Phenomenal Wrestling Federation

Fédération de lutte simulée sur le Web

Site PWFSite PWF  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un site web officiel en construction pour la PWF.

AuteurMessage
Dom
PWF General Manager

MessageSujet: Un site web officiel en construction pour la PWF.   Mer 24 Déc 2008 - 10:33

Officiellement, un site web est en construction présentement pour la PWF. On ne sait quelle date il verra le jour mais sachez que le tout est en voie de se concrétiser.

Merci et à la prochaine.

Je suis l'homme en charge ici à la PWF. Vous venez me voir quand ça vous enchante. Je suis toujours ouvert à une bonne discussion et y'a toujours moyen de s'entendre je crois mais avec certains, ça risque d'être assez dur. Têtes dures, coups durs...that's it! Essayez-vous pour voir car ce n'est pas à moi que ça risque de faire du tord Smile
Revenir en haut Aller en bas
sam77
Hardcore Championship #1 Contender

MessageSujet: Re: Un site web officiel en construction pour la PWF.   Mer 24 Déc 2008 - 11:01

Un peu comme WWE.COM??
Scott Ryan

MessageSujet: Re: Un site web officiel en construction pour la PWF.   Mer 24 Déc 2008 - 11:33

C'est notre cadeau de Noel lol!
Dom
PWF General Manager

MessageSujet: Re: Un site web officiel en construction pour la PWF.   Mer 24 Déc 2008 - 11:57

Ouf peut-être pas comme wwe.com quand même, jsuis pas si hot que ça encore mais je vais faire mon possible pour faire de quoi de pas mal nice là, tant qu'à le faire. Ce sera pas pour demain par contre, c'est beaucoup de travail.

Je suis l'homme en charge ici à la PWF. Vous venez me voir quand ça vous enchante. Je suis toujours ouvert à une bonne discussion et y'a toujours moyen de s'entendre je crois mais avec certains, ça risque d'être assez dur. Têtes dures, coups durs...that's it! Essayez-vous pour voir car ce n'est pas à moi que ça risque de faire du tord Smile
sam77
Hardcore Championship #1 Contender

MessageSujet: Re: Un site web officiel en construction pour la PWF.   Mer 24 Déc 2008 - 12:15

Si tu veux, je peux t'aider. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un site web officiel en construction pour la PWF.   

Un site web officiel en construction pour la PWF.
Page 1 sur 1