Phenomenal Wrestling Federation

Fédération de lutte simulée sur le Web

Site PWFSite PWF  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Stair Match Hardcore Title:PKG/Jon Dough/Kamikaz/Danger/Spaz

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Stair Match Hardcore Title:PKG/Jon Dough/Kamikaz/Danger/Spaz   Dim 19 Nov 2006 - 16:26

C'est ici que les participants du Stair Match feront leurs 4 rp

Vous avez jusqu'au 1er décembre minuit (heure du Qc) pour vos rp!!!

Bonne Chance
Sean Martin
Revenir en haut Aller en bas
spaz

MessageSujet: Re: Stair Match Hardcore Title:PKG/Jon Dough/Kamikaz/Danger/Spaz   Mar 28 Nov 2006 - 21:25

« Animal I have become » retentit dans l’aréna et on voit SpAz qui fait son entrée sous une réaction partagée de la foule. Il semble de mauvaise humeur et demande de façon agressive un micro à l’annonceur… et jette ce dernier hors du ring!!!

SpAz : Ce que vous avez vu au dernier TNT est tout simplement dégeulasse!!! J’ai perdu mon premier match à vie a la PWF et je suis certains que ça a fait plaisir à une bonne gang d’entre vous autres (pop de la foule). Encore heureux que je ne sois pas celui qui s’est fait pinner!!! Vraiment Dough et PKG sont les 2 pires amateurs à jamais avoir mit les pieds dans un ring!!! Je veux dire come on, je pensais que Danger et Kamikaz étaient des jobbers mais bon j’ai trouver pire qu’eux!!! On peut d’ailleurs revoir la fin du match sur l’écran…

(PKG se relève et ne voit rien aller alors que Kamikaz l’attrape et le soulève pour le SCREW DRIVER !!! Danger embarque dans le ring et empêche les 2 autres d’intervenir alors que Kamikaz tente le tomber !!!)

SpAz : (il applaudit la fin du match présenté sur l’écran géant de la PWF sous les insultes et les applaudissements de la foule…) Come on vraiment PKG, good move. C’était quoi ton but le loser, ternir ma réputation???? Pis après ça, les gens m’arrêtent dans la rue pour me demander comment ça se fait que je n’ai jamais de partner ni d’amis!!!! Voilà la raison… Je ne me tiens pas avec des mongols de second ordre parce que je n’ai besoin de personne. C’est clair, simple et précis. Moi et seulement moi font la job et feront la job ce dimanche à No limits.

(SpAz descend du ring et va chercher une chaise qui place au milieu du ring et il s’asseoit dessus…)

SpAz : No limits, le combat le plus facile de ma vie!!! Je vais être dans le ring en même temps que 5 loosers de ligue mineures qui vont essayer de prouver qu’ils sont hardcore. Guys, Guys, Guys!! Regardez bien ce que je vais faire ce dimanche et vous allez voir, probablement pour la première fois de votre vie, la vraie signification du mot hardcore… et je ne parle pas seulement de la raclée que vous allez manger!!! Je vais vous détruire un après l’autre et je vais déjà avoir éliminer une bonne partie des vers de terre qui sont sur ma route ici à la PWF!!! (Il se lève et lance la chaise en bas du ring et va s’asseoir dans un des coins du ring) Bon tout le monde peut me voir??? Regardez moi bien parce que ce que vous voyez devant vous est le futur tout premier champion hardcore de la PWF!!! Je vais marquez l’histoire de cette fédération merdique en levant à peine mon petit doigt. (Huées de la foule)

SpAz : Vous pensez Wild et Martin que c’est en inventant un nouveau concept de match qui semble tout droit sorti d’une fédération de sous-sol d’église et en m’opposant à deux loosers incapable de vaincre la grippe, un gars constamment en danger qui semble vouloir à tout pris plaire à tout le monde et un petit potteux bas de gamme que vous allez vous débarrassez de moi… THINK AGAIN BOSSES!!!! Je vais montrer à tous et chacun ici à la PWF que je suis dangereux et que je suis le cancer qui va ronger cette fédération jusqu’à ce qu’on n’en entende plus parler… Je vais vous mettre sur la map les boys... Vous aussi aller passer à l’histoire…OUAIS comme les plus grands échecs que le monde de la lutte professionnelle n’aura jamais connu!!! GOT IT!?!?!?

(SpAz lance le micro et monte dans un coin du ring pour narguer la foule qui lui lance des insultes à ne plus finir… Il remet ses lunettes fumées avec un sourire baveux et quitte vers le backstage en prenant soin de s’arrêter sous l’écran géant pour faire des Fuck you à toute la foule!!!)
spaz

MessageSujet: Re: Stair Match Hardcore Title:PKG/Jon Dough/Kamikaz/Danger/Spaz   Jeu 30 Nov 2006 - 23:04

On voit SpAz sortir de son Hummer à l’extérieur de l’aréna. Il sort du camion une valise une petite valise sur roue et un bâton de baseball enroulé dans du barbelé!!! L’interviewer officiel de la PWF vient vers SpAz dans l’intention d’obtenir une entrevue…

Inter : SpAz!!! SpAz!!! Une petite entrevue SVP!!!

SpAz : (Il se retourne, aperçoit l’interviewer et lève les yeux au ciel) Come on, je suis pas payer pour faire ça!!! T’es mieux de faire ça vite le puceau parce que je dois aller m’étirer et me préparer pour mon Stair match!!!

Inter : Heu… Oui Oui… Quel effet cela vous fait t’il d’être dans un match qui faut le dire est une première, non seulement à la PWF mais en Amérique du nord???

SpAz : … Honnêtement le grand, je m’en crisse ben!!! On me met dans un match avec 4 loosers et on espère créer un gros suspense sur lequel des 5 va remporter le match ET le titre hardcore de cette minable fédération!!! Pourquoi tu penses que les dirigeants font ça??? Parce qu’ils ne veulent pas me voir la face icitte… Ils ne veulent pas que je fasse du tord à cette (fait des signes de guillemets avec ses doigts) grande famille qu’est la PWF… Ils savent que j’ai une grande geule et que je vais parler contre mes adversaires et les considérer comme moins que rien et que les wannabe de ce match vont se mettre à 4 pour m’éliminer de la course!!!

Inter : Ce n’est pas un peu paranoïaque comme mode de pensée???

SpAz : Écoute le clown si t’est pas content de mes réponses ben t’as juste à aller interviewer les potteux et les BS backstage, moi j’en ai rien à crisser, je dis ce que je veux quand je le veux et je fais ce que je veux quand je le veux…(SpAz se met à marcher vers l’aréna ignorant la réplique de l’annonceur)

Inter : NON NON ne part pas svp!!! Je retire ce que j’ai dit, continuons l’entrevue!!!

SpAz : (Arrêtant de marcher et se retournant vers l’interviewer) Ouais t’as peut-être raison, peut-être que je suis paranoïaque et que je m’imagine que les boss veulent me sortir de la fédération parce que je les ai menacés en arrivant icitte… Mais chose certaine, quand ils vont voir ce que je vais faire aux autres ce dimanche à No Limits, ils vont commencer à réaliser que je back my words et que je suis un véritable danger pour n’importe qui ici à la PWF!!! On m’a screwé dans le passé… À mon tour de screwer les autres maintenant!!!

Inter : Ouais en effet les autres lutteurs de la PWF ont de quoi avoir des inquiétudes…

SpAz : (Coupant la parole à l’interviewer) HEY WO MINUTE, j’ai pas seulement parler des lutteurs, j’ai dit tout ceux ici à la PWF… (Sur ce, SpAz frappe l’annonceur qui tombe par terre sur le béton du parking. SpAz prend ensuite son barb wired bat et se met a râper le front de l’interviewer qui se met automatiquement à saigner) Voyez??? À No Limits, votre sang va couler, seulement en plus grande quantité et plus longtemps, PKG… Dough…Danger…Kamikaz, avant de tomber dans le coma à cause d’une trop grande perte de sang, la dernière vision que vous aurez sera celle de SpAz brandissant le titre hardcore de la PWF et vous aurez tout juste le temps de vous dire : Well he truly kicked our ass!!! GOT IT!?!?!? (SpAz donne un coup de pied dans les cotes de l’interviewer, ramasse ses affaires et rentre dans l’aréna pendant que des agents de sécurité viennent porter secours à l’annonceur!!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stair Match Hardcore Title:PKG/Jon Dough/Kamikaz/Danger/Spaz   

Stair Match Hardcore Title:PKG/Jon Dough/Kamikaz/Danger/Spaz
Page 1 sur 1