Phenomenal Wrestling Federation

Fédération de lutte simulée sur le Web

Site PWFSite PWF  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jeff Draven Vs Dr. Benjamin Zitomaris a/c Orval Ménard

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jeff Draven Vs Dr. Benjamin Zitomaris a/c Orval Ménard   Dim 19 Nov 2006 - 16:27

C'est ici que Jeff Draven et le Docteur Benjamin Zitomaris feront leur 4 rp

Vous avez jusqu'au 1er décembre minuit (heure du Qc) pour vos rp!!!

Bonne Chance
Sean Martin
Revenir en haut Aller en bas
Orval Ménard

MessageSujet: Re: Jeff Draven Vs Dr. Benjamin Zitomaris a/c Orval Ménard   Mar 21 Nov 2006 - 15:27

Dans la loge du richissime Orval Ménard et du Docteur Benjamin Zitomaris, quelques journalistes sont déjà massés devant eux pour recueillir leurs commentaires après le TNT. Ménard, le visage enflé à la suite du coup de pied reçu de la part de Dom au début du gala.

Journaliste de RDS – Qu’est-ce que vous avez à dire de…

Ménard arrache le micro de mains du journaliste.

Orval Ménard – Donne-moé le micro, toé! Je m’en vais t’en faire des déclarations! Pis toé, Jeff Draven, écoute-moé bien mon p’tit Crisse! Jusqu’à présent, tout ce que tu vas vécu, c’était juste du réchauffement pour moé et mon champion! C’est comme manger un p’tit bol de soupe poulet et nouilles avant de s’attaquer au vrai repas! Lutter contre un flanc-mou comme toi, on a même pas besoin d’un cure-dent pour se nettoyer les dents par après! Hahahahahahaha…

Ménard se met à rire tout seul, suivi ensuite du Docteur Zitomaris qui n’est pas certain de comprendre.

Orval Ménard - Le Docteur Benjamin Zitomaris va maintenant élever son jeu d’un cran et je te jure que ça va brasser dans la cabane du Madison Square Garden! Dis-y, mon gars! Envoye, dis-y ce que tu vas lui faire au p’tit Crisse le 3 décembre!

Benjamin Zitomaris – Monsieur Draven, le moment est maintenant venu pour moi de mettre un terme à cette querelle qui, à mes yeux, n’a déjà que beaucoup trop longtemps duré! Un être d’exception comme je suis ne peut se permettre de perdre son temps avec un inférieur comme vous l’êtes! Et c’est pourquoi j’estime que l’événement No Limits sera le temps pour moi d’aller de l’avant! À No Limits, Monsieur Draven, je vais triompher avec gloire et splendeur!

Orval Ménard – Et comment ça va être glorieux et splendide! Tu vas tellement hurler par le mal mon p’tit Crisse que tout New York au complet sera incapable de fermer l’œil de la nuit! Tu vas gueuler la mort mon sacrament, je te le garantis! Et moi, je serai à l’extérieur du ring pis je vais encourager le Docteur Zitomaris à te faire encore plus mal! Je veux te voir avec les yeux plein d’eau et demande pardon! Mais le pardon ne viendra jamais! J’en ai rien à foutre de ta petite personne! Tu es juste un autre nobody comme plein d’autres nobody que mes boys ont renvoyé dans leurs trous au cours des dernières années! Hahahahahahahaha…

Ménard montre alors sa canne à la caméra.

Orval Ménard - Et si jamais j’ai une chance mon p’tit Crisse, si jamais l’arbitre tourne le dos à l’action, je vais me faire un plaisir de te déménager les dents dans la yeule, mon maudit wapiti castré du Bas-Saint-Laurent! Et quand le combat sera terminé, on va prendre des photos de ta face de looser et on va faire des calendriers qu’on va vendre à à Amqui! À Trois-Pistoles! À Matane! À Rivière-du-Loup! Pis même à Mitis, sacrament! Pis là, tout le monde du Bas-Saint-Laurent va rire de toé pis de Rimouski, mon p’tit Crisse!

Journaliste de La Presse – Mais pourquoi cette haine?

Orval Ménard – Ta yeule toé!

Ménard manque presque de frapper le journaliste avec sa canne.

Orval Ménard – Toé aussi je suppose tu aimerais savoir pourquoi je te hais comme ça, hein mon p’tit Crisse? C’est à cause de ton petit commentaire aux deux présidents de la PWF, juste avant le match! Tu croyais que je ne serais pas au courant de ta petite crise de vedette dans le bureau des deux Prez, hein? Tu pensais que Monsieur Ménard allait se contenter de voir le p’tit Crisse avoir son amende, pis bonjour-bonsoir on part à autre chose! Hin-Hin! Monsieur Ménard est un génie avec les papiers pour le prouver et un génie s’assure toujours de faire un suivi avec ses dossiers! Et ton cas, Jeff Draven, mon p’tit Crisse, je suis dessus à 99 pour cent! L’autre pour cent qui reste, c’est pour ce sale crotté de Dom! Mais ça, c’est une autre histoire!

Ménard passe le micro à Zitomaris.

Benjamin Zitomaris – Monsieur Draven, il me tarde vraiment déjà de vous faire montre de ma supériorité sur vous!

Orval Ménard (en tirant le micro vers lui) – Sacrament, pourquoi tu vouvoies un crotté comme ce p’tit Crisse?

Benjamin Zitomaris – Vous ne voudriez tout de même pas que j’y aille de familiarités avec un être inférieur! Monsieur Draven ne représente rien à mes yeux et c’est ainsi qu’il restera! Monsieur Draven, No Limits sera la fin de vos souffrances! Good Luck!

Orval Ménard – La fin de ses souffrances? Le début tu veux dire! Tu vas hurler mon p’tit Crisse! Tu vas beugler comme une vache en train d’accoucher d’un veau à deux têtes! Pis quand tu vas pisser dans ton sang, tout ce qui va sortir comme son de ta bouche va ressembler à un croassement de crapaud qui vient de se faire écraser les deux pattes d’en arrière par une voiture! Ça va faire mal, mon p’tit Crisse! Repose tes cordes vocales pour le PPV, parce que tu vas en avoir de besoin pour crier! Hahahahahaha…

Tout coupe.
Jeff Draven

MessageSujet: Re: Jeff Draven Vs Dr. Benjamin Zitomaris a/c Orval Ménard   Ven 24 Nov 2006 - 2:51

On revoit la fin du match de TNT 3... TWIST OF FATE SUR ZITOMARIS!! iL EST FINI!! DRAVEN Y VA POUR LE TOMBER MAIS L'ARBITRE EST OUT!!! DRAVEN S'APROCHE DE L'ARBITRE MÉNARD MONTE SUR LE BORD POUR LUI DONNÉ UN COUP DE CANNE EN PLEINE FACE... MÉNARD MONTE SUR LE BORD POUR LUI DONNÉ UN COUP DE CANNE EN PLEINE FACE... MÉNARD MONTE SUR LE BORD POUR LUI DONNÉ UN COUP DE CANNE EN PLEINE FACE... MÉNARD MONTE SUR LE BORD POUR LUI DONNÉ UN COUP DE CANNE EN PLEINE FACE... IL PLACE ZITOMARIS SUR DRAVEN ET RÉVEILLE L'ARBITRE... UN... DEUX... T-R-O-I-S.........

Le coup de canne s'est répété 4 fois d'angle différent et le trois est comme dit au super-ralentis... Ensuite l'image coupe et on voit Draven qui se réveille, le visage couvert de sang, au milieu du ring et comprend ce qui vien de se passer... La foule aplaudis Draven et se lève! In Regard To Myself d'Underoath démarre et Draven se relève a l'aide des câbles. Draven se relève et sourie malgré le sang qui coule de son visage puis il redevien sérieux avant de débarquer lentement du ring et marché lentement devant la table des commenteurs... Draven fait le tour du ring alors que tout les fans lui tape sur l'épaule au passage vu la tournure du combat et Draven se dirige vers l'entré toujours couvert de sang, juste sous le titanthron il se retourne vers la foule et fait un ''X'' avec ses deux bras et la foule aplaudis. Draven fait signe que cela ne se reproduira pas toujours... et quitte vers le backstage de TNT...

Ces images n'ont pas été présenté lors de TNT3 Car il y a des commenditaires a qui paie pour du temps d'antenne lors du show et aussi des promos back-stage entre les matchs...

Maintenant notre histoire se déroule Backstage tout juste après la vidéo qui vien d'être présenté sur PWF 24/7, L'image tranquillement Fade in sur Draven de dos avec une lumière qui l'éclaire devant un mur noir...

Draven (Toujours de dos): J'espère que tu es fière vieille... MERDE!!! Tu vien de prouver a tout le monde que ton lutteur est un incapable... et... Ta foutu canne, Je te la rendre dans le cul la prochaine fois que je te voit! Je suis très content de ce que Dom t'a fait mais encore plus de ce qu'il va te faire... parce qu'un sale chien comme toi... on s'en débarasse! Là tu va courrir comme une poule pas de tête pour clamé haut et fort que je doiit payé l'amende et bla bla bla... Tu vaut même pas le cash que je dépense a te décrire! Heureusement le tout est remis a un oeuvre de cahrité donc il me fait plaisir de te dire ta vrai nature pour ton seul amour que tu a en toi même s'ouvre les yeux et découvre l'être pathétique qui réside dans un corps dépétrie et inutile a la science... Mise à part découvrir a vanité et la stupidité humaine dans tout sa définition!

Draven se tourne devant la Caméra et on peux voir qu'il a un pensement dans le front, toujours le mohawk bien haut sur la tête, un t-shirt des misifits avec les manches coupés qui montre ses bras musclés et tatooé...

Draven: Je défi le Doc' de se battre contre moi... One On One... No Intervention... Juste pour voir combien tu perdras... De plus... J'Ajoute que si tu étais vraiment un lutteur tu me répondrais toi-même! Pas par l'entreprise de la merde qui te sert de Manager! T'es quoi une marionette? T'a pas de vie sans le vieu? Tu vaut même pas la peine que je m'arrête a toi! Tu nuit a ma carrière! tu est ce qu'on apelle un shadow zone... but same as in the shadow zone look at the shiny talented superstar, JEFF DRAVEN! Not the Shitty Doc' McSuck! Le jour ou tu aura compris a quel point ta pas de vie et que tu vaut rien sans la guenille qui te fait gagné tes combat a coups de canne j'espère que tu saura assez intelligent pour prendre la direction de la sortie seul... Ou je te l'indiquerai guidé par l'ambulance! Comme tu veux... Un billet gratuit pour ton petit chez toi... L'Hôpital! Donc je demande bien gentiment a tout les organisateur de combat, aux dirigeants de la PWF... Enfermé Capitaine Sénile avec sa canne durant tout mon match et perdez la clef... Juste pour qu'enfin tout le monde comprenne que Zitomachin n'est rien! Point à la ligne!

Draven s'avance plus près de la caméra...

Draven: Je t'avertis Ménard... Mêle toi de tes affaires! Le match est maintenant entre ton ''Poulin'' et moi... Toi tu va t'occupé de te faire pété la geule part dom! Alors tu te ferme la geule et tu laise parlé Zitonothing un peu pour qu'il comprenne qu'en One on One il ne vaut rien contre moi! C'est bien beau les handicap match mais justement... c'est le temp que le doc' le perdre sont handicap et que Ménard lui foute la paix dans notre feud Au moin une fois! Coudonc tu y dézippe tu sa braguette quand il va pissé ou ben tu l'Enligne tu quand tu lui paye une pute de luxe? Maintenant que je vien de posé la question il me semble que la réponse devien clair...

Draven fait signe d'un frisson de dégout...

Draven: Souvien d'une chose suposé Docteur... Je suis un lutteur Straight-Edge! Je focus sur ma passion et j'ai dit non à l'auto-destruction! Donc il me fait plaisir de mettre tout ma force, ma vitalité et mon talent contre toi et rapelle-toi que la moitié de ce que je suis sera toujours supérieur au quadruple de toi! de plus...

Draven arrache son pansement de son front et voit les point de souture...

Draven: J'ai la marque pour me rapellé que ton vieu Schnock en a pas fini avec moi... Je ne referai pas là même erreur! Toi Vs Moi ou rien... Fini que tu soit le lâche! Met tes culottes une fois dans ta vie et affronte un vrai partner seul... gange par toi-même... et prouve que t'es pas une merde! Fait ce que je fait a chaques combat! ET si tu pers au moin soit bon perdant... En attendant... Tu va payer! Croit-moi! Et mérand... Si dom ne fait pas la job correctement je serais là pour t'éclater la geule volontier!!!

Draven se recul et fait un doigt d'honneur a la caméra avant de sacré et coup de pied dans la lentille et tout coupe...
Orval Ménard

MessageSujet: Re: Jeff Draven Vs Dr. Benjamin Zitomaris a/c Orval Ménard   Lun 27 Nov 2006 - 16:32

Dans la plus belle suite du Dream, un spectaculaire Hôtel situé au 210 West 55th Street de New York, le Docteur Benjamin Zitomaris a accepté de rencontrer les représentants des médias en remplacement d’Orval Ménard, trop furieux pour se présenter devant les caméras.

Journal de Montréal – Benjamin Zitomaris, où est Orval Ménard?

Benjamin Zitomaris – Monsieur Ménard est présentement en train de se reposer dans sa chambre et il ne sera pas en mesure de venir vous parler. Je…

C’est alors que nous voyons le détestable manager sortir de sa chambre en hurlant et se diriger en coup de vent vers la salle de bain.

Orval Ménard – JE VAIS LE TUER!!!!!!!!

La Presse – Il n’a pas l’air content! Est-ce à cause de Dom ou de Jeff Draven?

Benjamin Zitomaris – Pas du tout! Euh… en fait, Monsieur Ménard est en train de réciter une pièce de Shakespeare et…

Le richissime Américain de la Floride sort de la salle de bain tout aussi furieux et s’en retourne vers sa chambre sans regarder une seule seconde en direction des représentants des médias.

Orval Ménard – JE TE JURE QUE JE VAIS LE TUER, LE MAUDIT SACRAMENT DE WAPITI CASTRÉ DU BAS-SAINT-LAURENT!!!!!!

RDS – On y traite du Bas-Saint-Laurent dans Shakespeare?

Les autres journalistes se mettent à rire.

Benjamin Zitomaris – Écoutez Messieurs-Dames, je ne crois pas qu’il soit nécessaire de révéler dans vos médias dans quel état d’esprit se trouve actuellement Monsieur Ménard!

TSN – Mais c’est de l’information ça!

Benjamin Zitomaris – Si c’est de l’information qu’il vous faut, je vais vous en donner!

TQS – Ah ouais? J’aimerais entendre ça!

Benjamin Zitomaris – Votre impertinence n’a d’égale que votre volonté de plonger dans le sensationnalisme, Monsieur! Sachez que je suis le Docteur Benjamin Zitomaris et que mon manager a réussi à obtenir dans mon contrat une clause comme quoi il est formellement interdit de me manquer de respect! Alors, je vous saurais gré de vous abstenir de parler dorénavant!

TVA – Pourtant, Jeff Draven ne se gêne pas pour vous insulter…

Benjamin Zitomaris – Monsieur Draven a effectivement une très mauvaise attitude à mon endroit et il devra en subir les conséquences au Madison Square Garden! Je n’en ai peut-être pas l’air comme ça, mais je suis capable d’une force surhumaine lorsque je suis poussé à bout!

ESPN – Surhumaine? Qu’est-ce que vous appelez une force surhumaine?

Benjamin Zitomaris – Et bien je n’ai qu’à me concentrer une fraction de seconde et je peux devenir dur comme du ciment! Mon adversaire n’a alors d’autre choix que de se briser les os à force de me frapper dessus!

Sportsnet – Mais qu’est-ce que vous dites là? C’est de la bullshit tout ça! Zitomaris, j’ai entendu parler de toi par un collègue d’Europe et il m’a dit que tu étais le pire des menteurs!

Benjamin Zitomaris – Pas du tout! Je ne mens jamais!

Sportsnet – Alors c’est quoi ton truc?

TVA – Ouais, c’est quoi ton truc?

Benjamin Zitomaris - Le yoga! Grâce au yoga, Messieurs!

Sports Illustrated – Et pourquoi vous n’avez pas utilisé votre… euh… yoga lors de vos trois affrontements précédents?

Benjamin Zitomaris – Parce que je n’en avais pas senti l’utilité. Vous savez, je suis un artiste du ring et pour composer, je me laisse bercer par les événements. Et actuellement, les événements font en sorte que je suis sur le point de vous montrer une facette de moi que vous ignorez encore! Je peux être vraiment très méchant quand je le veux! Monsieur Draven va le découvrir très bientôt!

C’est à cet instant qu’Orval Ménard sort à nouveau de sa chambre en hurlant pour se rendre encore une fois vers la salle de bain.

Orval Ménard – JE M’EN VAIS LUI EN FAIRE MOI DES VIEILLES MERDES!!!!!! LE MAUDIT SAUVAGE DE RIMOUSKI!!!!! ME DIRE ÇA À MOI, MOI UN GÉNIE AVEC LES PAPIERS POUR LE PROUVER!!!!!!!

Benjamin Zitomaris – Euh… bref, Monsieur Draven aura droit à toute une correction lorsque nous croiserons le fer au Madison Square Garden de New York!

RDS – Orval Ménard m’a vraiment l’air enragé contre Draven?

Benjamin Zitomaris – Mais non, Monsieur Ménard a eu le temps de se calmer depuis. En ce moment, Monsieur Ménard vous fait seulement une blague pour vous faire monter dans vos gros cheveux! Il fait ça pour épater la galerie! Monsieur Ménard est un fin renard et…

Ménard sort de la salle de bain et s’en vient se placer directement devant les caméras avec sa canne, rouge de colère.

Orval Ménard – VIENS ME LA VOLER MA CANNE POUR VOIR, MON P’TIT CRISSE!!!!!! VIENS POUR VOIR!!!!! JE VAIS TE MONTRER MOI COMMENT ON TRAITE LES CHIENS SALES!!!!! AS-TU COMPRIS MON P’TIT CRISSE? LE CHIEN SALE C’EST TOI!!!!!! PAS MOI!!!!! TOI!!!!! TOI MON SACRAMENT!!!!!! C’EST TOI LE CHIEN SALE!!!!!

Ménard s’en retourne dans sa chambre sans avoir décoléré.

Pro Wrestling Illustrated – Il a vraiment l’air encore fâché, non?

Benjamin Zitomaris – Euh… hahaha… euh… c’est une blague voyons… hahaha… euh… bon, ce sera tout pour aujourd’hui… Merci pour votre visite.

TSN – Mais… mais qu’avez-vous à dire sur la proposition de combat de Jeff Draven?

Benjamin Zitomaris – Euh… je n’en sais rien encore… Revenez me voir demain!

FIN
Jeff Draven

MessageSujet: Re: Jeff Draven Vs Dr. Benjamin Zitomaris a/c Orval Ménard   Mar 28 Nov 2006 - 19:04

Ce soir la télé de la PWF 24/7 reçoit un émission d'un autres cannaux. À L'écran s'affiche Late Night with Conan O'Brien... Les Premières images s'affiche à l'écran et on voit Conan O'Brien devant sont bureau...

Conan O'Brien: Mon prochain invité est un lutteur de la PWF, une nouvelle fédération qui vien d'ouvrir ses portes. Ce lutteurs est la futur étoiles montante de cette fédération selon les dires et à un match Dimanche le 3 Decembre à NO LIMITS et cela au Madison Square Garden, ici à New York! Voici Jeff Draven...

La chanson In Regard To Myself d'Underoath se fait entendre et Draven arrive sur le plateau vêtu de jeans, botte, manteau de cuir, Mohawk bleu bien droit sur la tête et pote un T-shirt des Misfits. Il entre, sert la amin de Conan O'Brien et de l'invité précédent qui est Daniel Craig le nouvel interprête de James Bond puis s'assoie entre 007 et O'Brien. La foule aplaudis un moment puis Conan commence a parler...

Conan O'Brien: Bienvenue Jeff Draven.

Draven: Merci, Conan.

Conan O'Brien: J'ai beaucoup entendu parlé de vous par les médias et nos recherchiste se sont fait un malin plaisir a rechercher sur votre vie. Vous êtes vraiment le personnage que vous incarnez à la PWF ou bien cela vous ressemble beaucoup?

Draven: Je ne joue aucun personnage! Ce que vous voyez à la PWF n'est rien d'autre que Jeff Draven, un homme qui lutte avec passion car il adore le sport qui maintenant devenu son métier! Rien n'est plus beau pour un athlète de vivre de ce pour quoi le feu brûle a l'intérieur même si parfois on rencontre des personnes qui ne nous ai pas trop désireux de connaître... Bref je suis dans le ring a chaques soir pour faire ce que j'aime et donné une foutu bon show aux fans. Je ne suis ni là pour les milions ou pour la gloire à vrai dire cela m'importe peu.

Conan O'Brien: On remarque cela dans votre discour. Dimanche le 3 Decembre à No Limits qui se déroule au Madison Square Garden vous allez affronter le Docteur Benjamin Zitomaris qui est managé par le célèbre Orval Ménard connu de beaucoup dans le monde de la lutte. Êtes-vous prêt à ce challenge?

Draven: Vous êtes en retard Conan! Ça va faire 4 fois que je l'affronte! Vous me demander si je suis prêt? Bien sûr que je suis prêt mais lui l'est-il? Franchement je croit que non! Car il aura besoin de son '' Marionetiste'' pour tiré ses ficelles! Zitomaris n'est rien qu'une marionette... il ne peux gagner un match par lui même! À tout nos affrontement le vieux avec la cannes étais là pour lui faire gagner le match... Donc je demande seulement que cela soit juste! Je demande que soit on interdise au vieu avec la canne de venir aux abords du ring ou je veux un Special Enforcers question d'être là pour voir ce que je ne peux voir le dos tourné comme des coups de cannes d'hommes vils, stupides et sans ambitions positive que l'egocentrisme ou la gloire momentanné et non mérité!

Conan O'Brien: Serait-ce un apel à tous pour ce qui est du Special Enforcer?

Draven: Pas Vraiment! *Jète un coup d'oeil à Daniel Craig* Je suis un peu comme James Bond, Je Travail Seul!

La foule se met à rire et Daniel Craig aussi...

Conan O'Brien: Donc en esprérant que les dirigeant de la PWF vous ai entendu pour ce qui est de la clause de votre combat! Êtes-vous bien traîté à la PWF?

Draven: Très bien! J'ai connu 3 fédération précédente et c'est dans celle-ci que je suis la mieu. La première a fermé ses portes très vite... La deuxième s'est fusionné et je suis parti vers la troisième où j'ai été très mal utilisé et insulté parce que l'homme à la tête de cette fédération étais seulement un homme d'Affaire qui ne connaissait rien à la lutte donc j'ai quitté!

Conan O'Brien: Est-ce que ces fédération existe encore aujourd'hui?

Draven: Je ne sais pas je ne m'en informe pas et vous ne saurez pas les noms de ma part car je ne fait aucun pub pour aucune fédération autres que la PWF!!

Conan O'Brien: Mon équipe de recherchiste n'a justement pas trouvé les noms... Vous êtes vraiment sortie de nulle part on dirait!

Draven: Pourtant je suis bien devant vous maintenant! J'ai décidé de laisser tombé les noms d'artistes et j'y suis allez de mon Vrai nom cette fois... Être soi-même n'est rien de mal, au contraire! C'est la meilleur chose qu'un artiste / Athlète / Acteur peux reconnaitre et dans le monde de la lutte professionel nous avons cette chance! Je sais que Mr.Craig n'a pas cette chance mais il a des privilège que moi je n'aurai jamais!

Daniel Craig: J'avoue que d'être reconnu pour ce que l'on est dont être formidable. Ne pas avoir de comparaison et d'attente ni faire paraitre que l'on marche dans les pas d'acteurs qui on incarné un personnage mythique!

Draven: En passant j'ai Trouvé Casino Royale excellent!

Conan O'Brien: Jeff vous semblez être un amateur de 007, L'êtes-vous?

Draven: Exact Amateur, pas fan! J'aime les bon films c'est tout et celui-là est Excellent! Je ne dit pas ça parce que Daniel Craig est à côté de moi! Amenez-moi Colin Farrel et je lui dirai que Deux Flics À Miami c'est de la merde!

Conan O'Brien: Vous n'avez pas votre langues dans votre poches! D'ailleur serrez-vous le premier lutteur à nous avouer que la lutte est un sport arrangé d'avances?

Draven: Qu'est-ce qui est arrangé? Les match? Ben wayon dont... Vous croyez vraiment que j'accepterais de me faire ouvrir le front a grand coup de canne donné par une merde sans nom qui a les papier pour le prouver parce qu'on se les a passé dans le cul? Vraiment? Tout ce qui est dit que la lutte est arrangé est faux! On a pas de faux cable quand on fait des sauts de haut ni de faux sang quand on se fait frapper a grand coups de chaise! on est pas dans l'industrie du cinéma!

Conan O'Brien: Je savais... Aucun lutteur ne veux avouer que ce sport est faux!

Draven: Peut-être parce que ce ne l'est pas! Si vous voulez un match pour en avoir la preuve faites-moi signe... Vous verrez!

Conan O'Brien: Ouf... Je vous promet d'y penser pour le jour où je voudrai vive l'expérience! Revenons à vous, Content d'être à New York?

Draven: Ouais ça faisait longtemp! La derniere c'étais pour un show pour le CBGB qui vien malheureusement de fermer ses portes le 15 Octobre 2006. J'ai été apellé par des amis pour remplacer leurs batteurs pour un show. J'ai immédiatement accepté! Mais bon j'ai passé quelques années ici à New York et j'adore la ville!

Conan O'Brien: Pour terminer avez-vous un message pour le Docteur Zitomaris conscernant votre match à No Limits?

Draven: Seul tu ne pourra pas gagné par tricherie à l'aide du vieu... Ne soit pas trop confiant de ta victoire face à moi car nous deux c'est loin d'être fini pour ainsi dire... Ça commence!!!! Tu apprendra la Vérité... la Vrai!

Conan O'Brien: Ça Promet! Donc ne manquer pas le premier de la PWF nommé No Limits qui sera au Madison Square Garden le 3 Decembre! Jeff Draven y affrontera le Docteur Benjamin Zitomaris dans un combat sont la stipulation n'a pas été encore décidé! Merci Jeff Draven!!! Notre Prochain invité est nulle autre que...

L'image coupe...
Orval Ménard

MessageSujet: Re: Jeff Draven Vs Dr. Benjamin Zitomaris a/c Orval Ménard   Jeu 30 Nov 2006 - 23:01

Nous sommes dans les studios de la chaîne de télévision DREAM-TV, qui appartient depuis maintenant trois ans au richissime Orval Ménard. Comme ce dernier refuse systématiquement de se présenter aux émissions de variétés américaines, il a opté de présenter sur sa propre chaîne, et à une heure de grande écoute, une émission spéciale avec Marc Blondin et Pierre-Carl Ouellette à l’animation. Allons tout de suite les rejoindre.

Marc Blondin – Monsieur Orval Ménard dites-moi, vous qui êtes le génie d’entre les génies là, ça se pourrais-tu que Jeff Draven soit mauvais perdant?

Orval Ménard – Mets-en que l’p’tit crisse est mauvais perdant! Il fait honte à notre industrie en ce moment avec ses déclarations de looser! Le cœur m’a levé quand je l’ai entendu dire que le Docteur Zitomaris était ma marionnette! Rien que d’en parler de même, j’en ai des nausées sacrament! Depuis ce matin, mon estomac refuse obstinément toute nourriture! Et tout ça, c’est de la faute de cette crevette édentée du Bas-Saint-Laurent!

Benjamin Zitomaris – Ne vous en faites pas Orval, je saurai dompter ce vaurien et Monsieur Draven ensuite viendra à genoux vous quémander votre pardon!

Pierre-Carl Ouellette – Ça marche pas ces affaires-là! Jeff Draven, j’en ai déjà vu des gars d’même! Ça c’est pas vivre! À Rimouski, ça comprend jamais quand tu leur parles! Moé Orval, le monde de Rimouski, j’te soulève ça dans les airs avec mes deux bras de 24 pouces, deux pieds de bras Mesdames et Messieurs, deux pieds!!!! J’te soulève Jeff Draven pis là-là-là-là-là-là-là… j’te l’garroche drette sur le plancher de ciment PCO STYLE!!!!!!! Tiens Blondin!

Ouellette y va d’une mornifle derrière de la tête de Blondin.

Marc Blondin – PCO, tu vas pas me frapper devant Monsieur Ménard, quand même!

Pierre-Carl Ouellette – T’es trop moumoune Blondin! Si tu avais eu des bons parents qui t’auraient fait comprendre que c’est important de travailler son body dans la vie! Regarde-moé les bras Blondin! 24 pouces de bras! Deux pieds dans le bras gauche, deux pieds dans le bras droit! Quatre pieds de muscles PCO STYLE!!!!!!

Marc Blondin – Euh… Monsieur Ménard, que répondez-vous à Jeff Draven qui exige d’un garde-du-corps pour le protéger de vous?

Orval Ménard – J’en dis que Jeff Draven est un sacrament de paranoïaque! Je suis seulement un manager qui tente parfois d’expliquer à l’arbitre les règlements de la lutte! Je connais mon métier et j’ai horreur que le public soit trompé par un arbitre nonchalant! Grâce à moi, grâce à mon génie naturel, la justice règne presque toujours quand je suis là. Les seules fois où ça ne fonctionne pas, c’est quand l’autre crotté se met à tricher! J’ai horreur des tricheurs et Jeff Draven a juste pu battre mon champion qu’en trichant! Les deux autres fois, le Docteur Zitomaris l’a massacré! Et quand Draven a gagné, il a frappé le Docteur Zitomaris dans le dos comme un sauvage, pendant qu’il était en train de prodiguer les premiers soins à l’arbitre que Draven avait lui-même assommé!

Marc Blondin – Mais c’est dégueulasse?

Orval Ménard – Mets-en que c’est dégueulasse!

Benjamin Zitomaris – J’ajouterais même que c’est scandaleux! Monsieur Draven a franchi une ligne qu’il n’aurait jamais dû franchir! Ses insultes à l’endroit de mon manager me répugnent et je n’aurai désormais de cesse que de lui administrer la pire correction de sa triste existence! Le Je sais que je suis un intellectuel d’une classe supérieure et doté d’un savoir-vivre exemplaire, mais j’ai aussi des sentiments! Et présentement, mes sentiments sont en furie contre moi-même! Mes sentiments m’ordonnent de briser l’insolence de Monsieur Draven en utilisant tous les moyens pour y arriver! Je ne serai jamais la marionnette de personne et Monsieur Draven va très rapidement le comprendre!

Orval Ménard – Bien parlé mon champion! Bien parlé!

Marc Blondin – La victoire est donc déjà dans la poche, hein?

Orval Ménard – Exactement! Le 3 décembre, au Madison Square Garden de New York, le p’tit crisse Jeff Draven va subir le châtiment qu’il mérite! Nous allons lui enseigner une bonne fois pour toutes ce que signifie le mot respect! Jeff Draven, le 3 décembre, les cloches de toutes les églises de New York vont sonner en même temps pis ça va être le party en ville! Et là, plus jamais personne n’entendre ensuite parler de toi mon maudit pas bon! Après le 3 décembre, je t’en signe un papier mon cervidé sans cervelle, tu vas devenir un véritable bibelot de cabane à sucre! Le 3 décembre, mon sacrament, le Docteur Zitomaris va tellement te faire mal paraître que toutes les télévisions du monde entier vont montrer ces images pour rire de toi! Hahahahahahaha… Pauvre débile! J’ai presque pitié pour toi! Hahahahahahaha…

Marc Blondin – Monsieur Ménard, j’ai pour mon dire que si vous haïssez Jeff Draven, c’est sûrement parce que vous avez une bonne raison! Un génie comme vous, avec les papiers pour le prouver, n’a quand même pas de temps à perdre avec un minable comme Jeff Draven, non?

Orval Ménard – Exactement! Jeff Draven aurait pu s’en tirer avec une petite défaite tranquille s’il avait su tenir sa grande langue de langouste de Rimouski! Le respect, c’est ce qu’il y a de plus important dans la vie et Jeff Draven va apprendre à me respecter!

Pierre-Carl Ouellette – PCO style, Orval! PCO style!

Marc Blondin – Et bien c’est tout pour ce soir! Revenez-vous très bientôt pour une autre émission de «Orval is God» en direct de DREAM-TV!!!!

Pendant que le générique de fin apparaît à l’écran, les quatre hommes continuent de discuter.

Marc Blondin – Pis, comment c’était?

Orval Ménard – Fantastique! Je vous embauche les gars! Désormais, c’est vous deux qui allez m’interviewer quand j’aurai pas un journaliste honnête à la porte de la main!

Marc Blondin – Euh… par contre, y aurait-il moyen que PCO évite de me frapper?

Orval Ménard – Non-Non-Non! C’est ça que le monde veut voir, sacrament! Même que je trouve que PCO aurait pu te faire un autre coup à la fin du show!

Pierre-Carl Ouellette – Y’est jamais trop tard, Orval!

En disant cela, Ouellette décolle à courir et fait une corde à linge au pauvre Blondin qui s’écroule sans connaissance et en remuant les jambes comme s’il était en train d’agoniser.

FIN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeff Draven Vs Dr. Benjamin Zitomaris a/c Orval Ménard   Ven 1 Déc 2006 - 23:41

Draven n'étant pas capable de répondre sur le forum (comprends pas pkoi) il m'a envoyé sa promo et je la post.......Si Robert tu as le même problème, envoie moi ta promo

La caméra affiche la Carte de No Limits …

No Limits
3 Décembre 2006
Madison Square Garden, New York
Vous avez jusqu'au vendredi 1 décembre 06 pour vos rp!!!!

MAIN EVENT
*3 Way Monster Glass match….
- PWF World Heavyweight Championship –
Messiah Vs Craig Simmons Vs Hans- Jakob Rayer

- 10 minutes Warning -
Dom Vs Orval Ménard

*Les suggestions de Draven et du docteur seront pris en compte pour la stipulation du combat de No-Limits!
Jeff Draven Vs Dr. Benjamin Zitomaris

*Stair Match…
- PWF Hardcore Championship –
John Dough Vs PKG Vs Justin Danger Vs Spaz Vs Kamikaz

Single H Vs Tha Iceman Vs Chris Shelley

La caméra Arrête sur le match…

*Les suggestions de Draven et du docteur seront pris en compte pour la stipulation du combat de No-Limits!
Jeff Draven Vs Dr. Benjamin Zitomaris

Jeff Dranen qui est a côté de la carte….

Draven : Le match de la soiée ! Jeff Draven Vs… Hum… Qui ? Dr. Benjamin Zitomaris ? Hé ben ! On m’envoie un nouveau quoi ? Je croyais me battre contre Orval Ménard bref il a dû se dégonfler et il m’on envoyé cette merde ! De toute façon c’est quoi ça fou savoir qui est mon opposant il aurais dû juste marqué que je luttais… ça suffisait !

Draven sort un marqueur de sa poche et raye le nom de son opposant…

Draven : Bon là c’est mieu ! De tout façon il aurait perdu se clown…

Soudain Draven Fait une face comme s’il venait de réalié qui étais son opposant et se met a rire puis se tourne vers la caméra…

Draven : Tu croit vraiment que je t’avais Oublié l’Doc ? Non je t’ai pas oublié ! T’es comme une blessure dans la bouche qui guérirais si on cessais de la titiller de la langues mais on ne peux s’en empêcher ! Malgré tout c’est très rare que la petite blessure a le dessus sur nous… Ce dimanche tu va disparaître !!! Croit-moi j’en ai fini de perdre mon temps avec toi qui est le pantin habillement guidé de ses ficelles par un vieux sénile a la canne plus utile a frappé pour faire gagné son jeune poulain sans talent qu’à marcher ! No Limits sera le thème de ma performance dans le ring… Aucune limite pour Draven Rien ne m’arrêtera !!! Donc comme le dit la stipulation je fait la demande d’avoir un match… No intervention or Your a LOSER !!! Avec la close d’un Cane match !!! Des cane accroché sur un long pole dans le coin et il n’y aura pas de pin avant un coups de canne ! Biensûr… S’il y a intervention tu perd… Non je vais mettre sa pire juste pour toi Ménard… S’il y a intervention tu doit le double de ton salaire anuelle en plus d’être renvoyé de la PWF !!! C’est clair il me semble ? Braf tu ne comprendras surement rien et inventeras des connerie comme d’Habitude vu que tu es tellement pathétique !

Draven devien sérieux et s’approche de la caméra…

Draven : Ménard… Je vais être très attentif a ton match contre Dom et croit je serais vraiment heureux quand il t’éclateras la tronche en mille morceau !!! J’en ai rien a foutre de ce dom… je lui doit rien et il me doit rien. Nous sommes deux étranger pour l’un l’autre mais je vais être de son côté durant ce match croit moi !!! On se revoit dimanche Zito … J’espere que ta compris le message … J’ai autre chose a faire pour que ma carrière monte a la PWF que de me trainé un boulet comme toi ! Accepte la réalité et grandis… Look At The Shiny Talented Superstar… JEFF DRAVEN !!!!

Draven regarde la caméra et fait un sourire avant d’entré dans une porte marqué Gym… Tout coupe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeff Draven Vs Dr. Benjamin Zitomaris a/c Orval Ménard   

Jeff Draven Vs Dr. Benjamin Zitomaris a/c Orval Ménard
Page 1 sur 1