Phenomenal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenomenal Wrestling Federation

Fédération de lutte simulée sur le Web
 
Site PWFSite PWF  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Venez négocier vos contrats

Aller en bas 
+16
Léonard Gratton
The Wolfman
Scott Ryan
Chris "Suicide X&am
Magic Alex
Stivers
Chris Row
Craig Simmons
Black Storm
Jaxon''Kotetsu'' Deac
Thunder Storm
Rayer
Ivan Vladimir Rouchkov
the_stifmeister
sam77
Jason Wild
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jason Wild
PWF President



Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2006

Venez négocier vos contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez négocier vos contrats   Venez négocier vos contrats - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 23:46

NEGOCIATION AVEC DAMIEN STIVERS

Cher Mr. Stivers,

Comme mes négociations vont bien et que j'ai pour l'instant, économiser beaucoup d'argent, je vais vous donner votre contrat d'un an d'une valeur de 500 000$. Pour avoir ce salaire, vous devrez continuer la réputation que vous vous êtes forger et tout devrait bien aller. 500 000 tomates mon cher, j'ai besoin de te voir impliquer pour la PWF. C'est important Damien, très important et je sais que tu livreras la marchandise.

Pour ce qui est de ton problème avec James Steen. Je peux bien te donner l'assurance d'un combat contre lui mais quand il aura lieu, ça c'est le GM Dom qui pourra te le dire.

Pour toi peut-être que c'est uen faute professionnelle Damien de parler d'une fed dans une autre mais moi j'appelle ça de la publicité gratuite et je cracherai pas la dessus certain. Peut-être si tu trouves ça si injuste c'est que Steen avait peut-être touchée une corde sensible? De toute fâçon c'est pas écrit nul part dans les règlements, autant d'un côté comme de l'autre, qu'on ne peut parler d'une fédération dans une autre. Steen est dans les deux fédérations, ils parlent de une dans l'autre et visse-versa, ça change quoi? Rien. Il a sentit le besoin d'en parler à la SOW car tu es aussi à la SOW alors totu se tient. Je ne vois aucune faille la dedans! Les faits relatifs sont là pour exister Damien alors pas d'amende pour James Steen.

Merci pour ces négociations et si y'a quoi que ce soit, gênes-toi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://pwf2009.actifforum.com
Magic Alex




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2008

Venez négocier vos contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez négocier vos contrats   Venez négocier vos contrats - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 13:26

Bon jour je suis Mathieu yfu avocat de Magic Alex
Cher Mr.Wild
Voici , ce que je propose et qui ma l'aire bon :

-Un salaire de 1 milions de dollars par ans minimum (je vous laisse choisir le prix exacte )

-Une loge assez grande

-Les deplacement offert par la societe .

-Une securite avant pendant et apres les show , jusqua mon depart du parking .

-Une salle privee d'entrainement .

- 4 conges payes maximum par an .

-le droit de demander 1 match de championnat par an maximum.

Voila dite moi si quelques point du contrat ne vons pas .
Meme si pour moi tout les point du contrat me vont car beaucoup de federation veulent Magic Alex .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wild
PWF President



Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2006

Venez négocier vos contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez négocier vos contrats   Venez négocier vos contrats - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:46

NEGOCIATION AVEC MAGIC ALEX

Wild: Cher avocat de Mr. Alex. Je revoit avec vous les différents points du contrat et vous dit exactement ce qu'il en sera.

-Un salaire de 1 milions de dollars par ans minimum (je vous laisse choisir le prix exacte )

Wild:
Come on. Je ne connais pas du tout votre client. Je n'ai ni vu, ni
entendu ce dont votre client est capable dans un ring ou au micro et
vous voulez que je lui donnes 1 millions minimum? Malade ou quoi? Votre
client aura un contrat d'un mois pour 15 000$ se terminant le 24
décembre 2008, renégociable à la hausse et à la baisse, tout dépendant
ce qu'il m'aura montrer comme preuves!


-Une loge assez grande

Wild: Pas de problème!

-Les deplacements offert par la societe.

Wild: On reverra ce point quand vous renégocierai votre contrat. En attendant, votre clients paiera ses propres déplacements.


-Une securite avant pendant et apres les show , jusqua mon depart du parking .

Wild:
Bah si vous voulez mais je trouve ça un peu bizarre que votre client
demander des bodyguards. Il n'est pas capable de se défendre seul? Il a
peut-être peur qui sait? En tout cas, accordé!


-Une salle privee d'entrainement .

Wild: Bah y'a une salle commune dans le PWF Arena. On verra pour cette
condition plus tard. Je dépenserai pas pour rien non plus, je vais
attendre de voir si votre clients s'impliquera bien dans la fédération
avant.


- 4 conges payes maximum par an .

Wild:
Bah il n'a qu'un contrat d'un mois alors on verra. S'il participe bien,
il aura peut-être un contrat annuel à sa prochaine négociation alors on
verra rendu là.


-le droit de demander 1 match de championnat par an maximum.

Wild: On en reparle ok. Je verrai les performances de votre clients et on en rejasera en temps et lieux.

Merci
Ca été un plaisir négocier avec vous.
Si y'a quoi que ce soit vous savez ou me trouvez.
Revenir en haut Aller en bas
https://pwf2009.actifforum.com
sam77
Hardcore Championship #1 Contender



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/10/2008

Venez négocier vos contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez négocier vos contrats   Venez négocier vos contrats - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 12:27

Cher Mr Wild,

Etant donner que mon contrat arrive bientot à terme, je souhaiterais negocier mon nouveau contrat dés maintenant.

-En premier point je demande un contrat de 6 mois. Vous avez pu juger par vous même que j'étais un lutteur stable et, surtout, le PWF Hardcore Champion. Pour se contrat de 6 mois je demanderai une augmentation, puisque j'espere avoir un salaire de 25 000 $ par mois.

-Je vous rappelle encore une fois ce que mon premier contrat disait : "Etre GM pendant une soirée". Je ne vous presse pas mais j'espere que cela sera fait d'ici la fin de mon prochain contrat.

-Je voudrais une loge plus grande et barricadé pour empêché ces connards de journalistes de venir me faire chier.

-Je vous demande aussi de me payer la moitié des frais d'avocat et/ou de justice, suite à ma derniére inculpation. Etant donner que vous laisser entrer tous les journalistes dans le siége de la federation.

-La premiere requête que je vous avez faites lors de mon premier contrat, et qui avez été refuser, "Catcher toujours en solo" est oublier. Je prevois en effet, dés que j'aurai perdu mon titre hardcore, voir avant, me lançer à la course au PWF Tag Team Champion. Mais pour cela une categorie Tag Team doit être créer, mais avec ce que je prepare cela ne devrais pas tarder.

-Je voudrais un match 1 vs 1, face à Rouchkov, mais sans stipulation. Ou alors un match 1 vs 1 contre Hans-Jacob Rayer, pour lui montrer que je suis capable de le defier. C'est à vous de choisir.

-La possibilité de lutter dans un match de ma création lorsque j'étais dans le street fight. Cela s'appelle un Monster Glasses Match et le but est simple : Les lutteurs sont enfermés dans une sortes de dôme en verre trés fin et qui est trés facile à casser. La victoire se fait par tombé et absolument pas par soumission.

Voilà, je crois avoir fait part de toutes mes envies. J'espere que vous accepterais ces demandes.
Salutations,
"The Street Fight Legend" Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Chris "Suicide X&am
PWF Hardcore Champion
Chris


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2008

Venez négocier vos contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez négocier vos contrats   Venez négocier vos contrats - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 15:12

Cher Mr Jason Wild

Sachant que vous ne me connaissez surement pas, je vous propose un contrat d'un mois à 20 000 $.
Une loge grande et spatieuse.
Un talk Show lors de quelques TNT mais qui ne m'empecheront pas de lutter.
Un avocat payé par la federation.

Se sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wild
PWF President



Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2006

Venez négocier vos contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez négocier vos contrats   Venez négocier vos contrats - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:31

RENEGOCIATION DE CONTRAT AVEC SAMUEL

Wild: Je revois avec vous les clauses que vous voulez ajouter ou gonflé à votre contrat et je vous dirai ce qui en est.

-En premier point je demande un contrat de 6
mois. Vous avez pu juger par vous même que j'étais un lutteur stable
et, surtout, le PWF Hardcore Champion. Pour se contrat de 6 mois je
demanderai une augmentation, puisque j'espere avoir un salaire de 25
000 $ par mois.

Wild: Hum avec ce que tu m'as démontrer lors de ton premier mois de contrat, je suis fier de t'accorder un contrat de 6 mois d'une valeure de 150 000$ ce qui équivaut à 25 000$ par mois.

-Je vous rappelle encore une fois ce que mon
premier contrat disait : "Etre GM pendant une soirée". Je ne vous
presse pas mais j'espere que cela sera fait d'ici la fin de mon
prochain contrat.

Wild: Dom est toujours entrain d'étudier la chose. Je peux te l'avouer que ça semble dur pour le moment avec tout ce qui se passe en veille de ce PPV mais sûrement qu'il t'en reparlera très bientôt. T'inquiètes, Dom n'oublie jamais une de ses paroles.

-Je voudrais une loge plus grande et barricadé pour empêché ces connards de journalistes de venir me faire chier.

Wild: Hum faudra que tu saches vivre avec les journalistes mais je peux te rajouter quelques verrous et agrandir ta loges, pas de trouble.

-Je vous demande aussi de me payer la moitié des
frais d'avocat et/ou de justice, suite à ma derniére inculpation. Etant
donner que vous laisser entrer tous les journalistes dans le siége de
la federation.

Wild: Hum, j'accepte de payer les quart de la facture et pas plus et compte toi chanceux. Ce ne sera que pour cette fois par contre alors si tu refais des bétises, tu paieras de tes actes.

-La premiere requête que je vous avez faites lors
de mon premier contrat, et qui avez été refuser, "Catcher toujours en
solo" est oublier. Je prevois en effet, dés que j'aurai perdu mon titre
hardcore, voir avant, me lançer à la course au PWF Tag Team Champion.
Mais pour cela une categorie Tag Team doit être créer, mais avec ce que
je prepare cela ne devrais pas tarder.

Wild: Parfait, je vois un peu de ce que tuv eux parler, la coalition contre le syndicat sûrement. Bah Dom jugera surement nécessaire d'en parler en temps et lieux et on verra ce qui se passera avec ça.

-Je voudrais un match 1
vs 1, face à Rouchkov, mais sans stipulation. Ou alors un match 1 vs 1
contre Hans-Jacob Rayer, pour lui montrer que je suis capable de le
defier. C'est à vous de choisir.

Wild: Hum là ce n'est pas ma buiseness et j'ai promis à Dom de ne pas se mêler de ses affaires alors ça sera à voir avec lui mais je vois pas vraiment le problèmes avec çette requête.

-La possibilité de lutter dans
un match de ma création comme lorsque j'étais dans le street fight. Cela
s'appelle un Monster Glasses Match et le but est simple : Les lutteurs
sont enfermés dans une sortes de dôme en verre trés fin et qui est trés
facile à casser. La victoire se fait par tombé et absolument pas par
soumission.

Wild: Hehe tu veux rire de moi. Tu crois que je ne connais pas le Monster Glass Match qui a été le main event du premier PPV de l'histoire de la PWF? C'est un combat de championnat ça et encore une fois c'est à Dom qui faut faire ses demandes. Je n'accorderai que très rarement des demandes de ce genre dans les négociations de contrat.

Merci champ, ça été encore un plaisir de faire affaire avec toi. Continue ton bon boulot dans cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
https://pwf2009.actifforum.com
Jason Wild
PWF President



Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2006

Venez négocier vos contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez négocier vos contrats   Venez négocier vos contrats - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:37

NEGOCIATION AVEC CHRIS BLADE

Wild: Je t'accordes un contrat de 20 000$ pour un mois, votre loge grande et spatieuse, un talk show une fois de temps à autre et pour l'avocat, je vais commencer par voir ton attitude à la PWF et on en reparlera. Si tu fou la merde comme Samuel, je paierai pas les frais d'avocats de ça certain mais je peux avoir des autoriations spéciales que vous luttiez même si vous êtes en dedans.

Merci, ça été un plaisir de négocier avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pwf2009.actifforum.com
Scott Ryan

Scott Ryan


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2008

Venez négocier vos contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez négocier vos contrats   Venez négocier vos contrats - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 15:06

Cher Mr Wild,

Vous ne me connaissez pas mais j'aimerai intégré votre fédération,voici mes conditions:
-lors de mes déplacements professionnel j'aimerais avoir une ardoise illimitée au bar le plus proche
-je demande un salaire de 20 000 $ par mois et des primes de 500 $ pour chaque victoire, pour un contrat d'un mois.

Sincèrement Scott Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wild
PWF President



Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2006

Venez négocier vos contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez négocier vos contrats   Venez négocier vos contrats - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:56

NEGOCIATION AVEC SCOTT RYAN

Wild: Tes demandes sont accptées Mr. Ryan. Ardoise illimitée au bar le plus près, un contrat d'un mois à 20 000$ et quand vous aurez une victoire, 500$ de plus.

Merci ça été un plaisir de négocier avec vous et bonne chance à la PWF!
Revenir en haut Aller en bas
https://pwf2009.actifforum.com
Black Storm

Black Storm


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

Venez négocier vos contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez négocier vos contrats   Venez négocier vos contrats - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 10:59

Cher Mr.Wild,

Je ne demanderai pas grand chose à part un contrat d'une durée plus longue et plus payante. Juger par vous-même ce que j'ai accomplit dans le dernier mois et donnez-moi ce que vous juger bon de me donner!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wild
PWF President



Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2006

Venez négocier vos contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez négocier vos contrats   Venez négocier vos contrats - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 23:29

NEGOCIATION AVEC JAMES STEEN

Wild: Hum pas de problème. Vu que je vois bien que tu t'impliques à la PWF, je vais t'offrir un contrat de six mois munit d'un salaire de 20 000$ par mois soit un salaire de 120 000$ pour la durée du contrat.

Ça été un plaisir de faire affaire avec vous Mr.Steen.
Revenir en haut Aller en bas
https://pwf2009.actifforum.com
the_stifmeister

the_stifmeister


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2008

Venez négocier vos contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez négocier vos contrats   Venez négocier vos contrats - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 1:25

Renégociation de mon contrat,

Et bien, je ne demanderai pas grand chose, même que rien ne changera si pour vous ça fonctionne toujours j'aimerais garder mon talk-show et voilà tout. Pour ce qui est du salaire, faites à votre guise!



The Stifmeister
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Vladimir Rouchkov

Ivan Vladimir Rouchkov


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2008

Venez négocier vos contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez négocier vos contrats   Venez négocier vos contrats - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 13:41

Avocat de Mr Rouchkov :

Cher Mr Wild, j'ai le regret de vous informer que mon poulain quittera la PWf a la fin de son mois de contrat, en effet mes employeur on jugé qu'il l'avait lacher trop tot dans le grand bain, qu'il n'était pas encore suffisament près pour lutter au haut niveau, avec nos excuse.

L'école Cabocharde.

(HG : Je suis désolé, mais je n'est pas le temp d'etre présent sérieusement, et je n'aime pas faire les chose a moitier... Mais un retour du colosse Russe n'est pas a exclure !! Bon jeu les gas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
The Wolfman

The Wolfman


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2008

Venez négocier vos contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez négocier vos contrats   Venez négocier vos contrats - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 10:38

Un vieil homme d'origine indienne fort bien habillé se présente au président.


Monsieur Jason Wild,


Mon client n'est pas présent pour l'argent.
Il demande à ce que sa loge se trouve soit au rez de chaussée soit au sous sol comme c'est le cas pour d'autres lutteurs.
Sa loge devra lui servir de logement de fonction et pourra être ammenagée comme bon lui semblera. La porte doit être en acier et vérouillable de l'extérieur ( en effet je dois enfermer seul mon client chaque soir). Il serait préférable qu'il n'ai pas de voisin direct ou bien que la loge soit insonorisée ( à vous le choix ).

Mon client fera aussi parvenir à vos cuisines ses volontés. Sachez déjà qu'il s'agira entre autres de plantes rares et de viandes rouge crues.

Enfin, mon client a besoin de garanties quand à la durée de son contrat de part ses motivations à la compétition.

Comprenez bien Monsieur Wild que ces conditions présentes si ce n'est sur les points que j'ai pleinement signalés ne sont pas vraiment négociables et que Mr Malssum ne pourra rester parmi vous si elles ne sont pas satisfaites.

J'attends donc de vos nouvelles en espérant trouver un arrangement.



Jimmy Pohw, Manager de Mr Malssum.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wild
PWF President



Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2006

Venez négocier vos contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez négocier vos contrats   Venez négocier vos contrats - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 10:55

RENEGOCIATION DE CONTRAT AVEC THE STIFMEISTER

Wild: Cher Stifmeister. Malgré que j'aimerais te voir plus souvent sur PWF TV, tu as offert une bonne performance dans ton premier mois de contrat c'est pourquoi j'augmente la durée du contrat à 6 mois et le salaire annuel de 15 000 à 20 000$!

Tu garderas ton segment pendant les TNT et PPV car je n'ai que des réponses positives quand tu viens sur le ring. Les spectateurs sont ravis de te voir et tout le monde a bien hâte de voir ce que tu accompliras dans le futur.

Merci, ça été un plaisir de négocier avec toi. Continue ton bon travail pour la PWF.
Revenir en haut Aller en bas
https://pwf2009.actifforum.com
Jason Wild
PWF President



Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2006

Venez négocier vos contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez négocier vos contrats   Venez négocier vos contrats - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 10:58

REPONSE POUR MR.ROUCHKOV

Wild: On trouvait votre client quand même impressionnant malgré qu'il semblait manqué un peu de motivation. On garde les portes ouvertes pour Mr.Rouchkov pour un éventuel retour et on lui souhaite bonne chance dans le futur et dans son perfectionnement.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://pwf2009.actifforum.com
Jason Wild
PWF President



Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2006

Venez négocier vos contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez négocier vos contrats   Venez négocier vos contrats - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 11:08

NEGOCIATION AVEC ETHAN MALSSUM

Wild: Même si votre client n'est pas là pour l'argent, je dois quand même lui offrir un contrat de 10 000$ par mois avec une durée de contrat de 6 mois. Il veut avoir une assurance quand à la durée de son contrat ey bien maintenant il l'a. Ca lui permettra de pouvoir performer à la hauteur de son talent.

J'accepte également le reste de ses demandes mais tient à vous dire que si jamais quelque chose ne m'aurait pas plu, je l'aurais refuser et rien à battre que votre client me donne des ultimatums en me disant que je n'ai pas le choix. Maintenant votre client travaille pour moi et doit performer pour le 10 000$ que je lui mettrai dans les poches chaque mois.

A part de ça, ça été un plaisir de négocier avec vous et bienvenu à Mr.Malssum à la PWF!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pwf2009.actifforum.com
The Wolfman

The Wolfman


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2008

Venez négocier vos contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez négocier vos contrats   Venez négocier vos contrats - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 11:46

Réponse à Mr Wild


Comprenez bien monsieur que mon client ne cherche pas à vous impressioner en posant des ultimatums. Il dispose d'un style de vie tout à fait particulier qu'il ne peut malheureusement pas abandonner. Certaines conditions précédemment citées ne sont d'ailleurs pas des choix personnels mais des véritables consignes de sécurité afin d'éviter tout incident.

Ce salaire me semble on ne peut plus honnête.

La durée semble intéressante à condition que mon client ait la possibilité ( si il le désire et vous aussi à ce moment là ) de reconduire son contrat quand il arrivera à échéance.

Je joint donc à ce message le contrat dûment signé, les remerciements de mon client et soyez certains que au cours de ces négociations, tout le plaisir a été pour moi !

Je vous salue bien cordialement.
Jimmy Pohw, Manager de Mr Malssum.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Gratton




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2008

Venez négocier vos contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez négocier vos contrats   Venez négocier vos contrats - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 13:58


Après avoir longtemps remis sa candidature comme lutteur à la PWF. Léonard Gratton se dirige, on ne peut plus décider, vers le bureau du président pour négocier son contrat. C'est en longeant le corridor qui mène au bureau qu’il réfléchit alors au syndicat Loblaws qui s’occupe de tout ces problèmes pour lui. Lorsqu’il cogne à la porte de son employeur pour lui demander une augmentation ou encore un poste de commis, on lui répond toujours ‘’il faut voir avec le syndicat’’. Rien de plus, rien de moins, ses aspirations sont entre de bonnes mains.

]Souriant,il se frotte la barbichette d’une main avant de cogner et d’entrer dans le bureau.


‘’Bonjour, je me présente, Léonard Gratton je crois que vous avez reçu mon CV plutôt dans la semaine. Alors je ne vais pas y allez par quatre chemin, je vous laisse décider de mon salaire. Toutefois sachez que je ne suis ici que pour me prouver que je suis coupable..euh capable de beaucoup plus que…que… que je suis capable! Voilà. Je ne demande rien de spécial, j’aimerais toutefois que l’on installe un ‘punch’ à l’entrée de ma loge et que l’on m’assigne un numéro que je devrai utiliser avant et après chaque gala. Il me serait alors plus facile de me familiariser avec cet univers et ainsi développer mon talent au mieux de ses capacités.
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wild
PWF President



Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2006

Venez négocier vos contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez négocier vos contrats   Venez négocier vos contrats - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 16:50

NEGOCIATION AVEC LEONARD GRATTON

Wild: Je vous accorde un salaire de 10 000$ par mois et un contrat de 6 mois pour débuter, renégociable après la date d'échéance. J'ai bien hâte de voir si tu pourras te prouver autant que tu le dis.

Pour le punch et le numéro, pas de problème. Si ca te prend ça, je te l'accorde avec plaisir.

Ca été un plaisir de négocier avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pwf2009.actifforum.com
Léonard Gratton




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2008

Venez négocier vos contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez négocier vos contrats   Venez négocier vos contrats - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 17:53

''10 000$ par mois!!! Attendez une minute...''

Léonard Gratton se met à compter sur ses doigts, il semble légèrement perdu lorsqu'il décide de laisser faire.

''Marché conclu, vous ne serez pas déçu, monsieur le président. D'ailleurs, j'espère que vous avez lu mon CV et que vous vous engagez à me transmettre mon trademark avant chacun de mes matchs! C'est crucial pour un bon rendement d'employé, je dois toujours savoir le Choix du Président! Merci beaucoup monsieur!''

L'emballeur sort du bureau en se frottant les mains vigoureusement dans un signe inlassable de satisfaction totale. Il est temps pour lui d'ajouter quelques cartes à son jeu...de World of Warcraft sur cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ryan

Scott Ryan


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2008

Venez négocier vos contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez négocier vos contrats   Venez négocier vos contrats - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 13:44

Lettre du cabinet de James Longer(Avocat de Scott Ryan)

Renégociation de mon contrat

Vu que la moitié de mon contrat est passé je me suis dit qu'il serait peut-etre temps de le renégocier.
J'aimerais:
_ Une loge plus spacieuse et plus près de l'entrée du ring.
_ Un salaire mensuel de 17 500$ et d'une durée de 6 mois
_ Un garde du corps pour éviter que je me fasse attaquer dans les vestiaires par des rivals qui se reconnaitront

Veuillez me retourner votre réponse dans les jours qui viennent et les conditions que vous souhaitez modifier s'il y en a et la raison de ce refus.

Scott Ryan

P.S:Ces conditions entreront en compte a la fin de mon contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel M.P

Lionel M.P


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : meuse
Date d'inscription : 20/12/2008

Venez négocier vos contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez négocier vos contrats   Venez négocier vos contrats - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 9:29

Lionel M.P voudrai:

Un salaire raisonnable.

Une loge isolé de tous.

C'est tous!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wild
PWF President



Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2006

Venez négocier vos contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez négocier vos contrats   Venez négocier vos contrats - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 9:46

NEGOCIATION AVEC LIONEL M.P

Cher Mr.Lionel,

Je vous donne un salaire de 10 000$ par mois pour une durée de 6 mois. Comme j'ai prit l'habitude de faire avec les nouveaux des derniers jours. Ce salaire pourra être revu à la hausse ou à la baisse à la fin ce présent contrat!

Pour la loge, elle sera isolée de tous, si vous le désirez.

Merci, ça été un plaisir de négocier avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://pwf2009.actifforum.com
dark_wolf69




Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2008

Venez négocier vos contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez négocier vos contrats   Venez négocier vos contrats - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 13:14

cher M. wild

je vien negocier mon contrat je demande donc :

un salaire de 1300 par match pour commencer

un contrat de 6 mois pour l'instant

une assurance en cas de blessure

et des match souvent hardcore

c'est tout pour le moment j'espere que vous accepterez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez négocier vos contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez négocier vos contrats   Venez négocier vos contrats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez négocier vos contrats
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenomenal Wrestling Federation :: PWF Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser