Phenomenal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenomenal Wrestling Federation

Fédération de lutte simulée sur le Web
 
Site PWFSite PWF  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 NO DQ: Soul acc. Maria Sanchez Vs Morticia Skellington

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Wild
PWF President



Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2006

NO DQ: Soul acc. Maria Sanchez Vs Morticia Skellington Empty
MessageSujet: NO DQ: Soul acc. Maria Sanchez Vs Morticia Skellington   NO DQ: Soul acc. Maria Sanchez Vs Morticia Skellington Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 12:12

C'est ici que ces 3 lutteurs et cette lutteuse feront leurs roleplays pour TNT 5!

VOUS AVEZ JUSQU'AU 12 JANVIER 2007, 11H59PM, HEURE DU QUEBEC, POUR FAIRE VOS ROLEPLAYS!!!

Bye
Jason Wild


Dernière édition par Sean Martin le Jeu 28 Déc 2006 - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pwf2009.actifforum.com
Morticia Skellington

Morticia Skellington


Nombre de messages : 19
Localisation : Too Far Away
Date d'inscription : 30/11/2006

NO DQ: Soul acc. Maria Sanchez Vs Morticia Skellington Empty
MessageSujet: Re: NO DQ: Soul acc. Maria Sanchez Vs Morticia Skellington   NO DQ: Soul acc. Maria Sanchez Vs Morticia Skellington Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 21:54

La caméra Fade-in sur la fin du dernier TNT...Soul et Maria Sanchez étendus par terre dans leur propre sang, les commentateurs traitant Morticia de folle et enfin, Morticia debout au milieu du ring avec la chaise pleine de sang qui a servis à mettre son adversaire au tapis.

Un autre plan de la caméra. Une lumière éclatante occupe tout le plan sauf une silhouette noir au millieu de l'image. La silhouette semble avoir quelque chose à la main. La personne s'avance en même temps que la lumière baisse et que tout redevienne a peu près normal. Morticia est dans son locker room apparemment.

La chose qu'elle semblait tenir dans ses mains est en fait la chaise qui lui as servit si bien la semaine passée.

Alors, Soul, Maria...J'espère que cette chaise vous rapelle quelquechose?

Elle lève la chaise a la hauteur de son visage, arbora son sourire toujours aussi baveux qu'à l'habitude.

Je t'avais prévenu Soul...Tu m'a sous-estimé et je t'ai montré de quoi j'étais capable au dernier TNT et...ça ne fait que commencer mon cher. Je serai plus redoutable et plus agile à chaque match. Je ne fais que commencer dans le métier et je t'ai déja fait baigner dans ton propre sang. Peut-être apprendra tu que ce n'est pas toutes les femmes qui ne sont bonnes que dans une cuisine.

Elle prit une pause. Regarde la chaise puis sourrit en se retournant vers la caméra.

Au prochain TNT je vais te prouver encore une fois ce que je sais faire dans un ring..

Elle semble quitter la pièce mais reviens.

Ah et...Maria? JE suis la diva de la PWF!


Elle lui fait un clin d'oeil et quitte la pièce..La caméra fade-out.
Revenir en haut Aller en bas
 
NO DQ: Soul acc. Maria Sanchez Vs Morticia Skellington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul Vs Morticia Skellington
» Soul Vs Justin Danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenomenal Wrestling Federation :: PWF Story board :: Archives :: Section archives/promo 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser