Phenomenal Wrestling Federation

Fédération de lutte simulée sur le Web

Site PWFSite PWF  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

No DQ: Rhett Charss Vs Justin Danger

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: No DQ: Rhett Charss Vs Justin Danger   Lun 23 Oct 2006 - 18:49

C'est ici que Rhett Charss et Justin Danger feront leurs 4 roleplays. Vu que Sex Bomb est à la table des commentateurs, il peut poster un rp ici, mais ne comptera pas pour aucun des deux lutteurs.

Bonne Chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: No DQ: Rhett Charss Vs Justin Danger   Sam 28 Oct 2006 - 1:19

(Le soleil sort pour une des rares fois cette semaine en ce dernier vendredi du mois d’octobre. Les gens en profitent pour se promener dans les rues de magasins en magasins. Le caméraman zoom un peu plus vers un parc de la grande ville de Montréal. Assis sur un banc de parc, Justin est là à regarder les gens passer. Il a quelques points de sutures au front suite au coup de chaise qu’il a reçu au visage lors de son combat face au géant Soul.)

Justin : Ey oui, enfin Justin Danger passe au canal de la PWF. Faut dire que c’est temps-ci, il n’y a pas beaucoup de lutteurs qui le font. Quand même, je crois que la PWF est une bonne fédération et que nous réussirons à devenir une très bonne fédération. Après un show solide comme le premier et une carte du tonnerre pour TNT 2, j’ai juste hâte de voir ce que la carte du tout premier PPv aura à nous offrir.

(Justin prend un instant de répit lorsqu’une jolie demoiselle passe devant lui)

Justin : Je sais que ma présence lors des deux dernières semaines a été nul, mais cela ne veut pas dire que je me fou de la PWF, au contraire. La preuve, j’ai accepté d’affronter un géant dans un table match à mon tout premier combat en carrière. Je crois tout de même que j’ai offert un bon combat et que le meilleur est à venir. J’ai réussi à faire plusieurs grosses manœuvres et j’en suis bien fière. Je crois que les fans ont très bien vu que j’étais sérieux dans ma quête de changer l’image de la lutte en sol Nord Américain. Habituellement, les champions ne sont que des gros gars de 6 pieds 4 pouces et plus et pesant plus de 250 livres. Cette période où les gros lutteurs volaient le ‘spot light’ des plus petit est maintenant fini. On doit maintenant regarder vers le futur et accepter que de plus petits lutteurs aillent une chance de mériter le titre de champion du monde. La classe heavy weight commence à 220 livres et c’est le poids que j’affiche présentement. J’ai donc autant le droit d’avoir un title shot que n’importe qui ici. Oui il est vrai cependant que je devrai aligner les performances et les victoires si je veux avoir un combat pour un titre quelque conque. Mais je suis confiant, avec le combat que j’ai donné que cela viendra un jour ou l’autre.

( Justin Danger prend une autre pause lorsqu’une autre jolie demoiselle passe devant lui.)

Justin : Vous voyez je suis juste tanner que les lutteurs de plus petites carrures soient tassé des combats important. La plus part du temps ce n’est qu’une question de peur. Pour expliquer ma théorie j’utilise deux mots anglais pour parfaitement décrire ce que je ressens. WHAT IF!!! Oui c’est deux mots veulent en dire gros. What If…..Un lutteur de ma taille bas un gros lutteur comme Soul? Soul perd toute sa crédibilité et plus personne n’a peur de lui. What If……Un lutteur comme moi massacre littéralement un lutteur de grosse carrure en lui faisant plusieurs prises aériennes et qu’il n’est même pas capable de suivre la cadence? Encore une fois le gros lutteur passe pour un sans talent et ne pourra jamais plus regarder personne dans les yeux et leur faire croire qu’il est le meilleur lutteur ici à la PWF. Finalement, What If……..Un lutteur comme moi gagne le titre de champion du monde? Le titre perd sa crédibilité face aux gros lutteurs et tout le monde est frustré qu’un petit lutteur l’aille remporter. Mon but en vous expliquant tout cela? Démontrer aux fans que les plus grands perdants dans tout cela sont les lutteurs du même type que moi et les fans. Oui les fans. Personne ne peut dire que je n’ai pas offert une performance époustouflante lors du dernier spectacle. Avec des manœuvres aériennes et suicidaires comme j’ai fait, j’ai réussi à faire lever la foule, une des plus belles sensation que j’ai vécu dans tout ma vie. Les fans ne méritent pas de se faire berner par les sottises de plusieurs lutteurs ici. Mon but est de redéfinir la lutte en Amérique du Nord et l’adapter à celle du Japon et Mexique. Un style beaucoup plus rapide, avec des prises les plus folles les unes que les autres et montant le niveau de psychologie au maximum durant un combat. Un style que les fans aimeraient encore plus et qui ferait en sorte que nous verrions qui sont les vrais athlètes au sein de la PWF. N’oubliez jamais de penser à ces deux mots lorsque vous verrez deux gros lutteurs s’affronter dans un combat de championnat……….. WHAT IF!!!!!!!

(Justin Danger prend encore une fois une petite pause et vous n’imaginerez jamais pourquoi……. Une jolie demoiselle passe devant lui)

Justin : Certain ont peut-être remarqué quelques ressemblance avec mon cousin Sex Bomb, mais ne croyez surtout pas que j’agis comme lui et pense exactement comme lui. Cependant, quel homme ne s’arrête pas pour regarder une très jolie fille lorsqu’elle passe près de lui? Oui j’aime les femmes, mais je n’en fais pas une obsession comme mon cousin. Je crois que je les respectes un peu plus que lui héhé!!! Je fais bien des farces, mais je veux mettre quelque chose au clair immédiatement. Oui Sex Bomb est mon cousin, mais il y a aucune chance que moi et lui s’associent ensemble pour devenir une équipe à la PWF. Je sais qu’il s’est blessé à la cheville durant son combat contre Rhett Charss dimanche dernier et c’est pourquoi il sera à la table des commentateurs dimanche prochain lors de TNT 2. Alors n’allez pas penser que c’est pour me rendre service qu’il fait cela. Cependant, le connaissant s’il a demandé d’être là c’est qu’il a une idée en tête. Je veux juste qu’il se mêle de ses affaires et que s’il a quelque chose à faire, il le fera après le combat. Je n’aurai plus aucun intérêt à l’arrêté après le combat. Alors j’espère que tu as bien compris mon Bomb car ce match me servira pour prouver que je peux battre de très bon lutteur, comme Rhett Charss!!!

(Justin Danger prend une dernière pause, mais cette fois ce n’est pas pour regarder une jolie demoiselle, mais pour prendre une gorgée d’eau.)

Justin : Finalement, parlons un peu de mon adversaire pour le prochain gala, Rhett Charss. Je ne le connais pas beaucoup. Il ne me connaît pas beaucoup. Je sais cependant ce qu’il est capable de faire lorsqu’il est à son peak et il a très bien vu que j’étais prêt à tout dans un combat pour gagner. Je me suis passer au travers d’une table car je croyais avoir une chance de mettre fin au combat. Cependant, Rhett Charss semble être plutôt occupé au cours des dernières semaines. Va-t-il être capable de se pointer le nez d’ici à dimanche au canal de la PWF? J’en doute fort, mais je ne prends pas mon adversaire à la légère pour autant. Rhett est un athlète avec un énorme potentiel, mais ne semble pas faire les sacrifices à faire pour monter au sommet. Il n’a pas été considéré un maître du hardcore pour rien à la PWF!!! Ce gars la c’est quoi faire pour faire mal à ses adversaires et je le sais. Ce qu’il ne sait pas, c’est que moi je suis prêt à tout pour mettre la main sur la victoire. Je me dois de gagner ce combat pour signer ma première victoire ici à la PWF!!! Mon agilité et ma rapidité son deux points forts pour moi et je compte les utilisé à fond dans ce combat. Une victoire pourrait mettre en branle ma carrière de lutteur. Une défaite par contre me laisserait au rang de low carder et ma progression serait encore lente. Tout cela pour dire que cette victoire je la veux. Je n’ai pas le choix. Rhett prépare toi à avoir devant toi un lutteur qui veut redéfinir le monde de la lutte en y allant avec des manœuvres les plus folles les unes que les autres. N’oubliez pas……… WHAT IF?!?!?!?!

(Sur ce, Justin Danger se lève et marche vers l’autre extrémité de la caméra)
Justin Danger

MessageSujet: Re: No DQ: Rhett Charss Vs Justin Danger   Sam 28 Oct 2006 - 1:20

Désolé, c'est Justin Danger qui a écrit la promo Razz!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: No DQ: Rhett Charss Vs Justin Danger   

No DQ: Rhett Charss Vs Justin Danger
Page 1 sur 1