Phenomenal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenomenal Wrestling Federation

Fédération de lutte simulée sur le Web
 
Site PWFSite PWF  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bataille Royale des Recrues!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bataille Royale des Recrues!!! Empty
MessageSujet: Bataille Royale des Recrues!!!   Bataille Royale des Recrues!!! Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 18:54

C'est ici que ODD, Miller, Dennis Dicky, PKG, Brian Dacosta, Jeff Draven, Jon Dough feront leurs 4 roleplays pour cette Bataille Royale.

Bonne Chance!
Revenir en haut Aller en bas
Jon Dough




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2006

Bataille Royale des Recrues!!! Empty
MessageSujet: NOOB !   Bataille Royale des Recrues!!! Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 0:05

(La caméra s'ouvre par une belle journée ensolleillé, un doux soleil garde une température au dessus des normales saisonnière et il n'y aucune trace de nuages dans le ciel ... La caméra se retrouve, malgré elle même, dans un quartier un peu bizarre, les gens passent ... mais jamais d'homme avec une femme, soit un homme avec un homme ou vice-versa ... Tout-à-coup ... elle s'arrête, s'élève quelque peu et on y appercoit le nom d'un bar ... " Le Grand Fou ". Un peu découragé, le caméraman hoche la caméra et après quelques instant, un homme sort, d'une stature normale, mais au look un peu trop métrosexuel. Il abore fièrement un jeans beaucoup trop serré d'où pendent des chaines, des souliers blancs, une camisole blanche qui entre dans son jeans avec des trous pour les mamelons ainsi qu'un chapeau de forme et des lunettes qui lui donne un air prétencieux. Il sait que la caméra est présente pour lui et sort un papier de sa poche ... " Suis-moi et ne matte pas mon derrière ". C'est tout ce que le papier contient.)

(Après une interminable marche de plus de 10 minutes, ils entrent finalement dans un appartement, plus que laid. Des couleurs qui ne s'agencent aucunement avec une luminosité qui laisse à désirer. Ce cher homme pointe ensuite la table de la cuisine ou un autre papier attend notre cher caméra ... " Ne vous en faites pas ... je suis daltonien " est écrit sur celui-ci.)

(Peu de temps après, il prend place sur une chaise et regarde la caméra. Il tente de placer quelques paroles que ce soit ... mais rien ne sort, il est stressé et tente de se reprendre en main. Il commence à suer, il a chaud, il devient de plus en plus rouge et sa respiration s'accélère ... il panique ... se lève et va se faire un ver d'eau ... rien à faire ... la pression est trop forte ... il s'écroule ... dépose un genou au sol et se prend la tête à deux mains ... comme si la hantise prenait place en lui ... c'est trop ... il se lève et cours vers une pièce de la maison qui semble être sa chambre ... le caméraman suit tant bien que mal mais la porte se referme trop vite pour lui ... il est dans une attente ...)

(Quelques secondes plus tard, celle-ci s'entre-ouvre et il dépose une enregistreuse au sol et appuie sur play. On entend pour la première fois la voix, cette voix qui deviendra celle de cette fédération)

- I'm Jon Dough
Jon Dough " As The CumShot Hero " (ATCSH)
Ah ... je ne suis pas gay ou pd seulement ... métrosexuel
Vous n'êtes pas prêt vous entendez ...

(Le jeune homme ouvre la porte à nouveau et porte un regard vide à la caméra pour ensuite reprendre son bien et laisser le caméraman à lui seul)
Revenir en haut Aller en bas
PKG




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2006

Bataille Royale des Recrues!!! Empty
MessageSujet: Re: Bataille Royale des Recrues!!!   Bataille Royale des Recrues!!! Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 19:34

(La caméra ouvre dans la salle commune au pénitencier de Donnaconna. On peut voir quelques prisonniers jouer au billard et jouer aux cartes. Évidemment lorsque l'on met des criminels ensemble pour plus d'une heure, les esprits s'échauffent. Deux prisonniers commencent à se battre. C,est alors qu'intervient PKG. Celui-ci attrape les deux et leurs cognent la tête ensemble. Il relève le premier et lui fait un ddt. Il prend l'autre et exécute un powerbomb qui brise la table de billard.)

PKG: OK vous êtes tous témoins c'est eux qui se sont crissés dans table.

(2 autres gardiens arrivent et amènent les deux fautifs dans leur cellule. PKG reste devant les autres sans broncher et les détenus retournent à leurs occupations.)

PKG: Les détensu ont l'air fort mais ils ne sont rien devant la bête que je suis.

(PKG montre ses muscles à la caméra.)

PKG: Envoye touche! Touche j'te dis.

(Le caméraman touche les muscles de PKG)

PKG: Ça c'est rienque de l'entraînement. Pas de stéroides et autres produits de marde. JE SUIS UNE FORECE BRUTE. J'affronte plusieurs lutteurs dans un royal rumble à TNT II. Je n'ai aucune difficulté à penser que je suis le plus fort de tous les lutteurs présents. Seulement, je crois que lorsque l'on s'allie on devient plus fort et je veux proposer une alliance avec John Dough. Cet homme semble le seul ici à part moi à avoir à coeur le succès. Je sais que nous deux ensemble, ce sont les titres par équipes assurés. J'ai tout de suite vu que tu étais l'homme que je cherchais.

(PKG regarde quelques moments les détenus, histoire qu'ils se tiennent toujours tranquilles pendant que notre ami est occupé)

PKG: Tous les autres vous n'êtes que des lavettes, des espècs de loques humaines qui ne servent à rien. On pourrait tous vosu remplacer et vous ne valez pas plus que les merdes que je dois surveiller à longueur de journée. Je suis redoutable et à mesure de mes interventions, vous le réaliserez assez rapidement j'en suis sur.

(La caméra coupe sur PKG qui sort sa matraque et qui lève le bras en l'air)
Revenir en haut Aller en bas
Jon Dough




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2006

Bataille Royale des Recrues!!! Empty
MessageSujet: Re: Bataille Royale des Recrues!!!   Bataille Royale des Recrues!!! Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 17:06

(Et bien oui, cette fois-ci, notre cher caméraman se dirige encore une fois vers cette appartement bizarre qu'est celui de Jon Dough, au moins, se dit-il, je n'ai pas à l'attendre dans un quartier gay. Il monte lentement mais surement vers le 3e étage et en chemin, croise 2 hommes, ressemblant beaucoup à ce cher Jon, pas physiquement mais dans leur style. Il décide néanmoins de continuer et cogne finalement à la porte pour que celle-ci s'ouvre sous l'Impact.)

(Il trouve l'appartement vide, rien, personne, même les meubles se font plutot rares. Il fouille l'appartement de fond en comble et y trouve, naturellement un petit mot, petit papier ou est inscrit : " ouvre la télé et appuie sur play ". Le caméraman se lance d'un pas plutot malsain, il est intriguer.)

(Il termine finalement sa course près de la télé et suis les instructions. À l'image, ce cher Jon Dough avec son mohawk bleacher contenant des mèches se relève la tête et fini finalement par ouvrir la bouche.)

JD : Bon, mon cher PKG, il m'en a tout l'air que nous allons alimenter les ondes de la chaine de télévision cette semaine et que nous alimenterons surment le ring lors de notre combat. J'aime bien ta proposition, tu me sembles controlant et le tout m'attire, tu sais ce que tu veux, je le sais, je sais aussi que je sais ce que je veux et que nous savons les 2 que nous voulons la même choses. Nous pourrions devenir la première dynastie de champion par équipe de cette compagnie. Pour le tout, il me manque une chose, ta confiance, j'ai besoin du royal rumble pour me le prouver et ensuite commencer à aspirer à tout cela.

(L'image devient noir puis on voir apparaitre :
Jon Dough production
As The CumShot Hero ...
l'image devient une tache blanche et la caméra coupe après ces insanités !)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Draven

Jeff Draven


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

Bataille Royale des Recrues!!! Empty
MessageSujet: Re: Bataille Royale des Recrues!!!   Bataille Royale des Recrues!!! Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 0:50

L'écran s'ouvre sur un minuterie digital où il y a un décompte. Le Décompte se place dans le coin de l'écran pendant que la caméra suis un couloir de brique en avançant avec une quand même assez grande rapidité. La caméra s'arrête sur le bas d'une porte et monte jusqu'à ce qu'on voit sur la porte, ''1336''. La porte s'ouvre et on voit Draven sortir avec une veste a zipper et le capuchon sur la tête, des paantalon avec plein de stud et un sac d'entraînement. Draven regarde la caméra et ne parle pas un mot. Il continu son chemin dans le couloir et arrive devant une porte double qui mène au parking. Il embarque dans une Chevelle SS noir et la caméra fait le tour de la voiture et embarque du côté passager. Draven démarre la voiture et sort du parking. Draven ne regarde pas la caméra car il regarde la route...

Draven: Bientôt le temp sera venu... Le temp de mon premier combat! Un Battle Royal contre 6 autres lutteurs qui devront faire leurs preuves pour m'impressioner!! ODD, Miller, Dennis Dicky, PKG, Brian Dacosta et Jon Dough... Tenez-vous prêtcar je le suis et je foncerai jusqu'à ce que mon coeur arrête de battre! C'est un très bon premier match pour des nouveaux lutteurs dans un fédération et je compte bien faire ma marque! Le feu brûle en dedans et il n'est pas près d'éteindre...

Draven fait une pose puis prend une gorgé de sa bouteille d'eau tout en continuant de ne pas quitter la route des yeux...

Draven: De mes ennemies qui se sont manifesté il y a Jon Dough et PKG. Tout d'abord, Jon Dough As The CumShot Hero... C'est dégeulasse et vraiment stupide comme call name! Vraiment j'ai bien hate de te voir dans un ring si tu es capable de donner meilleur impression! Mais bon c'est ta vie Jon, si tu veux la gâcher c'est libre à toi! Ensuite il y a PKG, un mec de la prison qui passe les prisonnier a travers des table de billard... Ouais je doit avouer que sa prend de la force brute! Mais tu sais que c'est utile d'avoir autres chgose qu'un raisin entre les deux oreilles? Mais bah... j'entre dans les préjugé là... Bref PKG un gardien de Prison avec abus de pouvoir qui travail dans un lieu réputé la sodomie, veut être en équipe avec The CumShot Hero... ? Ouais ben ça nous en dit long sur le genre d'équipe!!! héhéhéhé! Ben non je blagues, vous êtes libre de vos... ''Projet'' en équipe!

Draven arrête la voiture visiblement arrivé a destination. Il débarque et la caméra en fait autant de son côté. Draven entre dans un immeuble et la caméra le suis à l'intérieur. Draven prend les marches et monte deux étages, ensuite il ouvre une porte et se dirige dans un long couloir où il s'arrête devant une porte avec une petite pencarte marqué '' Jeff Draven'' dessus. Il entre et dépose son sac...

Draven: Me voilà enfin dans ma loge à la PWF. Vraiment il va falloir refaire la déco ici, C'est moche! Peut-être pas comme si un Daltonien avais fait la déco... Sans rancune Jon Dough... Mais c'est quand même pas du Draven!

Draven enlève sa veste et la lance sur un fauteuil et on peux voir qu'il porte un T-shirt de Pantera. Pendant ce temp, dans le coin droit de l'écran, Le décompte perd toujours seconde après seconde sans que l'on sache ce que c'est...

Draven: Mais bon j'ai tout le temp pour faire celà. En attendant que ODD, Miller, Dennis Dicky et Brian Dacosta fasse signe de vie je vais allé m'entraîner... Il ne faut pas faire la gaffe de prendre personne comme victime facile même si c'est l'image quel donne.

Draven prend son sac et se dirige vers la porte et quitte la loge pendeant que la caméra fait un tour d'horizon et que le décompte dans le coin continu de s'écouler...
Revenir en haut Aller en bas
Jon Dough




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2006

Bataille Royale des Recrues!!! Empty
MessageSujet: Re: Bataille Royale des Recrues!!!   Bataille Royale des Recrues!!! Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 12:31

(Nous nous retrouvons à l'intérieur, entre 2 murs, l'un mauve et l'autre vert trop foncé, ainsi qu'un plafond de couleur lait caillé, bref le tout donne envie de vomir. On y retrouve encore une fois notre cher Jon Dough, il semble lousse aujourd'hui, il porte des vêtement ample communément appellé des joggings avec une paire de bas de laine tricoter comme nos grandes-mamans le faissaient si bien d'antan. Il semble encore plus déconcerté qu'à l'habitude, tracasser plus qu'il le faut par tout les tourments qui se passe dans sa vie. Il fait signe à la caméra de s'approcher et il laisse entrevoir des sons de sa bouche indistincts, comme s'il n'avait toujours pas le courage de parler à la caméra ... il reprend son souffle et fait les yeux rond à son endroit, comme s'il se méprisait un peu par lui même et la sueur commence à faire surface sur son pauvre front. Celle-ci atteint ses yeux et passe sur ses joues et tombe finalement sur son gilet, d'une couleur bizarre, révèlant que Jon se maquille un brin chaque jour. Il regarde son gilet et cette fois-ci, en remarquant le beau dégat qu'il vient d'effectuer, se lève comme une bombe et se réfugie dans sa salle de bain.)

(Après une interminable attente il en ressort, complètement démaquiller, décoiffer et changer. Il a néanmois toujours très chaud et semble trembler un peu. Il saisit la caméra à deux mains et l'image bouge beaucoup trop pour en donner une claire, tout est floue.)

JD : Voilà qu'enfin je prends la parole au sein de cette fédération, je suis désagréablemetn déçu de la façon dont se passe les choses, il n'y a aucun sérieux, il y a eu plus de départ avant ce deuxième show que d'apparition outre moi et mon colloque gardien de prison. Seul Draven a osé nous répondre et j'en le félicite, peut-être sauveras-tu un peu de temps sur le ring lors du combat, mais ce sera loin d'être suffisant. Il se passe plus de choses hors contexte qu'autre chose. Je susi venu ici dans l'histoire de faire preuve de professionnalisme, mais comment y arriver on alimente quasi à lui seul les ondes.

(Il lache finalement la caméra, on peut voir son visage rouge, puis, s'effondre au sol, c'était trop d'émotion pour une seule personne, il trouve assez de force pour ramper jusqu'à sa chambre et fermer la porte, tout comme la caméra s'éteint sur ce message d'espoir de la part de Dough !)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Draven

Jeff Draven


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

Bataille Royale des Recrues!!! Empty
MessageSujet: Re: Bataille Royale des Recrues!!!   Bataille Royale des Recrues!!! Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 21:39

À L'écran apparais un compte a rebours et le temp s'écoule toujours... Les temp se diminue dans le coin à gauche et on aperçois Jeff Draven qui regarde fixement... La Caméra se déplace et on voit que Draven regarde la cartes de TNT2. Draven a une expression facile qui signifie le questionnement et se met une main sur le menton en pensant profondément. Soudain il se tourne et voit la caméra qui le film... Draven fait un petit sourire narquois. Il décroche la cartes et se dirige s'assoir sur une table a côté de machines distributrices...


Draven: Belle Cartes!! Mais tout l'intrigue se passe au centre du match... Bataille Royale des Recrues!!! Qui sera vainqueur? Qui deviendra le futu? Le souteneur de la fédération? Celui pour qui tout les billet se vende? Les Femmes jubile de bonheur a son arrivé? Qui battera les autres ''Recrues'' Pour s,établir au stades supérieur? Vous saurez le tout, Non pas dans un prochain épidose!!!! Non Mesdames et l'autres sexe... Non! Vous saurez le tout CE SOIR! Car... Je vais tout vous dire. Non, ne me remercier pas... Mais ouvrez vos oreille et écoutez bien car vous allez en apprendre long sur la P....W....F!!

Draven prend une gorgé d'eau dans une bouteille qu'il avais avec lui puis montre la carte à la caméra en l'approchant...

Draven: Premier Nom... ODD! Premièrement ce lutteur qui apparament a de très grand talent! Dont ceux d'êtres : Muet, Invisible et de la plus belle acte de non-présence de la fed!!! Vraiment un Contounable de la fed! Maintenant si l'on analyse le nom... ODD est un mot anglais, Pour les incultes qui ne savais pas qu'il y avait d'autre signification du mot langue que la chose que vous avez dans la bouche..., qui signifie Bizarre, Curieux ou étrange! Le rapport de ce nom... C,est qu'il est Curieux, Bizarre, voir même Étrange que ce lutteur est une crédibilité a ne pas être là! Donc je croit officiellement qu'il peux maintenant être rayé de la liste du combat...

Draven sort un marqueur noir de sa poche et raye le nom de ODD...

Draven: Le suivant sur la liste... MILLER! Une sorte de bière... Ouais... Déjà là ça nous en indique bien long sur l'individus. Bref... Un Alcolique! Il n'est pas rentré à la job à matin car il est quelques part, saoul, couché dans du vomie et n'a aucune idée de son nom! Je lui accorde la Lettre ''L'' pour LOSER!!! Véritable, pure et dure! Bref L'Auto-destruction avec alcool, drogue ou autre chose stupide ne mérite pas d'Intérêt pour vous cher publique! Rendons service a la PWF et rayon ce nom!!!

Draven raye le nom de Miller et fait un petit sourire Narquoi encore une fois...

Draven: Pour ce qui est des recrues... Jamais deux sans trois!! Brian Dacosta... Ce nom me dit Vraiment quelques chose! Vraiment... Mais où j'ai entendu ce nom? *Se gratte la tête* Bref je ne voit pas où j'ai entendu ce nom mais cela me dit quelques chose! Brian Use Your Brain and Show You... Tu sais ''Brain'' ne rate pas la chance de devenir une étoiles montante d'une fédération en ne te montrant pas au premier match ou tu pourrais te retrouvé dans la filé des clown de service qui se font cassé la geule quand une superstar est en manque d'adversaire... Je ne veux pas te battre si souvent tu sais! Malgré que pour toi te retrouver dans le même ring que moi est un honneur... je sais... Mais tente ta chance au moin! Est-ce que je raye ton nom ou pas?

Draven leve les yeux au ciel en se tapotant le menton avec ses doigts se questionnant... Fianlement il raye le nom et laisse entendre un petit rire étouffé...

Draven: T'avais juste a te faire entendre après tout... Tu cours après faut croire! On se reverra quand j'aurai pas d'adversaire a me mettre sous la dents!!! Bon voyons voir qui est le suivant sur la liste... Quoi? Denis Dicky?... Hum... Ya pas vraiment besoin de dire plus je croit...

Draven raye le nom immédiatement... Il prend un autre gorgé d'eau...

Draven: Ce qui nous amène à PKG! PKG qui est un gardien de prison moustachue et violent... mais surtout Moustachue! Sa existe encore sa de la moustache? Je croyais que c'étais mort avec les coupes longeuil ou que sa nous atteignais seulement une fois rendu mononc! Mais bon faut pas porté de jugement trop vite... Peut-être qu'il est mononc PKG... Mononc Pédo de la prison mais mononc quand même!!!! C'est l'intention qui compte non? M'enfin... L'intention dans son cas c'est tout ce qu'il semble avoir donc laissez lui ce qu'il a pauvre Crotte! Bref il n'est pas prêt pour une victoire... du moin... pas en tant que Moustachue!

Draven raye un nom supplémentaire ce qui fait qu'il n'enreste que deux dans le match des recues...

Draven: Jon Dough... Jon Dough... Jon Dough... Vous vous demandez peut-être pquoi je répète trois fois? C'est simple! il doit être éfoirée a quelques part fatigué et dans la sueur alors faut répété 3 fois pour qu'il entende! Laissez lui une chance là... il a part encore trouvé le piton du thermostat!!! Quand il l'aura trouvé il va reprende de la crédibilité... Enfin j'espère! Suinon c'est mal partie pour lui... Tk... Le fait qu'il n'est pas capable de mettre la main sur le piton du thermostat fait qu'il ne peux automatiquement pas gagné un match car il ne comprendra pas comment embarquer dans un ring où il n'y a pas de portes et que des cordes tout le tours... C'est triste mais c'est tellement vrai!!!!

Draven raye le nom et remarque qu'il n'en reste qu'un seul...

Draven: Hé ben... il reste un nom! Voyon voir ce nom... Jeff Draven! Wow!!!! Ça sonne tellement superstar ce nom... Jef Draven!!! Mais vraiment c'est un nom qui en dit long... Un nom fait pour être Gravé dans l'or d,une ceinture! Je ne peux m'empêcher de vouloir dire ce nom... Jeff Draven! Un nom remplie de Charisme... de Talent! Un nom très représentatif pour la P.....W.....F! A name for another league... A Superior League!!!! Vraiment un Champion Née! La foule ne peux qu'aimé cet Icone... Mais attendez... C'est mon nom!!!!! Je me sent mal là... On croirais que je voulais me venter... quand ce n'étais Aucunement mon cas! Je veux que vous... le publiques... les fans, vous fassiez un idée exact de ce match! Non ne croyez pas que j'ai tenté de vous oubliger a prendre pour moi... Regardez seleumeent les faits!!!

Draven montre la carte et dans le match des recrues il n'est reste que le nom de Jeff Draven qui n'est caché de marqueur noir...

Draven: Des faits établis, pure et dure! Jeff Draven futur ancienne recrues et bientot LA Superstar de la fédération... Le temp s'écoule... Êtes-vous prêt a connaître les vrais significations de... Talent? Dépassement de soi? Confiance? Vicotoire? Athlète? Bref êtes-vous prêt pour Draven?

Draven regarde la caméra et fixe sérieusement...

Draven: Il reste de moin en moin de temps...

Le temp qui s'écoule en bas à gauche revien en plein écran et soudain l'image coupe...
Revenir en haut Aller en bas
PKG




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2006

Bataille Royale des Recrues!!! Empty
MessageSujet: Re: Bataille Royale des Recrues!!!   Bataille Royale des Recrues!!! Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 0:28

La caméra ouvre sur PKG, il est en haut de la tour de surveillance à Donnaconna. Il regarde en bas histoire qu'il n'Y ait aucun écart de conduite. Puisque la nuit, tout est plutôt tranquille, il repose son regard vers le ciel et admire cette nuit d'Halloween plutôt pluvieuse. Cette journée n'est pas sans rappeler les longues nuits d'automne auxquelles nous avons fait face les années antérieures, ce qui nous amène vers ceux qui suivront cette année. PKG semble zen, détendu comme on ne l'a pas encore vu ici à la PWF. Est-ce cette température qu'il apprécie ou autre chose? Qu'Importe pour le moment il ne dérange personne...jusqu'à ce moment précis

PKG: Esti de cave à Jeff Draven. Straight edge sur le bs et il vient essayer de rire d'un gars qui a réussi dans la vie. Ben ça se passera pas de même maudite guenille. J'vais te montrer moi à respecter les autres et surtout ceux qui gardent dans leur établissement des criminels pour protéger des espèces de pleureux comme toé. Tsé y'a des fois jeff ou tu devrais VRAIMENT te fermer la gueule. Tsé qu'on prend pas notre douche et qu'on ne baise pas avec les détenus...ah oui j'avais oublié que tu n'Y connaissais rien mais que tu essayais de paraître brillant avec des histoires sans fondement. Bravo tu fais honneur à ta profession des gens qui chiâlent sans arguments valables ni raisons apparentes.

PKG n'a jamais apprécié que l'on se moque de sa profession, les années lui ont construites un caractère de cochon. Malheureusement, son pouvoir et sa frustration lui ont monté à la tête. laissons-le donc continuer de déblatérer son histoire.

PKG: Allons-y comme toi, insultons sans fondements. Les straight edge ce sont des mormons mais avec des tatouages de fifons sur le corps LOLL)OOL:!!111 Y s'enculent le soir entre eux parce que les fillles c'est dégueu. L'alcool c'est pas bon, vive le jus d'homme des autres straight edge. OSTI DE LAID VA TE CACHER DRAVEN! Tu fais rire de toi à chacune de tes intervention. Moi ey John allons te faire regretter toutes tes paroles stupides que tu sembles tant aimer. Quand on t'auras massacré il me fera plaisir de te laisser quelques heures avec les détenus à Donnaconna puisque cela semble être un vieux fantasme de coucher avec un détenu car c'est une obsession pour toi. Tu ne parles que de ça tu dois être content d'avoir une porte d'entrée vers le merveilleux monde carcéral sexuel. Ne t'en fait pas ils vont bien s'occuper de toi lavette!

PKG retourne à son ennuyeux travail en songeant...à rien
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Draven

Jeff Draven


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

Bataille Royale des Recrues!!! Empty
MessageSujet: Re: Bataille Royale des Recrues!!!   Bataille Royale des Recrues!!! Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 15:32

La Caméra ouvre sur le ,bientôt rendu célèbre, compte à rebours qui indique les promo de Jeff Draven. On ne sais pas encore ce qui se passera rendu au bout du compte à rebours mais on sait seulement que le temp baisse et qu'il est en chono réel... Le compte à rebours diminue dans le coin inférieur gauche et l'on voit Draven devant un mirroir qui se regarde... Il est torse nue ce qui nous fait voir ses tattos et il porte une tuque... Draven se fixe dans le mirroir...

Draven: PKG... Tu dit que les sXe sont gay et on des tatoos et bla bla bla... Bref tu na rien compris! Tu te trouve plus homme que moi peut-être? C'est vrai qu'une bédaine pis du poil Ça fait homme celon toi? Homme des caverne ouais! Bref c'est ça... T'es un homme de Cromagnon!!! Voilà j'ai tout compris..... tu entre dans ton donnaconna pour te croire avec ta matraque et battre les autres détenus! Ouais ça c'est intelligent... T'es pathétique man...

Draven se regarde dans le mirroir et se passe une main dans la fasse puis ensuite, dans le mirroir, on voit revenir la main de Draven avec un rasoir... Il commence par se rasé en-dessous du nez de façonn a ne pas avoir de moustache...

Draven: Toujrs bien rasé la moustache en premier pour ne pas avoir l'air d'un imbécile... Malgré que certains aime cela juste parce que ils ont pas besoin de kleenex de cette façon ou bien quand il mange il peuvent se gardé un lunch pour plus tard... Bref PKG a toujours ses kleenex et sa boîte a lunch... pratique pour un homme de cromagnon de donnaconna!!!!

Draven repose le rasoir et met un t-shirt en se dirigeant en dehors de sa salle de bain. La caméra le suit et on peux voir qu'il porte un t-shirt d' AS I LAY DYING... Draven prend une bouteille d'eau dans un petit frigo et en prend une gorgé en marchant dans sa loge...

Draven: T'a fait une grave erreur en me répondant de la sorte PKG... Tu t'es cru supérieur a moi et cela va te perdre! Je n'ai fait qu'une analyse du match... et tu t'es senti blessé dans ton orgeuil de gros cave et a décidé la voie facile pour répondre... Essayer de te remonter en me rabaissant! Mais... Tu a fait le contraire!!! En ouvrant la bouche tu a montré combien tu étais stupide et tu t'es rabaissé tout seul! Peut-être que tu va dire que les mot on rien a voir dans un amtch de lutte... Je te l'accorde! Mais la foule va prendre pour qui? Un gros moustachue, sans nom, batteur de prisonnier ou un VRAI lutteur avec du talent nommé Jeff Draven? Il est certain que Draven remporte la mise! En plus les autres qui font ce qu'il ont a faire... se fermé la geule! Vraiment la foule va prendre pour l'étoile montant du match... MOI!

Draven s'arrête en regardant le mur et prend une autre gorgé d'eau puis il continu...

Draven: Mais tu doit quand même avouer que c'est étrange que le batteur de prisonnier dans la capitale de la sodomie veule faire équipe avec un metro-sexuel!!! Avoue-le au moin! C'est très drole!!! C'est comme si un protestant anti-NRA s'en allais rencontré un vendeur d'armes a feu... Ça ne fit pas du tout! Mais on dit que les contraire s'attire... Je vous souhaite bien du bonheur dans votre... Couple! En plus dans ta réponse tu dit que tu va m'envoyé a donnaconna pour que les prisonnier s'occupe bien de moi... Ça veut dire que tu les as essayer? Surement pour savoir qu'il fond une bonne job! Mais non merci je refuse l'offre... J'aime mieu les femmes qui mérite de l'attention! Désolé! Mais bon ça te fait plus d'homme pout toi...

Draven regarde la caméra puis fait un vlin d'oeil...

Draven: En plus je repense à ca cela... Dans ton speech tu a dit... ''LOL''... C'est quoi ça? Tu as trop chatter sur le net dans la Section ''Ma Moustache'' que tu dit maintenant ''LOL'' quand tu rit dans la vie? Ouais ben lâche le net et trouve toi une vie... Je sais pas moi... Pratique toi a devenir meilleur dans le ring ou achête-toi un beau peigne a moustache!!! Et surtout ne soit pas assez pathétique pour répondre a se message et recaller encore plus! C'est un conseil...

Draven prend une gorgé d'eau et s'Assoie dans son fauteuil...

Draven: Et pour ce qui est des autres lutteurs concerné dans ce match, je tien a vous félicité! Vous êtes plus brillant que certain gens peuvenet le croire!!! Vous avez compris le sens du Mot SUPÉRIORITÉ et que cela ne servais a rien de montrer vontre infériorité devant moi! Vous avez fait ce que j'apelle du ''Shut up and Stare at the Superstar...'' Vraiment brillant! Mais au moin présentez-vous au match qu'on vois le costume que votre mère a payer ou encore mieu dans certains cas... Fait!!! Elle sera fière de vous et déja vous rendre dans le ring d'une fédération comme celle de la PWF n'est pas rien!!!! Avec le status que vous avec pour avez un moment des gloire a chaques entré dans le ring, bien-sûr avant que le Vrai lutteur... Celui avec le talent là... n'entre! Donc si on fait un calcul rapide... Vous aurez votre 15 minutes de gloire dans votre acrrière entière! C'est bon! Vous devriez être fière de vous! Moi bien-sûr mes minutes de gloire on dépassé le 15 il y a longtemp mais cela ne me fait rien de vous laisser les 30 secondes de chaques match avant mon arrivé!!! Je me sent généreux... Ne me remercier pas surtout!!!

Draven se lève et prend son sac qui est àcôté de la porte...

Draven: Bon ce n'est pas que je m'enmerde avec vous mais je vais allé m'entrainer!! Ce n'est pas parce que vous êtes le meilleurs qu'il faut négliger la forme physique après tout! En même temp j'aime bien me dégourdir avant que le tout devienne sérieux... Le temp approche où vous comprendrez ce qui arrive et croyez-moi... Vous ne serez pas déçu!! À la fin de ce compte a rebours la vie de certain prendra un sens et le visage de la lutte tel qu'on le connais changera... Indéfiniment!

Draven Ouvre la porte et qui sa loge alors que la caméra film la porte qui se referme... Le Compte a Rebours revien plein écran et l'image coupe sur les chiffres qui défile l'un après l'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille Royale des Recrues!!! Empty
MessageSujet: Re: Bataille Royale des Recrues!!!   Bataille Royale des Recrues!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Royale des Recrues!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenomenal Wrestling Federation :: PWF Story board :: Archives :: Section archives/promo 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser