Phenomenal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenomenal Wrestling Federation

Fédération de lutte simulée sur le Web
 
Site PWFSite PWF  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Hardcore match: Mark Shelley Vs Tha Iceman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Wild
PWF President



Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2006

Hardcore match: Mark Shelley Vs Tha Iceman Empty
MessageSujet: Hardcore match: Mark Shelley Vs Tha Iceman   Hardcore match: Mark Shelley Vs Tha Iceman Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 12:14

C'est ici que ces 2 lutteurs feront leurs roleplays pour TNT 5!

VOUS AVEZ JUSQU'AU 12 JANVIER 2007, 11H59PM, HEURE DU QUEBEC, POUR FAIRE VOS ROLEPLAYS!!!

Bye
Jason Wild


Dernière édition par Sean Martin le Ven 29 Déc 2006 - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pwf2009.actifforum.com
Mark Shelley




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2006

Hardcore match: Mark Shelley Vs Tha Iceman Empty
MessageSujet: Re: Hardcore match: Mark Shelley Vs Tha Iceman   Hardcore match: Mark Shelley Vs Tha Iceman Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 0:32

On voit une voiture dorée, elle se stationne dans le parking lot de la PWF. Du côté du conducteur, un jeune homme avec des verres fumés et habillé très chique, descend. Il marche dans les couloirs et est interpellé par l'interviewer.

Interviewer: Qui êtes vous monsieur?

Le jeune homme enlève lentement ses verres fumés et regarde l'interviewer avec un petit sourire en coin.

Jeune homme: Mon nom est Mark Shelley...

Interviewer: Êtes-vous famillier avec un certain...

Mark Shelley: Chris Shelley... Oui... C'est mon grand frère...

Interviewer: Que faites-vous ici?

Mark Shelley: Qu'en pensez-vous? Je viens négocier les termes de mon contrat.

Interviewer: Alors vous êtes lutteur?

Mark Shelley: Non... Concierge... Évidemment, que je suis lutteur! Maintenant, excusez-moi je suis pressé...

Interviewer: Et bien, j'ai été content de faire votre connaissance monsieur Shelley!

Mark Shelley part laissant l'interviewer là...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Shelley




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2006

Hardcore match: Mark Shelley Vs Tha Iceman Empty
MessageSujet: Re: Hardcore match: Mark Shelley Vs Tha Iceman   Hardcore match: Mark Shelley Vs Tha Iceman Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 14:36

On voit Mark Shelley sortir du bureau de Sean Martin en le remerciant, il croise encore l'interviewer...

Interviewer: Alors comment ça c'est passé?

Mark Shelley: Très bien...

Interviewer: On savoir les termes de ce contract?

Mark Shelley: J'ai pas envie de vous le dire monsieur...

Mark Shelley part et laisse l'interviewer là... Shelley se met à discuter avec le caméraman...

Mark Shelley: Il est toujours collant comme ça celui-là?

Le caméraman fait signe que oui... Mark Shelley remet ses verres fumés...

Mark Shelley: Faut que j'y alle!

Shelley repart dans le parking lot et prend sa voiture dorée pour aller on ne sais trop où...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Shelley




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2006

Hardcore match: Mark Shelley Vs Tha Iceman Empty
MessageSujet: Re: Hardcore match: Mark Shelley Vs Tha Iceman   Hardcore match: Mark Shelley Vs Tha Iceman Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:52

*Hardcore Match*
*Mark Shelley vs Tha IceMan*


Shelley est seul dans une pièce sombre, il a appris qu'il avait un match contre Tha IceMan...

Mark Shelley: IceMan, je me présente, Mark Shelley, The Phenomenon, donc cette fédération est faites pour moi. D'accord, je suis le petit nouveau, mais vous apprendrez assez rapidement qui je suis... Surtout toi IceMan, tu ne seras plus le même après notre match, ta carrière seras moins longue, mais je dois avouer que je mettrai ma carrière en jeu moi aussi, mais je gagnerai et ne t'en fais pas je ne vais pas y aller doucement...

Il fait un sourire baveux.

Mark Shelley: TNT 5, mon premier match et ton dernier IceMan!

Il écalte de rire et la caméra fade-out...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hardcore match: Mark Shelley Vs Tha Iceman Empty
MessageSujet: Re: Hardcore match: Mark Shelley Vs Tha Iceman   Hardcore match: Mark Shelley Vs Tha Iceman Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 1:29

Avant que tu ne fasse ton 4eme post....je veux juste te rappeller mark shelley que tu n'a doirt qu'a 4 post pour UN combat.......donc il ne ten reste plus qu'un......par la suite tu peux en faire dautre mail il ne seront pas prix en compte lors de la décision du vainqueur!!!

Merci
Sean Martin
Revenir en haut Aller en bas
Mark Shelley




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2006

Hardcore match: Mark Shelley Vs Tha Iceman Empty
MessageSujet: Re: Hardcore match: Mark Shelley Vs Tha Iceman   Hardcore match: Mark Shelley Vs Tha Iceman Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 18:51

*Hardcore Match*
*Mark Shelley vs Tha IceMan*


Mark Shelley: IceMan, mon but premier dans cette magnifique fédération qu'est la PWF et de faire ma marque et TOI, tu auras l'honneur d'être ma première victime, non je ne te sous estime pas loin de là, mais tu dois savoir que je ne fais jamais de cadeau, à personne, ce que je veux, ce n'est pas de finir ta carrière, mais s'il le faut pour remporter le match je le ferai... On se revoit à TNT 5! IceMan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hardcore match: Mark Shelley Vs Tha Iceman Empty
MessageSujet: Re: Hardcore match: Mark Shelley Vs Tha Iceman   Hardcore match: Mark Shelley Vs Tha Iceman Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 4:11

en passant tu ne dois pas lire ce qu'on écrit sur les forums alors je vais te le dire ici.....la PWF est fermé

merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hardcore match: Mark Shelley Vs Tha Iceman Empty
MessageSujet: Re: Hardcore match: Mark Shelley Vs Tha Iceman   Hardcore match: Mark Shelley Vs Tha Iceman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardcore match: Mark Shelley Vs Tha Iceman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single H Vs Tha Iceman Vs Chris Shelley
» Hardcore Title Contender Match
» Main Event: Monster Glass Match
» Chain Bike match: Justin Danger Vs Spaz
» Gauntlet match: Rayer(c) Vs Simmons/Zitomaris/Colk/J.Draven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenomenal Wrestling Federation :: PWF Story board :: Archives :: Section archives/promo 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser