Phenomenal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenomenal Wrestling Federation

Fédération de lutte simulée sur le Web
 
Site PWFSite PWF  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Tag-Team: Spaz/Zitomaris Vs Draven/Danger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tag-Team: Spaz/Zitomaris Vs Draven/Danger Empty
MessageSujet: Tag-Team: Spaz/Zitomaris Vs Draven/Danger   Tag-Team: Spaz/Zitomaris Vs Draven/Danger Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 17:50

C'est ici que Spaz, le docteur Zitomaris, Jeff Draven et Justin Danger feront leur 2 rp respectif

Vous avez jusqu'au 21 décembre 2006 11h59 (heure du québec) pour faire vos rp!

Bonne Chance
Sean Martin
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Draven

Jeff Draven


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

Tag-Team: Spaz/Zitomaris Vs Draven/Danger Empty
MessageSujet: Re: Tag-Team: Spaz/Zitomaris Vs Draven/Danger   Tag-Team: Spaz/Zitomaris Vs Draven/Danger Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 0:22

Le Logo de la PWF fade in tranquilement puis fade out...

Les première image qu'on voit est Draven entrain de frapper zitomaris a coups de chaise et les commentaires des animateur qui lui demande ce qui arrive a Draven... Fade out sur Zitomaris plein de sang...


Maintenant a l'écran tout est noir sauf un spot de lumière qui éclaire vers une mur... Soudain Draven arrive et s'assoie sur la chaise mais ne regarde pas la caméra... Draven n'a pas le mohawk en l'air et a les cheveux devant sont visage ce qui le cache partiellement. De ce que l'on peu voir on dirais qu'il est vraiment enragé...


Draven: Quand j'ai vu le sang coulé j'ai pris plaisir... Plaisir a le voir... SOUFFRIR!!! Backstage quand je suis revenu... j'ai vu mes mains couvert de son... sang! ... Je les ai porté à ma bouche... J'ai découvert ce pourquoi je vit maintenant... Faire Saigné les Impurs!!!... Les Blessé jusqu'à ce qu'il ne puisse plus bouger...


Un sourire Sadique apparais à la bouche de Draven...


Zitomaris tu sera le premier d'une longue lignées... Les Infidels Doivent payé...


Soudain Draven se met a rire... Draven fait un grand sourire et retrousse ses cheveux sur sa tête en regardant la caméra... La lumière s'allume au complet et on voit qu'il est dans sa loge et qu'il y a une lampe sur une chaise qui étais pointé vers son visage...


Draven: J'espere que tu n'a pas cru le subterfuge de la folie? Hahaha C'étais trop facile! Ben non je ne suis pas devenu fou et je suis toujours le bon vieu Draven,Straight Edge! J'entend déjà les pourquoi as-tu fait ça a ménard et Zitomaris? La réponse est simple... Vous le saurez a mon show de TNT 4!!!

Draven se lève et va chervcher une de ses , bientôt rendu célèbres dans chaques promo, bouteille d'eau et retourne s'assir sur le divan...

Draven: Prochain TNT je fait équipe avec Justin Danger... Je ne l'ai pas encore rencontré mais je devrais bientôt! Deux lutteurs de notre prestance vont faire qu'une bouché du ''Pseuso lutteur qui a besoin de son gêrant pour gagné un match car il n'est pas capable de faire un move seul tellement il est poche'' Zitomaris et le '' C'est qui ça?'' SpaZ!!! Ils n'ont aucune chance! Justin Danger Ça frappe vraiment comme nom ça ne peux être autre qu'un lutteur de la même classe que moi! On va leur botter le cul a ces perdants!!! Donc à TNT 4 ce sera The Draven's Night... Fisrt Show and THe Match of the night with Danger!! Rien de plus a rajouté... les fans seront comblé et les perdant prendrons leurs trous comme il doivent être!

Draven puis un gorgé d'eau puis fait un grand sourire...

Draven: Au fait en parlant de perdrant qui prennent leurs trou... Tu parle pu fort Ménard pis ta merde non plus! Qu'est-ce qui se passe? J'espère que je ne vous ai pas trop fait peur... héhéhé

Draven reprend une grogé d'eau...

Draven: Ne vous en faites pas je ne suis pas fou et je savais très bien ce que j'ai fait... j'expliquerais le tout a mon Show!!!! Bon maintenant je doit allez faire une session d'enregistrement studio de drum pour des mais qui on besoin de moi... leur drummeur a le bras cassé!

Draven se lève et on voit qu'il porte un t-shirt des misfits, des jeans au genou déchiré... il met son manteau de cuir et sa tuque...

Draven: On se voit bienôt Danger...

La caméra coupe...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Draven

Jeff Draven


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

Tag-Team: Spaz/Zitomaris Vs Draven/Danger Empty
MessageSujet: Re: Tag-Team: Spaz/Zitomaris Vs Draven/Danger   Tag-Team: Spaz/Zitomaris Vs Draven/Danger Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 13:13

La Caméra s'allume et on voit Draven qui est en train de s'entraîner durement. Il porte d'ample culotte courte et est en torse de façon a ce qu'on voit ses muscles et ses tattos. Il est sur le bench pres et lève quand même beaucoup de poid pour la taille qu'il a!! Il redépose la barre et les poid et s'assis de facon a être devant la caméra...

Draven: Il faut bien s'entrainer pour gardé la forme!!! Mais dans mon cas ce n'est pas pour garder la forme... Non car je suis en pleine santé! C'est ça choisir le chemin Straight Edge!!!! En ne s'auti-détruisant pas on se trouve a avoir un corps parfais et sans aucun trouble de santé! En fait je vous dire... Je m'entraîne parce que je m'ennui ici... Avez-vous vu la présence de mes adversaire a la PWF vous? Moi non! Depuis que j'ai éclaté la geule d'une vieille Folle et de son medecin de famille, j'en entend plus parlé! En fait ça me déçoit je croyais qu'ils allait être du challenge par la suite mais finalent ils sont lâche et peureux! Je croit que je vais allez voir ailleur si j'y suis! Après tout il y a des ceintures ici... Pourquoi Draven ne pourrais pas les avoirs? Si c'est parce que les dirigeant ne veule pas faire d'argent et mettre leurs Fed sur la map je comprend! Draven ferais de la PWF et Empire indestructible!!!! À moin que ce soit qu'il se dise que si je vais champion je vais le resté éternellement et qu'il veulent faire profité les autres de l'or un peu... Ouais ça doitêtre ça...

Draven se lève et se dirige vers les vélo stationnaire, Serviette autour du coup il entre les fonction dans l'ordinateur et commence a pédaler...

Draven: Et ce Spaz... Mais c'est qui? Un chien? Spaz sa fait tellement un nom de chien... En tout cas Spot, je sais pas t'es qui mais tu n'es même pas assez courageux pour m'affronter verbalement!!! Rend toi service et ne te présente pas au ring a TNT4 sinon tu perdra tout le peu de confiance que tu as en toi quand je t'aurai conté 1.......2........3... alors que ta chanson d'entré ne sera même pas fini! Tu retournera te faire Screwed dans tes autres fed comme tu le disais et tu nous fou la paix de ta... NON-présence!!!

Draven prend un gorgé d'eau et continu...

Draven: En plus à TNT4 C'est LE soir de Jeff Draven! Le premier show... et tout un!!!! Cuz' You Know... Even the Darkest Day, The Draven's Spotlight Show You The Way!! Without Me You're In The Dark... Follow The Light And Exit Of The Masses Of Crap Wrestling... Look At The Shiny Talented Superstar!!! Look At JEFF DRAVEN!!! The One Under The Spotlight...

Draven prend une autre gorgé d'eau et on voit que le programme de son velo stationnaire devien plus dure car il pédaleplus fort...

Draven: En passant tu sais Danger j'attend toujours de tes news! Ne fait pas comme ses perdants et montre toi! Tu as de l'avenir et dans ce match, s'ils se présentent... Draven And Danger vont leurs botter le cul tellement solide que leur moment vont leur faire bec et bobo directement sur les fesses... Bref Ménard va embrassé le cul du Pharmacien et de Spot là... Ça vaut la peine de ridiculisé cette hommes croit-moi! Bref j'attend toujours de tes nouvelles...

Draven se penche et ramasse un Ipod et le met sur ses oreills pour continuer depédaler... la promo coupe sur un petit sourire en coin de Draven...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Danger




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2006

Tag-Team: Spaz/Zitomaris Vs Draven/Danger Empty
MessageSujet: Re: Tag-Team: Spaz/Zitomaris Vs Draven/Danger   Tag-Team: Spaz/Zitomaris Vs Draven/Danger Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 22:20

(Nous sommes présentement dans un climat qui fait en sorte que nous nous posons beaucoup de question. Va-t-on avoir de la neige pour Noël? Est-ce que le Père Noël va quand même passer cette année? Va-t-on avoir de la neige tout court cet hiver? Pourrons-nous jouer au hockey dehors? Tant de question que nous ne pouvons pas répondre pour le moment. Mais nous savons très bien que le temps règle les choses, mais combien de temps ça prendra avant d’avoir des réponses?

Une autre question que nous pouvons nous pauser est que se passe-t-il avec les lutteurs de la PWF qui ne ce pointe pas le bout du nez sur la chaîne télévisé? Qu’arrivent-ils des grandes trappes de la PWF? Est-ce le temps des fêtes qui fait cet effet là? Peut-être! Le seul moyen de savoir est de parler à chacun d’eux. Pour l’instant nous pouvons voir Justin Danger s’entraîner sur un ring avec peu de lumière. Il semble faire du ‘shadow’, technique de boxe qui consiste à frapper dans le vide et faire semblant d’esquiver des coups de poings. L’image se rapproche peu à peu du lutteur et nous pouvons voir qu’il sue vraiment comme un gros porc. Il semble être dans une forme exemplaire, même si cela fait des lustres que nous ne l’avons pas vu à la télé de la PWF.

Danger arrête finalement son entraînement et vient s’accoter sur les câbles. Le caméraman est juste au-dessous de lui.)

JD : Il y a longtemps que je ne me suis pas montré la face à l’écran. Était-ce voulu? Oui et non. Je voyais que personnes ne parlait alors je me suis dit pourquoi je le ferais? Après tout, c’est eux les vedettes et non moi. Même notre champion hardcore n’a pas fait de déclaration encore. Wow, quel champion nous avons là! Il gagne le titre et ose revenir me frapper quand j’étais déjà achevé. Il a vraiment du courage ce Spaz! Il démontre beaucoup de qualité. Je n’arrive pas à croire que c’est un homme comme ça qui re présente la division du hardcore. Un homme sans principes et convictions. Un homme qui ne doit pas avoir de morale et conscience. Je ne peux pas croire qu’un homme se sent supérieur en frappant sur un homme qui est déjà blessé au sol. Faut croire que nos mentalités sont complètement différentes. Je suis du type Straitgh Edge qui croit simplement en ses moyens pour venir à bout de ses adversaires. Pas besoin de tricher. Pas besoin de frapper quelqu’un au sol après un combat. Pas besoin de bière, de femme ou même de drogue pour me sentir supérieur aux autres. Simplement croire en moi et en mes moyens et le tour est joué.

(Justin Danger prend une gorgé d’eau dans sa bouteille et recommence à parler)

JD : J’ai tellement bûché fort dans ma vie pour me rendre où je suis présentement, que d’utiliser ces techniques de lâche serait comme si je crachais sur tous les sacrifices que j’ai fait dans le passé. Je sais que je mérite d’être champion hardcore et Spaz n’a qu’augmenter le feu dans mes yeux en me frappant tel un lâche après le combat à No Limits. Je sais que je mérite ce titre car je sais que je suis hardcore. Hardcore ne veut pas simplement dire des coups de chaises, des punaises, du barbelé et des tables en feux. Non le terme hardcore en premier lieu veut dire près à tout faire pour arriver à un but. Il veut dire de se défoncer dans le ring pour montrer aux fans que tu es le meilleur et que tu mérites de gagner. Le fait de passer au travers d’une table en feu, de tomber dans des centaines de punaise ou bien de donner un coup de chaise en plein visage de ton adversaire est juste complémentaire. J’ai la certitude que je suis hardcore et je l’ai prouvé dans chacun de mes combats jusqu’à présent. Spaz n’est qu’un lâche opportuniste qui a réussit à ramasser le titre. Eh bien je le dis maintenant, je pars à la chasse pour le titre hardcore et comme tu es le détenteur de la ceinture……Just too bad Spaz…….You’re time has come!!!

(Justin Danger prend un autre gorgé d’eau avant de recommencé à parler)

JD : Maintenant parlons un peu de mon match de samedi à TNT 4! J’ai pu voir que j’étais en équipe avec Jeff Draven, un lutteur vraiment exceptionnel. Nos adversaires sont le doc. Zitomaris ainsi que Spaz. Draven a ses démêlés avec le doc depuis un bout de temps et moi je commence à avoir les miens avec Spaz. Nous sommes donc gonflés à bloc pour ce combat. Nous avons beaucoup de chose à prouver et feront tout en notre possible pour donner le meilleur de nous et ressortir avec la victoire. Nous sommes deux lutteurs qui ont le même type de pensé et le même style de lutte. Cela devrait donner une combinaison du tonnerre. En plus, il me semble que Jeff Draven et Justin Danger…….Sa sonne vraiment bien! Deux straight edge qui sont prêt à tout pour gagner. Ce combat sera rempli d’électricité dans l’air et la PWF verra pour la première fois ce que c’est une vraie bonne équipe!!!! Et Spaz, je ne t’oublie pas. Une guerre est en train de s’installer entre toi et moi. Je ne suis pas le genre de gars à vouloir perdre beaucoup de bataille durant une guerre alors tu peux être assuré que je vais me défoncer pour remporter chacune d’elles. Ton règne en tant que champion ne sera que de courte durée et le VRAI champion Hardcore se lèvera et traînera cette division sur ses épaules pendant plusieurs long mois. Don’t forget Spaz…………………..WHAT IF!!!!!
(Sur ce Justin Danger descend du ring et va vers la noirceur pour que la caméra le perd de vue)
Revenir en haut Aller en bas
spaz




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2006

Tag-Team: Spaz/Zitomaris Vs Draven/Danger Empty
MessageSujet: Re: Tag-Team: Spaz/Zitomaris Vs Draven/Danger   Tag-Team: Spaz/Zitomaris Vs Draven/Danger Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:33

On revient de la pause publicitaire et on aperçoit SpAz assis confortablement sur un luxueux divan en cuir, sa ceinture hardcore posé fièrement sur son épaule. Il pose sa bouteille de bière sur la table en face de lui et fixe la caméra sans rien dire pendant un bon 30 secondes!!!

SpAz : Je tiens ce soir à rectifier plusieurs points et à répondre à plusieurs interrogations que beaucoup de gens ont par rapport à moi. Et Oui Biatches!!! Je suis le premier champion hardcore de l’histoire de ce trou à rat qu’on qualifie de fédération de lutte. Je passe ainsi à l’histoire pour une énième fois!!! Je dis maintenant aux autres qui veulent me défier pour mon title (tapant doucement sa ceinture) de fermer votre geule et de monter dans le ring… Pour une fois arrêtez donc de brailler et prouver ou plutôt essayer de prouver que vous êtes autres choses que de pleurnichards sans talents!!!

(SpAz prend sa bouteille de bière et en boit une longue gorgée)

SpAz : À ce sujet Draven… T’est qui toi au juste pour critiquer ce que je suis… Tu est quoi en fait un espèce de monstre pas rapport qui essaie d’avoir son 15 minutes de gloire en rabaissant les plus talentueux que toi??? Parle tant que tu veux sur le fait que je ne me montre pas la face tout le temps parce que pour moi le grand actions speaks louder than words and you should know that!!! C’est-à-dire que… Ah pi fuck off tu va comprendre à TNT quand tu va réaliser qu’on ne s’attaque pas à moi de cette manière que ce soit verbalement ou physiquement. Écoute va donc manger des chauves-souris pi te tenir avec Ozzy Osborne parce que anyway je suis sur que tu est aussi fucker que lui et que votre cerveau marche tout les deux LENT…..E…..MENT!!! Je ne te connais pas vraiment champion…OUPS c’est vrai tu est trop mauvais pour devenir champion un jour, mais ce n’est pas ça l’idée ici. Tu t’est mis dans le trouble en attirant mon attention et ça tu aurais du y penser a deux fois avant de commettre cette erreur!!!

(SpAz termine sa bouteille de bière et se lève afin d’aller en chercher une autre dans le mini-frigo dans un coin de sa loge. Il la débouche, jette son bouchon au loin et la cale… Il jette ensuite la bouteille au bout de ses bras qui va se fracasser sur le mur…)

SpAz : Toi Danger, tu t’est mis dans la marde pi pas à peu près… Même question qu’à l’autre membre de Kiss de tantôt… WHO THE FUCK ARE YOU??? WOW big deal vous êtes straight edge pi moi je bois de la bière et je fume des cigarettes c’est cool en masse hein??? (S’allume une cigarette) I’ll smoke to that!!! Ça veut dire que vous vous faites aller la geule comme quoi vous allez nous battre zitomaris pi moi pi qu’après vous aller célébrer en buvant un chocolat chaud et vous mettre ensuite au lit juste après avoir fait votre prière!!! Criss je vais être entourer de fags moi a TNT… J’espère juste que Zitomaris va être un peu de party!!! Parce que d’après moi en évaluant le talent de Danger et de Draven, on va être soul de bonne heure en criss!!!

(Prend une bouffée de sa cigarette et fixe ensuite la cigarette dans sa main…)

SpAz : Dis toi bien une affaire Danger, ce n’est pas parce que Dimanche on est le 24 décembre que je vais te faire un cadeau, si tu veux la ceinture, viens la chercher… Mais je te le dis tout de suite, ça va faire mal et ça va avoir servi a rien en bout de ligne… GOT IT!?!?!?

(SpAz jette la cigarette par terre et l’écrase sous son pied et la caméra fade out sous cette image…)
Revenir en haut Aller en bas
spaz




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2006

Tag-Team: Spaz/Zitomaris Vs Draven/Danger Empty
MessageSujet: Re: Tag-Team: Spaz/Zitomaris Vs Draven/Danger   Tag-Team: Spaz/Zitomaris Vs Draven/Danger Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 0:26

La caméra s’ouvre sur SpAz qui est dans sa loge et qui parle au téléphone cellulaire…

SpAz : Écoute moi ben Ménard, j’ai pas vraiment besoin de ton client dans le match a TNT mais ça serait quand même bien que je ne sois pas le seul à faire toute la job icitte… Dis lui qu’il se présente ou ben ça va aller mal pour lui!!!

(SpAz écoute la réponse de Ménard…)

SpAz : Écoute le gros, je me calisse bien que ça soit le temps des fêtes ou non, dis a ton client de se pointer dans le ring dimanche ou bien il va voir pourquoi je suis champion hardcore… (SpAz raccroche le téléphone sans même écouter la réponse de Ménard)

(Soudain on frappe à la porte de la loge de SpAz)

Interviewer : SpAz, j’aurais besoin de vos commentaires et impressions sur le match de dimanche???

SpAz : Écoute champion, je vais faire ça court parce que c’est bientôt noël et que je n’ai pas le temps de niaiser avec toi : GET THE FUCK OUT OF MY LOCKER ROOM!!!

(SpAz sort le journaliste de sa loge avec un coup de pied au derrière et claque la porte)

SpAz : Zitomaris, t’est mieux de pas me chier dans les mains…

(Fade Out)

(Désolé c'est merdique mais pas eu le temps de faire mieux, j'ai pogner un rhume et je feel pas bien pantoute alors joyeuses fetes a tous!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tag-Team: Spaz/Zitomaris Vs Draven/Danger Empty
MessageSujet: Re: Tag-Team: Spaz/Zitomaris Vs Draven/Danger   Tag-Team: Spaz/Zitomaris Vs Draven/Danger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tag-Team: Spaz/Zitomaris Vs Draven/Danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gauntlet match: Rayer(c) Vs Simmons/Zitomaris/Colk/J.Draven
» PKG/Jon Dough/Spaz Vs Kamikaz/Justin Danger
» Chain Bike match: Justin Danger Vs Spaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenomenal Wrestling Federation :: PWF Story board :: Archives :: Section archives/promo 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser