Phenomenal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenomenal Wrestling Federation

Fédération de lutte simulée sur le Web
 
Site PWFSite PWF  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Venez négocier vos contrats

Aller en bas 
+16
Léonard Gratton
The Wolfman
Scott Ryan
Chris "Suicide X&am
Magic Alex
Stivers
Chris Row
Craig Simmons
Black Storm
Jaxon''Kotetsu'' Deac
Thunder Storm
Rayer
Ivan Vladimir Rouchkov
the_stifmeister
sam77
Jason Wild
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jason Wild
PWF President



Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2006

Venez négocier vos contrats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez négocier vos contrats   Venez négocier vos contrats - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 9:59

NEGOCIATION AVEC CHRIS THE CRACKER

J'accepte touts tes termes. 1300$ par match et un contrat de 6 mois, une assurance tout le monde en a une et des combats hardcores, no problemo.

Ca été un plaisir négocier avec toi Chris, alp!!!



Dernière édition par Jason Wild le Dim 21 Déc 2008 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pwf2009.actifforum.com
Scott Ryan

Scott Ryan


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2008

Venez négocier vos contrats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez négocier vos contrats   Venez négocier vos contrats - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 4:55

Deen Anderson:

Un salaire de 10 000€
Des matchs par equipe
Un match pour le titre par equipe
Et une harley davidson pour mon entrée
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wild
PWF President



Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2006

Venez négocier vos contrats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez négocier vos contrats   Venez négocier vos contrats - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 9:39

NEGOCIATION AVEC DEEN ANDERSON

Cher Mr.Anderson,

Voyons un peu ces demandes:

-Un salaire de 10 000€

Wild: Ok pas de problème, un contrat de 6 mois d'une valeur de 10 000$/mois

-Des matchs par equipe

Wild: Pas de problème

-Un match pour le titre par equipe

Wild: On verra en temps et lieux. Je veux voir ce que tu vaux comme lutteur et comme lutteur par équipe surtout.

-Une harley davidson pour mon entrée

Wild: Pffff.....On en reparlera ok. Je paierai pas une Harley Davidson de 10 000$ à quelqu'un dont je suis même pas sûr s'il va s'impliquer. On en reparle ok parce que c'est une demande qui me coûte pas mal cher mettons.

Merci Mr. Anderson, ça été un plaisir de négocier avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://pwf2009.actifforum.com
Stoner Hate

Stoner Hate


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/12/2008

Venez négocier vos contrats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez négocier vos contrats   Venez négocier vos contrats - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:40

Demandes de Stoner Hate:
- 800 000$ pour 1 an de contract
- la possibilité d'être sponsorisé par SPRAWL & TapOut
- Soins médicaux gratuits jusqu'a un maximum de 75 000$
- Aucun test anti-dopage durant la durée de mon contract
- Un match de championnat (peu importe lequel)

Demandes de Kim:
- 500 000$ pour 1 an de contract
- Possibilité de posé pour des magasines sans aucun lien avec la PWF
- Soins médicaux gratuis sans maximum
- Pouvoir participer a des Mixed Tag Team Matches avec James Tylor

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwfederation.forumactif.com
Jason Wild
PWF President



Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2006

Venez négocier vos contrats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez négocier vos contrats   Venez négocier vos contrats - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:16

NEGOCIATION AVEC JAMES TYLOR

Wild: Bon revoyons tout tes points d'accord James. En gros, ça se passera pas du tout comme tu l'envisages et j'espère que tu pourras comprendre que j'agis dans le bien et dans la justice des autres négociations passées mais aussi dans quelques faits que je t'expliques maintenant.

Demandes de Stoner Hate:
- 800 000$ pour 1 an de contract

Wild: Donc tu deviendrais le troisième lutteur le mieux payé de la PWF après Craig Simmons et Hans-Jakob Rayer que je connais très bien et dont je sais qu'ils sont des compétiteurs de hauts niveaux et dont l'expérience et leur vécu, leur talent brut et tout ce qui les précède me donne le droit de les payé aussi cher car il me rapporte aussi cher.

Toi? Hum je suis désoler de te le dire mais je ne te connais pas et de ce que j'en apprend, c'est ce que je devrai en apprendre, à part des histoires de drogues douces, sûrement du cannabis. Pour te dire vrai, si jamais ça fini par nuire à ta carrière ici et que je vois que tu ne coopères plus en participation, en visibilité, je me permettrai de te critiquer à ce sujet. En attendant tu peux bien fumer ce que tu veux, tant que tu arrives dans ce ring et que tu performes à la hauteur de ton talent et que tu me donnes ce que je veux c'est à dire une fâçon de voir que tu mériterais un tel salaire, je te le donnerai, t'inquiètes. Pour l'instant tu auras un contrat d'un an comme tu le voulais mais toi je te donenrai la chance de renégocier ton contrat après 6 mois. Pour ce qui est du salaire, ey bien je te donnerai un salaire de 10 000$ par mois pour un total de 120 000$ pour l'année mais comme je te le disais, après 6 mois, le salaire pourrait aller à la hausse ou à la baisse tout dépendant de ta participation et tes performances dans ma fédération.

- la possibilité d'être sponsorisé par SPRAWL & TapOut

Wild: No problem with that.

- Soins médicaux gratuits jusqu'a un maximum de 75 000$

Wild: Ton syndicat en décidera, ça c'Est si jamais tu y adhères. Je t'invites à voter toi aussi. Es-tu pour ou contre la venue d'un syndicat dans ta carrière ici à la PWF? Rappelle-moi à ce sujet svp.

- Aucun test anti-dopage durant la durée de mon contract

Wild: Je te le dit encore une fois, si ça nuit à ta carrière, je ne laisserai pas ça aller mais encore là, le syndicat pourra-t-il t'aider si jamais tu y adhères? Hum j'en sait rien mais moi je ferai quelque chose t'inquiètes.

- Un match de championnat (peu importe lequel)

Wild: Humm tu sais quoi? C'est rare que je me sens généreux et ça n'est jamais arrivé encore depuis toutes ces négociations mais YOU GOT IT!!! Par contre, c'est moi qui déciderai quand tu l'auras. Ça c'est mon option que tu n'as pas le choix d'accepter hehe.

Demandes de Kim:

- 500 000$ pour 1 an de contract

Wild: Quoi? Je te donnes 5000$ par mois donc 60 000$ pour l'année, so shake your ass baby hahaha!!!

- Possibilité de posé pour des magasines sans aucun lien avec la PWF

Wild: Heu si c'est moi qui te fait connaître, tu auras nécessairement un lien avec moi. Ton image m'appartient maintenant, c'est platte mais c'est ça. En signant ce contrat, c'est ce que tu as fait mais je te ferai pas chier, je couperai pas trop d'impôts sur ton salaire promis haha.

- Soins médicaux gratuits sans maximum

Wild: Tu en jasera à ton syndicat si jamais tu y adhères et je t'invites à voter également Kim. C'est important.

- Pouvoir participer a des Mixed Tag Team Matches avec James Tylor

Wild: Ca, pas de problème, j'adore voir les femmes sexy et farouches se battrent dans un ring.

Merci à vous, ça été un plaisir de vous signer dans ma fédération. Maintenant, prouvez-moi que mes décisions sont réversibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://pwf2009.actifforum.com
Jason Wild
PWF President



Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2006

Venez négocier vos contrats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez négocier vos contrats   Venez négocier vos contrats - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:10

Scott Ryan a écrit:
Lettre du cabinet de James Longer(Avocat de Scott Ryan)

Renégociation de mon contrat

Vu que la moitié de mon contrat est passé je me suis dit qu'il serait peut-etre temps de le renégocier.
J'aimerais:
_ Une loge plus spacieuse et plus près de l'entrée du ring.
_ Un salaire mensuel de 17 500$ et d'une durée de 6 mois
_ Un garde du corps pour éviter que je me fasse attaquer dans les vestiaires par des rivals qui se reconnaitront

Veuillez me retourner votre réponse dans les jours qui viennent et les conditions que vous souhaitez modifier s'il y en a et la raison de ce refus.

Scott Ryan

P.S:Ces conditions entreront en compte a la fin de mon contrat.

Wild: Ca me va Scott. Je renouvelle ton contrat pour 6 mois maintenant. Tu auras 17 500$ par mois car tu m'a montré que tu méritais ce salaire. Le garde du corps, Deen tu as déjà, la loge, on va te transférer dans une logo plus près de l'entrée des lutteurs.

Merci et ca été encore un plaisir de négocier avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pwf2009.actifforum.com
Carter




Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2009

Venez négocier vos contrats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez négocier vos contrats   Venez négocier vos contrats - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:34

Carter veut:

- un salaire de 15 000$ pour une durée de 2 mois
- une loge près de celle des Bikers
- accès illimitée à tous les restaurants italien de la région

C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wild
PWF President



Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2006

Venez négocier vos contrats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez négocier vos contrats   Venez négocier vos contrats - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:26

Wild: Tes conditions me vont à merveille Carter. Tes demandes sont acceptées.

Ca été un plaisir de négocier avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://pwf2009.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Venez négocier vos contrats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez négocier vos contrats   Venez négocier vos contrats - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez négocier vos contrats
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenomenal Wrestling Federation :: PWF Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser