Phenomenal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenomenal Wrestling Federation

Fédération de lutte simulée sur le Web
 
Site PWFSite PWF  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rayer et Simmons, scène de ménage + Gros attraits.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dom
PWF General Manager
Dom


Nombre de messages : 144
Age : 44
Date d'inscription : 26/09/2006

Rayer et Simmons, scène de ménage + Gros attraits. Empty
MessageSujet: Rayer et Simmons, scène de ménage + Gros attraits.   Rayer et Simmons, scène de ménage + Gros attraits. Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:27

Il parraîtrait que la grosse vue dans la dernière promo de Rayer et Simmons apparu sur PWF TV aurait causée des maux de coeur à plusieurs personnes qui écoutaient le segment LIVE.

D'après plus de 345 email reçues en moins d'une heure, la grosse en auraient dégouttés plus d'uns, quelques commentaires...

-Ah ouais, la grosse là, non mais elle voulait pas décoller cette grosse conne. Y pourrais-tu avoir quelqu'un qui pourrait s'arranger qu'on ne l'a revoit plus jamais svp. Si je l'a revoit je me suicides!

-C'est au sujet du gros dix roues qui était dans la promo de Rayer et Simmons sur PWF TV. Ca prend de la place hein un dix roues, ça pas de sens.

-Je trouves ça plattes d'en parler mais ça m'a tellement écoeurer que je pouvais laisser ça passer. LA GROSSE, DEGUEULASSE, J'AI FALLIT ETRE MALADE! CONTROLEZ CEUX QUI PASSENT DANS VOS PROMOS LES BOYS, COUPEZ AUX MONTAGES, PASSER PAS CA LIVE!!!

-Le tas de lourdité qu'il y avait dans la promo de Rayer et de Simmons, assez pas bon pour le coeur ça hein? Au secours, on va commencer à donner de l'argent pour les maladies cardiaques car en écoutant PWF TV on est pas a l'abri faut croire.

Seulement que quelques exemples mais qui nous fait comprendre que la grosse, on l'a tous remarquer et vu dégouliner, glisser et crier mais sacrament on veut pu jamais qu'elle soit filmer.

Merci c'est tout pour ce bulletin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rayer et Simmons, scène de ménage + Gros attraits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sections Promos PWF TV/24online.com
» Gauntlet match: Rayer(c) Vs Simmons/Zitomaris/Colk/J.Draven
» Main Event: Hans-Jakob Rayer Vs Craig Simmons
» Syndicat: Pour ou contre?(Lire conf. Rayer et Simmons avant)
» Le contrat de Rayer + 2 ententes contractuelles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenomenal Wrestling Federation :: PWF Story board :: Archives :: Section archives/news 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser