Phenomenal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenomenal Wrestling Federation

Fédération de lutte simulée sur le Web
 
Site PWFSite PWF  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vous pouvez négocier vos contrats dès MAINTENANT!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Wild
PWF President



Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2006

Vous pouvez négocier vos contrats dès MAINTENANT! Empty
MessageSujet: Vous pouvez négocier vos contrats dès MAINTENANT!   Vous pouvez négocier vos contrats dès MAINTENANT! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:49

Une petite annonce pour dire que vous pouvez négocier vos contrats avant même le show d'ouverture. C'est sur que ça va enlever un peu de surprise pour savoir qui sera à la PWF mais on s'en fou, y'en aura des tonnes de surprises à la PWF inquietez-vous pas.

Venez négocier dès maintenant!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://pwf2009.actifforum.com
Rayer
PWF World Champion



Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 04/11/2006

Vous pouvez négocier vos contrats dès MAINTENANT! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez négocier vos contrats dès MAINTENANT!   Vous pouvez négocier vos contrats dès MAINTENANT! Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 1:11

Cher M. Wild,

Voici dans les prochaines lignes une série de recommandations issues du procès verbal de la discussion me mettant en scène moi ainsi que mon avocat et diverses personnes liées très directement à mes intérêts. Comme vous le savez probablement déjà, j’ai gagné, depuis ma précédente entrée à la PWF, plusieurs titres. Nous pouvons compter, à cet effet, le championnat poids lourd que j’ai gagné dans votre association précédemment et, en ajout, les bottes d’or, instrument de prestige de la Ligue Canadienne de Catch (LCC), en plus de leur titre canadien, la ceinture la plus prestigieuse de l’association. Considérant ces informations, je suis en droit de demander davantage que la dernière fois.

Afin de situer plus précisément mes demandes pour le prochain contrat, je tiens à mettre en lumière certains aspects de celui qui a marqué mon entrée à la PWF :
- Un million de dollars par année;
- La garderie payée pour mon fils;
- Deux billets en première classe pour me déplacer entre les représentations et un hôtel de mon choix;
- La loge la plus éloignée de celle de Craig Simmons pour chaque représentation;
- L’assurance que, dans le cas d’un problème juridique, le président de la fédération fera tout en son pouvoir pour sortir sa pupille des situations délicates.

Mes demandes seront en ce sens similaires, bien que mon sens des affaires se soit aiguisé, mais mon expérience nouvelle me pousse à avancer certaines clauses plus inhabituelles :
- Un million dollars cinq cent mille par année ou trente pour cent de la masse salariale totale de la ligue ou le salaire le plus élevé de la PWF, selon ce qui équivaut au plus élevé;
- Un tuteur me suivant avec mon fils pour son éducation, puisque cela commence à être de plus en plus important. Ce tuteur ne sera présent que lors des représentations, donc sur appel, et ce sera moi qui le choisira, selon les valeurs que je veux inculquer à mon fils;
- Cabine privée dans les avions qui nous amèneront aux spectacles pour moi, mon fils et son tuteur, lorsque ce dernier nous accompagnera;
- Deux chambres d’hôtel dans les établissements de mon choix et de la qualité de mon choix pour nous loger;
- L’assurance que, dans le cas d’un problème juridique, le président de la fédération fera tout en son pouvoir pour sortir sa pupille des situations délicates;
- Trente-cinq pour cent des actions de la ligue, s’il y a émission d’actions, ce qui me donne un pouvoir décisionnel équivalent lors de l’assemblée des actionnaires;
- La loge la plus éloignée de Simmons, dans la perspective où il joindrait la ligue, et un garde du corps pour mon fils (toujours dans la perspective où Simmons joindrait la ligue), pour l’empêcher de jouer avec sa fille;
- Un bassin de congés maladie pour mes escapades en des milieux extérieurs (que ce soit juridique, bureaucratique, éclectique ou autre);
- Le grade de premier intendant au titre mondial poids lourd, en ma qualité d’ancien champion et de détenteur incontesté;
- L’introduction de chacune des représentations de la PWF (d’une durée approximative d’une minute);
- Un spectacle d’importance par année en Allemagne.

Considérant la place centrale qui m’est impartie dans la ligue, je crois que ces recommandations me permettront de m’épanouir à mon plein potentiel et d’instaurer mon régime dans la ligue, pour ainsi accroître son rayonnement dans les époques. Autrement, la racaille qui m’environne aurait une trop grande probabilité d’envahir la fédération, ce qui conduirait indubitablement à mon départ.

J’espère que ces termes te conviendront,

Non cordialement,

Hans-Jakob Rayer
« La Perfection Incarnée »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionsavant-garde.com
Jason Wild
PWF President



Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2006

Vous pouvez négocier vos contrats dès MAINTENANT! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez négocier vos contrats dès MAINTENANT!   Vous pouvez négocier vos contrats dès MAINTENANT! Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 8:42

Cher Hans-Jakob,

J'ai regardé tes demandes et je trouves ça plutôt juste que tu es un liste de demandes assez impressionnantes, vu tes exploits dans le passé. Tu as remporté le titre mondial de la PWF ainsi que le championnat canadien de la LCC depuis la négociation de ton premier contrat ici et le talent ça se paye Rayer et je le sais. Presques toutes tes demandes sont acceptées mais iront de la façon suivante vu que tu me donnais des choix à quelques endroits, je te lis ce que j'ai choisit...


- Un million dollars cinq cent mille par année ou trente pour cent de la masse salariale totale de la ligue ou le salaire le plus élevé de la PWF, selon ce qui équivaut au plus élevé;

Wild: J'accepte. Je ne choisit pas tout de suite par contre lequel du 1,5 million, du 30% ou du salaire le plus élevé, je te donnerai. Vu que tu m'a donné le choix, j'attendrai de voir les tendance de négociations afin de voir ce qui est le plus avantageuxz pour mes poches! Une chose qui est sûre c'est que oui, tu auras un bon salaire

- Un tuteur me suivant avec mon fils pour son éducation, puisque cela commence à être de plus en plus important. Ce tuteur ne sera présent que lors des représentations, donc sur appel, et ce sera moi qui le choisira, selon les valeurs que je veux inculquer à mon fils;

Wild: Ca aucun problème!

- Cabine privée dans les avions qui nous amèneront aux spectacles pour moi, mon fils et son tuteur, lorsque ce dernier nous accompagnera;

Wild: No problemo.

- Deux chambres d’hôtel dans les établissements de mon choix et de la qualité de mon choix pour nous loger;

Wild: Ca c'est parfait!

- L’assurance que, dans le cas d’un problème juridique, le président de la fédération fera tout en son pouvoir pour sortir sa pupille des situations délicates;

Wild: Ca c'est bien évident. Je ne me laisserar pas prendre certain.

- Trente-cinq pour cent des actions de la ligue, s’il y a émission d’actions, ce qui me donne un pouvoir décisionnel équivalent lors de l’assemblée des actionnaires;

Wild: Pour ce point, je vais être obligé de le refuser car il n'y a pas d'action à la PWF. Je suis le seul et unique actionnaire et ça demeurera ainsi alors des parts dans la compagnie, on peut oublier ça pour le moment.

- La loge la plus éloignée de Simmons, dans la perspective où il joindrait la ligue, et un garde du corps pour mon fils (toujours dans la perspective où Simmons joindrait la ligue), pour l’empêcher de jouer avec sa fille;

Wild: Si jamais Craig a signé ou signe un jour avec la PWF, cette clause prendra effet sur le champ.

- Un bassin de congés maladie pour mes escapades en des milieux extérieurs (que ce soit juridique, bureaucratique, éclectique ou autre);

Wild: D'accord mais au salaire que je vais te payer, tu n'auras pas le droit de manquer un évènement de la PWF ou tu te dois d'être en action. Je me dois d'être avertit à l'avance de la date de ton départ et de la date de ton retour et ces dates devront être acceptées par moi afin que ça ne brise pas le rythme de la fédération.

- Le grade de premier intendant au titre mondial poids lourd, en ma qualité d’ancien champion et de détenteur incontesté;

Wild: Ca va de soi. En tant que dernier champion et vu qu'en vérité tu n'as jamais vraiment perdu ton championnat ici, tu auras la chance d'etre le premier aspirant pour le championnat mondial de la fédération.

- L’introduction de chacune des représentations de la PWF (d’une durée approximative d’une minute);

Wild: Hum là, a moins que tu ailles quelque chose à me proposer, un projet, une raison, je ne vois pas en quoi â importe que tu ailles la première minute de chaque show. J'accepterai peut-être mais c'est trop vague. Tu viendras me voir pour me reparlé de la raison de cette minute par évènement et je te dirai si oui ou non j'accepte. Si tu aims mieux m'en parler en privé, c'est à toi de voir. Moi ce qui importe c'est que j'ailles des éclaircissements.

- Un spectacle d’importance par année en Allemagne.

Wild: La PWF aura justement une sortie par année de son continent afin de faire une tournée d'environ 1 mois. Une tournée mondiale qui comprendra en autre la venue dans plusieurs pays importants dont l'Allemagne mon cher. Donc oui ta requête était acceptée avant même qu'elle ne sorte de ton imagination.

Ca été un plaisir de négocier avec toi Mr. Rayer et si y'a quoi que ce soit, vous savez ou me trouvez.

N'oubliez pas de venir me voir pour la minute au début de chaque show car j'ai besoin de plus de détails si vous voulez que j'accepte cette clause.
Revenir en haut Aller en bas
https://pwf2009.actifforum.com
Jason Wild
PWF President



Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2006

Vous pouvez négocier vos contrats dès MAINTENANT! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez négocier vos contrats dès MAINTENANT!   Vous pouvez négocier vos contrats dès MAINTENANT! Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 8:47

Pour les prochaines négociations, veuillez allez faire vos demandes dans la sections appropriée dans le forum backstage.
Revenir en haut Aller en bas
https://pwf2009.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Vous pouvez négocier vos contrats dès MAINTENANT! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez négocier vos contrats dès MAINTENANT!   Vous pouvez négocier vos contrats dès MAINTENANT! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pouvez négocier vos contrats dès MAINTENANT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez devenir GM pour un show avec votre lutteur?
» Le chiffre 10 est atteint. Plus que deux maintenant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenomenal Wrestling Federation :: PWF Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser