceuyx qui ont déjà un combat pour le premier évènement ce soir, laissez-moi vous dire que moi et Sean ne sommes pas très fiers de tous !!! Je nommerai pas personne, ceux qui sont concernés vont se reconnaître mais laissez-moi vous dire une chose, on niaise pas longtemps à la PWF ! Vous avez un combat très important pour vous faire un nom ici, on vous donnes une chance de vous faire valoir et apès on vous voit pas pendant 2 semaines ??? NOOOOOOO WWWWWAAAAAYYYYY ! Innaceptable !

Sean Martin : On peut pas se permettre de voir des gars talentueux au micro comme Rhett Charss, Mike Misery, ODD, Soul et Justin Danger se fouttrent de la PWF ! Vous avez signés, vous allez parlez et ensuite lutter ! Vous voulez pas parlez, vous ne pourrez pas lutter, c’est clair non ?

Jason Wild : Là je vois qu’au moins, tout le monde est au Centre Bell, prêts pour vos combats alors allez vous préparer car cette soirée se doit d’être exceptionnelle et elle le sera non pas à cause du pape Benoit XVI ou de Jean Charest mais à cause de vous !!!

Sean Martin : Let’s go guys !!! Let’s roll the action!!!!

(Au meme moment que tout le monde part pour s’en aller booster raide, un technician arrive avec un écran de tv sur une table à roulette et vient se placer au centre de tout le monde !)

Sean Martin : C’est quoi ça ?

Technicien : Quelqu’un m’a dit de venir porter ça ici c’est tout ce que je sais !

(Jason Wild descend et vient starter le vidéo que tous regardent attentivement, surtout les 2 présidents de la PWF !)

On peut voir de très jolies femmes entrer dans le vestiaire de l'homme le plus riche des États-Unis d'Amérique. Ensuite, un homme habillé en veston y entre, aillant à la main une bouteille de champagne. Le caméra-man, se demandant se qui se passe, entre à son tour dans le vestiaire. Est-ce vraiment un vestiaire? Il y a des sofas de cuire partout, avec une bouteille de champagne bien centrée sur une table où règnent autour plusieurs verres. Juste en-arrière de la table, il y a Chris Jack vêtu de son costume de lutteur. Deux femmes lui massent les cuisses, alors qu'une autre lui réchauffe les épaules. Il rend un grand sourire au caméra-man qui sait très bien qu'il n'a pas d'affaire là!

Chris Jack: Tout est prêt afin que cette soirée soit l'une des plus grandes de l'histoire du Black Jack! Le champagne, les femmes, tout cela après ma victoire un peu plus tard ce soir. On ne peut pas le nier, je sortirai vainqueur du match ce soir et laissez-moi vous expliquer pourquoi. Il y a tout d'abord Chris Row ou vous pouvez l'appeler le ''Great'' Row. Il est selon lui, le meilleur des quatre et a accompli beaucoup dans le passé. Enfin, il n'a gagné qu'un titre par équipe, mais avouons-le, pour lui c'est beaucoup! Ensuite, il y a Bob Ray. Imaginez, il a remporté le titre du Millénaire, alors qu'il débutait dans le monde de la lutte professionnelle! N'est-ce pas extraordinaire? Il a même battu la ''légende vivante'', le ''mastodonte'' de ce sport, The Dom! Quoi de mieux pouvait lui arriver en début de carrière? Il a à date une carrière de rêve et pareil comme Dom! Tout le monde rêve d'être un lutteur accompli comme ce grand Dom! Il a été congédié de la ALNF, de la UWO, banni de la LUM, mais il n'y a rien de grave dans cela! Il a gagné plusieurs titres qu'il méritait haut la main! Il ne les a pas obtenu par magie. Ces amis, Sex Bomb, Rhett Charss et Valérie ont travillé fort afin qu'il soit au ''top''! Alors ces trois lutteurs ont déjà fait beaucoup et ont raison d'être dans ce main-event! Mais alors pourquoi, moi simple Chris Jack, suis-je dans ce match? C'est parce que la direction sait que je serai éventuellement champion de cette fédération! D'ailleurs, j'apporte quelque chose que personne d'autre n'apporte et c'est de la controverse et j'ai appris rapidement que...Controversy means Money! On se voit dans le ring. Peace?

Chris Jack ne fait que tapper quelques fois des mains et un garde du corp arrive escortant le caméra-man à la sortie du vestiaire. La porte ce ferme sous les yeux de celui-ci qui se fait fixer des yeux menacants et du rire sanglant du Black Jack!


(Wild fait signe à Martin de le suivre alors que le reste du roster va se préparer!!!)

Luc Savoie : Nous sommes maintenant rendus au premier combat de la PWF de son histoire, opposant le mastodonte de la PWF, Soul à l’énigmatique Justin Danger!!

Mike Gunner : Pour être énigmatique, ils le sont les deux. Ils n’ont pas dit un mot depuis deux semaines

Luc Savoie : Effectivement, tu as raison sur ce point Mike.

Mike : Bien content que tu approuve mon point Luc. Je sens que nous allons avoir une belle camaraderie.

Luc : Si tu ne fais pas trop de commentaire stupide, oui, nous aurons une belle camaraderie héhé!

Mike : Je ne suis pas le genre de gars à dire des niaiseries. Ce n’est pas parce que j’aime Loft Story et Occupation Double que je suis niaiseux la. Quétaine oui, mais niaiseux jamais!!!

Luc : Ok………..Eh bien après un commentaire aussi pertinent de la part de Mike, laissez moi revenir sur le combat. Les deux jeunes auront à mieux faire lors du prochain show s’ils veulent avoir une chance de percer au sein de la compagnie.

Mike : S’ils ne se montrent pas le bout du nez plus souvent, les fans ne voudront plus les voir, ainsi que les patrons.

Luc : Tu as raison.

Mike : Wow, deux points que tu m’accordes!

Luc : Profites en pendant que ça passe héhé!!!!

Mike : Qu’est-ce que tu veux dire par la?

Luc changeant de sujet : Et voilà que le gros monstre de la PWF, Soul, fait son entré!

(Stick the forking flag up your goddamn ass de Propaghandi se met à jouer et Une grosse explosion retentit dans l'aréna alors que Soul marche tranquillement en levant le bras vers la foule tout en regardant droit devant lui! Il arrive près du ring, monte tranquillement les escaliers, passe par-dessus le troisième câble et grimpe dans un coin du ring pour saluer la foule!)

Alicia : Provenant de Tampa Bay en Floride, mesurant 7 pieds 4 pouces et pesant 380 livres………..SOUL!!!!!!!

( What If de Creed retentit dans le Centre Bell. Tout devient rouge et bleu dans l'aréna quand la musique débute. Après quelques instants Danger sort sous le titantron en bougeant sa tête dans tout les sens. Il s'arrête au milieu de la rampe, croise ses avants bras de façon à faire un X et lorsqu'il relève sa tête ainsi que ses bras, une grosse explosion surgit. Ensuite Justin Danger part à courir et glisse sous les câbles pour entrer dans le ring. Une fois a l'intérieur du ring, il fait le tour des coins en faisant les mêmes X avec ses bras.)

Alicia : Provenant de New York au États-Unis, mesurant 6 pieds et pesant 220 livres…………..JUSTIN DANGER!!!!!!

Luc : Alors tout est en place maintenant pour ce premier combat à la PWF! Les deux hommes n’ont pas été présent sur la chaîne de la PWF depuis deux semaines et la direction a décidé de leur ajouter de la pression en leur donnant le premier combat dans l’histoire de la PWF! L’arbitre se prépare à sonner la cloche…..

Mike : Attend!!! Regarde sur l’écran, c’est un des deux présidents, Sean Martin! Mais que veut-il au juste?

Luc : Nous allons le savoir pas plus tard que tout de suite.

Sean : Alors bonsoir cher téléspectateurs et gens présent au centre Bell!!!

(La foule se met à hurler comme des fous)

Sean : Je vois que vous êtes en forme et tant mieux car nous allons vous offrir tout un show ce soir. Je ne sais pas si vous avez oubliez la conférence de presse, mais moi je ne l’ai pas oublié. Moi et Jason Wild nous vous avions promit quelques choses de spectaculaire pour décider les stipulations des combats et c’est maintenant que je vous dévoile notre petit engin!!! Il s’agit de notre version de la roue chanceuse…… Wheel Of Destiny!! C’est fort simple, avant chaque combat moi ou Jason Wild allons apparaître et nous allons faire tourner la roue pour savoir qu’elle stipulation sera choisie pour le match qui suivra. Alors j’ai l’honneur de tourner la roue en premier et je m’exécute à l’instant.

(Sean Martin fait tourner la roue d’un bon coup de bras)

Luc : Wow, les fans en auront pour leur argent ce soir.

Mike : Ouais, mais je ne suis pas sur que les lutteurs apprécient vraiment ce genre de roue chanceuse. Ils ne savent même pas dans quel genre de combat ils devront lutter.

Luc : J’imagine que cela fait parti des risques du métier.

(La roue commence à ralentir et nous voyons des stipulations qui défilent……. Ladder match, cage match, singapor cane match, blindfold match et finalement………TABLE MATCH!!!!)

Luc : Le premier combat dans l’histoire de la PWF sera un table match!!! Que demander de plus pour un premier combat ?

Mike : Des filles nues qui dansent sur de la musique cochonne?

Luc : Franchement, nous ne sommes pas au Cat On Fire ici mon cher Mike!

Mike : Ouais je sais, dommage. Mais tu viens de me donner le goût d’y aller après le show merci!

Luc : Épais!

Mike : Quoi?

Luc : J’ai dis parfait!

Mike : Ah ok!

Luc : Parlons maintenant du combat qui commence à l’instant!

Suite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Show TNT 1 !!!!!   Lun 23 Oct 2006 - 20:27

TABLE MATCH…

-Soul Vs Justin Danger

Luc : Justin Danger vient d’apprendre qu’il devra passer Soul à travers une table s’il veut gagner. L’aspect physique vient de donner un large avantage à Soul qui pèse 380 livres. Les deux lutteurs tournent en rond tout en s’étudiant pendant de longues secondes.

Mike : Il est évident qu’avec la force et le physique de Soul, ce dernier vient de se prendre une sérieuse option sur la victoire, mais il ne faut pas mettre de la charrue devant les bœufs, on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Luc : Wow, tu sors des belles expressions quand tu veux mon Mike

Mike : Ouais je sais, c’est ma grand-mère qui m’a……

Luc coupant Mike : Les deux lutteurs entrent finalement en contact. Épreuve de force au centre du ring et Soul lance littéralement Justin Danger dans un des coins. Soul reste au milieu du ring et fait signe à Danger qu’il est bien plus fort que lui. Danger part à courir vers le mastodonte et saute dans les aires, mais est capter au vol par Soul. Il marche quelques pas vers les câbles avant de le lancer complètement derrière lui. Danger encaisse tout le choc et reste étendu quelques instants au sol.

Mike : Soul vient de nous montrer pourquoi les lutteurs devront avoir peur de sa force physique.

Luc : Bien d’accord avec toi Mike. Soul rejoint Danger avant d’y aller d’un elbow drop. Il se relève et en fait une deuxième et finalement une troisième. La foule semble déjà apprécié le gros monstre de la PWF. Ce dernier soulève Danger, l’envoie dans les câbles et y va d’un Big Boot, non, Danger passe sous le pied de Soul pour continuer sa route vers les câbles et revient avec un coup d’épaule en sautant. Soul ne bouge presque pas et fait signe à Danger de recommencer. Danger s’élance une fois de plus des câbles pour effectuer la même manœuvre et encore une fois, le même résultat! Soul dit encore à Danger de refaire le même mouvement et encore une fois Danger s’élance dans les câbles et comme il vient pour sauter, y va d’un drop kick aux genoux de Soul. Le mastodonte ne s’y attendait pas et se retrouve coucher au sol.

Mike : Justin Danger devra utiliser sa ruse ainsi que sa vitesse s’il veut battre Soul.

Luc : Parlant de vitesse, Danger ne perd pas de temps et y va de plusieurs coup de pieds aux côtes de Soul. Le mastodonte est prêt des câbles et Danger décide de passer par-dessus les cordes et de se positionner sur l’apron. Mais que va-t-il faire? Slingshot leg drop au cou de Soul. Wow! Une belle preuve d’agilité de la recrue. Danger descend maintenant du ring pour aller fouiller sous le ring.

Mike : Je sens que le sang va commencer à couler mon cher Luc.

Luc : Évidement lorsque des objets entre en ligne de compte dans un combat, les chances de voir du sang sont plus nombreuses. Justin ressort une table et la fait glisser sur le ring. Il en ressort une autre pour la placer à l’extérieur du ring. Il se penche finalement pour prendre une chaise, ce relève et DROP KICK DE SOUL SUR LA CHAISE!!!! WOW!!! 380 livres qui viennent de frapper Justin Danger comme un train!!! Le pauvre est presque inconscient sur le concret floor.

Mike : L’impact à été plus violent que lorsque je donne une ‘go’ à ma grosse Ginette!!!

Luc : Laisse tes détails de chambres à coucher chez toi s’il te plaît Mike. Soul descend du ring pour aller voir Danger. Il le relève et nous apercevons Justin Danger avec le visage complètement en sang!!! Il faut croire que le poids de Soul en est pour quelque chose. Soul amène Danger dans le ring avec lui. Il le lance dans les câbles et le reçoit avec un solide Big Boot directement au visage, cette fois réussi!!! Danger a tombé comme une feuille au sol. L’impact de la botte au visage combiné à la chaise reçu en plein visage semble avoir réduit de beaucoup l’énergie de Justin Danger. Soul le soulève et fait pratiquement ce qu’il veut avec. Il marche quelques pas et fini par faire un side walk slam.

Mike : Danger semble être dans une position assez fâcheuse.

Luc : Oui et Soul le sait très bien. Il le laisse donc au milieu du ring et va monter la table près d’un coin. N’oubliez pas que les prises de finition des deux lutteurs se font à partir du 3èmes câbles donc nous pourrions avoir droit à tout une fin spectaculaire. La table est monté et Soul retourne vers Danger et le relève. Mais Danger trouve une goutte d’énergie et envoie un coup de poing aux côtes de Soul. Il en envoie un deuxième et un troisième. Il se défait de Soul et court vers les câbles…..SPRINGBOARD MOONSAULT…….NON…..Soul la capter au vol et Danger est maintenant assis sur les épaules du grand mastodonte. Le géant va probablement y aller d’un electric chair drop. Il marche avec le lutteur sur ses épaules quelques pas…….MAIS DANGER RENVERSE LA PRISE………IL FAIT UN 180 DEGRÉ ET Y VA D’UN SUPERBE HURRICARANA!!!!! Les deux lutteurs sont maintenant au sol

Mike : Quelle agilité de la part de Justin danger ! Ce garçon n’a que 21 ans, mais démontre de très belles qualités.

Luc : Tout à fait d’accord avec toi Mike. Justement le jeune se relève le premier décide de monter sur le troisième câble. Il attend que Soul se relève et y va d’un magnifique drop kick directement à la poitrine de Soul qui en tombant roule jusqu’à l’extérieur du ring. Danger le suit et décide de placer Soul sur la table qu’il avait montée avec de recevoir le coup de chaise au visage. Parlant de ce coup, il a toujours le visage en sang. En remontant, il prend la chaise qui traînait par terre et l’amène dans le ring avec lui. Il l’installe près des cordes et part à courir vers les autres cordes. Mais que va-t-il faire encore? Il revient vers la chaise en courant, met un pied sur la chaise pour se donner un élan……….SPRINGBOARD CROWSCREW SAULT………MAIS SOUL SE TASSE…….MON DIEU…..JUSTIN DANGER VIENT DE DÉTRUIRE LA TABLE!!!!! Soul s’est tassé au dernier moment et le pauvre Danger a heurté de plein fouet la table qui a éclaté en mille morceaux.

Mike : Justin Danger vient de pratiquement donner la victoire à Soul. Avec le coup de chaise au visage, le dur coup de pied au visage et maintenant l’écrasement sur la table, la condition physique du lutteur vient d’en prendre un sacré coup.

Luc : Je me demande même s’il va être capable de se relevé par lui-même. L’arbitre vient faire son boulot en regardant l’état de santé du lutteur, mais Soul s’approche et tasse l’arbitre pour amener Danger avec lui dans le ring. Le jeune Justin est mou comme un linge à laver. Soul y va d’un Belly to Belly Overhead Suplex. Il ne perd pas de temps et relève à nouveau Danger pour lui appliquer cette fois un back breaker. Ma fois du bon dieu, arrêtez ce combat le jeune est pratiquement inconscient.
Mike : Ne t’en fait pas, je crois que Soul à l’intention d’en finir très bientôt.
Luc : Je veux bien, mais il ne faut quand même pas que Justin Danger se ramasse à l’hôpital et qu’il risque de ne plus jamais lutter.


Mike : Je ne crois pas qu’on va se rendre à ce point, regarde Soul.

Luc : Effectivement Soul semble vouloir vraiment en finir. Il est en train de placer la table près du troisième câble. Il amène maintenant avec lui Justin Danger sur ce troisième câble. Il regarde la foule et celle-ci crie à tue-tête………..BRAIN MASSACRE DIRECTEMENT SUR LA TABLE!!!! IT’S OVER….OVER!!!!! L’arbitre fait sonner la cloche.

Alicia : Le gagnant de ce combat, SOUL!!!!![/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Show TNT 1 !!!!!   Lun 23 Oct 2006 - 20:30


Mike : Tout un combat pour commencer ce premier TNT!!!

Luc : Effectivement mon cher Luc, mais j’ai hâte de voir dans les prochains jours l’état de santé de Justin Danger. Le pauvre garçon à vu ce que c’était le métier de lutteur dans son premier combat. Il à reçu plusieurs coup violent à la tête et en ressortira probablement avec une commotion cérébrale. Il serait même chanceux s’il avait simplement cela

Mike : D’un autre côté, nous avons vu que la force physique de Soul sera un atout important dans son ascension au sein de la PWF!!!

Luc : Oui, ce lutteur est vraiment impressionnant à voir lutter!
La Caméra suit le bas d’un mur de brique pour arrêter brusquement sur l’image de deux bottes noir. La Caméra remonte tranquillement et on peux voir des pantalons plein de stud et a patch. L’image s’arrête un instant sur l’estomac de l’homme où l’on voit un tattoo marqué ‘’Straight Edge’’. La caméra continue de monter et on voit le visage de Jeff Draven en gros plan, la caméra recule pendant que Draven fixe la caméra…

Draven : Me voici maintenant à la P…W…F! Une fédération qui ouvre ses portes mais qui n’est pas près de les fermer. Mais bon tout d’abord je me présente…

Draven se passe une main dans les cheveux et fixe la caméra…

Draven : Mon nom est Jeff Draven. Je viens de Rimouski et je n’en suis pas à ma première fédération, mais je préfère garder les autres fédérations dans l’oublie car elle ne mérite en aucun cas une pub! J’ai accepter de venir à la PWF pour le challenge et aussi faire mes preuves dans une fédération qui n’est pas corrompus par soit la malhonnêteté du propriétaire ou bien jobber contre des lutteurs qui ne savent même pas ce que veux dire le mot Talent!! Je suis ici pour me donner à mon maximum et jamais je ne vais abandonner ce en quoi je crois. Le feu brûle en dedans et je vis pour une seule chose, Passion! La passion de lutter. J’adore mon métier et je ne l’échangerais pour rien au monde! Quand je me retrouve dans le ring je sens une force que je ne peux décrire… Les fans nous donne une énergie tel que tout est possible et que toute douleur est vaine. Je n’ai pas peur de prendre les plus grand risque dans mes combat car je croit qu’il donner à la foule ce qui lui revien : Un Criss de bon Show!!! J’ai le désir d’être connu à ma juste valeur dans cette fédération… Je croit que le désire signifie ne jamais s’arrêter!

Draven s’arrête de parler et se passe une main sur l’estomac, droit sur son tattoo ‘’Straight Edge’’…

Draven : D’ailleur je tien a préciser une chose… Je suis Straight Edge. Ce qui veux dire que je ne prends pas de drogue, Alcool, Cigarette et ne courtise pas de femme facile ou d’aventure d’un soir comme certains lutteurs, de certaines fédération où je suis allé, s’en donne à cœur joie dans la région du bas du ventre! Je focus sur ma carrière, mon cœur et mon corps! Je dis non à l’autodestruction et je possède toujours ma tête! D’ailleurs de ce côté je refuse d’utiliser Antidouleurs ou autre médecine de ce genre. Je vais foncer tant que mon cœur battra et ainsi cela fait de moi un adversaire vraiment présent. J’ai préparé un petit footage de mes anciens combats…

L’image de Draven fade tranquillement et un vidéo commence avec comme trame de fond la chanson Live For This de Hatebreed. On voit d’abord Draven entré et la foule qui se là devant son arrivé. Il porte une ceinture d’une autre fédération et ensuite un autre lutteur entre avec lui et les deux foncent vers le ring… Draven est sur le turnbukle et saute en Leg Drop sur un ennemi couché sur une table… Ensuite on voit Draven manger un solide coup de chaise et tomber parterre complètement mort de fatigue… On voit Draven qui monte un échelle avec l’énergie du désespoir… Draven est sur le dessus d’une cage et regarde la foule puis Saute en Swanton sur son opposant couché parterre… Après on voit une série d’image où Jeff Draven fait le Twist of Fate… Draven qui se fait lancer en bas d’un ring par un géant et qui tombe sur trois autres lutteurs… Il fonce avec un échelle sur le géant de l’image précédente et le frappe au visage, accote échelle sur le géant qui est dans le coin et reviens a la course pour monter sur l’échelle et lui faire un Shining Wizard. La foule hurle… Une autre série d’image ou Draven fait taper des opposants avec le Choke Treatement… Jeff est debout sur un coin et lève les bras en l’air avant de faire un back-flip… une série d’image du fameux UpSideDown (630 Splash)… Pour finir on voit une image de Draven qui a les bras en l’air devant l’entrée et salut la foule avant de tournée le dos et partir…

L’image reviens sur Jeff qui prend un gorgé d’eau, Il porte maintenant un bandana et une camisole blanche…

Draven : Ça fait du bien de revoir ces images. Ça date des autres fédérations d’avant… Mais je sens déjà les questions qui se posent. Pourquoi suis-je parti de ces fédérations là si j’étais déjà très haut placés? La réponse est facile! Je vous ai montré les meilleurs moments de ma carrière mais en gros le reste du temps les propriétaires de fédération ne donne pas de place majeur a ceux qui ne sont pas grand et musclé et ne savent faire que 4 moves. Il se dise que de cette façon en plaçant un lutteur qui n’est pas Extrême ils n’ont pas de risque de blessure de leurs champion… Je trouve ça pathétique car ça enlève la vraie vision de ce sport! Je suis venu ici en espérant avoir ma place comme il se doit. Seul le temps me le dira…

Draven reprend une gorgé d’eau et continu…

Draven : Je ne suis pas sur la carte du TNT de ce soir mais bientôt j’aurai mon premier combat et ferai mes preuves. Pour ce qui est des ceintures, je vais attendre avant d’en parler car je ne veux pas faire la grande gueule qui ne sait pas de quoi il parle. Je ferai mes preuves et vous jugerai de mon statut vous-même… Draven signifie : Talent, Passion, Détermination et Spectacle. On se revoit à TNT II à la Phenomenal Draven Wrestling!!!

Draven regarde la caméra d’un air sûr de lui et s’en va, la caméra se tourne sur le mur de brique et Fade Out…


Mike : Mon dieu, ce jeune Draven en a dedans!!! J’ai bien hâte de le voir en action ce type!!! Il semble intense!

Luc : Tu dis toi! Un autre nouveau pour la PWF et un nouveau qui semble vouloir en prendre de la place!

Mike : En parlant de gars qui prennent de la place, Sex Bomb est en compagnie de Alicia me dit-on!!

Luc : NICE!!!

(Nous sommes présentement en arrière scène du premier gala de la PWF, TNT! Plusieurs personnes courent un peu partout comme des fous, mais un lutteur prend ça plutôt relaxe. Sex Bomb est ce lutteur dont tout semble bien aller. Il est avec la charmante Alicia qui lui posera quelques questions!
Alicia : Bonsoir, mon nom est Alicia et je suis l’annonceuse à la PWF et celle qui fera les entrevues backstage lors des TNT. Je suis présentement avec le seul et unique Sex Bomb. Bonsoir Sex Bomb!)

Sexy : Salut beauté. Tu as parfaitement raison quand tu dis que je suis le seul et unique car il n’y en a pas deux comme moi. Mais au juste, est-ce qu’on aurait déjà couché ensemble, car tu semble pas mal en connaître sur mon ‘seul et unique’ ?

(Alicia devient pas mal gêner et plutôt mal à l’aise)

Alicia : Eee…..Non désolé!!!

Sexy : Inquiète-toi pas……Ce jour viendra héhé!!!!

Alicia changeant de sujet : Bon parlons de la PWF. Comment anticipe-tu ton retour sur le ring?

Sexy : Comment j’anticipe mon retour? Well, j’anticipe ce retour comme une continuité de mon travail à la LUM. La-bas je défendais les droit de la PWF, mais maintenant que l’organisation a ouvert ses portes, je redeviens le même SOB que j’étais avant. Je me fou de tout le monde ici et je vais faire qu’à ma tête. Les patrons n’aimeront probablement pas ce genre d’attitude, mais j’en ai rien a foutre. Je suis ici pour gagner des combats et des championnats, non pas pour faire plaisir à qui que ce soit. Mon nom est déjà établi dans la buisiness, maintenant il est temps que je passe aux actes. J’avais un gros plan pour la LUM, mais il faut croire que c’est ici, à la PWF, que le tout va se concrétiser.

Alicia : Et quel est ce plan?

Sexy : Ce n’est pas parce que tu es un très jolie fille que je vais te dire tous mes secrets petite fille!!

Alicia : Ok…… Maintenant parlez-moi un peu de votre combat de ce soir.

Sexy : Il n’y a pas grand chose à dire à part que je vais affronter un des mes bons vieux chums, Rhett Charss. Ce combat à lieu simplement à cause de la pige qu’il a eu lors de la conférence de presse. Jamais j’aurais voulu affronter mon chum Rhett voyons. Mais nous avons un travail à faire et nous allons le faire. Nous le ferons dans le respect et l’amitié mais sans pitié. Rhett je sais qu’on peut donner tout un show et nous avons la chance de montrer pourquoi l’Anarchy était source de pouvoir à la NMW. Alors dépassons les attentes et donnons un combat 5 étoiles.

Alicia : Finalement, que se passe-t-il avec Dom?

Sexy : Écoute, je comprends que Dom est sur ces gardes car quelqu’un à essayer de le tuer pratiquement à la LUM. Mais je ne crois pas que c’est une raison de renier notre amitié pour autant. Nous avons vécu tellement de belle chose ensemble que notre histoire ne peut pas s’arrêter ainsi. Je sais que pour lui à présent c’est dur faire confiance à une personne, mais il sait très bien que je suis plus qu’une personne ordinaire. À mes yeux Dom, tu es comme un frère pour moi. Ça ne se peut pas que je sois rien de plus à tes yeux Dom. Tu le sais en plus que je suis un des seuls sur qui tu peux faire confiance ici. Ont se connaît trop pour faire comme si nous n’avions jamais été de meilleurs amis. Alors j’espère que j’aurai été assez convaincant pour te montrer que je suis sincère dans ce que je dis. J’aimerais bien t’avoir à mes côtés une fois de plus comme à la NMW où nous étions les Kings de la place. Souviens-toi de cette époque mon Dom. Moi et toi au sommet de la montagne et personne pour nous faire chier. La belle époque sa ne tente pas? Au fond, tu le sais que je suis le seul sur qui tu peux compter!!!

(Sur ce, Sex Bomb quitte la place en faisant un petit clin d’œil à Alicia, ce qui la fait rougir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Show TNT 1 !!!!!   Lun 23 Oct 2006 - 20:33


Mike : Bomb est trop convainquant, quel phénomène que ce gars!!! Quand il veut quelque chose, il s’y accroche et pas à peu près!

Luc : Rapelons que Dom et Bomb étaient d’excellents tchums dans le passé Mike et qu’il ne suffit peut-être que d’une étincelle de la part de Dom

Mike: Oh oh Jason Wild est prêt encore une fois à tourner la roue de la destinée pour déterminé le combat qui suit, soit Sex Bomb contre Rhett Charss !

Jason Wild : Bon alors Rhett, Bomb, voici la stipulation de votre combat !!!

(Il tourne la roue qui tourne, tourne, on peut voir quelques autres stipulations dont un bra and panties match, un handicap match, un iron man match mais finalement la roue ralentit et tombe sur…SUBMISSION MATCH !!! Wild sourit et la caméra retourne au ring.)

Mike : YES !!! Un submission match Luc !

Luc: C’est vraiment une soirée de rêve ce soir Mike tu t’en rends compte j’espères ?

Mike : Si je m’en rend compte ? Certain que je m’en rend compte et tout le monde qui écoutent cet évènement ce soir s’en rendent compte voyons.

SUBMISSION MATCH…

-Sex Bomb vs Rhett Charrs (booké par Thunder Storm)

Savoie : Vous entendez comme moi chers amis.

Gunner : Oh que oui

Savoie : C’est la chanson Corporate Ministry pour l’arrivée de Rhett Charrs. L’icône de la division sickmind de la défunte NMW, Rhett Charrs rencontre aujourd’hui quelqu’un qu’il a déjà considéré comme son ami, Sex Bomb.

Gunner : Ensemble, ils ont été membre d’Anarchy qui ont fait la pluie et le beau temps. Alors leur histoire remonte à loin.

Savoie : C’est justement lui qui arrive, Sex Bomb sur la musique d’Alter Bridge. Ce qu’il a fière allure pour son premier combat à la PWF.

Gunner : Oh c’est loin d’être son premier combat, Sex Bomb est un vétéran, connu de tous.

Savoie : Tu as parfaitement raison, mais toutefois Sex Bomb est pratiquement autant reconnu pour ses talents dans le ring que ses fresques à l’extérieur.

Gunner : Un party animal qu’on appelle !

Savoie : Le combat commence, contact immédiat entre les deux lutteurs. Sex Bomb amène Charrs dans le coin lui donne deux ou trois claques en arrière de la tête et recule en narguant la foule. Contact encore, Sex Bomb y va d’une clé de bras que Charrs retourne, pousse Bomb dans les cordes, croc en jambe. Charrs s’élance dans les cordes, saut de mouton de Bomb, Charrs s’élance à nouveau et plonge mais Bomb se baisse et Rhett atterri à pleine face au tapis.

Gunner : Comme un oiseau qui rentre dans une vitre. Tsé là dans les annonces de Windex ?

Savoie : Oui, oui, on les connaît. Bomb le relève, le met en position de souplesse, le lève en chandelle…. Mais Charrs se débat, et tombe sur ses pieds derrière Bomb et lui envoie un drop kick à la nuque. Bomb s’effondre. Charrs monte sur la troisième corde, et y va d’une descente de la cuisse derrière la nuque de Bomb.

Gunner : Ça va lui décrocher la tête bordel.

Savoie : Bomb est plus dur que ça, si tu vois ce que je veux dire. Charrs met Bomb à quatre pattes le cou sur la deuxième corde. Il s’élance dans les cordes. Il vient pour sauter sur le cou de Bomb mais ce dernier se tasse et Charrs tombe à cheval sur la deuxième corde. Ouch.

Gunner : Ouch? Ouch ouch et re-ouch, si tu veux mon avis.

Savoie : Ben oui ben oui. Bomb voit le vent tourner. Il prend Charrs et l’envoie dans les cordes belly to belly overhead suplex. Charrs se relève, pendant que Bomb l’attend. Charrs est encore penché, quand Bomb lui applique un DDT. Charrs reste plusieurs secondes allongé au plancher. Bomb le relève, l’envoie dans les cordes, SPINEBUSTER.

Gunner : Il est mort le pauvre.

Savoie : Non mais pas loin. Bomb fait signe à la foule que c’est la fin. Il se place derrière Charrs. Sexmission, Sexmission !!! Charrs n’abandonne pas. Bomb se place par-dessus lui pour appliquer plus de pression. Charrs abandonne. Il abandonne !!!

Gunner : Ouais ben c’est une bon début pour Bomb à la PWF.

(La caméra se transporte au pénitencier de Donnaconna, endroit dangereux où les plus grands criminels se côtoient chaque jour. La caméra se promène dans l’établissement et croise des gardiens et des détenus jusqu’à un bureau plus loin dans un couloir. On peut y lire sur la porte; Pier-Karl Gauthier, agent correctionnel. Le caméraman pénètre à l’intérieur et il n’y a rien. Soudain, une main vient se poser sur l’épaule du jeune caméraman. Il sursaute et se retourne, probablement nerveux à l’idée que ce pourrait être un tueur. Il se rend compte que c’est celui qu’il devait voir, PKG.)

PKG : Me voilà, désolé pour le retard je devais aller tabasser un osti de détenu fatiguant dans l’aile G. Si j’ai compris le principe dont tu m’as parlé au téléphone, je dois parler de mes aspirations ici à la PWF?

(Le caméraman fait signe que oui)

PKG : OK! So… je suis ici pour varger sur les caves pis les innocents, j’suis bon là-dedans c’est ce que je fais de mieux. Je reviens sur le ring après une absence de 2ans pour reconquérir un titre qui m’est cher; Le titre par équipe. Je l’ai détenu aux alentours de 2004 en équipe avec Ruka Sokonami à l’ALNF et je suis confiant de trouver ici un partner qui pourra m’aider à sacrer des volées ici. Tu veux un exemple checke ça.

(PKG montre des photos de certains de ses « clients » au pénitencier. On peut voir qu’Il ont subis quelques blessures suite au passage de PKG dans leur cellule. Les blessures vont de l’œil au beurre noir aux deux bras cassés.)

PKG : Je suis assez stiff avec le monde alors mettez-vous pas dans mon chemin sinon BANG!!!!

(PKG frappe ses deux poings ensemble et la caméra coupe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Show TNT 1 !!!!!   Lun 23 Oct 2006 - 20:34


Mike : Méchant esti de fou ce PKG!!! Je l’adore!

Luc : Ouin bien en tk, au pénitencier, y pourra pas faire grand-chose pour la PWF hehe!!!

Mike : Si y’a apparu, c’est qu’il doit déjà avoir signer!!!

Luc : Peut-être! Encore, Jason Wild apparaît sur le Tron à côté de la roue de la destinée, prêt à encore tournée la roue pour notre prochain combat!

Mike : Ca c’est du divertissements à l’état pur!!!

Luc : Tout à fait d’accord avec toi!!!

STREET FIGHT…

-ODD Vs Misery(Booker par Headstrong)

Gunner : Alors, maintenant laissons la place au match avant le ME.

SavoiE : En effet mon cher collègue, ce match opposera ODD à Mike Misery dans un Street Fight match.

Gunner : Ouais! Sa s’annonce sanglant!

Savoie : Comme tu dois le savoir, Mike est reconnue pour son style Hadcore, donc il ne devrais pas faire honte au style Street Fight.

Gunner : Voilà Odd qui fait son entré.

(L’aréna devient toute noire, ODD arrive sous le titantron et passe à travers de la fumée blanche, il regarde tout le monde d’un air très énervé puis il marche le long de la rampe et s’arrête juste devant le ring en se tenant la tête comme si quelque chose le hantait de l’intérieur puis il pousse un cri diabolique et puissant, ensuite il monte sur le ring en glissant sur le ventre sous la 1ère corde et se relève au milieu du ring puis il mets ses bras en croix et ferme ses poings au niveau de son torse et il décroise ses bras d’un coup en criant «I Stand Alone» au moment où des 4 coins du ring sortent des grandes explosions bleues.)

Gunner : Odd semble près pour le match !

Savoie : En effet, et voilà Misery qui s’amène !

Mike rentre d'une façon assez lente avec un carrosse rempli d’arme! Il rentre en suivant la musique avec quelques mouvements de tête....Rendu dans l'allé, il fait quelques sourire baveux pour faire réagir la foule....Ensuite rendu au ring il saute sur le apron pour ensuite sauter par dessus le ring en s'y prenant par les cordes et va monter dans un coin pour faire un signe du genre à Lashley!

Savoie : Et voilà la cloche vient de sonner et les deux adversaires tourne dans le ring et s’étudie. Mike tente de s’approcher pour grapper Odd, mais ce dernier recule rapidement. Mike s’avance et cours vers Odd pour lui faire un coup de la corde linge cependant, Odd le prend par le bras et le projette a l’extérieur du ring en face de panier remplie d’arme. Mike met ses mains sur le panier et prend un couvert a poubelle discrètement. Odd s’approche, tourner Mike face à lui et mange un solide coup dans la face. Odd recule en se mettant les mains sur le visage.

Gunner : Wow quel cou de couvert a poubelle porter par Misery sur Odd ! Cela n’a pas du lui faire du bien.

Savoie : Misery s’approche de Odd qui est à genou sur le sol et lui donne un vilain coup de couvert à poubelle derrière la tête et le pousse dans le ring. Mike s’en va vers le carrosse et le projette dans le ring avec toutes les armes qui a dedans!

Gunner : C’est incroyable comment Mike à l’esprit hadcore !

Savoie : Mike prend un autre couvert à l’autre main il a maintenant 1 couvert dans chaque main. Il dirige vers Odd qui est dans un coin du ring. Mike tente de donner un coup de couvert à poubelle, cependant Odd l’esquive et lui donne un coup de bien dans l’estomac suivi d’un violent DTT. Odd poursuit rapide avec une rafale de coup de pied dans les cotes de Mike qui se tord de douleur.

Gunner : Wow quel revirement de Odd !

Savoie : Odd prend un morceau de bois qui est sur le ring et se dirige vers Mike qui se lève péniblement à l’aide des cordes. Quand Mike est rendue face à Odd, ce dernier, lui donne un violent coup de bâton de bois sur la tête de Mike et ce dernier tombe sur le sol et se tord de douleur. Odd tente un tombé sur Mike !

1……………………………….

2…………………………………

Dégagement de Mike !

Gunner : Siboire, ça passé proche ! Mike est très résistant !

Savoie : Odd relève Mike et le projette dans les cordes. Odd tente un coup de la corde linge, cependant Mike passe sous son bras, continue dans les cordes, revient sur Odd et lui fait un violent spinebuster, pour ensuite s’écrouler sur le sol. Mike se relève et semble chercher quelque chose sur le ring. Il va à l’extérieur du ring, et cherche sous le ring. Quelque seconde plus tard, Mike reviens dans le ring avec un bâton de barbeler, tandis que Odd reprend son bâton de bois. Les deux lutteurs se regardent avec leurs armes à la hauteur de leur tête. Odd tente un coup de baton à l’horizontal sur Mike, mais ce dernier se penche et lui donne un coup de barbeler dans le ventre. Odd tombe à genou et Mike lui redonne ensuite un coup de barbeler dans la face ! Odd se tord et crie de douleur. Une flaque de sang commence à envahir le ring. Odd semble saigner beaucoup.

Gunner : Ouch d’après moi, la fin approche pour odd.

Savoie : Mike Misery lâche le bâton de barbeler par terre et prend les jambes de Odd qui essaie de se débattre et la ramène au milieu du ring. C’EST LE SHARPSHOOTER MIKE EST ENTRAIN DE FAIRE LE SHARPSHOOTER SUR SON ENEMIE !

Gunner : c’est la fin pour odd c’est sure !

Savoie : Odd tente de rejoindre des cordes, mais Mike le rapproche de genre du sens inverse ! L’arbitre regarde Odd et lui demande si il abandonne, mais ce dernier semble refuser. Il réussit è s’emparer du bâton de barbeler et donne un violent coup dans le dos à manque qui le lâche aussitôt. Odd roule jusqu'à l’extérieur du ring tandis que Mike reprend son souffle. Mike descend du ring et se dirige vers Odd qui se tourne face a Mike et lui donne un violent coup de poing américain sur le front de Mike qui saigne par terre. Il prend Mike le jette dans le ring, Odd monte dans le ring, monte son poing americain à la foule qui le huent très fort. Odd tente un tombé

1……………………………..

2…………………………………..

Troi………..Dégagement porter par Mike ! incroyable mike est toujours dans le match. Odd se relève et se chicane avec l’arbitre. Pendant ce temps, Mike place une chaise dans derrière Odd. Mike ramène Odd face à lui, et lui fait un dtt sur la chaise qui se referme sur ta tête. Il enlève la chaise, et tente le tombé


1…………………………………

2………………………………………

3……………………………. !!

Mike Misery et le premier gagnant des matchs Street Fight de l’histoire de la PWF !

Gunner : Incroyable, je suis encore sous le choc quel match qu’on aurait pu qualifier de Main Event.

Savoie : Tu as raison Gunner…….mais attend une minute SOUL qui sort de nulle part se dirige dans le ring a l’aide d’un bat de baseball. Il est derrière Mike qui ne le voit pas, parce que il est trop occupé à narguer la foule. Mike se retourne, et fait le saut quand il voit Soul qui lui donne un violent coup de bat de baseball dans le ventre. Ensuite, il lui donne une rafale de coup de bat de baseball partout sur le corps comme un déchaîné. Il attrape Misery et le relève avant de lui faire le BRAIN MASSACER RIGHT ON THE CONCREEK FLOOR!!! Il quitte sous les huées de la foule!!!


Savoie : Mon dieu ! Soul a perdu la tête ? Pkoi il it cela ?

Gunner : Pour se donner du spotlight un peu peut-être !

Savoir : Pas fou ce que tu dis !

Gunner : Non, y’en a la dedans crois-moi !

Savoie : MAIN EVENT TIME !!!

Gunner : WHEEL OF DESTINY TIME !!!

(Les 2 président apparaissent pour une xième fois ce soir sur le Tron et sans perdre une seconde, tourne la roue très fortement…)

Jason Wild : Qu’est-ce que ce seras ? Un NO DQ ? Un hardcore match ?

Sean Martin(alors que la roue s’arrête…) : NON CE SERA UN PICK YOUR POISON MATCH !!!

Jason Wild : Parfait ! On vous explique Ray, Dom, Row et Jack, celui qui remportera ce 4 way elimination match pourra pour le prochain TNT, choisir les adversaires des pardants du main event de ce soir !

Sean Martin : Donc si Bon gagne, il peut choisir les combats de Dom, Jack et Row c’est ça ?

Jason Wild : En plein ça ! Un enjeu assez important pour la suite des choses mettons !

Sean Martin : En effet ouais !

(La caméra fade out…)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Show TNT 1 !!!!!   Lun 23 Oct 2006 - 20:39


Mike : Wow un pick your poison match, incroyable !

Luc: Quel enjeu comme le dit le président Wild! Un enjeu sur le futur des 4 adversaires dans ce combat !

(Helena de My Chemical Romance start alors que la foule se lève d’un bond pour accueillir le 5 fois champion mondial, Dm, qui sort de l’arrière scène avec un enthousisme incroyable alors qu’il saute et salue la foule qui commence à chanter son nom !!! Dom descend vers le ring en courant alors qu’il saute sur le bord du ring avant de passer entre le deuxième et le troisième câble avant de grimper dans un coin et lever son bras dans les airs sous la satisfaction du public !!! Il s’en va dans un coin et fait des étirements à l’aide des cordes en attendant ses adversaires !)

(Des projecteurs verts visent l’entré et Bob Ray en sort sous le thème Hellraiser. Il arrive souvent avec une bouteille de bière alors que les projecteurs verts sont sur lui. Si il y a lieu, il donne la bouteille (vide une fois qu’il est rendu près du ring) a un petit garcon dans la foule. Il entre dans le ring en levant les bras avant de s’approcher un peu de Dom et lui lâcher une phrase que personne comprend à part Dom!!!)

(Bring out your Dead de Strung out résonne et Chris Row sort des backstages avec son air arrogant et son mépris de la foule qui le hue à tue-tête ! Le Great Row descend vers le ring en pointant Ray et Dom qui se dévisagent dans le ring avant de monter dans ce dernier tranquillement et calmement.)

(Tout devient noir et le thème ''Remember The Name'' de Fort Miner résonne. Des vaisseaux lumineux blancs contournent l'aréna et soudainement un Classic Cadillac 1972 fait son apparition à l'entrée menant au ring. La foule est perplexe se demandant qui sortira de cette ravissante voiture. La voiture s'arrête juste devant le ring et après quelques secondes de patience, Chris Jack aillant un cigar à la bouche sort de la voiture. La foule hue aussitôt, mais Jack les ignore tout en souriant. Il entre dans le ring et regarde ses 3 adversaires qui sont chacun dans un coin du ring!!!)

PICK YOUR POISON MATCH…

-The Dom Vs Bob Ray Vs Chris Jack Vs Chris Row(Booker par Dom)

Mike: Oh oh on dirait que le combat est même pas débuter que tout le monde veut s’en prendre à Dom ! Oui une coalition est faites entre Row, Jack et Ray alors que les 3 avancent vers Dom en riant !!!

Luc : Ca commence pas trèes bien car Dom donne une droite à Bob Ray, le premier sur lui mais est vite écrasé au plancher avec au moins 5-6 bons coups appliqués par Chris Row et Chris Jack simultannément ! Des coups de pieds de la part des 3 hommes s’en suivent sur Dom qui n’y peux malheureusement rien !!! Jack fait signe aux 2 autres d’arrêter alors qu’il relève Dom qui se fait catapulter sur le dos après un standing missile drop kick directement à la gorge !!!

Mike : Très mauvais début de combat pour la légende !

Luc : Criss sont à trois sur lui !!!

Mike : Justement ça devrait le booster !

Luc : En tout cas ! Dom est au sol et reçoit une descente du coude derrière la nuque par Chris Row qui se fait malheureusement pour lui retourner de bord par Bob Ray qui lui fait un brise-machoire avant de le saisir en pleine gueule d’un uppercut qui le fait reculer dans le coin ! Ray fonce sur Row et lui donne quelques coups d’épaules au corps pendant que Jack est sur Dom et l’étrangle au sol !!! Bob Ray se recule et involontairement fonce dans Jack qui se retourne et frappe Ray mais Bob esquive, envoit Jack dans les câbles et le reçoit d’un knee drop directement à la poitrine !!! Ray fait un tombé sur Jack
……………1 NON !!! L’homme le plus en vue des USA s’en sort mais est vite relevé par Ray qui veut tenter un bodyslam mais de nulle part, Dom fait une corde à linge dans le dos de Bob qui échappe sa tentative de bodyslam et Jack par la même occasion qui s’écroule sur le dos !!!
Mike : Quel début de main event !!! Chris Row est le seul debout et il ne semble pas content !

Luc : J’espères, il saisit Jack et le relève avant de s’envoyer dans les cordes et faire un coup d’épaule à l’envolée sur Jack qui recule vers les câbles sous l’impact et passe même par-dessus les cordes avant de tomber lourdement à l’extérieur ! Dans le ring, Row se fait attraper par Dom dans une tentative de Spinebuster mais Row fait un surpassement sur Dom avant de venir s’en prendre a Bob Ray dans un coin ! Un coup de pied au corps, une gauche, une droite, une série de coups par Chris Row sur Bob Ray qui finit par en esquiver un et atterrit Row d’un double arm DDT !!!

Mike : Jack est sur le bord du ring, prêt à remonter mais regarde, Dom est descendu à l’extérieur et derrière Jack, il lui tire les jambes vers le bas du ring alors que le visage du Black Jack vient frapper directement sur les abords de la structure !!!

Luc : Ayayayayaye !!!!! Jack est tombé KO au sol alors qu’il tremble quelque peu !!! Dom saisit Jack et embarque à cheval par-dessus lui avant de lui frapper la tête au sol à plusieurs reprises avant de le relever et aller lui fracasser la tête directement après un des poteaux de métal du ring !!! La foule semble contente de ce coup alors que Dom manifeste sa joie mais il aurait du porter attention car Bob Ray était sur le bord du ring et vient donner un double coups de poings au visage de Dom en sautant du rebord !!! Bob Ray manifeste maintenant sa joie !!!

Mike : C’est comprenable, il est très intelligent !

Luc : Il use de stratégie en tout cas ! Jack et Dom sont au sol à l’extérieur alors que Row se relève dans le ring ! Il s’approche des cordes pour voir ce qui vient de se passer mais voilà que Ray saute sur le bord du ring et attrape le cou du great row en guillotine sur les cordes !!! Quelle vitesse d’éxécution de la part de Ray qui s’empresse d’entrer dans le ring et relever Row ! Il lui mets la tête entre ses 2 jambes et le soulève pour le LETHAL BOMB !!!! S’en est fait du Great Row qui est KO au sol !.....
…………….1
….
….
….
….
….
….
……………..2
….
….
….
….
….
….
……………...3 !!!!! NON !!! Dom vient interrompre le compte avec une leg drop du top turnbuckle sur Bob !!!

Mike : Mon dieu mais pourquoi au diable Dom a-t-il briser le compte ?
Luc : J’en sait trop rien mais pour sûr maintenant c’est que Chris Row est out cold et Dom veut relever Bob Ray dans le ring mais est curieux de la réaction de la foule et se retourne et CLASSICAL KICK !!!

Mike : RIGHT ON THE FACE, RIGHT ON THE FACE !!!

Luc: Jack se laisse tomber sur Dom qui saisit de sa jambe en le levant et en tenant les épaules de la légende le plus au tapis possible….
…………….1
….
….
….
….
….
….
……………..2
….
….
….
….
….
….
……………...3 !!!!! OUI OUI OUI !!!! L’homme le plus riche des USA vient de surprendre Dom et l’élimine de ce match !!!

Mike : Mon dieu quel upset mesdames et messieurs !!! Dom est le premier éliminer de ce 4 way par elimination !!!

Luc : Qui l’aurait cru mais Jack est tellement fougueux aussi ! Il est en feu dans le ring et regarde Chris Row comme si serait de la merde !!! Il le relève mais l’arbitre qui vérifiait l’état de Bob Ray, ne voit pas le low blow de Row sur Jack avant de le pousser dans un coin, de se reculer et lui foncer dessus avec un double coup de genoux à la volée et finalement un side kick retentissant directement à la poitrine !!! Bob Ray se relève en même temps que Row et alors que ce dernier lui fonce dessus, il lui donne un coup dans le bas ventre avant de lui faire un DEATH VALLEY DRIVER !!! Chris Row est couché au sol et Ray fait un tombé !!!....
…………….1
….
….
….
….
….
….
……………..2
….
….
….
….
….
….
……………...3 !!!!! 3……3…….3 !!!! Bob Ray vient d’éliminer Chris Row de ce main event et le pick your poison match se gagnera entre Bob Ray qui à éliminer Chris Row et Chris Jack qui a fait le même coup avec Dom !!!

Mike : Je lke sentais que Bob Ray et Chris Jack avaient quelque chose de différents mais là ils m’impressionnent sérieusement !

Luc : T’es pas seul et on ne dénigre ni les efforts de Dom et de Chris Row, ils ont fait un magnifique combat ! Bob Ray pour sa part n’en croit pas ses yeux et regarde Jack dans le ring qui commence à se relever ! Il fait un sourire sadique et fonce sur Jack pour un spear mais Jack esquive la manœuvre avant de lui-même en faire un mais dans le dos de Bob Ray qui s’écrase le corps contre les câbles !!! Chris Jack fonce vers les câbles et saute vers le dos de Ray pour un écrasement mais lee Texas Gunman n’y était plus et Jack rebondit sur les cordes avant de retomber dans le ring directement sur la colonne ! Bob Ray ne perds pas une secondes et relève Jack alors qu’il lui mets sa tête entre ses 2 jambes et y va pour le LETHAL BOMB MAIS JACK RENVERSE !!! Il veut faire un surpassement à Ray mais il le garde sur ses épaules avant de se projeter vers l’avant pour un SPEAR TAKE DOWN ET QUEL IMPACT !!! QUEL IMPACT !!!!....
…………….1
….
….
….
….
….
….
……………..2
….
….
….
….
….NNNNNNNNNNNOOOO WAAAAAAYYYYYY !!!! Bob Ray léve l’épaule à la toute dernière fraction de seconde pendant que Jack se relève un peu paniquer criant des noms à l’arbitre !!! Jack se retourne et voit Bob lui foncer dessus………!!!!! CCCCCCLLLLLAAAAASSSSIIIIIICCCCAAAAAAAALLLL KKKKKKIIIIIIIIICCCCCCCCKKKKKKKKKKK !!!!!! Jack se laisse tomber sur Bob qui est en croix dans le milieu du ring…….
…………….1
….
….
….
….
….
….
……………..2
….
….
….
….
….
….
……………...3 !!!!! OUI C’EST FAIT !!! CHRIS JACK REMPORTE CE MAIN EVENT SUR DOM, CHRIS ROW ET CHRIS JACK ET REMPORTE LE PICK YOUR POISON MATCH !!!!

Mike : Quel combat !!! Quel atmosphère dans le Centre Bell, fou raide, i never see anything like this !!!

Luc : Ca c’est clair !!! Alors que Chris Jack fête sa victoire dans le ring, on vous souhaite, mesdames et messieurs, une bonne fin de soirée !!!

Mike : On se revoit à TNT 2 !!!

(L’image nous montre Chris Jack dans un coin du ring qui festoie mais voilà que la chanson du Président de la PWF, Jason Wild résonne dans le Centre Bell alors que la foule qui croyait que c’était finit sont fous de joie à l’entente de cette musique !!! Le président accompagnés par son co-président demeure en haut, un micro en main…alors que Jack prend son visage d’indifférence totale !)

Jason Wild : Bravo Chris !!!! Oui tu l’as eu, tu as gagné ce privilège de pouvoir choisir les adversaires de tes 3 adversaires de ce soir ! Un privilège si dure à atteindre et que tu as maintenant en main mais attend Jack, tu es l’homme le plus riche des USA d’Amérique donc tu pourrais peut-être m’acheté qui sait ? Non sans blagues Chris, ce que j’ai à te montrer est le culminement de tes propres sotises…regarde l’écran un instant…

(On peut voir la parodie que Chris Jack a monter envers les 2 présidents de la fédération, plutôt, il y a de ça 3 jours !!!)

Jason Wild : Tu as du remporter un 4 way elimination match pour avoir ce droit de choisir qui affronteront tes 3 adversaires de ce soir au prochain show de la PWF ey bien moi, de la fâçon dont je vois ça Chris Jack c’est que comme ÇA…

(Wild clique ses doigts ensemble alors que les lumières se ferment.)

Jason Wild(dans l’obscurité) : Je peux décider et nous avons décidés que ce privilège t’était RETIRÉ !!! Meilleure chance la prochaine fois hahaha !!!

(La chanson Dance Dance de Fallout Boy retentit, le thème de TNT, alors que Jack est en criss dans le ring, dans le noir, dans l’obscurité ET QUE Wild et Martin quittent le ring en riant !!!)

- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show TNT 1 !!!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Show TNT 1 !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenomenal Wrestling Federation :: PWF Story board :: Archives :: Section archives/shows 1-
Sauter vers: