Phenomenal Wrestling Federation

Fédération de lutte simulée sur le Web
 
Site PWFSite PWF  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rumeure + Quelques nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Dom
PWF General Manager
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Rumeure + Quelques nouvelles   Ven 5 Déc 2008 - 21:48

Commençons ce bulletin par une rumeure innédite. Est-ce vrai ou non? Est-ce que notre source est fiable ou non? Ca ne dérange rien car c'est juste une rumeure.

Y parraitrait que le milliardaire, Orval Ménard, écouterait PWF TV en se remémorant ses bons moments ici. Le vieux serait rendu tellement sénile qu'il n'oserait même plus sortir de son grand grand château.

Quelques news...

-Le prochain PPV de la PWF, le premier depuis sa réouverture, le deuxième de son histoire, Noel Chaotique, aurait déjà vendu touts ses billets et ce en quelques heures. Plus de 22 000 places, 22 456 pour être exact. Le tout se serait passé non pas à la billeterie du PWF Arena mais surtout par carte de crédit afin d'Avoir els meilleures places et ce rapidement.

-Rayer et Simmons serait entrain de monter un énorme coup afin de mettre en plan l'idée du syndicat qu'ils ont lancés. On sait que maintenant Rayer, Simmons et Ryan serait en faveur du sybdicat alors que Steen, Samuel le hardcore champion et Chris Blade serait en total désacord. Que se passera-t-il de ce côté et qui fera partit de ce syndicat dans le futur? Surtout, qu'est-ce qu'en dira notre Président Wild et comment ce syndicat sera amener sur la table? Tant de questions qui demeurent sans réponse pour le moment.

-La présidence serait très décu de la performance de Chris Row depuis ses débuts à la PWF et aimerait bien qu'il s'implique dans la fédération.

-Ryan en aurait surprit plus d'un en donnant son support aussitôt son arrivée, au futur syndicat de Rayer et Simmons. Il dit que ça lui amenera beaucoup. Espèrons que ça sera le cas pour lui.

C'est tout pour aujourd'hui, merci et à la prochaine.

_________________
Je suis l'homme en charge ici à la PWF. Vous venez me voir quand ça vous enchante. Je suis toujours ouvert à une bonne discussion et y'a toujours moyen de s'entendre je crois mais avec certains, ça risque d'être assez dur. Têtes dures, coups durs...that's it! Essayez-vous pour voir car ce n'est pas à moi que ça risque de faire du tord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rumeure + Quelques nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques nouvelles, quelques excuses
» Quelques nouvelles de Shane.
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenomenal Wrestling Federation :: PWF Story board :: Archives :: Section archives/news 1-
Sauter vers: