Phenomenal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenomenal Wrestling Federation

Fédération de lutte simulée sur le Web
 
Site PWFSite PWF  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Canadien de Montréal!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Canadien de Montréal!!! Empty
MessageSujet: Le Canadien de Montréal!!!   Le Canadien de Montréal!!! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 17:45

Alors venez parlez ici du plsu grand dans l'histoire de la ligue National d'Hockey!!!

Personnellement je coris que le Canadien va terminer 5eme ou 6eme cette saison. Il ont de bon vétérans, encercler de très bon jeunes. Johnson est tout simplement merveilleux et c'est grâce à lui si Radek Bonk produit autant cette saison. L'ajout de Perezoghin avec eux, fait oublier le manque de patin de Bonk.

Pour ce qui est de Latendresse......Quel bon move de l'avoir mit avec un gars comme Koivu. N'oubliez pas que c'est lui qui a prit sous son aile Chris Higgins l'an passé et il fait la meme chose avec Latendresse cette année.

Notre 2ème trios en arrache rvaiment par contre. Le canadien doit échanger un gardien(aebischer) contre un gros joueurs de centre qui pourrait faire produire Kovalev et Samsonov.

Le Canadien aura un gros dylem a la fin de la saison quand il auront à choisir qui il signeront entre Markov, Rivet ou Souray. Espérons que le plafond salariale monte encore de 3/4 millions la saison prochaine pour leur facilité la tâche.


Et vous, que pensez-vous du CH?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Draven

Jeff Draven


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

Le Canadien de Montréal!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien de Montréal!!!   Le Canadien de Montréal!!! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 18:42

Moi je ne suis vraiment pas un connaisseur de hockey comme tu semble l'être Sean... Mais j'essai d'écouter toute les game! J'adore le CH et j'ai toujours pris pour eux... Je suis crissement étonné par latendresse cette année mais moi mon style de joueur c'est plus Komisarek qui en rentre dans la band! Yeah! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wild
PWF President



Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2006

Le Canadien de Montréal!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien de Montréal!!!   Le Canadien de Montréal!!! Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 16:50

Moi j'adores Higgins qui démontre une tenacité et une combativité a ne plus finir! Faut que ca continue!

Notre premier trio va tres bien mais notre deuxieme rush un peu, c ce que je penses aussi! Comme l'a dit Max, faut qqun pour couvrir samsonov et kovalev, du moins pour completer leur talent au centre!

Ensuite Latendresse connait un bon debut de saison! On l'aime, il patine bien, il veut apprendre, finit ses checks! C'est ce que Carbo veut voir de lui et il prendra de plus en plus de confiance plus la saison avancera! Avec Koivu comme prof, on ne peut s'attendre a autrement!

Dans les buts, je crois qu'Abisger partira, ils vont le trader contre un centre comme le dit Max! Moi c'est ce que je ferais! Huet comme no1 et un jeune pour le seconder!

Dapres moi, si le canadien continue de travailler comme ils le font en debut de saison, ils vont finir 5eme! C'est mon pronostik!

Bye
Dom
Revenir en haut Aller en bas
https://pwf2009.actifforum.com
Jeff Draven

Jeff Draven


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

Le Canadien de Montréal!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien de Montréal!!!   Le Canadien de Montréal!!! Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 1:20

Déçu de la game de ce soir pour ce qui est de moi... Le CH bat les meilleur de la ligue jusqu'à maintenant (Sabres de Buffalo) et le lendemain perde contre l'équipe la plus pourri (Flyers de Philadelphie) pour qui le CH est suposé être la bête noir! Mais bon c'est du hockey et les Flayers on mieu jouer c'est tout! Seulement je pensais qu'il allais gagné! Rolling Eyes

Go Habs Go!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wild
PWF President



Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2006

Le Canadien de Montréal!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien de Montréal!!!   Le Canadien de Montréal!!! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:06

Bah j'ai écouter la game qu'il y avait ce soir et les canadiens ont bien jouer mais les ducks ont été plus opportunistes et ont profités de la lenteur de la défensive du Canadien parfois pour s'amener a 2 contre 1 ou 3 contre 2.

Bon bien ont est plus invaincus a domicile maintenant!

La prochaine game, le Canadien devrait etre meilleur en defensive. C'est beau l'attaque mais les equipes de l'ouest sont fortes en criss et ont les connaient moins car on joue moins souvent pour eux autres.

Go Habs Go!
Revenir en haut Aller en bas
https://pwf2009.actifforum.com
the_stifmeister

the_stifmeister


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2008

Le Canadien de Montréal!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien de Montréal!!!   Le Canadien de Montréal!!! Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 1:02

Pour le match contre les Ducks, je ne jette le blâme sur personne, presque 50 tirs vers Giguère, l'effort y était mais comme tu l'as dit, l'opportunisme n'y était pas vraiment.

De mon côté, je trouve que le meilleur joueur avait été Alex Tanguay.

Halak n'avait pas l'air prêt pour ce match par contre, il s'est fait accorder 4 buts. Sauf, que la défensive ne l'a pas vraiment aidée, même chose lorsque Price est rentré dans la mêlée.

Laraque m'a déçu, j'aurais aimé qu'il défende un peu plus ses coéquipiers. On dirait qu'il ne savait pas quoi faire, c'est Bouillon qui a jeté les gants. Il aurait dû simplement aller faire passer le message aux Ducks de se tenir bien tranquille. Il n'a pas besoin de jeter les gants pour ça, mais j'aurais aimé voir un combat Laraque-Parros.

Enfin bref, malgré la défaite, la saison est encore jeune, il reste encore beaucoup de hockey!(75 matchs)

GO HABS GO!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Canadien de Montréal!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien de Montréal!!!   Le Canadien de Montréal!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Canadien de Montréal!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenomenal Wrestling Federation :: Parlez Hors-Gimmick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser