Phenomenal Wrestling Federation

Fédération de lutte simulée sur le Web

Site PWFSite PWF  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

Sex Bomb Vs Rhett Charss

AuteurMessage
Jason Wild
PWF President

MessageSujet: Sex Bomb Vs Rhett Charss   Lun 9 Oct 2006 - 10:23

C'est ici que Sex Bomb et Rhett Charss feront leurs roleplays règlementaires en prévision de leur combat de TNT 1!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pwf2009.actifforum.com
Sex Bomb

MessageSujet: Re: Sex Bomb Vs Rhett Charss   Mar 10 Oct 2006 - 21:02

(La noirceur a déjà tombé sur la grande ville de Montréal. Il n'est même pas 19h que la ville est plongé dans cette noirceur. Comme c'est le cas depuis quelques jours, de la minute où le soleil se couche, le froid s'empare de notre ville. Les gens marchent avec des gros manteaux et même certains portent une tuque. Notre caméra suit un homme plutot costaud qui marche d'un pas très décidé. Au bout d'un moment l'homme s'arrête devant une bâtisse, le Cat On Fire. L'homme entre dans le bar de danseuse sans faire la ligne. En entrant, il monte directement vers un bureau. Sur la porte ont peut y lire Sex Bomb!!! L'homme sors une clef de ses poches et ouvre le bureau. Ey oui, Sex Bomb fait sa première apparition sur les ondes de PWF TV/24online.com !!! Le patron acroche son manteau sur la paterre et s'assit à son bureau. Il consulte quelques documents avant de regarder directement la caméra pour y prendre la parole)

Sexy: J'ai devant moi le contrat qui me lie à la PWF pour 3 ans. Il n'est toujorus pas signer et je me demande si je fais le bon choix. Oui j'ai fait la promotion de la PWF pendant que celle-ci a du retarder son ouverture, mais est-ce que je fais quand même le bon choix? Oui les termes financiers feront de moi un homme encore plus riche, mais est-ce que j'ai vraiment besoin de cette argent? Je suis déjà assez fortuné et je pourrais très bien vivre pour le restant de mes jours sans travailler. J'ai toujours mon bar, le Cat On Fire, qui me rapporte 99% des recette depuis que Dom m'a revendu ses parts avant qu'il quitte la UMW. En signant ceci je ferais parti de la grande avanture de la PWF qui s'annonce immense. Oui je pourrais affronter les meilleurs lutteurs, mais aucun ne pourrais me dépasser. Oui j'aurais une fois de plus tout le spotlight et mon nom circulerais partout dans le monde. Mais encore une fois, sa ne sera pas la première fois qu'une telle chose arrivera!!!! La seule chose qui pourrait faire en sorte que je signerais ici est le fait que je pourrais revoir mes bon vieux chum Dom et Rhett Charss. En plus si je signe, j'aurais la chance d'affronter un de ceux-ci, Rhett Chars!!! C'est bon, juste cet argument me donne le goût de signer.

(Sex Bomb appose sa signature sur le contrat de la PWF)

Sexy: C'est maintenant officiel, Sex Bomb fait parti de la PWF. Grosse surprise? Pas vraiment car depuis longtemps j'attend ce jour. Enfin la PWF pourra montrer au monde entier qu'elle sera une fédération qui marquera l'histoire de la lutte comme étant une des plus grande n,ayant jamais vu le jour. Enfin je retrouverai mes deux bons vieux chum en Dom et Rhett Charss. Parlons de Dom pour l'instant et je reviendrai sur toi rhett dans pas grand temps. Dom, je sais que nous avons eu des différents à la LUM à cause de nos différence sur nos attitudes. Tu es redevenu un des favoris de la foule et moi je trouve qu'ils sont toujours aussi con et stupide. Essayons de mettre cela de côté et redevons les bons vieux chums que nous étions. Tu te souviens de l'Anarchy? Quels beaux moments nous avons eux hein!! Nous avons réussi à faire ce que nous voulions avec la NMW et tout le monde se devaient de nous respecter car ils savaient que les conséquences seraient vraiment grande. Pourquoi pas faire ça ici à la PWF? Pourquoi pas réunir l'Anarchy et une fois de plus prendre la contrôle de la PWF. Pas pour la détruire, mais pour en faire une force immense qui continura pendant plusieurs années. Oui encore une fois j'essai de t'amener sur mon bord parce que je crois que c'est avec moi que tu serais le plus dominant. Oui Dom, c'est avec moi que tu es une force insurmontable. Sans moi tu reste un des meilleurs, mais pas LE meilleur car il est devant toi àq ce moment mon cher chummy héhé!!! Dom, moi et toi avons toujours été du même côté depuis qu'on ce connait, pourquoi aller dans une voie différente cette fois si? Ont doit unifier nos talents ensemble. Tu dois t'associer une fois de plus à moi Dom. Hey, je suis une légende........Quoi dire de plus?

(Sexy prend une petite pause avant de reprendre la parole)

Sexy: Avant de parler de Rhett Charss, je voudrais juste dire à tous mes prochains adversaire quels sont mes objectifs pour les premiers mois de mon contrat de 3 ans à la PWF. Il est évident que la ceinture de champion du monde m'intéresse beaucoup. Mais je veux aussi faire ma marque comme étant le meilleur lutteur à la PWF, ce qui, a preuve du contraire, est totalement vrai. Il n'a pas un lutteur ici qui peut se proclamer meilleur que moi. Ma carrière le démontre avec tout ce que j'ai accompli. J'aurais probablement eu un title shot à la LUM si cette dernière n'aurait pas fermé. Tout cela pour dire que je n'ai pas signer à la PWF pour faire le touriste ou tout simplement pour passer par parrure......HELL NO!!! Je viens ici pour faire ma marque et relevé n'importe quel défi qui me saura offert. Je vais montrer au monde entier qu'ils ont tort de dire que je suis un lutteur fini et que je n'ai plus ma place dans le monde de la lutte. Je sais que je suis encore le meilleur et d'ici quelques semaines, tout le monde le saura!!!! Le jour est venu où le monde de la lutte doit changer. Je ferai en sorte que ce jour arrivera à cause de moi!!!!

(Sexy prend encore une pause avant de reprendre à nouveau la parole)

Sexy: Pour terminer, parlons du bon vieux Rhett Charss. Je suis vraiment content de te revoir mon gars. J'ai toujorus dis que tu étais le futur de la lutte et je le crois toujours. J'espère que tu ne prend pas cet affrontement comme un affontement où deux ennemis s'affrontent? Car ce n'est vraiment pas le cas. Je te respecte au plus haut point et jamais je ne te voudrais du mal. Tu es comme un frère pour moi et notre affrontement est simplement causé par le hasard et rien d'autre. Cependant, nous avons quand même un travail a faire et nous devrons le faire. C'est pourquoi je t,offre un combat avec aucun coup bas et simplement de la bonne lutte. Nous mettrons notre talent sur la table et nous ferons de ce combat le meilleur de la soirée. Il est temps que tu montre au maître ce que l'élève a appris héhé!!! Tu sais je parlais de réunion avec Dom plutot, mais j'espere que tu te sentais visé toi aussi car tu fais toujours parti de l'Anarchy à ce que je sache. Le meilleur clan n'a jamais été dissous alors pourquoi en pas le recréé les gars? Rhett, je sais qu'avec nous tu étais un peu dans l'ombre, mais c'est maintenant chose du passé. Tu représente un des meilleurs lutteurs ici présent à la PWF et je suis sur qu'avec moi, tu serais un aspirant très solide pour la ceinture de champion du monde. C'est pourquoi je te fais cette offre à toi aussi. Montrons au gens dimanche prochain au gens du monde entier que nous faison parti de l'élite en donnant tout un show. Faisons de ce match un 5 étoiles et un match dont tous les gens se souviendront pour toujours. Rhett, je sais que toi et moi pouvons donner ce genre d ematch, pourquoi ne pas le faire? Allez, j'attend de tes nouvelles, sinon ont se revoit le 22 octobre pour TNT 1!!!! Noubliez pas.......I'M A LEGEND.......QUOI DIRE DE PLUS?!?!?!

(Sur ces derniers mots, la caméra s'éteint laissant Sex Bomb seul dans son bureau)

*****HG*****
Ok je reconnaît que c'est pas mon meilleur rp, mais laissez moi le temps la rouille arrive plus vite quand on est plus vieux lollll Razz
Revenir en haut Aller en bas

Sex Bomb Vs Rhett Charss
Page 1 sur 1