Phenomenal Wrestling Federation

Fédération de lutte simulée sur le Web

Site PWFSite PWF  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Trouvez le nom du segment du Stifmeister!

AuteurMessage
Dom
PWF General Manager

MessageSujet: Trouvez le nom du segment du Stifmeister!   Dim 21 Déc 2008 - 15:13

Bonjour,

Comme l'avait dit le Stifmeister dans le TNT 3, il aimerait que tout le monde leur donne des suggestions pour le nom de son segment lors des TNTs. Alors donnez votre avis ou vos suggestions sur comment devrait s'appeler ce segment. Comme ca, Stifmeister pourra choisir parmis toutes vos suggestions ou choisir carrément quelque chose de différent à son choix

Merci de répondre
Bye
Dom

Je suis l'homme en charge ici à la PWF. Vous venez me voir quand ça vous enchante. Je suis toujours ouvert à une bonne discussion et y'a toujours moyen de s'entendre je crois mais avec certains, ça risque d'être assez dur. Têtes dures, coups durs...that's it! Essayez-vous pour voir car ce n'est pas à moi que ça risque de faire du tord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dom
PWF General Manager

MessageSujet: Re: Trouvez le nom du segment du Stifmeister!   Dim 21 Déc 2008 - 17:28

Moi j'aurais comme proposition le Stif Show.

Je suis l'homme en charge ici à la PWF. Vous venez me voir quand ça vous enchante. Je suis toujours ouvert à une bonne discussion et y'a toujours moyen de s'entendre je crois mais avec certains, ça risque d'être assez dur. Têtes dures, coups durs...that's it! Essayez-vous pour voir car ce n'est pas à moi que ça risque de faire du tord Smile
Scott Ryan

MessageSujet: Re: Trouvez le nom du segment du Stifmeister!   Lun 22 Déc 2008 - 13:00

Moi je verrais bien le "chicks fucker show", pardonnez ma vulgarité lol!
sam77
Hardcore Championship #1 Contender

MessageSujet: Re: Trouvez le nom du segment du Stifmeister!   Ven 26 Déc 2008 - 12:53

What's a Fuckin' show ! (comme son finisher)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvez le nom du segment du Stifmeister!   

Trouvez le nom du segment du Stifmeister!
Page 1 sur 1