Phenomenal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenomenal Wrestling Federation

Fédération de lutte simulée sur le Web
 
Site PWFSite PWF  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 ODD Vs Mike Misery

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Wild
PWF President



Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2006

ODD Vs Mike Misery Empty
MessageSujet: ODD Vs Mike Misery   ODD Vs Mike Misery Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 10:22

C'est ici que ODD et Mike Misery feront leurs roleplays règlementaires en prévision de leur combat de TNT 1!
Revenir en haut Aller en bas
https://pwf2009.actifforum.com
Mike Misery




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2006

ODD Vs Mike Misery Empty
MessageSujet: Re: ODD Vs Mike Misery   ODD Vs Mike Misery Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 12:40

*(11h P.M-New York)

Mike Misery est assis sur une chaise devant l’arena de la PWF,la caméra continue de le filmer de loin et il semble boire quelques choses en ce moment,la caméra zoom,ce que Mike boit est en fait une petite portion de jus d’orange.Mike finit sa bouteille et la lance sur une autre bagnole,le systeème d’alarme part assez vite!Mike regarde la voiture et fait un air surpris?Il recule doucement avec un long sourire,il sort du parking pour commence à marcher sur un trottoir et c’est à ce moment qu’un caméraman vient le rejoindre et commence à le filmer de plus proche…….

(11h30 P.M-NewYork)

Mike :Wow!Avez-vous vu cette bagnole,je ne sais pas à qui elle appartient mais je suis profondément désolé,hum…..non!!À vrai dire,je ne suis pas désolé,toute façon,cette bagnole était juste trop moche.Quand je pense à sa,peut-être était-elle à mon prochain adversaire.OUPS!!!Ahhh,il y a un dépanneur la bas,je crois que nous allons allez faire un tour dans ce petit dépanneur,peut-être aura-t-il une revue qui va parler de moi,tssssss,après toutje suis quand même The Lethal Maker!Quand on voit sa,je me retrouve à coté d’une arena et je ne sais même pas si c’est dans cette arena que tout les lutteurs de pwf sont sensé être étrange en?

Mike s’arrête et sort un genre de papier pour ensuite
recommencer à marcher……

Mike :Quoi?Pourquoi me regardez-vous ainsi?Je me suis juste préparé une simple petite feuille pour parler du pourquoi suis-je ici dans cette ville et devant cette arena.Et bien tout commença quand je voulais débuter
ma carrière dans la lutte,je n’étais pas le lutteur beau et imposant que je
suis aujourd’hui et dans le temps je luttais en équipe avec mon frère,nous
étions une équipe……Ah pis vous savez quoi,sa me tente pu de revenir sur ce passer maintenant je fixe mon présent dans cette compagnie,une compagnie qui j’espère va me donner toute mes chances pour me prouver encore.

Mike arrête de parler un bref instant en voyant le dépanneur
qui est de plus en plus proche,ensuite Mike un long sourire pour recommencer à marcher tranquillement.

Mike :Je suis sur que ce dépanneur doit avoir un magasine qui parle de moi parce que,quand même on parle bien de Mike Misery,ce n’est pas n’importe qui

Rendu devant le dépanneur Mike en sort un autre papier mais
il semble plus interroger à propos du sujet sur ce même papier!

Mike :Ohhhh,j’ai réussi à pogner une question un peu plus compliquer qui se trouvait dans mes poches de pantalons,hummmm,devrais-je vous dire ce quelle est cette question?

Après un instant de silence(Environ 30 secondes)

Mike :Okok!!Je vais vous le dire pour ne pas vous faire attendre cherche foule que j’aime si fort!Même si nous savons que vous n’avez rien à faire de plus puisque vous êtes trop captiver à m’écouter parler.Et bien,revenons-en à cette fameuse question.La question est la suivante,Mike vous faites présentement vos début dans la PWF et votre premier adversaire sera seulement ODD.Que pensez-vous d’affronter un tel adversaire???(Un peu de sarcasme de la part de Mike pour cette question)

Mike :Ohhhh,je ne sais pas quoi dire,c’est quand même The X-treme Hero!!!J’ai peur,je dois trembler en ce moment!Ahhh non c’était
seulement mes feuilles qui bougais dans mes mains.Bon,pour tout dire à propos de cette adversaire,je ne sais rien à propos de lui,je le connais pas donc il ne doit pas être fort!Finit pour ce sujet!!!


Mike jète le paquet de feuille derrière lui,il regarde longuement le dépanneur qui se trouve devant lui,il fait un air bizarre et rentre par la suite!Rendu dans le dépanneur,il visite un peu les rangées suivi
de près par le caméraman.Il s’arrête devant des magasines de luttes,il prend un magasine qui parle de plusieurs très connu et très talentueux et il commence à parler sur le magasine en tant que telle.

Mike :Wow!Avez-vous vu les lutteurs qui sont dans ce magasine,incroyable!J’en perd la notion du temps!Et pour ceux qui ne comprenne pas?Et bien je dis sa parce que regardez,je me rend compte que je prends beaucoup temps d’antenne.C’est sur que les fans me trouve extraordinaire mais la il faut me laisse partir.Mais attendez juste une minute!

Mike sort une photo de sa poche de manteau,c’est une feuille où se trouve une photo de lui et une biographie de lui,il ouvre le magasine à la premier page et il broche cette même feuille par dessus l’une des photos de lutteur.Ensuite il remet le magasine à sa place et il fait un long sourire à la caméra,il sort du dépanneur avec une démarche d’arrogant tandis que la caméra coupe!

**Avant de coupe elle affiche c’est mot sur le titantron**

**Mike
Misery is Coming This Week and You don’t know what he is about!!**
Revenir en haut Aller en bas
 
ODD Vs Mike Misery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenomenal Wrestling Federation :: PWF Story board :: Archives :: Section archives/promo 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser