Phenomenal Wrestling Federation

Fédération de lutte simulée sur le Web

Site PWFSite PWF  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TNT, en fin de semaine!

AuteurMessage
Dom
PWF General Manager

MessageSujet: TNT, en fin de semaine!   Lun 10 Nov 2008 - 8:19

Préparez-vous chers fans de la PWF car c'est ce dimanche que la fédération tiendra son premier TNT depuis sa réouverture. Soyez patients, encore 6 jours et le spectacle sera de mise.

Donc lutteurs, travaillez avec acharnement, car ils vous restent 6 jours. 6 jours pour vous entraîner, 6 jours pour apparaîtrent une première fois ou une autre fois sur PWF TV et dire ce que vous pensez sur cette soirée qui sera grandiose.

Le TNT c'est dimanche, enfin!!!

Bye et à la prochaine

Je suis l'homme en charge ici à la PWF. Vous venez me voir quand ça vous enchante. Je suis toujours ouvert à une bonne discussion et y'a toujours moyen de s'entendre je crois mais avec certains, ça risque d'être assez dur. Têtes dures, coups durs...that's it! Essayez-vous pour voir car ce n'est pas à moi que ça risque de faire du tord Smile
Revenir en haut Aller en bas

TNT, en fin de semaine!
Page 1 sur 1