Phenomenal Wrestling Federation

Fédération de lutte simulée sur le Web

Site PWFSite PWF  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Conférence de presse d'ouverture de la PWF!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Conférence de presse d'ouverture de la PWF!!!   Lun 9 Oct 2006 - 2:08

Conférence de presse – Ouverture de la PWF –

(On se trouve dans une énorme pièce alors que des centaines de gens…journalistes, interviewers, analystes sont assient, debouts ou tout simplement a genoux pour les cameramans et les photographes! On semble se préparer pour quelque chose de gros alors que les murs sont tapissés de sigle a l’effigie de la Phenomenal Wrestling Federation!!! Une énorme table de conférence est devant tous et chacun alors que la lumière se ferme et que la musique Walk de Pantera se fait entendre a tue-tête! 2 hommes vêtus en veston-cravatte se présentent multiplement photographiés alors que les 2 viennent immédiatement prendre place derrière la table! Devant chacun d’eux se trouvent une inscription, PWF President : Jason Wild et PWF President : Sean Martin!!! Le volume de la chanson baisse jusqu'à éteindre complètement, les lumières tamisées rehaussent en luminosité alors que les flashs s’en donnent a cœur joie pendant que Martin parle dans le creux de l’oreille de son voisin Wild! Le visage de Jason Wild semble s’émerveiller sous les dires de son complice alors qu’approchant le micro de sa bouche en semblant réfléchir, il prend une légère pause et enfin la parole…)

Jason Wild : Bien OUI!!!! Excellente idée mon cher partner!!!

(Wild fait une poignée de main a Martin avant de reprendre la parole…)

Jason Wild : Mon ami a côté de moi, Sean Martin et moi-même, Jason Wild sommes ici aujourd’hui pour annoncer l’ouverture officielle de la Phenomenal Wrestling Federation! Nous avons fait notre recrutement, on a d’excellents lutteurs sous contrats maintenant, on est prêts a ouvrir boutique et nous le faisons ici même, ce soir, devant vous tous, amis, journalistes, amateurs et tout ceux qui nous écoutent a la maison via PWF TV et sur le web via 24online.com!!!

Sean Martin : Nous voulons le succès avec efforts et travail hardu et avec le roster actuel que la PWF détient a ses débuts dans lèindustrie signifie un tas de rating croyez-moi, un tas de rating donc un tas de divertissement pour tout ceux qui aiment la lutte nouvelle génération! Nous nous démarqueront du lot car c’est ce que nous ferons de mieux, nous démarquer!!! Nous voulons prouver ce que nous valons, non pas seulement a vous tous ici ce soir mais surtout a nous 2! On veut se prouver que notre association dans ce projet sera un succes sur toute la ligne et non un flop sur toute la ligne! C’est pourquoi nous avons été chercher des éléments déja connus, des gars d’expérience avec quelques jeunes qui apprendront vite a s’établir étant entourés de grands comme la PWF en aura!

Jason Wild : Vous êtes sûrement très curieux de savoir qui fera partie de cette grand aventure hein? Ey bien vous le saurez au fur et a mesure de cette soirée car on a un petit quelque chose de spécial pour vous, question de nous démarquer du lot en partant! Moi et Sean avons eu une petite idée qui pourrait enrichir de beaucoup la carte du premier show officielle de la PWF, le premier TNT, qui aura lieu le dimanche 22 octobre prochain!

Sean Martin : C’est simple mais si divertissant car ce soir mesdames et messieurs, nous déterminerons ici, en direct, non pas seulement qui fait partit du roster de la PWF a ses débuts, mais également qui affrontera qui, au premier TNT de la fédération!

(Un signe d’interrogation s’installe sur le visage de tout le monde dans la salle alors que les caméras se rapprochent encore un peu plus près!)
Jason Wild : Exactement, vous avez bien compris! Ce soir, la destinée de cette ligue se jouera et les premières hostilités également!!!
(Martin se penche derrière la table avant d’en sortir un boulier qu’il dépose devant lui!)

Jason Wild : Comme disait Sean tout a l’heure, c’est simple, dans ce boulier, des boules numérotées de 1 a 10 pour les dix lutteurs sous contrat présentement a la PWF! A tour de role, moi et Sean pigeront un numéro correspondant a un lutteur mais attention, NOUS décidons des combats et nous avons déjà décidés qu’il y aurait pour cette soirée de première, 4 combats!!! 4 combats dont 3 matchs simples a un contre un et un 4 coins par élimination!

Sean Martin : Pour ceux qui vous demandez si les soit disant lutteurs sont ici ce soir, je vous répond ceci…a la Phenomenal Wrestling Federation, YOU NEVER KNOW!!!

(Jason Wild entre sa main dans le boulier en ressortant le numéro 6 qu’il tourne vers les caméras pour bien authentifier le chiffre! Tout a coup, un ecran plat immense descend du plafond alors que la boule no6 que tient Jason dans ses mains, apparaît a l’écran! Quelques secondes passent alors qu’apparaissent le nom suivant…JUSTIN DANGER!!!)

Sean Martin : Justin Danger!!! Un petit nouveau qui croyez-moi arrive a la PWF avec une motivation hors du commun et qui saura sûrement faire tourner les yeux par sa présence! Il est le futur de cette buiseness, le futur de la PWF, un gars remplit de talent!!! Au premier TNT, Justin Danger affrontera…

(Martin mets sa main dans le boulier en ressortant encore une boule qu’il montre a la caméra! L’écran plat montre le numéro 7 qui correspond au nom de…..SOUL!!!)

Jason Wild : Ohhhh ohhhhh le géant de la WWF’N qui s’amène a la PWF avec quelques combats professionnels très intense contre entre autre le champion mondial de la WWF’N, Ice! Que voudras faire le lutteur de plus de 7 pieds a la PWF a ses debuts contre Justin Danger? Le barbare sauvage voudra sûrement nous montrer son niveau de brutalité! Bienvenu a lui et a notre premier combat signé a la PWF, Justin Danger contre le mastodonte Soul!!! Deuxième combat maintenant…a moi de piger la suite de la destinée de la PWF….

(Wild pige une troisième boule qu’il met en face de lui, accôté sur la table. L’écrant plat nous montre le chiffre 3 avant de nous dévoiler le nom de…….MIKE MISERY!!!)

Jason Wild : Woooowwwwwwww!!!!! Mike Misery!!! Quelle acquisition pour la PWF!!! Ce gars en a a revendre je vous jures et a la PWF il veut etre un lutteur dominant et rien de moins!!! Il a montrer beaucoup d’intérêt a faire partie de notre fédération et je crois bien qu’il sera un gars toujours a surveiller, comme d’habitude pour ceux qui lui ont déjà fait face!!! Qui affrontera Misery Sean?

(Le President Martin lance un sourire en coin a Wild qui le regarde piger une quatrième boule et dévoilé celui qui affrontera Mike Misery au premier TNT!!!)

Jason Wild : Tu prend plaisir a faire ça hein?

Sean Martin(sortant la boule no9) : Certain! Pourquoi pas? Tout est décidé par un simple tirage et a date, je crois pas que le hasard nous a nuit non?

Jason Wild : T’a bien raison! Bon qui est associé au numéro 9?

(La Tv HD nous montre trois lettres……O ……..D……..D!!!)

Sean Martin : The Xtreme Hero!!! Ey bien oui, ODD est un peu comme le héros fou a lier que la PWF devra contrôler! Non sans blague, ce jeune lutteur a une endurance pas naturel ca je vous le garantie!

Jason Wild : Mike Misery contre ODD, the Xtreme Hero LIVE at TNT 1 est notre deuxième combat officiel signé a la PWF!!! Nous on sait ce qui s’en vient hein Sean?

Sean Martin : Bien, on sait les noms mais qui affrontera qui, ca le boulier et la dame chance s’en chargent je crois.

Jason Wild : On est « fair » quand même! Le meilleur est a venir car on pige tout de suite les 4 lutteurs qui feront partient du 4 coins par élimination! A moi l’honneur…(Jason pige et tourne le numéro vers lui question que personne ne le voit)…J’ai choisit le numéro 1!!!

(La Tv HD nous mon montre........CHRIS JACK!!!!)

Sean Martin: Eh oui, le lutteur au racine noir aura enfin la chance de nous montrer s'il peut être consideré comme une étoile de la PWF.

Jason Wild: Oui car ce combat sera notre Main Event du premier show. Chris Jack est une étoile montante pour la PWF, mais sera-t-il capable de relever le défi de rester constant? JE crois bien que oui!

Sean Martin: À mon tour de choisir une boule.

(Sean Martin retire une boule du lot et nous pouvons voir le numéro 4. Encore une fois nous avons une gros pland à l'écran et le nom de .........DOM apparaît)

Jason Wild: WOW!!!! La légende vivante Dom fera parti de notre premier Main Event. Ce gars la est toujorus aussi compétitif et je sais très bien qu'il fera beaucoup pour mettre la PWF en valeur.

Sean Martin: Effectivement mon cher partenaire. Dom amenera de l'expérience au sein de la PWF et pourra montrer le chemin au recrue. Une troisième boule à été choisi et regardons sur l'écran quel nom sortira comme 3ème participants.....

(le nom de BOB RAY apparaît sur l'écran HD de la PWF)

Sean Martin: Quel main event qui se dessine devant nos yeux mesdammes messieurs. Un ancien champion de la LUM et un gars qui veut prouver quo est capable de se battre contre les meilleurs, quoi de mieux pour un combat aussi grand?

Jason Wild: Pas grand chose mon cher Sean. Ce combat, ainsi que tout le show s'en va vers un succès monstre. Maintenant passons au dernier combat en pigeant un autre nom

(Au moment ou Jason Wild pige une boule, un préposé de la PWF vient le voir et lui chuchote quelque chose à l'oreille. Jason remet la boule dans le boulier et à un grand sourire au visage.)

Jason Wild: Désolé mesdammes et messieurs, j'oubliais qu'il avait un 4ème concurrent à ce combat.

Sean Martin: Alors le dernier participant du Main Event........ont vient d'apprendre à l'instant que nous avons réussi à le faire signer.........CHRIS ROW!!!!!! WOW!!!

Jason: Un autre lutteur très bien établi qui vient de signer avec la PWF. Cela n'a pas été facile cependant mais nous avons enfin réussi.

Sean Martin: Toute une acquisition pour la PWF et le futur de celle-ci. Il reste maintenant que deux lutteurs qui n'ont pas été pigé et il s'agit de SEX BOMB et CHRIS ROW qui s'affronterons dans le combat juste avant le main event!!!!!

Jason Wild: Deux anciens amsi qui formait un clan ensemble s'affronterons pour la première fois. Ce sera probablement un combat fort en émotion puisque les deux, aux dernières nouvelles, sont encore copains!!!

Sean Martin: Alors si nous récapitulons pour les combats du premier TNT, voici ce le show aura l'air.

Jason Wild: Comme match d'ouverture, nous aurons le mastodonte Soul contre l'énigmatique Justin Danger

Sean Martin: Ce combat sera suivit du premier combat de ODD à la PWF contre Mike Misery.

Jason Wild: En sous carte nous aurons un affrontement émotionnelle entre Sex Bomb et Rhett Charss

Sean Martin: Et comme combat principale, nous aurons un combat à 4 coins avec élimination entre Dom, Chris Jack, Bob Ray ainsi que Chris Row!!!! Alors c'est ceci qui conclue notre......

Jason Wild: Attends tu as oublié de mentionner quelques chose

Sean Martin: Ah oui, laquelle?

Jason Wild: Tu as oublié de dire qu'avant chaque combat, un de nous deux sortira devant la foule pour faire l'annonce de la stipulation que nous aurons choisi toi et moi!!!

Sean Martin: Effectivement partenaire. Alors tout un show qui vous attend avec le premier TNT, le dimanche 22 octobre!!!!

Jason Wild: Merci beaucoup de vous avoir déplacé, en espérant de vous revoir le 22!!!

(Jason Wild et Sean Martin se lève et parte vers l'arrière et c'est a ce moment que les caméras coupent)
Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse d'ouverture de la PWF!!!
Page 1 sur 1