Phenomenal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenomenal Wrestling Federation

Fédération de lutte simulée sur le Web
 
Site PWFSite PWF  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Fermeture officielle de la PWF et TNT 5 à venir bientôt.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dom
PWF General Manager
Dom


Nombre de messages : 144
Age : 44
Date d'inscription : 26/09/2006

Fermeture officielle de la PWF et TNT 5 à venir bientôt. Empty
MessageSujet: Fermeture officielle de la PWF et TNT 5 à venir bientôt.   Fermeture officielle de la PWF et TNT 5 à venir bientôt. Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 10:59

Bon bien je n'ai d'autres choix que de rendre ça officiel maintenant.

J'annonces la fermeture officielle de la Phenomenal Wrestling Federation.

Y'a plusieurs raisons du pkoi de cette fermeture mais en gros, pu personne participe, les champions nous ont laissés tombés mystérieusement, y'avait pas de fun en Hors-gimmick. Je dirais que c'Est un peu le trop sérieux de la PWF qui a fait qu'encore aujourd'hui, je dois fermer cette fédération.

Le TNT5 parraîtra je sais pas quand mais un jour et de grandes surprises sont à prévoir. Ca devrait être dans quelques jours. Je suis en fin de session au Cégep.

Merci quand même à touts ceux qui ont fait de la PWF ce qu'elle à été en espèrant que tout le monde s'aillent quand même bien amusés pendant cette courte période.

Bye

Dominic Lévesque
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ryan

Scott Ryan


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2008

Fermeture officielle de la PWF et TNT 5 à venir bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture officielle de la PWF et TNT 5 à venir bientôt.   Fermeture officielle de la PWF et TNT 5 à venir bientôt. Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 14:05

Nous sommes plus que 2 Sad Sad Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ryan

Scott Ryan


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2008

Fermeture officielle de la PWF et TNT 5 à venir bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture officielle de la PWF et TNT 5 à venir bientôt.   Fermeture officielle de la PWF et TNT 5 à venir bientôt. Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 14:07

Malheureuse PWF tu restera pour toujours ma première federation, et la premiière dans mon coeur!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ryan

Scott Ryan


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2008

Fermeture officielle de la PWF et TNT 5 à venir bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture officielle de la PWF et TNT 5 à venir bientôt.   Fermeture officielle de la PWF et TNT 5 à venir bientôt. Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 14:07

C'ètait juste pour faire pil poil 60 messages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dom
PWF General Manager
Dom


Nombre de messages : 144
Age : 44
Date d'inscription : 26/09/2006

Fermeture officielle de la PWF et TNT 5 à venir bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture officielle de la PWF et TNT 5 à venir bientôt.   Fermeture officielle de la PWF et TNT 5 à venir bientôt. Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:56

Ouais on est plus que deux en effet et le show sera posté en fin de semaine. Jsuis en fin de session et je fais le derneir show de la PWF en fin de semaine, promis!
Revenir en haut Aller en bas
sam77
Hardcore Championship #1 Contender



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/10/2008

Fermeture officielle de la PWF et TNT 5 à venir bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture officielle de la PWF et TNT 5 à venir bientôt.   Fermeture officielle de la PWF et TNT 5 à venir bientôt. Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 4:20

Adieu PWF ! Sad Je ferai une promo d'adieu !

Ma premiere e-fed ! snif

Bon bah au revoir et on se voit à la AWF.
Revenir en haut Aller en bas
sam77
Hardcore Championship #1 Contender



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/10/2008

Fermeture officielle de la PWF et TNT 5 à venir bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture officielle de la PWF et TNT 5 à venir bientôt.   Fermeture officielle de la PWF et TNT 5 à venir bientôt. Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:54

Dom a écrit:
Ouais on est plus que deux en effet et le show sera posté en fin de semaine. Jsuis en fin de session et je fais le derneir show de la PWF en fin de semaine, promis!

Juré???? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture officielle de la PWF et TNT 5 à venir bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture officielle de la PWF et TNT 5 à venir bientôt.   Fermeture officielle de la PWF et TNT 5 à venir bientôt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture officielle de la PWF et TNT 5 à venir bientôt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte Officielle PPV: Noel Chaotique
» Carte Officielle TNT 3
» CARTE OFFICIELLE: TNT 2
» CARTE OFFICIELLE TNT 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenomenal Wrestling Federation :: PWF Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser