Phenomenal Wrestling Federation

Fédération de lutte simulée sur le Web
 
Site PWFSite PWF  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Show de réouverture.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Wild
PWF President


Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Show de réouverture.   Dim 2 Nov 2008 - 0:54

On se retrouve dans une immense salle de théâtre et ou près de 1000 personnes peuvent s’asseoir. Autant sur le parterre que sur les galeries, tout le monde semble fou et arbore fièrement chandails, casquettes, banderoles à l’effigie de la compagnie qui lancera sa réouverture dans quelques instants. Le plancher est aux couleurs de la PWF et le rideau de théâtre original a été changé pour un rideau personnalisé au nom de la PWF ! La foule est anxieuse et tout à coup le rideau s’ouvre et nous pouvons voir une troupe de danse commencer à faire leur spectacle sous la musique de Fallout Boy, Dance, Dance. Plus la chanson continue plus la troupe réagit en conséquence et y vont de passes vraiment folles allant des sauts périlleux arrière aux roulades et mettez-en. La foule est très contente de ce divertissement et alors que la chanson se termine, vraiment en beauté, voilà qu’on vient installer un lutrin avec micro et une très longue table près de ce même lutrin. La foule commence vraiment à être plus qu’excitée après ce spectacle d’entrée et voilà que la chanson de System of a Down, Chop Suey, se met à jouer et que Jason Wild, le Président de la PWF, s’amène alors que la plupart de la foule lui font une excellente acclamation. Le jeune homme semble ravit et montre un sourire sincère s’approchant du lutrin en s’étirant le cou du micro tout en défroissant un peu son costard, la musique s’estompant…

Wild : Regardez donc qui est de retour !?!?!?!

La foule acclame le Président qui semble dans une forme splendide, débarquant du lutrin, s’approchant des fans pour leur serrer la main avant de retourner au micro.

Wild : Vous savez quoi ? Un homme apprend de ses erreurs et bien j’ai apprit des miennes croyez-moi et je sais maintenant que tout ira bien mieux. Quant tu t’Associes à du monde pas tout le temps correct, quand tu restes entrer du monde qui n’ont pas de justice à part pour leur propre plaisir, quand tu donnes des opportunités et des chances à des lutteurs qui ne le méritaient peut-être pas, quand tu vois tout le monde te tourner le dos et que tu dois vendre ce qui reste de ta compagnie à des fournisseurs et des investisseurs, croyez-moi, oh oui, croyez-moi, ON APPREND !

La foule semble un peu surprise de cette entrée du Président mais ne semble pas lui en vouloir pour autant l’applaudissant pour l’encourager.

Wild : Je ne me laisserai pas avoir cette fois. La Phenomenal Wrestling Federation, m’appartient, elle m’appartient seul et je suis aller cherché qui je voulais et qui je savais, ne me chierait pas dans les mains cette fois !!! Je veux de la constance, je veux de l’effort, je veux de la participation, je veux du sentiment d’appartenance, je veux de la révolution, de la haine, de la peur, de la joie, de l’amitié, de la nouveauté, je veux tout ça et encore plus car je suis sur le point de vous présenter, CEUX qui feront que le retour de la PWF est possible, le staff de la PWF ! Ils seront tous ici introduits, les uns après les autres afin de se joindre à cette table ronde, qui aidera peut-être déjà à voir ceux qui s’aimeront et ceux qui s’aimeront moins. Ca se voit ses affaires là. Ah et les lutteurs ne parleront pas aujourd’hui, s’ils veulent le faire ce sera en direct sur PWF TV/24online.com après cette soirée alors je sais que plusieurs journalistes sont présents, vous savez à quoi vous en tenir. Maintenant allons-y avec les lutteurs qui ont déjà été introduit sur le site de la PWF.

La foule rigole un peu et pointe les quelques journalistes présents en avant avec leur caméra alors que l’hymne russe décolle et que la foule est pas mal surprise surtout révoltés d’entendre si forte cette musique qu’elle ne préfère peut-être pas de celle de son pays. Quand elle voit le personnage, elle change vite d’idée, un monstre qui semble calme et sympathique mais qui cache un côté plutôt mystérieux. Tout le monde dans la salle sait qui est cet homme mais le Président de la PWF le souligne alors que le premier lutteur de la PWF s’installe à la table.

Wild : Nous venant de Moscou en Russie et ayant l’âge de 20 ans, monsieur Ivan Vladimir Rouchkov mesdames et messieurs….ROUCHKOV !!!

La foule semble heureuse de voir que son premier lutteur est un jeune gaillard et qu’il ne semble pas dégager d’agressivité outre mesure. Soudainement, la musique de Motorhead, Evolution, se met à jouer dans le théâtre alors qu’un colosse s’amène et vient rejoindre Ivan mais sans l’avoir regarder croche avant.

Wild : Un champion du street fight qui entre dans le monde de la lutte professionnelle à l’âge de 30 ans, mesdames et messieurs, j’ai le plaisir de vous présenter Samuel, the street fight Legend….SAMUEL !!!

Samuel est assit juste à côté du Russe et les deux semblent plus ou moins s’aimer mais les circonstances font qu’ils se contrôlent tous les deux.

Wild : Le prochain lutteur qui fera son entrée avec le retour de la PWF sera…

Eye of the tiger résonne et la foule est ravit vu qu’elle connaît déjà ce lutteur due à sa carrière à la SOW, Damien Stivers sort des backstages ! Ce dernier s’amène et vient s’asseoir à côté de Samuel. Ils regardent ses 2 prédécesseurs, leur lance un sourire et regarde ensuite le Président faire son speech d’introduction.

Wild : Nous venant de la Sanctuary of Wrestling ou il lutte toujours d’ailleurs. Un ancien SOW Hardcore Champion et Tag Team Champion, à l’âge de 27 ans, mesdames et messieurs….DAMIEN STIVERS……STIVERS !!!

La foule est partagé face à ce lutteur mais encourage quand même cette soirée en applaudissant bien fort mais The Prayer de Block Party se met à jouer alors que Jaxon Deacon arrive d’en arrière scène et immédiatement, la foule ne semble pas trop l’aimer. Il est bizarre, petit mais n’inspire pas du tout confiance. On dirait un jeune fou. Il arrive près des lutteurs présentés et se met à les injurier comme un bon. Les 3 devant lui se lèvent et réagissent mais Jaxon se met à les ignorer et s’assit de l’autre côté de la table, leur tournant le dos. Mr. Wild trouvent ça très étrange qu’il aille agit ainsi mais n’en fait pas de cas maintenant qu’il est calmé.

Wild : Un jeune lutteur de 26 ans qui semble en vouloir à l’humanité on dirait bien mais qui aura sûrement beaucoup à nous démontrer….JAXON, KOTETSU, DEACON…DEACON !!!

Une ambiance de noirceur s’est emparée de la pièce quand Kotetsu s’est présenté et cette ambiance a comme mit la foule dans un état de neutralité totale. Silencieuse, elle attend le prochain qui va s’amener et puis The art of losing the American Hi-Fi débute et puis un énervé pas possible s’amène et qui semble d’une arrogance incroyable. Il s’approche des fans et leur sert la main alors que ce dernier semble être bien aimé de la foule ou plutôt son enthousiasme. Tout le monde semblent ravit de le voir là alors qu’il passe en face de Kotetsu qui le dévisage alors qu’il vient se frayer un chemin en s’assoyant près de Damien.

Wild : Un jeune homme avec beaucoup d’énergie et son côté arrogance m’a bien plu je dois l’avouer. Le voilà ici à l’âge de 22 ans…mesdames et messieurs je vous prit d’applaudir THE STIFMEISTER….STIFMEISTER !!!

Le Président n’a presque pas le temps de finir sa phrase que la musique de Deftones, My own summer, se met à jouer et voilà que Damien Stivers se lève pour accueillir son plus récent adversaire dans le Stair match du PPV de la SOW, James Steen qui arrive en face de Damien, debout et semble lui dire de s’asseoir, que ce n’est pas l’endroit pour ça et les 2 finissent par s’asseoir calmement, prêts pour la prochaine présentation par Wild.

Wild : Nous venant également de la SOW et ayant combattu pour le championnat hardcore là bas lors de Dead or Alive dans un Stair match, il à 25 ans et semble en plein contrôle de ses moyens pour son entrée à la PWF….James, Black Storm, Steen….STEEN !!!!

Bring out your Dead de StrungOut démarre et voilà que Chris Row s’amène en avant scène avec son air arrogant comme jamais. On ne l’avait pas revu depuis la PWF première ouverture et le voilà ici ce soir mais ne semble pas aimer de la foule pour autant. Elle hue Chris Row qui se contente de suivre son chemin sans problème et se faire une place près de Kotetsu avec qui il se met déjà à jaser immédiatement.

Wild : Nous venant de la UWO, de l’ALNF et de la PWF, première ouverture, un grand lutteur qui ne connaît certes pas tout ce qui peut l’attendre ici à la PWF si jamais il donne son effort ! Un lutteur que je qualifie de grand talent….accueillez tous….CHRIS ROW….. ROW !!!!

Row se lève debout et se met à saluer la foule de son arrogance alors que cette dernière le hue à tue-tête. Personne autour de la table ne semble aimer son attitude à part peut-être Jaxon qui s’est mit, lui, à l’applaudir. Les deux tournent le dos au 5 autres et voilà que Klavier de Ramstein retentit et Thunder Storm sort des backstages. Presque tout le monde dans la salle le connaît bien et l’applaudisse pour ses exploits passés mais surtout pour son retour qui risque d’être très intéressant en croyant la longueur de temps dont Thunder Storm est applaudit ici ce soir. Il arrive devant la table et décide de passer devant Kotetsu et Row qu’il connaît déjà d’ailleurs du temps de la UWO et les deux n’ont pas apprécié le geste et se gêne pas pour le dire au nouveau venu autour de la table.

Wild : Un homme de 33 ans qui a du vécu dans ce métier. L’homme d’honneur en personne est un ancien multi champion du monde et avec son charisme, son talent au micro et son naturel dévastateur dans le ring…mesdames et messieurs, soyez fiers de voir Thunder Storm…..STORM!!!

La foule est vraiment trop folle de joie, les surprises s’accumulent et ne se ressemblent même pas, imaginez. Du talent à revendre depuis le début de cette liste de sélection et tout le monde semble apprécier la diversité dans le roster de la fédération. Encore trois noms à venir mais oui…..oui c’est la toune Stress de Godsmack qui résonne et la foule est vraiment en furie de bonheur de revoir Craig Simmons ici à la PWF ! Simmons s’amène sur le stage et regarde la foule qu’il sourit ! Il vient s’asseoir près de Thunder Storm alors qu’évidemment, Row et Kotetsu regardent d’un regard méprisant vers celui qui a fait une figure excellente à son premier passage ici.

Wild : Que dire sur cet homme à part un grand WOW. Il à 30 ans, une figure légendaire de la défunte ALNF, un exemple de courage, d’espoir, de détermination. Il a été dans les bagarres les plus folles et son dernier passage à la PWF à été couronner de succès, même s’il n’a pas remporté le championnat mondial, il était en bonne voie pour le faire et il sera de nouveau en bonne voie pour s’y rendre car CRAIG SIMMONS EST AVEC NOUS…..SIMMONS !!!

Le monde continuent d’applaudir mais sont vite interrompu par Benzin de Ramstein alors que Hans-Jakob Rayer se dépêche maintenant à sortir des backstages et venir faire face à Simmons qui s’est déjà levé. Wild est descendu et vient tenter de se mettre entre les deux hommes alors que Rayer applique une droite au visage de Simmons qui réplique. Une ordre d’agents de sécurité, une bonne vingtaine viennent contrôler Rayer et Simmons mais également les autres lutteurs qui se sont levés pour voir s’il y aurait pas de l’action à venir. La foule crie comme des malades alors que le stage du théâtre est remplit et que le calme n’est pas encore revenu. On tente toujours de garder loin l’un de l’autre Hans-Jakob et Simmons mais ils forcent pour s’en sortir. Le Président de la PWF croit bon le moment de prendre la parole, vu que le calme et le contrôle se sont installés…

Wild : Oui, oui, cette domination de 28 ans du monde la lutte, le tout premier champion mondial de la PWF et le dernier par la même occasion, lui aussi une légende vivante de la défunte ALNF…Hans-Jakob Rayer……RAYER !!! Ca devait arriver et s’est arrivé. Oui vous êtes tous les deux de retour et devrez apprendre à vivre avec c’est tout !

Les agents de sécurité ne doivent pas lâcher prise alors que la foule est carrément hystérique à la vue de tout ça même si les esprits se sont un peu refroidis depuis tout à l’heure. Mr. Wild est en plein centre et parle à chacun des côtés afin de calmer les choses encore plus. Rien ne se passe depuis maintenant quelques minutes et alors que tous croît que le tout achève c’est Ties That Bind de Alter Bridge et oh mon dieu !!! C’est le champion mondial présent de la SOW, Sex Bomb ! On se rappelle qu’il était à la PWF la dernière fois et à fait son impact comme toujours, surtout en se retournant contre son ami de toujours Dom lors de No Limits et du 10 minutes warning avec Orval Ménard. Il arrive sur le stage et vient se mettre au centre de Rayer et de Simmons, juste à côté du Président. La foule est folle à lier et montre son contentement sur ce roster pas très nombreux mais dont impressionnant de la fédération.

Wild : Puis le dernier et non le moindre, le multiple fois et actuel champion mondial de la SOW. un lutteur qui n’a plus besoin de présentation….mesdames et messieurs, veuillez accueillir notre ancien commentateur à la première ouverture mais un lutteur de talent naturel qui a ça dans le sans comme on dit et qui domine depuis son arrivée à la SOW et dans sa carrière en général…..SEX BOMB………BOMB !!!

Bomb est encore au centre de tout ça alors que Simmons et Rayer sont toujours retenus par la sécurité et que les autres se sont relevés se sentant un peu abandonnés après l’entrée des trois derniers. Les 8 lutteurs à la table se mettent à argumenter plutôt fort alors que Kotetsu et Row veulent avoir le dernier mot. La sécurité qui s’amplifie est obligée de séparer tout le monde car la situation s’intensifiait en émotion et avant de perdre tout contrôle. Incroyable une quarantaine d’agents de sécurité retiennent tout le monde alors que Bomb argumente fortement avec Rayer et ensuite avec Simmons. Le Président Wild ne semble pas découragé mais heureux que le tout aille tourner de cette façon et attendant quelques minutes que touts les esprits soient plus calmes.

Wild : Bon alors tout le monde, SVP !!! Maintenant que le roster actuel et de départ de la PWF est connu, je vais vous présenter celui qui sera le General Manager de la PWF. Moi je m’occupe des factures ok, lui vous aller le voir pour tout ce qui concerne la PWF de près ou de loin, faut d’abord passer par cet homme. Un gars qui a plus d’une dizaine d’années d’expérience et qui était certes un choix logique à considérer pour ce poste…mesdames et messieurs, le nouveau patron et General Manager de la PWF….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pwf2009.actifforum.com
Jason Wild
PWF President


Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: Show de réouverture.   Dim 2 Nov 2008 - 0:55

Helena de My Chemical Romance retentit alors que la gueule de plusieurs dans le roster tombe à terre dont Sex Bomb, Thunder Storm, Rayer, Simmons et Chris Row en voyant Dom apparaître mais dans les escaliers de l’autre côté de la pièce. Il est en haut de l’escalier et munit d’un visage très sérieux, il s’apprête à prendre la parole devant une foule joyeuse à ne plus finir et quelques lutteurs en bas qui sont maintenant très attentifs.

Dom : Bonsoir à tous ! Ey bien oui c’Est moi, Dom, votre nouveau General Manager ici à la PWF ! Mon but en acceptant ce poste n’était pas la vengeance même si y’en a une couples ici que je ferait payer chers d’être venus au monde mais non. Je demeurerai calme et impartial le plus possible si on ne me provoque point ! Sinon bien si y’a un problème avec la PWF, de n’importe quel point de vue c’est à moi que vous parlerez de ça et c’est moi le visage autoritaire dans cette fédération alors je vous avertis, n’essayer pas de faire vos ti-tuffs car j’en ai déjà retourner des plus gros que vous dans ma carrière. Tenter plutôt de m’impressionner et de me prouver ce que vous valez même si je le sais pour certain, je veux en savoir encore plus ! Puis pour les nouveaux que je ne connais pas, je veux tout savoir et je veux tout voir !

Dom descend de trois marches et reprend.

Dom : Bon, vu que je suis le boss, je vais vous dire la suite des choses. Finit l’attente là. Tout le monde est au boulot à partir de maintenant et ceux qui n’ont pas négocier encore leur contrat, faites ça vite car je pourrais oublier de vous payer moi ça me déranges pas.

Le prochain TNT en sera un de retrouvailles mais également d’action. Le show original de la fédération est de retour et je compte bien fêter ça en grand alors vous tous lutteurs de la PWF, respectez vos engagements et participez au fait que la PWF devienne meilleure, plus productive et qu’elle démontre un intérêt chez touts ceux qui en font partie ! La PWF c'est vous qui l'a modelée à votre goût. Mr. Wild m’a mit entre les mains la direction de cette compagnie et elle ne coulera pas comme la dernière fois ce n’est pas vrai, je m’en suis donner le mandat !

Dès le premier TNT de la réouverture, vous devrez me prouver ce que vous valez réellement car la première idée que je me fais de quelqu’un est souvent la bonne alors je me fierai à mon instinct et continuerai de croire que ce que vous m’offrirai au premier TNT, le prochain show de la PWF, ça sera ce que vous m’offrirai à chacune de vos présences sur le ring de la PWF ! Je le sais que c’est un speech là mais je veux que ce soit bien clair et Mr. Wild veut que ce soit bien clair…VOUS RESPECTEZ VOS ENGAGEMENTS C’EST PAS COMPLIQUÉ ÇA MESSEMBLE!


Le GM remonte les escaliers et disparaît alors que le Président Wild quitte également. Le rideau se ferme, la caméra coupe alors que les dernières images de cette soirée sont une quarantaine d’agents de sécurité escortant vers l’extérieur, un par un, les lutteurs de la PWF !!!

FIN

NB: Vous pouvez toujours laisser vos commentaires sur le show en réponse à ce show.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pwf2009.actifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Show de réouverture.   Dim 2 Nov 2008 - 11:12

sam77 a écrit:
Samuel a laisser un message vocal sur son site internet :

" Eh Deacon, pendant tout le show tu nous a regardé avec un air sensé faire peur. Tu as surement fait peur au Russe, qui a l'air d'être un trouillard, mais moi tu m'as fait ni chaud ni froid. Pour moi tu n'es qu'un malade, un fou, un psychopate. Ta place n'est pas dans un ring mais dans un hospital psychéatrique. Le président a spécifier que pour s'affronté lors des shows, il faut se parlé, s'envoyer des pics. Moi je te le dis tout de suite, je veux t'affronté et te montrer ce qu'est que le respect et la souffrance. Car si on s'affronte tu souffrira bien plus que tu 'en rêve, car d'aprés ce que j'ai compris tu aimes souffrir. Tu dis vouloir faire des matchs extremes, on a un point en commun, mais si tu m'affronte tu auras face à toi le roi des matchs etremes. Le street Fight Legend.
(Samuel fait une pause)
Si hier il n'y avait pas eu des agents de securité je t'aurai detruit sur place. Mais je ne veux pas de problemes pour mon premier jour dans l'industrie du catch. C'est pourquoi je te propose un hardcore match pour le premier show.
Tu peut dire que les foudres de ton Dieu s'abbatront sur moi, je m'en fout je suis pas croyant. Au debut j'avais prévu de m'occupé du Russe mais sa pourra attendre mais si tu lis cela le Russe ne t'inquiéte pas je te fairais ton compte toi aussi.
Deacon si tu accepte se match, je te conseille de préparé ta trousse de premier soin car aprés ce match tu baigneras dans ton sang et pas à cause de tes priéres.

Je parlais de laisser vos commentaires hors-gimmick sur le show, ca Sam, le message que tu viens de mettre c'Est avec ta gimmick et tu mets ca dans la section promo! Ici c'Est vos commentaires hors gimmick que vous mettez. Je le rajoute dans la section promo ok Samuel.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
the_stifmeister

avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2008

MessageSujet: Re: Show de réouverture.   Dim 2 Nov 2008 - 14:01

Ça commence bien, déjà du monde qui des rivalités qui font surface! J'ai hâte de voir la suite des évènements!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sam77
Hardcore Championship #1 Contender


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: Show de réouverture.   Dim 2 Nov 2008 - 14:10

Le show d'ouverture est déjà magnifique en esperant que cela continue comme sa.
Presser de voir le premier show.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan Vladimir Rouchkov

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: Show de réouverture.   Dim 2 Nov 2008 - 15:38

Excellente introduction !! Vivement le premier show !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaxon''Kotetsu'' Deac



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: Show de réouverture.   Lun 3 Nov 2008 - 0:06

Très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show de réouverture.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Show de réouverture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Ouverture de la saison de la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenomenal Wrestling Federation :: PWF Story board :: Archives :: Section archives/shows 1-
Sauter vers: