Phenomenal Wrestling Federation

Fédération de lutte simulée sur le Web

Site PWFSite PWF  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

10 minutes warning: Dom Vs Orval Ménard

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 10 minutes warning: Dom Vs Orval Ménard   Mar 21 Nov 2006 - 21:56

Ici Dom et Orval Ménard pourront venir ce bitcher jusqu'au 1er décembre 06 minuit

Bonne chance
Sean Martin
Revenir en haut Aller en bas
Orval Ménard

MessageSujet: Re: 10 minutes warning: Dom Vs Orval Ménard   Ven 24 Nov 2006 - 0:51

Adossé à un immense mur noir, le richissime Orval Ménard fixe la caméra d’un air grave. Puis, au bout de quelques secondes, il prend la parole.

Orval Ménard – Tu te penses fin, hein, Dom? Tu viens d’assommer le grand Orval Ménard sur la télévision nationale! Tu te crois hot, hein? Tu crois que tu viens de réaliser quelque chose de grand en me frappant au visage comme un lâche avec ton pied! BEN J’AI DES P’TITES NOUVELLES POUR TOI MON SACRAMENT DE GLOUGLOU ENGRAISSÉ À LA CHIURE DE MOUCHE DE GRANBY!!!!!! PERSONNE N’A LE DROIT DE LEVER LA MAIN OU LE PIED SUR ORVAL MÉNARD!!!!! PERSONNE!!!!! M’ENTENDS-TU FACE DE SINGE? PERSONNE, J’AI DIT!!!!! PERSONNE!!!! PERSONNE!!!! PERSONNE N’A LE DROIT DE TOUCHER ORVAL MÉNARD SANS SA PERMISSION!!!!!! C’EST ÉCRIT DANS LA CONSTITUTION DE LA PWF!!!!! ET TU PEUX ÊTRE CERTAIN QUE C’EST LA DERNIÈRE FOIS QUE TU VIENS METTRE TON GROS NEZ DANS LES AFFAIRES DE MONSIEUR MÉNARD!!!! JE VAIS Y ALLER À TON 10 MINUTES DE GLOIRE!!!!! OH QUE OUI QUE JE VAIS Y ALLER!!!!!! MAIS JE NE SERAI PAS SEUL!!!!!! JE VAIS AVOIR UNE TONNE DE GARDE-DU-CORPS AVEC MOI!!!!! PIS LA POLICE VA ÊTRE LÀ AUSSI!!!!!! TOUT CE BEAU MONDE-LÀ VA ÊTRE ARMÉ JUSQU’AUX DENTS ET ILS ONT LA PERMISSION D’OUVRIR LE FEU SI TU OSES ENCORE UNE FOIS ME FRAPPER, MON MAUDIT SAUVAGE!!!!!!

Ménard avale quelques pilules pour se calmer.

Orval Ménard – Je vais y aller à ton 10 Minutes Warning parce que je veux te faire comprendre une bonne fois pour toutes dans ta p’tite tête de linotte que la raison pourquoi je t’ai chassé des Gentlemen, c’est uniquement parce que tu as toujours été un pas bon! Un pourri! Une erreur de la nature! C’était Chris Row que je voulais quand je suis allé vous chercher! C’est pas compliqué à comprendre il me semble! Je vais aller à ton rendez-vous et cette fois-ci tu es mieux de comprendre mon crotté! Orval Ménard a pas juste ça à faire que de parler à un insignifiant de ton espèce!

Tout coupe.
Dom
PWF General Manager

MessageSujet: Wooooooo! Attention, Orval en colère!!!   Sam 25 Nov 2006 - 14:44

(Le visage neutre de Dom s'ouvre à l'écran de PWF 24online alors que la légende regarde la caméra fixement, et ce, sans émotion! Il demeure là quelques secondes, sans parler avant de bouger les lêvres, qui deviennes des sons et finalement Dom prend la parole...)

Dom: Est-ce que ça m'a fait plaisir de bûter Orval Ménard au dernier TNT? Oui, car il le méritait certes mais de là à ne pas connaître Orval et croire qu'il ne reviendra pas avec une réplique sauvage, c'est mal le connaître! Je le connais moi ce vieux bachi bouzouc, il m'a fait ce que personne ne mérite de se faire faire, humilier!!! Un fin manipulateur que ce Orval mais maintenant que je suis convaincu que les choses ne pourront être pire, depuis ce jour, je me criss pas mal de mon sort, avouons-le! Qu'il m'arrive ci, qu'il m'arrive cela, et puis? Rien n'est pire que ce qui m'est arrivé à l'ALNF et vous avez vu le combat que j'ai servit à Messiah au dernier show?

J'en ai encore à donner et je le donnerai que tu le veuille ou non Ménard! Je me fou pas mal de ton opinion car elle est fausse sur toute la ligne comme toute la merde qui te sort de la bouche depuis des années! Tu as fait chier le peuple assez longtemps pour savoir que je voulais simplement avoir une douce revanche sur toi et que le culminement du PPV sera cette douce revanche! Garde du corps ou non, police ou non, gun ou non mon Orval, quand tu m'auras en face de toi, tu vas chier dans tes culottes car je vais te l'a dire moi la vérité en pleine face au PPV! Je vais sizer ton cas une bonne fois pour toute et si tu dois me faire passer encore pour le pire des cons, dis-toi que je serai jamais très loin derrière pour te faire payer tes plans machiavéliques! Y'a plusieurs manches de bassebal dans une game et plus de 2 période dans une partie de hockey alors un jour j'aurai ma revanche et ce pour de bon! Quand? Seul dieu le sait et tout comme Messiah la semaine passée, tu apprendras que je suis plus dure à abbatre que tu penses et au PPV, je te brise en deux sans même te toucher Ménard, ah oui, sans même te toucher! Une derniére chose, si tu n'as pas de temps à perdre à parler à un insignifiant comme moi, bien c'est simple et ça non plus ce n'est pas dure à comprendre pourtant...

...

...

...FERME TA GRANDE GUEULE!!!! C'est au PPV que tu auras besoin de parler alors garde le peu de salive que tu as et d'ici là, ferme la dont, ça va nous épargner à tous, du tympan un peu hehe!!!

(La caméra coupe...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10 minutes warning: Dom Vs Orval Ménard   

10 minutes warning: Dom Vs Orval Ménard
Page 1 sur 1